AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit dévoile notre vraie nature...[Pv Hellyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: La nuit dévoile notre vraie nature...[Pv Hellyah]   Dim 20 Déc 2009, 17:59

La nuit, un autre monde nous dévoile son visage. Les ruelles obscures abritent des gens malveillants, les alcools coulent à flots dans les bars et les boîtes de nuit, et l'humain nous montre une de ses partie de lui-même. Nocturne, sauvage, accro au plaisir et fuyant les problèmes qui le rattraperont lorsque le soleil régnera en maître dans le firmament. La nuit était un des rares moments où l'on devenait quelqu'un d'autre. Dans la rue, des groupes se réunissaient, attendant d'entrer dans un bistro, dans une boîte. En cette nuit obscure, l'air était froid, presque glacial. Enola frissonna, et se serra un peu plus dans son mince gilet clair. Une buée blanche sortait de sa bouche à chacune de ses expirations. Peut-être la neige allait bientôt arriver qui sait? La jeune femme se laissait guider par sa cousine, qui la traînait par la main. L'actrice ne voulait pas sortir, elle préférait ces derniers temps rester seule, dans sa chambre, vagabondant dans ses pensées et ses angoisses. Betty, sa cousine, avait décidé que c'était assez. Il fallait lui changer les idées, ne plus penser à ses remords, à ses fautes, à ses désirs. Il fallait vider l'esprit d'Enola. Cette dernière, bien que réticente, avait accepté de venir ce soir dans une soirée. Enola portait une robe aux reflets dorés, avec des talons de la même couleur. Ses cheveux ondulaient dans son dos, se fondant dans la nuit. Lorsque les deux adolescentes arrivèrent à Aguilabouille, boite de nuit très populaire d'après Betty, les deux jeunes femmes n'eurent aucun mal à entrer, au vue du statut d'Enola.
Un peu de pub pour la boîte, quoi de mal?

A l'intérieur de la bâtisse, la musique vous perçait les tympans, et les lumières vertes, violettes, rouges, jaunes vous hypnotisaient dans un étrange ballet. L'ombre des bras des danseurs dansaient au rythme de la musique, et les boissons alcoolisées se vidaient à la vitesse de la lumière.

-Allez viens! Hurla Betty à l'oreille d'Enola.

Celle-ci se laissa conduire au bar, et commanda une vodka fruits exotiques. Les deux jeunes femmes burent cul sec, se rafraichissant de cette boisson. L'envie de danser prenait peu à peu à Enola. Se fondre dans la masse, ne faire plus qu'un seul être dans la foule...Les deux cousines entrèrent alors dans la piste de danse. Bientôt, les soucis et les pensées noires de l'actrice furent balayés par la musique. L'actrice avait déjà tapé dans l'oeil de plusieurs garçons, ce qui amusa la jeune femme. Cette dernière revint au bar, au bras d'un jeune homme allemand. Elle avait du mal à le comprendre, mais peu importait. L'étranger l'invita à prendre un verre, ce qu'Enola accepta avec joie. Ils burent ainsi trois verres d'alcool fort, sans se soucier des conséquences. Au fond d'elle-même, l'adolescente savait que la roue des abus reprenait son droit, et que cela allait mal se terminer, encore une fois. Mais l'actrice continuait.
Soudain, après avoir bu un dernier verre, Enola sentit le monde tourner autour d'elle-même. Sa conscience semblait s'endormir, tout comme ses sens. Que lui arrivait-il?
La jeune femme fixa du regard le jeune homme, et lui cria:

-Qu'est ce que tu as...

L'adolescente posa une main sur son front, sentant qu'elle n'allait pas tenir très longtemps debout. Prenant toute sa volonté et son courage à deux mains, elle tourna les talons. L'étranger lui avait mis un truc dans son verre. Elle l'injuria de tous les noms qu'elle connaissait, et tenta de trouver la sortie de derrière. L'adolescente se fichait si le jeune homme la suivait ou non. Elle avait besoin d'air. L'adolescente continua sa route en titubant, et enfin, l'air de l'extérieur l'accueillit froidement. Mais le froid la réveilla.
Super soirée...Ha non mais vraiment!
Enola s'assit sur les marches de la sortie, et se prit la tête entre ses mains. La jeune femmme avait l'impression que sa tête allait exploser, et ses membres ne ressemblaient qu'à du caoutchouc mou.

-Sal**ard... Marmona l'actrice.

Cette dernière ferma les yeux, tentant de faire du rangement dans son esprit. Elle entendit alors des bruits de pas, s'approchant du lieu où elle se trouvait. Enola releva la tête, prête à accueillir celui ou celle qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyah Garnier

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Membre préféré des THs : Bill.
Localisation : Dans le Grenier, Ma Guitare en main.
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: La nuit dévoile notre vraie nature...[Pv Hellyah]   Dim 21 Fév 2010, 23:52

(HRp: Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot...Problemes..)

Quelle journée pourrie! Ce matin je me suis réveillée en sursaut parce que j'étais tombée du lit, mon chat n'arretait pas de miauler ce qui fait que je l'ai emmené chez le vétérinaire..Il n'a rien d'autre qu'une fichue indigestion...Interné pendant trois jours, ça va me faire des vacances tiens, ensuite...Ma mère m'a téléphoné, chose qu'elle n'a jamais fait depuis des mois pour me demander si je comptais laisser tomber mon rêve de devenir un jour une musicienne de talent. Ma mère a toujours eu le don pour me mettre hors de moi, alors j'avais décidé de me rendre à Aguilabouille pour me défouler, me faire des amis et même me taper un mec tiens...Je m'emmerde et pour se défouler, tout les moyens sont bons. Je pénétrais ce lieu ,symbole même de la débauche parfois et dansais avec tout ceux qui se présentait, buvant à gogo et finalement , vous vous l'avouerez, tout cela à un prix. Je finis par courir au toilettes pour évacuer ce qui me servait de boyaux, aucune envie que l'on me voit dans cet état lamentable, je finis par me débarbouiller , me remaquiller et sortit de la boite...C'est la que je percuta sans le vouloir quelqu'un qui était assis sur les marches ...Je l'avais pas remarqué! Faut dire qu'avec autant de litre d'alcool dans le sang, même Obama je l'aurai pas reconnu ce soir xD.
Je marmonna un pardon et posa mes yeux sur ma ou mon futur interlocuteur...Plutôt "ma" en fait, elle était plutot jolie mais aussi délabrée que moi ce soir. Je souris et dis:


Hellyah - Encore Désolé, Mademoiiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Wilson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 23
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: La nuit dévoile notre vraie nature...[Pv Hellyah]   Dim 14 Mar 2010, 17:59

[ Pas de problème! Wink]

Enola pencha la tête vers la rue, mais ne vit personne. Etait-ce son imagination? Il faut dire avec ce qu'elle avait ingurgiter, il y avait de quoi se poser quelques questions. La jeune femme posa ses doigts sur ses tempes, sentant une migraine arriver. Soudain, l'adolescente fut percutée par quelqu'un. Ne pouvait-elle donc pas être tranquille quelques instants?
Enola lança un regard noir vers l'inconnu. Ou plutôt l'inconnue. Celle-ci semblait être dans le même état que l'actrice.
Pitoyablement bourrée.

Encore Désolé, Mademoiiselle. Fit la jeune femme avec un sourire.

Enola lança un sourire à cette inconnue, lui faisant signe de laisser tomber.

-Je suis sûre qu'à votre place, je vous aurais percuté mais j'aurais aussi mangé les escaliers.

D'ailleurs, la jeune femme failli chanceler et tomber sur les quelques marches. L'adolescente la soutint et fit, en riant:

-Oula...Je crois que nous sommes toutes les deux dans un pitoyable état. Assis-toi, le temps de savoir où est le sol et le ciel.

L'actrice leva les yeux au ciel. Haha...c'était ça le firmament. Où il avait des choses qui brillaient dans le noir. L'adolescente cligna plusieurs fois des yeux, tentant de chasse le brouillard qui embrumait son esprit.
Enola se tourna vers la jeune inconnue et demanda:

-Combien de verre pour te retrouver dans cet état-là? Moi juste un seul...;Je suis trop forte hein?

La jeune femme afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nuit dévoile notre vraie nature...[Pv Hellyah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dévoile notre vraie nature...[Pv Hellyah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tulululululu lululu ~ Wouah ! Mh... Balisto, c'est ma vraie nature /PAN/
» Il parait que l'alcool montre ta vraie nature.
» La vraie nature est révélée dans les temps de difficulté [FANFICTION]
» Harry Potter ? Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux
» Ô ?kami Amaterasu, déesse du soleil et notre mère à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: