RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une arrivée plutôt discrète (ou presque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyah Garnier

Hellyah Garnier


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Membre préféré des THs : Bill.
Localisation : Dans le Grenier, Ma Guitare en main.
Date d'inscription : 12/12/2009

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 21:41

La nuit est tombée sur la ville et il n'y a plus âme qui vive dans les rues... Les feuilles mortes virevoltent dans le décor noir et l'air glacial nous ferait presque pensé à une nuit d'hiver...Les lampadaires sont les seuls espoirs de ne pas se perdre dans cette obscurité fantastique...
Je marche lentement dans ses rues, sans réellement me poser de questions... Après tout, ici, personne ne s'en pose vraiment. On avance dans la vie comme des inconscients. Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sais car dans ma poche je sens des fourmillements réguliers. Je le saisis, c'est mon père. Je soupire et remet le téléphone dans ma poche...Il laissera un message sur le répondeur voilà tout. Pourquoi répondre quand on ne saura pas réellement quoi dire. Je lui enverrais un simple SMS pour lui dire que je suis bien arrivé...
Je marche encore vers un lieu qui m'est inconnu, oui je marche sans vraiment savoir où je vais. Lorsque je décide enfin de m'arrêter, je suis devant une enseigne . "Aguilabouille" , une boite de nuit je présume. Je farfouille dans mes poches pour y trouver un billet de cinquante euros...Autant en profiter pour boire quelque chose avant de trouver quelque part où loger ce soir. Je pénètre le bar et marche d'un pas lent vers le comptoir. Je sens les têtes se retourner sur mon passage, faut avouer que mon look est très remarquant xD. Mais aujourd'hui j'ai fait simple: un jean et un tee-shirt " Hello Kitty" , mes cheveux laissés blond et peu de maquillage... Je m'assois sur un tabouret et dit:


"Moi -Salut barman, je voudrais bien un cocktail de fruits non alcoolisé.

Barman - Ça marche!"

Il s'agite, il prépare son cocktail. Je saisis dans ma poche mon Ipod et l'allume, un peu de rock de temps en temps ça calme les nerfs. Je le fixe en attendant mon cocktail, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'aujourd'hui ce sera pas mon jour, alors vraiment pas. POurquoi? Parce que je suis Hellyah et que je pue la malchance. Le barman m'amène mon cocktail, je le paye et sirote celui-ci tandis que je regarde les gens arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 18:55

Gustav avait subitement eu envie de sortir en boite, autant dire que ce n'était pas tous les jours que ça pouvait arriver tout ça ! Mais l'envie n'était pas partagée avec sa future femme et donc il dû sortir seul : Tout d'un coup, c'était bien moins drôle ! Boire ou se trémousser sur la piste de danse n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu de faire, enfin, pas tout seul en tout cas, mais c'était pas grave, son envie était malgré tout plus forte qu'autre chose. Ce besoin de sortir subitement ne le quitta qu'une fois arrivé sur place, une fois qu'il eu payer le taxi. Difficilement il parvint malgré tout à se frayer un chemin dans la salle comble de personnes en sueurs, et le son lui éclater déjà la tête. C'est qu'il n'avait plus l'habitude notre petit batteur !
Bref tout ça pour dire qu'il avait malgré tout réussis à se faire un chemin jusque le bar -c'était déjà ça- et commanda quelque chose à boire -oui, tout ça lui avait étrangement donner soif-; Ce quelque chose était pour une fois plus ou moins corsé puisque c'était exceptionnellement -hum hum- un whisky coca. Tournant le regard autour de lui, il remarqua quelqu'un qu'il avait l'air de connaitre. Sans se démonter, il s'avança vers la dites personne, plus ou moins excentrique si l'on en juger ses habits. Il connaissait quelqu'un comme ça lui ? Oo Le doute s'insinuer tranquillement en lui tandis qu'il vaguait entre les personnes, au bar, son verre en main, s'approchant dangereusement de la dites personne qu'il avait penser reconnaitre. Après avoir lancer un bonjour qui semblait ne pas avoir été entendu, il lança un vague :


"J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part..."

Cette phrase avait était dite pendant qu'il s'asseyait sur le tabouret de libre à côté de la jeune fille blonde, puis il lui lança un regard qui semblait la passer au détecteur... Pour tout dire, il cherchait pourquoi son visage lui paraissait familier sans réussir pourtant à trouver où ni comment, encore moins pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Hellyah Garnier

Hellyah Garnier


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Membre préféré des THs : Bill.
Localisation : Dans le Grenier, Ma Guitare en main.
Date d'inscription : 12/12/2009

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 23:00

Je m'étais mise à chantonner discrètement la mélodie qui me pétait les tympans sans même remarquer le jeune homme qui m'examinait du regard ou plutôt si je l'avais remarquer mais je pensais juste qu'il faisait comme les autres : m'examiner du regard, se dire que j'étais bizarre, murmurer un truc moqueur sur moi et se barrer. Mais celui-ci était différent, plus gentil en fait. Il avait déclaré d'une voix pensive :

"Jeune Homme- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part..."

Je lui jetais un regard examinateur.Moi aussi je le connaissais, sauf que moi c'était normal..Je l'avais dans un magazine en sortant de la gare. Ca parlait d'un nouveau groupe phénomène, les Tokio Hotel je crois. Je connais tout le monde .Lui par contre, si il me connait, c'est surement dans un magazine...Quoi que c'est pas encore possible ça.


" Moi - J'ai bien peur que vous vous trompiez. Je ne suis qu'une nouvelle arrivante. Mais vous je vous connais...Enfin de vue."

Oui juste de vue, pour tout dire, j'ai juste feuilleuter ce fichu magazine et me suis barrée pour rentrer chez moi. Alors voilà. Le jeune homme me regardait toujours et je me replongea dans la sirotation de mon verre en attendant une quelconque réaction masculine de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 01:37

Le jeune homme en question n'était pas vraiment sur, pour ne pas dire de moins en moins sur, qu'il connaissait la jeune fille. Fronçant les sourcils à côté d'elle quand elle lui annonça que non, qu'il devait surement se tromper, il essaya de se faire petit, le rouge lui montant doucement aux joues. Fallait dire qu'il était timide, et que ça c'était pas mal le bouquet ! Il aurait mieux fait de rester avec ses interrogations en faite.

"Ah... Bon... Surement alors... Désolé de vous avoir déranger."

Il ne releva pas le faite qu'elle semblait au moins le connaitre de vu, puisqu'il était de toute façon reconnu presque tout le temps, étant donner que les magasines avaient l'air d'aimer parler de ses histoires, ou tout simplement celles de son groupe.
Sirotant tranquillement son whisky, son verre en main, quelqu'un le culbuta. Et malheur de malheur -bien que prévisible- son bras se leva, se dirigeant vers la blonde et le liquide quitta son verre d'origine pour finir inévitablement sur le tee-shirt Hello Kitty de la demoiselle.


"Non mais tu peux pas faire attention ?!" gueula t-il à l'intention de la fille qui venait de le bousculer avant de se retourner vivement vers la fille qu'il pensait avoir déjà vue. "Oh ! Pardon ! Je suis désolé !"

Minablement, il prit une serviette et tenta d'essuyer le whisky qui s'étaler plus qu'il ne s'éponger sur le tee shirt de la Miss-Sans-Prénom-Pour-L'instant. Il marmonnait qu'il était désolé, que ce n'était pas fait exprès : du Gustav gêné en toute sa splendeur. En même temps, c'était pas sa faute, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir.
En bref, la situation était encore plus catastrophique que si il n'avait pas agit mais bon, c'était l'intention qui compte... Ou pas. Sur le coup, il se serait abstenu, se serait encore mieux, mais le mal était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière. Juste que le rouge allait finir par être sa couleur naturelle si il continuait à ce train là.
Secouant la tête, il arrêta, remarquant qu'il rendait les choses pires qu'autre chose. Et une fois cela remarquer, il devint encore pire que rouge cramoisie, commandant vide un autre Whisky, espérant que l'alcool ferait passer cette gêne qu'il avait. Bien sur, il se promit mentalement de ne lever le verre qu'en cas de nécessité, et qu'une fois partit dans ses pensées, il le poserait : Une fois cet incident, c'était suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Hellyah Garnier

Hellyah Garnier


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Membre préféré des THs : Bill.
Localisation : Dans le Grenier, Ma Guitare en main.
Date d'inscription : 12/12/2009

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:04

Je l'avais écouté lentement sans un mot, il semblait gêné et honteux de s'être trompé...Personnellement , ça ne me dérangeait pas, c'était mieux que de se faire aborder pour on ne sait quoi. Je me suis donc remise à boire mon verre quand je sentis un liquide atterir sur mon teeshirt Hello Kitty préféré et entendre le jeune homme de tout à l'heure, hurler sur un mec inconnu...Il tentait de nettoyer les dégats mais ne faisait qu'empirer. Je finis par dégager ses mains de mon teeshirt et murmura un: " Ce n'est pas grave. C'est invisible ". Mieux vaut en rire que pleurer quoi. Je nettoya mon tee shirt et laissa sécher. Je lui jetais un regard à nouveau, il rougissait encore pire que tout à l'heure...C'est une tomate ou quoi? Il rougit pour un rien, ce n'est pas comme si il m'avait mise à nue ..C'est juste un peu de wiski sur un tee shirt rose... Je finis mon verre, en redemanda un autre et déclara:

Moi-Moi c'est Hellyah, je suis ravie malgré tout cela de vous avoir rencontrer.

Elle lui jeta un regard et sourit tout en sirotant son verre. Elle voulait se faire des amis cette année, et puis il avait l'air sympa malgré ses rougeurs perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:35

En même temps, Gustav était perpétuellement gêné par quelque chose, et le rouge tomate était l'une de ses couleurs préférées, si bien que ses proches étaient plus étonnés de le voir normalement que sans rougir pour un rien... Il y a des gens, comme ça, qui aime la couleur des écrevisses sans même le vouloir. Enfin bon, inutile de préciser que ça mettrait du temps avant que ça disparaisse complètement, et que de toute façon, si il boit de l'alcool, ses joues finiront irrémédiablement rouge, une nouvelle fois. Quand elle lui dit que c'était pas grave, et invisible de surcroit, il haussa les épaules, partant à la recherche de ses mains, les trouvant très souvent passionnantes. Faut dire qu'il avait apprit à s'occuper quand il était gêné, quand même. Bref, il avait décidé de dire au barman qu'il payait le verre de la demoiselle, c'était la moindre des choses malgré tout, parce que bon, c'était quand même pas les jours qu'on tombé sur un fou furieux qui sait pas mettre sa maladresse, voir sa malchance chronique au placard. Il lui rendit son sourire, légèrement, et hocha la tête.

« Enchanté aussi, même si ce n'est pas dans les meilleures circonstances. Je m'appelle Gustav. » finit-il avant de boire tranquillement -c'est un grand mot, certes- son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Hellyah Garnier

Hellyah Garnier


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Membre préféré des THs : Bill.
Localisation : Dans le Grenier, Ma Guitare en main.
Date d'inscription : 12/12/2009

Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:43

(HRP: Désolé de ma disparition, j'ai eu de gros problèmes...--')

Je le regarda longuement, décidément il avait l'air trop sympa bien que très maladroit mais je m'abstiendrait bien de le lui dire. Je finit mon verre et ensuite me tourna vers mon interlocuteur, arrangeait une de mes mèches et déclarai:

Hellyah-Tu connais bien le coin. Comme tu peux le remarquer je viens d'arriver et je connais pas le coin Smile

Je lui souris. Petit à petit, mon tee shirt se mettait à sécher, faut dire que la chaleur qui demeurait ainsi était un peu insoutenable. J'attendis qu'il me réponde tout en commandant un troisième verre. Je n'étais vraiment pas d'humeur à danser ou à faire se que l'on peut faire en boite...Je veux juste boire un peu et ensuite aller me coucher dans cette maison qui était devenu mienne dès le moment ou j'en avais saisi les clés.Je continuais d'attendre la réponse de Gustav puis pensant qu'il ne m'avait pas entendu je répéta ma phrase:


Hellyah-Tu connais bien le coin. Comme tu peux le remarquer je viens d'arriver et je connais pas le coin Smile

Cette fois-ci il se tourna vers moi, il allait répondre.Je le fixais de mes yeux bleus et attendit tout en sirotant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt discrète (ou presque)   Une arrivée plutôt discrète (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt discrète (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, j'y suis pour rien. Ou presque... [PV Sammy] [E.C]
» Viens sans presque rien sur elle (héhé) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: