RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Si elle n'existait pas... [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 01:11

Le chemin qui m'avait séparé du parc m'avait semblé être sans fin, je ne reconnaissais plus rien, j'aurais réussi à me perdre malgré l'habitude qui guidait mes pas. Les larmes coulaient à flot, laissant sur moi les regards incompréhensifs et curieux des passants, mais je n'y faisais pas attention, trop paniqué à l'idée de tout raconter à Sam, ne sachant pas à quelle réaction m'attendre de sa part... J'allais encore lui faire du mal, comme si je ne lui en faisais pas suffisamment déjà. Mais je savais très bien que je ne parviendrai pas à lui cacher bien longtemps, même si je pouvais toujours faire en sorte que Lola disparaisse de ma vie avec sa môme... Et puis, c'était un peu tard maintenant que je lui avais demandé s'il était à la maison en ayant précisé qu'il fallait que je lui parle. Plus je me rapprochais de la maison moins je me sentais bien. Pourquoi fallait-il que mes conneries me tombent dessus au moment où je les pensais éloigner de moi, de nous pour de bon ?! Et lui... Comment pouvais-je lui annoncer qu'une gamine avait fait son apparition dans ma vie...? Et pire encore que c'était la mienne...? Alors que je savais que trop bien ce qu'il pensait du fait qu'on puisse pas avoir d'enfants tous les deux... J'étais donc détestable à ce point... Visiblement oui... Malheureusement, la porte se dressait déjà devant moi, il était difficile, pour ne pas dire impossible, de faire demi-tour maintenant, parce que bien sûr, en tant que bon lâche, l'idée de fuir maintenant et de ne pas rentrer pour ne pas avoir à l'affronter m'avait traversé l'esprit, mais j'avais rapidement renoncé, me sachant bien trop amoureux pour oser faire un truc comme ça. Les minutes défilaient à une vitesse folle une fois devant la porte. Je parvins non sans mal à me calmer, mes larmes cessant même de couler bien que les traces qu'elles avaient laissé sur mes joues me trahissaient. J'entrai presque sans un bruit, refermant la porte derrière moi de la même manière, mes jambes tremblant plus que jamais, je craignais qu'elles décident de m'abandonner et de me laisser m'effondrer dans l'entrée.

"Sam...?" bredouillai-je d'une voix faible et trop timide pour que cela me ressemble réellement.

Dans un effort quasi surhumain, je bougeai tout de même pour le retrouver bien que j'appréhendais la confrontation, j'avais peur que tout se finisse là dessus, que nous ne soyons encore une fois pas d'accord sur ce que je devrais faire, qu'il s'efface pour leur laisser sa place... Oui, j'avais réellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:39

J'avais peur. Je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'avais reçu son message j'avais peur de le voire rentrer. Je détestais ce genre de phrase qu'il venait de m'envoyer. J'avais réellement peur de ça. Les conséquences en étaient souvent douloureuses. Et là, toutes les situations possibles me passaient en boucle dans la tête. Je le voyais déjà me dire qu'il me quittait ou que je n'étais pas fait pour lui ou qu'il avait couché avec une fan... Tout et n'importe quoi en gros. Je savais que je tournais très vite les choses au drame mais là je ne le sentais pas bien du tout. Depuis son message, je n'avais fait que tourner en rond dans la maison. Cookie avait l'air de voir que je n'allais pas bien et vint miauler auprès de moi mais je n'y fis pas du tout attention. Mes pensées étaient ailleurs, vers Tom. Je ne voyais que lui à présent et le fait qu'on allait encore avoir quelque-chose à traverser. Je le sentais au fond de moi, il allait mal. Je voulais l'aider mais je ne pouvais rien faire tant qu'il n'arrivait pas. Je ne faisais que faire des allées-retour entre le salon et l'entrée pour voir si jamais il arrivait. Au final je partis dans la cuisine pour donner à manger à Cookie qui ne demandait que ça. Je sursautai en entendant sa voix m'appeler. Je soupirai un grand coup pour me donner un peu de courage et je finis par le rejoindre dans le salon feignant une bonne humeur évidente alors qu'au fond de moi j'étais terrifié. En le voyant, je lui souris légèrement et je me rapprochai pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de m'écarter de lui.

"Qu'est-ce qu'il y a Tom? Ton message m'a inquiété tu sais? Qu'est-ce qui se passe?"

Au fond de moi, j'espérais que c'était juste une connerie. Mais je savais que ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:19

Le voir sourire, sentir ses lèvres sur les miennes m'anéantirent et sans que je ne puisse y faire quelque chose mes larmes reprirent de plus belle. Je l'aimais tant. Pourquoi fallait-il que je le fasse souffrir une fois de plus ?! Les autres n'étaient-il déjà pas assez doués sans moi comme ça ? Pourquoi lui avais-je promis de tout lui dire dès que quelque chose pourrait toucher à notre vie ?! Ca aurait été tellement plus simple de faire comme de rien n'était, de faire comme si elle n'existait pas, que je n'avais pas conscience de sa naissance, de faire comme avant... Sa voix me ramena bien malgré moi à la réalité. J'ouvris la bouche pour lui expliquer mais les mots ne sortaient pas alors je me contentai de soupirer légèrement avant d'aller me laisser tomber dans le canapé, ramenant mes jambes tout contre moi comme si ça pouvait me protéger de ce qu'il risquait de se passer après. Mais il se passerait quoi...? Si seulement j'avais pu en avoir une idée. Je restai silencieux un moment, trop longtemps sûrement, trop peu à mes yeux. Dans un élan de courage qui me venait de je ne sais où, je relevai le regard vers lui, mon coeur jouant les anarchiques, près à me planter là sans crier gare.

"Je... Je suis désolé Sam. Pardon... Pardon."

Ce fut les seuls mots que je fus capable de prononcer avant de me remettre à chialer comme toujours. Je ne savais pas c'était le choc d'apprendre qu'elle était là ou de devoir le lui apprendre à lui qui me mettait dans un tel état... Un mélange des deux sûrement... Je resserrai doucement mes bras autour de mes jambes, mes yeux retrouvant avec envie la vision du sol.

"J'aurais dû penser à toi... A nous... Mais je... Pardonne moi je t'en prie..."

Cette phrase n'avait que peu de sens, comment aurais-je pu penser il y a deux ans, peut-être même plus, à la vie que j'aurais aujourd'hui, à l'homme que j'aimerai alors que je n'avais pas encore conscience de son existence. Mes pleurs me rendaient ma respiration difficile mais je dois avouer que je m'en fichais, la seule chose qui m'importait à l'instant c'était Sam, et rien d'autre que lui. Je ne parvenais pas à lui dire clairement ce qu'il se passait, il y avait toujours un côté irréel qui me laissait penser qu'il n'y avait rien, que tout n'était que le fruit de mon imagination bien que je croyais au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:58

Je ne comprenais pas du tout son attitude. De mon côté j'essayais de faire comme si tout allait bien, de ne pas montrer mon trouble à son égard suite au message qu'il m'avait envoyé. Après mon baiser et ma question, je compris encore moins. Qu'est-ce qu'il avait fait pour se mettre dans un état pareil? Je le regardai alors se diriger vers le canapé pour s'y laisser tomber et ramener ses jambes vers lui. J'avais déjà un sacré pincement au cœur rien qu'en le voyant ainsi. Mais il s'était passé quoi pour qu'il réagisse de cette manière? Je m'étais mis à paniquer intérieurement en le voyant pleurer. Je ne comprenais rien. J'avais fait un pas en avant pour me rapprocher de lui mais j'avais tout stoppé. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je m'étais alors rapproché de lui qui était sur le canapé et je ne compris pas plus que ça ses excuses. Pardon? Mais pourquoi pardon? Pourquoi il s'excusait de cette manière? J'allai alors m'asseoir sur la table basse du salon face à lui mais je n'arrivais toujours pas à bouger. Je sursautai alors en entendant ses nouveaux mots. Mais il racontait quoi là? Il l'avait trompé? Il avait trouvé mieux ailleurs? Il était marié à quelqu'un d'autre? Toutes ces questions plus stupides les unes que les autres me vinrent à l'esprit. J'avançai une main vers lui pour attraper l'une des siennes que je serrai difficilement.

"Mais Tom... Pourquoi tu t'excuses? Je... Il s'est passé quoi? Je ne comprends pas...

Elle ne comprenait rien du tout même. J'avais vraiment peur. Vraiment vraiment peur. Je ne savais pas ce que j'allais découvrir mais je sentais au fond de moi que ça allait me faire du mal. Que ça allait nous faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 01:49

L'impression de l'avoir trahi se mêlait à l'angoisse, c'était juste horrible. Pourtant, je n'avais rien fait, ou du moins rien de répréhensible depuis que nous étions ensemble, j'avais souvent merdé avant mais depuis qu'il était entré dans ma vie, ma fidélité ne m'avait jamais fait défaut, mais là malgré tout, c'était presque comme si je l'avais trompé. La famille que j'avais toujours voulu avoir avec lui et rien qu'avec lui réapparaissait ailleurs, avec quelqu'un d'autre. Au final, je crois que c'était encore pire... La réalité m'échappait une fois encore. Je n'avais jamais voulu ça, ma vie entière, toute entière, était avec Sam, je ne voulais pas d'un bout quel qu'il soit avec quelqu'un d'autre, et encore moins un bout comme ça. Je ne faisais pas attention à mon Ange, parce qu'en plus de lui faire du mal il fallait que je sois égoïste, mais j'avais peur de ce que je pouvais lire dans son regard, je risquai de le décevoir une fois de plus et je ne le voulais pas. Je ne le vis pas se rapprocher de moi, ni même s'asseoir en face si bien que je sursautai lorsqu'il attrapa l'une de mes mains. Inconsciemment, je le serrai d'un geste presque désespéré, me raccrochant à lui comme jamais, je craignais qu'il se lève, s'en aille et m'abandonne.

"C'est Lola. Elle est revenue, on... On s'est revus et... Et... Excuse moi. J'suis désolé. J'voulais pas..."

Une phrase entièrement compréhensible semblait impossible à prononcer. Je ne savais pas ce qu'il s'imaginait réellement et je ne voulais pas le savoir. Je n'osais pas le regarder, mes yeux fixant le sol ou mes chaussures à la place. Je paniquai, je ne m'étais jamais vu lui annoncer quelque chose comme ça, parce que je n'avais jamais osé imaginer que ça pouvait arriver un jour... J'avais tout fait pour tirer un trait sur tout ce qui avait pu se passer avant, pour l'oublier, donner aucun signe de vie pour qu'elle en fasse de même.

"Elle était enceinte et... 'Fin je... La... La gamine elle... Elle est là... J'veux pas !"

J'avais affreusement mal au ventre, mes larmes dévalaient mes joues avec un plaisir non dissimulé, je tremblais sans que je ne parvienne à contrôler quoi que ce soit. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un tel état. Je finis tout de même par relever les yeux vers mon Ange, quitte à ce que ça m'enfonce un peu plus, je n'étais plus vraiment à ça près.

"Je suis vr... Vraiment désolé..."

Tout en moi me disait de le lâcher mais je ne pouvais pas, je ne voulais pas, sentir sa main dans la mienne était le seul lien qui me restait réellement avec la réalité, la seule chose qui me laissait croire que tout mon univers ne s'était pas encore effondré, que l'homme de ma vie ne m'avait pas encore laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:18

Je m'étais donc assis face à lui, me demandant toujours quelle était cette nouvelle qui allait visiblement bouleverser notre petite vie. Comme si celle-ci n'était pas déjà suffisamment bien remplie niveau catastrophe. Toutes les idées plus folles les unes que les autres ne faisaient que tourner en boucle dans mon esprit. Je l'imaginais déjà me quittant avec un mec qu'il avait rencontré ou un de ses ex ou je ne savais trop quoi encore. Je me sentais juste incapable de dire quoi que ce soit ou de réagir face à ses larmes car je ne savais pas ce qu'il se passait. Je ne pouvais que lui montrer ma présence à ses côtés en lui attrapant sa main. Mais je ne me doutais vraiment pas de la suite des évènements. Je sursautai alors en l'entendant parler. Lola? Mais qui c'était ça Lola? Je n'arrivais même pas à savoir qui elle pouvait être cette fille. Je ne savais pas grand chose de sa vie d'avant. On en avait vaguement parlé mais ça en restait là. Seulement son passé avait l'air de le rattraper. En l'entendant j'ouvris grands les yeux. mais pourquoi il était désolé? Il l'avait revu oui et alors? Il était désolé pour avoir couché à nouveau avec elle ou...? Je ne savais pas du tout quoi penser au final. Je n'arrivais pas à penser normalement, à réfléchir à tout ça. Je ne comprenais rien. J'avais peur qu'un de mes scénarios pourris se retrouve être vrai. Mais mon esprit se décomposa bien vite par la suite. Ces mots... 'enceinte', 'gamine'... Non... J'avais envie de le lâcher, de m'enfuir en courant, de pleurer, d'hurler à l'injustice. Comment cet enfant que je m'en voulais de ne jamais pouvoir avoir avec lui était né avec une autre? Non mais je... Non! Je ne réagissais toujours pas. Je n'y arrivais pas. Je fus encore plus frappé par la nouvelle que je voulais fausse en croisant ses yeux et en entendant la suite. Alors comme ça... Tom était papa... Et pas avec moi il... Je ne...

"Je... Il faut que je... Je dois aller... Je... Une cigarette... Il faut que..."

Et je relâchais doucement la main de Tom, ne remarquant qu'à peine à quel point il s'y raccrochait. Je finis par me lever et attrapai mon paquet de cigarette d'une main tremblante pour finalement sortir sur la terrasse du jardin. J'essayais d'en attraper une dans le paquet mais mes mains tremblaient de trop...

"Je... Mais... Putain!"

Je me laissai alors tomber à genoux, la tête entre mes mains. Non je ne voulais pas. Elle n'avait pas le droit de revenir dans notre vie comme ça et... Pourquoi?! Maintenant je n'avais d'autre choix que de le pousser à voir sa fille, à être présente pour elle et... Tout s'effondrait et ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:59

J'avais eu la stupidité de penser que c'était fini, qu'elle m'avait oublié, qu'elle avait refait sa vie ailleurs, qu'elle était passée à autre chose. Je connaissais vaguement l'existence de la gamine alors qu'elle était enceinte mais pour moi, jamais elles ne referaient surface, ni l'une ni l'autre. J'aurais tellement voulu qu'elle me fasse passer pour le pire des enfoirés, ce que j'avais sûrement dû être avec elle d'ailleurs, pour faire passer à la mioche toute envie de me voir, mais visiblement non... J'avais osé un bref regard vers lui, en en voyant l'air qu'il avait pris suite à mes nouvelles excuses, je ne mis pas longtemps à visualiser vaguement ce qu'il devait penser. Mais non. Plutôt crever que de le tromper. Je lui appartenais, totalement, exclusivement et j'étais très heureux comme ça, jamais je n'aurais pris le risque de tout foutre en l'air pour aller voir ailleurs, c'était pas mieux ailleurs, je le savais très bien. Plus que de chercher à voir ce que son retour pouvait me foutre, j'étais mal pour Sam. Fuir mes responsabilités une fois de plus ou une fois de moins, qu'est-ce que ça pouvait me bien faire au final ? Mais lui... Je savais à quel point ça pouvait compter pour lui, à quel point il s'en voulait déjà... J'étais donc tant un connard que ça pour l'enfoncer encore un peu plus ?! Mon coeur s'accéléra un peu plus encore en l'entendant. J'aurais juste aimé qu'il s'arrête à cet instant mais visiblement, il ne semblait pas en avoir décidé ainsi, malheureusement. Si j'avais eu l'impression qu'un bout de cette vie que j'aimais tant tenait encore debout, voilà qui était fini. Le monde sembla s'effondrer quand il me lâcha la main. Je voulais le rattraper, le retenir mais j'étais incapable de bouger, de le forcer. Je ne pus que le regarder s'enfuir en espérant bêtement qu'il reviendrait. Je ne voulais pas de cette gamine ! J'avais rien demandé, ni qu'elle la garde ni qu'elle me la présente, encore moins qu'elle revienne avec... Et là, elle venait de tout foutre en l'air. Mes larmes ne se calmaient pas, me donnant mal à la tête et de sacrées difficultés pour respirer, mais je m'en fichais. Je ne parvenais même plus à penser réellement, il n'y avait plus que l'image de mon Ange en train de m'abandonner qui passait en boucle. J'avais peur, peur de ce que nous deviendrions, de ce qui nous attendait... Peur qu'on ne s'en relève pas. Je n'avais pas l'intention de m'occuper de la gamine, je ne l'aimais pas et je ne serais jamais capable de l'aimer, je ne l'avais jamais voulu et comme si ça ne suffisait pas elle cherchait à détruire ce que j'avais de plus cher, mais je me doutais bien que Sam ne serait pas de cet avis et qu'une fois encore, nos différences de points de vue entraîneraient de nouvelles disputes... J'aurais eu tellement besoin de sa présence à l'instant, me retrouver contre lui, baignant dans sa chaleur, dans son odeur, me laissant l'illusion que finalement malgré tout, tout n'allait pas si mal, mais non, il n'y avait bien que son absence...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:34

Je ne savais pas trop quoi penser de tout ça. Je ne savais plus rien à l'instant. J'avais juste mal, très mal. Pas à cause de Tom non. Après tout, il avait eut une vie avant moi, c'était donc normal qu'il apprenne ce genre de nouvelle. Mais que son ex revienne limite la bouche en cœur et qu'elle soit à deux doigts de bousiller notre couple qui vivait pourtant énormément de choses qui le rendait fragiles, je ne pouvais pas le supporter. Il avait juste fallu que j'aille prendre l'air. J'avais espéré que Tom vienne me rejoindre, n'étant pas vraiment conscient du mal que je lui faisais à lui, à l'instant présent. Je n'avais pas conscience de ça pour la simple et bonne raison que la seule chose dont je me rappelais était que sa fille était ici, en ville. Qu'il l'avait vu. Qu'il avait vu sa fille et son ex. A mon avis, si j'avais été dans le parc, j'aurai été capable de mettre une gifle à cette Lola mais ma lâcheté m'aurait vite rattrapé. J'avais essayé de faire bonne figure devant Tom mais à quoi bon? Il savait d'avance à quel point ça allait me toucher. Il savait d'avance ce que je pensais et comment je réagirai. Tom savait que je le pousserai à aller la voir, à passer du temps avec elle, à apprendre à l'aimer. Il savait que je lui demanderai ça car moi j'avais eut le rejet de mes parents, et surtout, parce-que je ne pourrai jamais lui offrir la famille idéale. Je ne pourrai jamais lui offrir la vie parfaite dont il avait sûrement rêvé. Il aurait mieux fait de se marier avec une fille histoire d'avoir des enfants et d'avoir une vraie famille. Pas moi et... Un chat. Voilà de quoi j'étais capable, m'occuper d'un chat. C'était vraiment n'importe quoi. J'étais donc parti sur la terrasse pour m'en griller une, laissant Tom seul dans le salon. Mais même fumer une simple cigarette je n'y arrivais pas. J'étais vraiment plus qu'inutile et bon à rien. Sans vraiment comprendre je me retrouvais à genoux par terre, la tête entre mes mains. Je ne savais pas comment réagir. La seule chose qu'il fallait que je fasse était de ne pas en vouloir à Tom. Je n'avais pas à lui en vouloir pour ce qui arrivait, il n'était pas au courant visiblement. Et puis, il ne pensait sûrement pas qu'elle reviendrait. J'arrivais comme je pouvais à me trainer jusqu'à un mur de la maison et m'adossai contre. Je fermai les yeux et laissai quelques larmes couler sur mes joues. Je n'avais pas pu me retenir.

"Je dois faire quoi Tom... Dis-moi ce que je dois faire..."

Ma voix était cassée et très faible. De toute façon il risquait de ne pas m'entendre. Je devais faire quoi? La seule chose que je ferai vraiment était que je risquais de lui faire croire que tout allait bien et que j'allais très bien. Je me sentirai mal uniquement quand je serai seul. Oui, je ne pouvais faire que ça. Je ne quitterai jamais Tom mais je le pousserai à aller la voir de temps en temps, à passer du temps avec son enfant et je l'attendrai bien sagement à la maison, en lui demandant comment ça s'était passé. Oui, c'était vraiment la meilleure solution à faire. Enfin je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:28

Il était loin. Trop loin. Son absence laissait en moi un putain de manque. Mais je ne pouvais que comprendre qu'il avait besoin, envie de se retrouver seul, même si je n'approuvais pas forcément. Cette gamine ne serait jamais 'ma famille', sans Sam il n'y avait pas de famille possible. Je me fichais pas mal que nous puissions pas avoir d'enfant lui et moi, je m'étais fait à l'idée et Cookie remplissait plutôt bien le rôle de mioche, ou du moins, c'était ce que je pensais. Je ne voulais pas de cette enfant, je n'avais rien demandé, ni son existence, ni même son retour. Je ne voulais pas la voir, ni m'en occuper, rien. A mes yeux, ce n'était rien d'autre qu'une fouteuse de merde, même si ce n'était qu'une gamine et qu'elle n'était pas pour grand chose dans tout ça. Je savais ce que mon Ange pensait de tout ça, je m'attendais à ses réactions, qu'il me pousse à ne pas fuir une nouvelle fois mes responsabilités... Mais je crois qu'il en était hors de question, elle n'avait pas sa place dans ma vie. Sans que je ne comprenne réellement comment, poussé par le manque qui s'était fait bien trop présent en moi, j'avais rejoins la terrasse sans un bruit. Mes jambes me tenaient je ne savais pas trop comment tant elles tremblaient, je n'étais pas sûr que le rejoindre soit la meilleure des idées mais tant pis, j'étais habitué à faire le contraire de ce que je devrais. Sa voix me fit sursauter légèrement. Je baissais les yeux, honteux et désolé.

« Sèche tes larmes s'il te plait. » bredouillais-je d'une toute petite voix avant de m'asseoir près de lui, gardant malgré moi une certaine distance. « Je suis désolé. J'aurais jamais dû te faire vivre ça. Je... T'as eu suffisamment à supporter par ma faute comme ça. Pardonne moi. »

Mais j'espérais au fond qu'il ne me le pardonnerait pas et qu'il fuirait avant que je lui fasse davantage de mal. Je ne voulais pas lui en faire plus... Je lui en avais déjà bien trop fait. Je ne voulais pas qu'il s'efface sous prétexte qu'une salope avait refait surface avec une gamine, ma vie, ma famille c'était lui et jamais personne ne prendrait sa place. C'était tout simplement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:00

Je ne savais tout simplement plus quoi faire. J'étais vraiment perdu. J'avais l'impression que plus notre histoire avançait, plus au final quelque-chose nous faisait reculer. Je n'en pouvais plus de toutes ces nouvelles. A croire qu'on voulait vraiment nous détruire. Je supportais de moins en moins tout ce qui nous arrivait. Bien sûr, je ne pourrai jamais le quitter. Non, jamais je ne pourrai vivre loin de lui. Mais je savais aussi que j'aurai vraiment du mal à vivre à ses côtés alors qu'il y aurait sa fille qui ne serait pas loin. Je ne supporterai pas l'idée qu'il n'aille pas la voir. Je ne supporterai pas l'idée qu'il fuit son enfant. Un enfant sans père c'était juste horrible. J'étais le premier à le savoir. Il ne pouvait pas lui faire une chose pareille tout en sachant ce que moi j'avais vécu. Non, il ne pouvait pas lui faire une chose pareille. Ni même à moi. Mes quelques larmes continuaient de couler malgré moi. Je n'arrivais pas à les arrêter de couler. J'avais peur de la réaction de Tom face à mes agissements. J'avais peur qu'il fasse une connerie. Je m'en voulais déjà. Mais je n'arrivais pas à m'empêcher de me poser toutes ces questions. Je sursauté et ouvrit vivement les yeux en l'entendant. Je ne pensais pas qu'il viendrait jusqu'à moi. Pas après ça. J'essuyai comme je pouvais, rapidement, mes larmes bien que mes joues rouges étaient déjà marquées. Je n'osais même pas le regarder. J'inspirai fortement en entendant la suite. Il fallait que je me montre fort. Pour lui. Pour nous. Pour sa fille...

"Je n'ai rien à supporter avec toi. Rien que je ne veux pas. Ta... Fille... Tu ne dois pas l'abandonner, la laisser. Il faut qu'elle te connaisse et que tu..."

Ma voix s'était éteinte sans que je ne le veuille réellement. Je n'arrivais même plus à en parler. Je n'arrivais plus à rien. Ma respiration s'était coupée et j'avais du mal à respirer. Une crise d'angoisse... Je la sentais monter en mois. Je suffoquais alors que mes pleurs reprenaient. Non, je n'avais pas le droit de réagir comme ça, pas après ça. Mais je n'arrivais pas à m'en empêcher. Mon corps réagissait seul. Mon esprit n'était pas assez fort pour ça. Et je m'en voulais déjà de la crise qui arrivait, de ce que moi j'allais lui faire subir alors que c'était déjà insupportable comme situation. J'essayais de bouger mais c'était impossible, ma respiration m'empêchait de faire quoi que ce soit alors que mes tremblements commençaient. Non... Je n'avais pas besoin de ça. On n'avait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:04

Je ne voulais pas le décevoir plus que je ne le faisais déjà, et j'étais bien conscient de passer ma vie à le faire, mais je n'avais pas davantage envie de considérer cet enfant comme le mien, pour moi elle n'était rien, la fille d'une ex et ça s'arrêtait bien là, mais connaissant la vie de mon Ange, je ne pouvais pas faire comme si elle n'existait pas, même si ça m'arrangerait. J'aurais tant aimé l'oublier, faire comme si je n'avais jamais conscience de son existence, continuer notre vie comme si rien n'était venu la perturber. Je me savais bien incapable de l'aimer cette gamine. Faire semblant pour mon Ange s'il le fallait tout au mieux. Comment pourrais-je me comporter en tant que père avec elle si je me fichais de son existence comme c'était le cas ? Elle foutait un bout de notre vie en l'air et je devrais l'aimer comme si tout était normal, comme si je l'avais voulu ?! Me connaissant c'était pas très possible et je savais très bien que Sam en était conscient. Je souris plus que tristement en le voyant essuyer ses larmes comme ça. Je n'aimais pas le voir dans un tel état et encore moins lorsque c'était de ma faute, mais bon, d'un côté, c'était presque toujours de ma faute. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de le sentir contre moi comme pour me prouver sans y croire vraiment que tout était et tout serait toujours comme avant, mais je n'y arriverai pas. Peut-être n'avais-je tout bêtement pas envie de me mentir une nouvelle fois.

« Tu vas me dire que ça tu le veux bien peut-être...? Et si elle me connait, j'fais quoi après hein...? J'ai pas envie de la garder près de moi en te sachant malheureux, je veux pas... »

Je relevais vivement les yeux en comprenant malgré moi ce qu'il se passait. Je ne mis pas bien longtemps à m'inquiéter pour mon Ange, il n'avait pas besoin de ça, pas maintenant. Inutile de préciser que je m'en voulais déjà d'avance. Sans vraiment savoir pourquoi, je lui attrapai la main, la serrant tendrement dans la mienne, totalement perdu.

« Sam, s'il te plait, calme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 17:06

Je n'en pouvais plus de tout ça. A chaque fois, quelque-chose n'allait pas. Je pensais que tout irait pour le mieux mais non, maintenant il fallait que la fille de Tom réapparaisse. C'était injuste. C'était vraiment injuste. Pourquoi on ne nous laissait jamais tranquilles? Pourquoi on ne pouvait pas nous laisser être heureux? Pourquoi... Je n'avais que ces questions en tête alors que je sentais ma crise monter en moi. Je ne voulais pas. Je ne voulais pas me montrer aussi faible face à une telle nouvelle. Je n'avais pas le droit de me montrer ainsi. Je ne voulais pas que Tom s'inquiète encore plus mais c'était peine perdue. Il fallait encore que mon corps se manifeste à ma place. Il fallait encore que je fasse des miennes alors que la situation était déjà assez insupportable comme ça. Je l'avais entendu me parler mais j'étais bien incapable de répondre. J'étais si faible. Ma voix était bloquée dans ma gorge. J'avais ouvert la bouche mais pas foutue que ma voix ne sorte. Je me sentais si bas. Je n'arrivais à rien. Je n'arrivais même pas à le rassurer, à lui dire sincèrement que c'était bien pour lui. Mes membres tremblaient encore plus alors que je sentis sa main attraper la mienne. Je relevai le visage vers le sien, tentant de m'excuser de ce qui m'arrivait par un simple regard.

" Je... N-non j'y ar-rive p-pas..."

Putain mais comment je pouvais être aussi faible! Mes larmes dévalaient mes joues à une vitesse affolante. Ma respiration était hachée. Non, je ne voulais pas qu'il me voit dans un tel état à nouveau. Je tentai de me lever pour aller m'enfermer à double tour dans cette putain de chambre ou de salle de bain mais rien à faire, mes jambes refusaient de me porter. Alors je me recroquevillai contre le mur, tentant de cacher mon visage ruisselant de larmes dans mes bras qui ne faisaient que trembler. J'avais si mal. C'était pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:11

J'eus du mal à comprendre ce qu'il se passait quand il essaya de se lever, mais visiblement, ça ne marchait pas très bien. Je ne pus que paniquer un peu plus en le voyant se recroqueviller contre le mur. Je n'avais pas fait attention à son regard désolé, pour moi, il n'avait aucune raison de l'être puisqu'encore une fois, tout était de ma faute et uniquement de ma faute. Que faisait-il, lui, à par subir ce que j'avais eu la connerie de faire ? Absolument rien. Je m'en voulais d'avoir mis mon Ange dans un tel état, je m'en voulais de ne pas savoir quoi faire pour rattraper les choses, pour le faire sourire à nouveau. J'étais bien incapable de le rendre heureux et out était prétexte à me le prouver un peu plus encore, comme si je ne le savais pas déjà. Je finis par aller "m'installer" entre ses jambes, le forçant doucement à relever le visage, l'empêchant ainsi de se recacher. Mes doigts s'affolaient à essuyer ses joues, me faisant bêtement frissonner au contact de sa peau et tentant de faire passer par ces simples gestes autant d'excuses et d'amour qu'ils le pouvaient, mais ça ne semblait pas servir à grand chose, les larmes étaient toujours plus nombreuses, toujours trop présentes.

"Sam, mon Ange, s'il te plait... Je sais que c'est pas juste. Que c'est dégueulasse, que j'suis pas mieux d'ailleurs. Que c'est pas facile et que t'as pas mérité tout ça. Mais tu t'en sortiras. On s'en sortira..."

Je n'avais de toute façon pas l'intention de laisser filer la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma vie parce qu'une fille voulait que ça se passe ainsi. J'avais mal rien que de le voir comme ça, je m'en voulais plus que jamais. Au fond, j'avais envie de fuir pour échapper à ce trop triste spectacle, pour ne pas voir ses larmes une fois de plus, elles n'avaient que trop coulé par ma faute, mais j'en étais bien incapable, jamais je ne pourrais l'abandonner dans un moment comme ça, ni même l'abandonner tout court d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 01:38

J'étais vraiment un incapable. Je n'arrivais même pas à prendre sur moi pour réussir à dire à Tom que j'étais content pour lui et qu'il devait vraiment être présent pour sa fille. Mais non, même ça je n'y arrivais pas. Mon corps m'empêchait de dire quoi que ce soit, même si je ne le pensais pas. Il m'empêchait de réagir comme il le fallait. Putain mais j'étais un moins que rien! Je me retrouvais donc totalement recroquevillé contre ce mur alors que mes tremblements m'épuisaient un peu plus à chaque secondes qui passaient. Mes pleurs ne cessaient pas et j'avais l'impression d'étouffer à chaque sanglot qui me prenait. Je détestais ces foutues crises mais je n'arrivais pas à les empêcher d'arriver. Je sentis alors la présence de Tom qui venait de s'installer entre mes jambes, me forçant à relever le visage. Non je ne voulait pas qu'il me voit dans un tel état. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça.

"N-non Tom... M-me regarde p-pas..."

Non je ne voulais pas... J'avais honte de moi. De ce que je faisais. De ma façon de réagir. J'étais pitoyable. Je sentais à peine qu'il essuyait mes joues. C'était peine perdue. Mes larmes ne risquaient pas de s'arrêter avant un bon moment. J'entendis ce qu'il me disait mais sa voix avait l'air d'être lointaine. J'avais l'impression d'être uniquement dans mon monde. Je n'arrivais plus à rien. Je ne contrôlais plus mon corps. Je ne contrôlais plus rien. Je fis alors la seule chose dont je me sentais capable à cet instant. Je me rapprochai de lui pour entourer son corps de mes bras et me nicher dans les siens. Enfin, j'essayais de le garder tout contre moi alors que mes tremblements ne m'y aidaient pas du tout.

" P-pardon..."

Je n'étais capable de rien dire d'autre. Je m'en voulais de réagir comme ça. Je me sentais si nul à cet instant. Je fermai les yeux le plus fort possible. Mais je n'arrivais pas à me calmer. Je n'arrivais à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 15:13

Le voir dans un tel état était plus que douloureux, pire encore lorsque j'osais me rappeler que tout était de ma faute, que c'était mes conneries, bien qu'elles furent faites il y a longtemps, qui le rendaient si mal. Plus que jamais, j'aurais voulu revenir en arrière, juste pour faire en sorte qu'il échappe à tout ça. Ce que je pouvais penser et ressentir face à cette histoire était bien le dernier de mes soucis, après tout, c'était normal que je récolte le fruit de tout ce que j'avais pu faire un jour. Mais Sam...? Il n'avait rien à voir dans tout ça, il n'avait strictement rien fait... Je m'en voulais un peu plus à chaque larme qu'il versait. Je sursautai malgré moi en entendant les mots qu'il prononça. Je ne compris pas pourquoi et ne cherchai d'ailleurs pas. Un triste et discret sourire se dessina sur mes lèvres alors que je secouai doucement la tête. Je n'avais pas la moindre envie de ne plus le regarder, et aussi stupide que ça puisse paraître, le voir près de moi comme c'était le cas me rassurait plus que tout, me laissant croire que toute notre vie ne s'était pas encore effondrée.

"Dis pas n'importe quoi..."

Ma voix n'était qu'un murmure, sûrement recouvert par ses pleures, j'étais loin d'être certain qu'il m'ait entendu et n'avais de toute façon pas très envie d'en avoir la certitude. J'avais bien compris que ça ne servait à rien, mais je ne pouvais pas m'empêcher de continuer d'essuyer ses joues dans l'espoir toujours plus idiot de voir ses larmes cesser. Mon pauvre Ange... J'en venais encore à me demander ce qu'il pouvait bien avoir comme intérêt à rester à mes côtés... Il était loin d'être heureux et il y avait toujours quelques choses pour lui faire un peu plus de mal à chaque fois... Pour lui, il aurait sûrement mieux fallu qu'il fuie, qu'il refasse sa vie ailleurs, avec quelqu'un qui saurait bien mieux s'y prendre avec lui, qui saurait le protéger... Sentir ses bras autour de moi me fit frissonner et je ne sus quoi faire d'autre que le serrer tendrement en retour.

"Je t'aime Sam."

Je n'avais pas vu la moindre raison qui avait pu le pousser à s'excuser, et j'aurais très bien pu lui dire une fois de plus qu'il n'avait pas à le faire, je savais très bien comment ça se serait fini, on l'avait vécu trop de fois déjà... Sans que je ne m'en rende vraiment compte, l'une de mes mains glissa dans son dos, le caressant doucement, cherchant à le calmer par n'importe quel moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:37

Je n'avais pas le droit de réagir comme ça, je n'avais vraiment pas le droit de réagir aussi connement. Mais mon corps n'en faisait qu'à sa tête. La souffrance que je tentais, en vain, de cacher ne faisait que ressortir de la pire manière qui soit. Je ne voulais pas que Tom me voit comme ça, je ne voulais pas qu'il se sente mal à cause de moi. Je le sentais toujours installé entre mes jambes alors que je tentais de faire en sorte que mes tremblements s'arrêtent. Mais c'était peine perdue. Je me sentais tellement misérable de réagir de la sorte alors que je devrais être heureux pour lui, vraiment. Je n'entendis pas s'il me répondait. Ma respiration se faisait hachée, haletante. Je tentais de respirer normalement mais même ça je n'étais pas foutu d'y arriver. Je n'étais capable de rien en fait.

Je m'étais alors raccroché à lui comme un désespéré. J'avais tellement peur de tout. Et par ce geste, je lui montrai que je ne voulais pas qu'il me laisse, qu'il m'oublie. En fait, je voulais qu'il s'occupe de sa fille, qu'il soit heureux avec elle mais à la fois, j'avais tellement peur qu'il m'oublie, qu'il me laisse. Je savais cette pensée stupide puisque, de toute façon, au fond de moi, je savais que jamais Tom ne ferait une chose pareille. Mais j'en avais tout même si peur.


- Je... M-moi aussi T-Tom...

Je tentais toujours de me calmer mais je me trouvais si ridicule. Je sentis sa main dans mon dos, tentant à nouveau de me calmer mais j'avais l'impression que mes muscles ne répondaient de rien. Et ces foutus tremblements qui ne cessaient pas. Et mes larmes qui n'arrêtaient pas de couler, trempant le tee-shirt de Tom. J'étais tellement nul à cet instant. Je fermais alors les yeux, tentant de me calmer en sentant son odeur et sa chaleur. Je voulais oublier cette histoire, je voulais vraiment tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 20:52

Plus les secondes passaient plus je me sentais perdu et totalement inutile. Je ne savais pas quoi faire pour qu'il se calme, pour qu'il arrête de pleurer, de trembler... J'en venais même à me demander si lui avoir dit la vérité était la meilleure chose que j'aurais pu faire. Et à voir l'état dans lequel ça l'avait mis, je ne pouvais qu'en douter. Sans lui mentir j'aurais pu taire son existence, mais il l'aurais probablement appris d'une manière ou d'une autre et je crois que les conséquences auraient été bien pire... Pour une fois qu'il apprenait une chose 'importante' de ma vie de ma propre bouche, c'était un réel désastre, pas grande différence avec toutes les fois où je n'avais rien dit...

S'il tenait réellement à ce que je m'occupe d'elle, à ce que je sois le père qu'elle devait avoir, j'aurais aimé qu'il soit là... Si elle devait faire partie de ma vie, bien que l'envie ne soit pas spécialement très présente, j'aurais voulu qu'ils se connaissent. Elle devait savoir à quel point elle avait un beau-père formidable. Mais je craignais que ça ne fasse qu'empirer le malaise de Sam quant au fait que nous ne pourrions pas avoir d'enfants tous les deux... Je trouvais inutile d'aborder le sujet pour l'instant, un jour sûrement puisque de toute manière si je venais réellement qu'à m'en occuper, ils seraient amenés à se rencontrer, mais pas maintenant...

Le sentir contre moi me rassurait au moins autant que ça me perdait. Je comprenais sans aucun mal l'espèce de message caché derrière ce geste et l'idée qu'il puisse penser un jour que je le laisserai me gênait... C'était bien la seule chose dont j'avais été certain un jour dans ma vie. Jamais je ne le laisserai. Je resserrai légèrement mon étreinte comme pour lui prouver que j'étais là et que je n'avais absolument pas l'intention que ça change, quelques en soient les raisons... Je déposai un timide baiser dans son cou.


« J'te lâcherai jamais Sam. Ni pour elle ni pour personne d'autre. » lui murmurai-je doucement.

J'espérais qu'il le savait déjà, et qu'il me croyait... Je n'étais pas sûr que ce soit vraiment le cas à cet instant d'ailleurs... L'une de mes mains reprit d'elle-même son chemin habituel et alla lui caresser tendrement les cheveux tandis que l'autre s'affairait à le garder contre moi. Je ne voulais pas que le moindre millimètre se glisse entre nous et tâchais de faire en sorte que ce ne soit pas le cas. J'aurais aimé qu'il comprenne que j'étais là et que ce n'était pas un gamin qui m'éloignerait de lui comme ça, il lui faudrait plus, bien plus, que ça pour se débarrasser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Si elle n'existait pas... [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Si elle n'existait pas... [PV Sam]   Si elle n'existait pas... [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si elle n'existait pas... [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez elle (Hannah) [A]
» Elle fait chier * Sors * (Pv Tomichou) [F]
» [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]
» Viens sans presque rien sur elle (héhé) [F]
» [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: