RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ca fait un moment non ? [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 23:49

D'un accord commun, Tom et Gustav s'étaient dit qu'ils se retrouveraient au cinéma, en ce jour, au cours de l'après midi. Gustav ne savait pas vraiment quel film ils allaient voir, encore moins ce qui était à l'affiche, mais se serait pas mal de revoir Tom, ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas sortis ensemble, entres potes. Bref le blondinet n'avait pas tant passé de temps chez lui que ça. Il avait un petit peu flanné devant la télé, jouer de la batterie et fait tout son tatouin habituel. Et puis, subitement, il avait textoté son meilleur ami, dans la matinée, pour lui demander si il était libre... Il s'en suivit que le guitariste était libre et c'était pour ça, entre autre, que le blond attendait devant le cinéma, cherchant parmis les personnes déjà là si son poulpe d'ami était là... Ce qui bien entendu n'était pas le cas, mais ça ne choquera personne de savoir ça de toute façon. S'asseyant sur un banc non loin, il se mit donc en quête d'attendre ce dit-ami en jouant avec son portable, maladroitement, si bien que celui-ci tomba plusieurs fois, mais c'était pas bien grave, il marchait de toute façon toujours, ce qui était l'essentiel.

[Désolée, mais tu sais bien que les débuts, je suis jamais inspirée... --*]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 00:10

Une fois le texto du batteur reçu, Tom ne se pressa franchement pas. Il trainait encore en boxer et tee-shirt devant la télé quand Gustav et lui avaient convenu un rendez-vous pour l'après-midi. Il finit tout de même par se décider à se doucher une bonne demi-heure après. Il avait certes envie de le voir, mais l'envie de bouger vraiment son cul n'était pas bien là. Qu'importe. Une fois prêt, le blond partit enfin pour le retrouver, non sans un dernier bisou à son homme et une gratouille à Cookie. C'était rare pour lui de sortir seul de chez eux dans le but précis de rencontrer quelqu'un de précis aussi. C'était... Un peu exceptionnel, il fallait en profiter. Le dreadeux ne se pressa pas plus dans les rues qu'il l'avait fait chez lui, non, flannant, shootant dans les cailloux, les branches, les oiseaux et autres machins trainant par terre. Il finit par trouver son ami assis sur un banc, se faisant visiblement chier et regarda sa montre, un sourire con mais fier apparaissant sur ses lèvres. Il se planta devant lui, les mains dans les poches, sans penser à s'excuser du retard, bien entendu.

"Ca va hein, j'ai que moins vingt-deux minutes d'avance... J'ai déjà fait pire." lâcha Tom en riant.

Il déposa un bisou sur la joue du batteur en guise de bonjour et se laissa tomber sur le banc à côté de lui, fixant les affiches sans avoir la moindre idée de ce qu'ils pourraient bien aller voir aujourd'hui.


"Sinon, ça va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:52

Il faut avouer que le blond ne s'était pas plus speeder que ça. Juste qu'en tous les cas, il aimait être à l'heure et c'était quand même presque toujours le cas, mais il avait aussi l'habitude de toujours devoir attendre les autres, donc il avait apprit à s'occuper d'un rien.
Jouant donc toujours avec son téléphone, il regardait de temps en temps au coins des rues voir si le dreadeux ne pointait pas le bout de son nez mais non, pas du tout. Après avoir fait ça, généralement, c'était vers sa montre qu'il jeter un petit regard. En ayant marre de faire tourner son téléphone dans ses mains, il se mit en quête de lire ce qui passer sur les bus et tout ça autour de lui, ce qui en faite lui prit un petit peu de son temps, mais bien vite emmerder, il se remit à jouer avec son fidèle téléphone.
Il vit des baskets se posées devant lui sans bouger, puis enfin entendre une voix qui lui été plutôt familière. Relevant la tête, il planta son regard dans celui de Tommy et finit par sourire, amusé, laissant passé un petit pouffement malgré tout.


"C'est vrai, ta déjà fait pire. La prochaine fois, je te dirais de venir à une heure, mais pour moi le rendez-vous sera dans une demi-heure, comme ça, on sera p'tet tous les deux arrivés en même temps, tient !" ria le blondinet en déposant à son tour un bisou sur la joue de son meilleur pote. "Bah écoute, oui, ça va. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 01:35

Le dreadeux lui tira doucement la langue en l'entendant. Ouais bah bien sûr, et ce serait à coup sûr cette fois là que lui, abruti de guitariste trouverait le courage d'arriver à l'heure et il poiroterait comme un con pendant douze ans... Et puis quoi encore ?!

"Ouais ouais ouais. Dans tes rêves vieux ! Un jour j'arriverai à l'heure tu verras. Oui, je sais bien qu'j'dis ça à ch... Y'a rien au ciné, t'as vu ?" se coupa t-il lui même en fixant les affiches qu'il y avait face à lui. "C'est nul p'tain."

Il tourna la tête vers lui, un petit sourire aux lèvres en l'entendant lui dire qu'il allait bien mais son sourire s'effaça bien vite en entendant qu'il lui retournait la question. Il soupira lentement, fixant le sol avec un intérêt soudain. Il avait envie de lui dire que oui, ça allait, que la vie était belle... Mais il ne le croirait certainement plus désormais... Il aurait très bien pu mentir, pretexter une engueulade avec Sam, ce qui n'aurait pas été très étonnant mais il se doutait, à en croire ses souvenirs, qu'il avait déjà dû être mis au courant, que s'il y en avait bien un qui savait, c'était lui... Il se laissa tomber, contre le dossier du banc et soupira une nouvelle fois.

"J'ai vu Lola." avoua t-il, laissant clairement comprendre un "Non" des plus clairs et sincères. "A... Avec... Avec une gamine. Ma gamine..."

Sa voix tremblait légèrement alors qu'il tentait de rester calme, ou du moins le plus calme possible. Il soupira une troisième fois et fourra ses mains dans les poches de sa veste et releva les yeux vers le batteur.

"Mais tu dois sûrement déjà être au courant."

Il avait été peut-être un peu plus froid qu'il l'aurait voulu, mais ce n'avait pas été méchant, non... La seule chose qu'il pouvait lui reprocher, s'il le savait, aurait été de ne pas le prévenir, de ne pas lui permettre d'y échapper... Pas grand chose au final parce que toute cette histoire ne regardait Gustav en rien et il aurait eu raison de ne pas s'en mêler...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 14:53

Gustav rit en imaginant un Tom pour une fois à l'heure, poirotant comme Gustav l'avait si souvent fait, et finalement il s'imagina plutôt ne pas poiroter du tout, lui, ni Tom d'ailleurs. Ca pourrait être une solution équitable, après tout.

"Dans mes rêves ? Tsss, non non, tu verras ! Et si t'arrive à l'heure, franchement, je te dis chapeau... Parce que Toi, à l'heure... Pour ton anniversaire, je t'offrirais une montre, tu verras !" répliqua t-il avant de tourné la tête vers les affiches de cinéma. "Ouais j'ai vu... J'pensais qui aurait au moins un truc qui pourrait nous plaire, mais même pas !"

Le batteur avait pourtant retourné la question d'une façon simple, mais la réponse ne paraissait pas aussi simple si on voyait le temps que pouvait mettre le dreadeux à répondre. Gustav fronça les sourcils et se demanda bien ce qui pouvait tracasser son ami. En faite, en aucun cas il n'aurait pu penser que c'était parce qu'il avait revu Lola, bien que le blond l'avait vu quelques jours plus tôt et avait était ravi, au contraire de Tom.

"Oh..." répondit-il en masquant une grimace. "Et qu'est ce que tu compte faire ?"

Quand le guitariste lui dit qu'il devait surement déjà être au courant, il aquiesca positivement. Il ne savait pas directement que c'était la gamine de Tom mais avait pu s'en douter. Et il espèrait que Lola n'est pas eu la mauvaise idée de contacter Tom, ce qui en faite c'était malgré tout fait. Quant-à prévenir, il se voyait mal faire "Lola est dans les parages, avec ta gamine qui plus est. Warning !", puisque de toute façon, il n'était pas du tout sur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:47

En l'entendant rire, Tom lui lança un regard faussement noir. Qu'il se foute de sa gueule surtout, il ne dirait rien. Non mais ohw ! Qu'il se gêne pas quoi. Ca pourrait être une situation équitable certes mais une solution imaginaire car le dreadeux trouverait toujours le moyen d'arriver à la bourre. Toujours toujours toujours. C'est un mode de vie au final. Et arriver à l'heure lui ferait presque peur. En entendant Gustav, il releva la manche de sa veste.

"J'ai déjà une montre." rit-il. "Mais elle sert uniquement de déco'. J'arriverai à l'heure, ça m'arrive parfois... Regarde pour les supp', quand on a été les voir, j'étais même pas en retard tu vois."

Ce qui était vrai en plus. Il soupira en regardant les affiches une nouvelle fois et finit par se relever, enfonçant sans la moindre classe ses mains dans ses poches, fixant le batteur comme pour lui demander c'qu'il foutait encore assis.

"J't'invite à boire un verre pour compenser l'absence de film potable pour cet après-midi, ça marche ?"

Le silence qu'il avait laissé s'installer avant de répondre sembla durer des heures. Un simple "Hmm..." passa les lèvres du guitariste en entendant le "Oh" de son ami. Oui, ça résumait plutôt pas mal son état d'esprit du moment. Il soupira en haussant vaguement les épaules en entendant la suite.

"Fuir..." lâcha t-il bien moins convaincu qu'il aurait pu l'être toutes les autres fois. "Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre de toute façon...? J'ai pas envie qu'elle se rende compte que son père n'est qu'un abruti fini tu vois... Elle mérite mieux que ça."

Voir Gustav hocher la tête ne l'étonna pas, en effet, il était proche de Lola. Tom avait même du mal à croire qu'ils aient rompu tout contact, pour lui, le batteur en savait plus qu'il n'en avait jamais dit, et même sans la voir forcément, il avait des nouvelles, il pensait presque qu'il était au courant de tout depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 18:13

Le faux regard noir fit hausser les épaules à celui qui venait de le recevoir. Ca ne lui faisait de toute façon pas grand chose sur le coup, et puis, même si ça pouvait lui avoir fait peur ou autre, il ne l'aurait pas montrer. Quand Tom lui montra sa montre, c'était presque avec étonnement qu'il la regardé. Il en avait donc une ? Entendant la suite des paroles du dreadeux, il recommença un petit peu à rire. De décoration ? Tient donc, ça n'étonnait en fin de compte pas du tout le batteur.

"Oui, c'est sur ! Elle ne pourrait pas te servir pour-être à l'heure en tout cas !" répliqua t-il avant d'hocher la tête positivement. "C'est vrai que t'avais fait fort ce jour là ? Tombé du lit ? Montre en retard et ta cru que t'étais justement déjà assez en retard ?"

Gustav le taquinait, ce qui n'était pas bien méchant en soit, de toute façon, mais il ne pouvait pas ne pas le faire quand même, se serait loupé une occasion dite "en or".
Finalement le blondinet leva son cul du banc en faisant une moue dubitative.


"J'aurais préféré inviter. Mais d'accord, on y va !"

Le batteur avait laisser le silence se mettre entre eux, attendant que Tom prenne la parole... ce qu'il avait fait.

"Et si t'essayais simplement de la connaitre, sans pour autant que toi ou Lola lui dise que t'es son père ? Et qu'après tu vois si tu veux ou pas assumer la gamine ? Et si ça ce trouve, tu pourrais avoir des surprises quant-à comment tu te considère." finit par dire Gustav en fronçant les sourcils, avant de finir par fixer son meilleur ami.

Et pourtant, Gustav n'avait jamais eu de nouvelles même si il avait cherché à en avoir. Ca n'avait pas été faute d'avoir essayé, mais Lola en avait décidée autrement. Il ne savait absolument rien de l'histoire, sinon il aurait tenter de prévenir Tom, d'une quelconque manière que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca fait un moment non ? [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un moment non ? [Tom]   Ca fait un moment non ? [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un moment non ? [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just stop to smile a moment.
» Petit moment de detente (Sam) [A]
» [F] Fait des Achats ( Ryan)
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [F] Ca fait du bien de revoir ses amis |PV N'importe qui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Uiopou-
Sauter vers: