AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Günther Schwartz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Membre préféré des THs : -Bill-
Localisation : Dans mon manifique pays nordique où la neige et un don de la nature *o*
Date d'inscription : 14/11/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Personne pour le moment
Amoureux (Amoureuse): Il n'y a jamais eu personne pour prendre cette place ...
Ennemi(e)s: Personne de concret

MessageSujet: Déscription   Lun 16 Nov 2009, 04:13

[Il ne s’agit pas d'un Rp, mais simplement de la description de l'appartement de Günther]

Situer dans le district six, dans un immeuble de logement de 5 étages, Günther habitait le numéro 8 du 4éme étage. Il vit dans un 1 et demi, se qui est très, très petit. Voici a quoi ressemble l’appartement de Gün.



L’intérieur n’est pas très décoré, en fait Günther n’a rien fait pour que son cher soit sois beau. C’est un vrai appartement de célibataire. Dans la salle de bain, on peut voir le maquillage de Günther qui traine à côté de sa brosse à dent sur le comptoir. L’évier et encastré dans le comptoir et au dessus on a installé un miroir. Sa salle de bain est muni d’un bain-bouche dont le traditionnel rideau de plastique a été remplacé pas une porte en verre coulissante et d’un toilette, tout se qui a de plus normal. Des fois, on peut admirait un magnifique tapi de lingue qui y traine.

La cuisine est aussi simple : un four au gaz, un petit frigo, un évier et un garde-manger. La vaisselle traine souvent dans l’évier et il y a toujours sa bouloir sur un des rond du poile, toujours prête pour que le jeune homme se fasse une bonne tasse de café. En dessous des comptoirs se trouve plusieurs tiroir ou il range ses ustensiles et au dessus se trouve des armoires accrocher au mur.

Après, on passe au salon qui sert aussi de salle à manger. Une table en bois de forme carré y est installée dans un coin et deux chaises, en bois elles aussi, sont placées face à face autour de la table. Son salon est très peu meublé : un futon, une petite table basse où se trouve le téléphone et une boit de carton qui supporte la télévision qui est minuscule. IL y a aussi un gros meuble noir a coté de son futon. Il s’agit d’un meuble pour ranger ses milliers de CD. Sur se meuble est posé une radio qui fait lecteur de CD.

Puis, il y a sa chambre. La seule chose qui sépare sa chambre et son salon c’est un rideau de tissu qui est accroché au plafond et qui décent à quelque centimètre du sol. Se rideau est séparé au milieu pour que l’on puisse rentrer. Dans sa chambre il y a un lit double que l’ancien propriétaire a laissé. Un table basse et installait à côté du lit et dessus il y a une lampe. Günther n’a pas de réveille parce qu’il utile l’alarme de son cellulaire. Dans le coin de la pièce, il y a une armoire ou le jeune homme range son linge.

Pour seule décoration, des posteurs de chanteurs et de groupes son affiché un peu partout sur ses murs, dont deux de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Description de la forêt
» partie de chasse glacial!
» Description du Colisée
» Description de la Mer Sombre
» Archer de givre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District N°2 :: Appartement de Günther Schwartz-
Sauter vers: