RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fatio

Lola Fatio


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Membre préféré des THs : Aucun.
Localisation : Endroit paumé.
Date d'inscription : 11/11/2009

J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]   J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:03

En se réveillant le matin (ou plutôt ... l'après-midi...), Lola eu l'étrange impression que c'était le jour, et que ce serait bientôt le moment. Elle avait une sensation de malaise en se levant, sûrement due à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle commençait à regretter d'être venue ici, en se disant que ça n'avait aucun sens, et que ça n'allait rien arranger et au contraire allait crée pleins de problèmes. Mais elle se résonna en se disant qu'il fallait bien que Tom rencontre sa fille, Keira, un jour où l'autre. Mais, si elle était venue jusqu'à là, est-ce que ce n'était pas surtout pour le revoir ? Lui ? Elle n'avait jamais vraiment pu l'oublier, même si elle n'était pas amoureuse, il y avait tous les jours une image, une odeur, une attention qui la ramenait à lui. Elle se sentait souvent pathétique. Elle sortit son portable et regarda l'heure, 12h30.

*Il serait peut-être temps que je me lève ...*

Elle écrit un sms à Tom, pour lui donner rendez-vous au parc à 13h30, avec une petite indication du genre "j'ai quelqu'un à te présenter". Il ne savait pas qu'elle était revenue, elle avait oublié ça. Il risquait juste d'être un tout petit peu surpris ...

*Un tout petit peu ? Il t'a pas vu depuis 2 ans !*

Elle s'habilla, s'occupa de Keira, pris sa poussette au cas où elle en aurais marre de marcher, et sorti de son appartement. Elle ne mit pas longtemps à retrouver le chemin du parc à son grand étonnement. Cet endroit a surement du la marquer. Elle regarda autour d'elle, pas de papa Tom en vue, il devait sûrement être en retard, puis, elle regarda sa montre et ... En fait, c'était elle qui était en avance, d'une demi heure; ce qui la démoralisa. Elle chercha un banc où s'assoir tranquillement et passa sa demi heure en regardant sa fille jouer dans le bac à sable devant elle. Elle pensait à ses moments qu'elle avait passé à jouer sans rien craindre, juste a rêver d'être connue dans le monde entier. A la place de sa, elle était mannequin, tombé à son tour dans les griffes de la mode, c'est à dire de ne pas peser plus de 60 kg pour être belle, et elle attendait un garçon qui ne ressentait plus rien pour elle, et qui avait sûrement du recommencer sa vie sans avoir la moindre petite attention à son égard ... Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le temps qui passait, et le temps qu'elle avait en avance fut vite passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]   J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 23:50

La journée était déjà bien entamée, le dreadeux comatait devant la télé, la fixant d'un air désintéressé sans la voir vraiment. Cela faisait un moment qu'il était réveillé déjà mais il ne parvenait pas à émerger réellement comme ça pouvait arriver souvent. Cookie était venu se blottir contre lui, ronronnant, l'endormant plus encore. Tom fut tirer de son demi-sommeil par son portable qui vibra dans sa poche, le faisant sursauter. Il regarda l'écran de son téléphone pour y voir un nouveau message, mais le numéro n'était pas dans son répertoire. Lola ayant quitté le pays, ou au moins la ville, il y avait un long moment, le dreadeux avait supprimé toute trace d'un possible bout de chemin ensemble, il ne restait plus que des souvenirs bien enfouis qui ne ressortaient que très rarement, pour ne pas dire jamais. C'était pas forcément de sa faute, il avait tout simplement refait sa vie depuis le temps. Il fut surpris d'y lire une proposition de rendez-vous, ne voyant pas vraiment de qui il pouvait s'agir puisque les rares personnes qu'il voyait encore étaient toutes dans son répertoire et que donc il savait qui c'était quand ils étaient auteurs d'un message... Et ce quelqu'un avait en plus quelqu'un d'autre à lui présenter... Ca faisait beaucoup de gens pour un seul rendez-vous. Il hésita un long moment, se demandant même si son numéro n'avait pas fini public et s'il ne serait pas kidnappé en y allant... Mais d'un côté, c'était peut-être quelqu'un qu'il connaissait qui avait juste envoyé un texto du portable de quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Le guitariste soupira doucement, le mal de tête le prenant lentement. Au pire, il risquait sa vie, ce qui en réalité, n'était pas grand chose, il y avait bien plus important que ça. Après une dernière gratouille sur la tête du chat, Tom se leva et alla enfiler ses baskets avant de sortir en attrapant ses clés. Sur le chemin du parc, il envoya un message à son homme, le prévenant qu'il "était parti faire un tour au parc et qu'il rentrerait aussi vite qu'il pouvait, et que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait appeler sans problème, voire même le rejoindre s'il voulait". Grosse erreur probablement, mais ça, le dreadeux n'en savait strictement rien. Il rejoignit donc le parc sans grand mal, connaissant assez la ville depuis le temps et chercha des yeux quelqu'un de connu, ou au pire une hystérique qui courrait vers lui en hurlant. Mais ni l'un ni l'autre. Juste des gens et des pigeons. Rien de bien encourageant. Il avança un peu, prêt à faire demi-tour s'il ne voyait personne quand il reconnut vaguement quelqu'un qui lui disait quelque chose. Il n'était bien entendu sûr de rien, mais il risquait juste de passer pour un abruti s'il se trompait, ce qu'il préférait finalement. Le blond ne mit pas longtemps à arriver près de la jeune fille. De près, on la reconnaissait facilement, malheureusement... Il se laissa tomber sur le banc à côté d'elle, sans lui adresser le moindre regard.

"Lola... Quelle surprise..." cracha t-il loin d'être enthousiaste. "Tu te souviens qu'j'existe après deux ans...? Ca fait plaisir. J'avais espéré que le temps fasse que tu m'oublies, mais apparemment non... Qu'est-ce que t'es venue foutre ici ? Qu'est-ce que tu m'veux ?"

Elle avait l'air seule. Pourtant elle avait dit qu'elle avait quelqu'un à lui présenter. Il avait oublié une bonne partie de leur histoire, il la savait enceinte quand elle était partie mais pour lui, elle avait avorté, trop jeune pour avoir un gamin. Il se retourna machinalement comme pour vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un qui arrivait, mais visiblement non. Le dreadeux soupira, attendant une quelleconque réponse de la part de la jeune fille. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait lui vouloir après tout ce temps, ils avaient chacun leur vie et c'était très bien ainsi, il n'avait aucune envie de renouer un contact avec elle quelqu'il soit, mais ses parents, bien qu'ayant raté leur éducation sur beaucoup de point, avaient laissé quelques traces d'une politesse bien cachée qui l'empêchait de fuire dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Lola Fatio

Lola Fatio


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Membre préféré des THs : Aucun.
Localisation : Endroit paumé.
Date d'inscription : 11/11/2009

J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]   J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:22

Lola sorti de ses pensées avec un lourd choc sur l'autre côté du banc, elle se retourna et vit Tom assit à côté d'elle, l'air assez ... Supris. Elle baissa les yeux, se préparant à prendre ses jambes à son cou en criant un déséspérable "pardon d'être venue", mais Tom commença à parler, ce qui la coupa dans son élan. Sa voix lui rappelait quelque peu des souvenirs, quoi qu'elle était peut-être un poil plus grave que ce qu'elle se rappelait. Elle reconnu dans son ton, un non-enthousiasme assez prononcé malgré la phrase qui aurait pu lui faire croire le contraire. Elle releva la tête et se tourna vers lui.

"Bonjour Tom..." dit-elle assez timidement. Puis elle se repris et enchaîna d'un ton détérminé : "Tu n'as pas besoin de me mentir, je sais que tu as tout sauf envie de me revoir... Enfin, non, malheureusement pour nous deux je ne t'ai pas oublié, moi. Enfin, d'un côté, je ne vois pas comment je pourrais sachant que Keira est toujours avec moi. Tu sais ? Ta fille ... Je me suis toujours demandé si tu l'avais oublié elle aussi, c'est elle que je voulais te montrer."

Elle marqua une pause, essayant de voir la réaction de Tom, de manière à s'arrêter si un malaise lui prenait ...

"Je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée. Mais elle me repète tous les jours qu'elle veut voir son père. Tu sais, elle n'est pas idiote. Je ne te demanderai rien, Tom. Rien de plus que ce que tu ne voudras. J'ai assez d'argent pour m'occuper d'elle. Tout ce qui lui manque c'est une présence paternelle, mais je comprendrais très bien si tu ne te sentais pas le courage de lui donner... Maintenant tu as encore le choix entre partir avant qu'elle ne te voit ou rester, et la rencontrer. Même si ce n'est que pour un petit moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]   J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:54

La simple présence de la jeune femme lui laissait penser que sa vie finirait bien par voler en éclats. Il ne savait pas encore ce qu'elle lui voulait, mais la peur lui nouait l'estomac comme elle l'avait rarement fait. Il avait tout fait pour protéger son couple de toutes ses conneries passées, ne cherchant pas à reprendre contact avec qui que ce soit les rares fois où il y pensait, laissant tomber jusqu'à l'idée d'aborder sa relation avec Gustav quand il le voyait et voilà qu'aujourd'hui c'était ses conneries qui le retrouvaient, et pire encore, qu'il acceptait de rencontrer dans un parc. Le bout du monde qui tenait encore debout s'effondra au "Ta fille" qu'elle prononça. Il pâlit d'un coup, fixant Lola avec de grands yeux effrayés, désespérés, la suppliant presque de lui dire que c'était une blague de mauvais goût mais rien qu'une blague, une excuse bidon pour le revoir, pour le faire rester... Il n'avait pas pu l'oublier, il n'avait juste pas conscience de sa naissance, oui, elle était enceinte quand elle était partie, et après ? Elle n'avait jamais prévenu de la naissance de la gamine, il se doutait bien qu'elle ne s'était pas évaporée comme par magie, mais peut-être ne l'avait-elle tout simplement pas gardé. Le dreadeux semblait perdu, ne lâchant pas du regard le visage de son ex, sondant son regard dans l'espoir d'y lire une quelle conque folie, quelque chose qui lui dirait enfin qu'il n'avait pas d'enfants à lui dans cette ville, qu'il pourrait retourner à sa petite vie tranquille sans emmerde supplémentaire. Il aurait aimé lui dire qu'il voulait qu'elle dégage, qu'elle reprenne sa fille et qu'elle sorte à tout jamais de sa vie, qu'elle l'oublie, qu'elle raconte à la mioche qu'il était mort, ou qu'elle le dise aussi salaud qu'elle le voulait pour lui faire passer l'envie de le rencontrer un jour. L'envie de se lever et de fuir était des plus présentes mais ses jambes ne répondaient plus, encore sous le choc de la nouvelle.

"Je... Non !"

Ce fut les seuls mots qui acceptèrent de sortir alors que ses yeux commençaient déjà à briller des larmes qu'il retenait, pour l'instant. Il n'avait jamais eu la moindre envie d'assumer ses conneries passées, de chercher des responsabilités là où il pouvait les éviter mais maintenant qu'elle était là... Il n'était pas sûr d'être le même enfoiré qu'il y a quelques années, capable de la laisser repartir sans le moindre remort, repartant dans son monde parfait avec Sam. Mais d'un autre côté il avait peur de les décevoir... Que ce soit Sam, Lola, ou même la gamine... Il n'avait jamais été question d'avoir un enfant dans sa vie, Cookie remplaçant très bien un môme, mais encore moins d'en avoir un sans Sam... Et puis, il ne serait jamais le père idéal, celui qu'elle méritait d'avoir, il restait persuadé qu'il valait mieux qu'elle ait un père absent plutôt qu'un qui n'en avait rien d'un. Le genre de connard qui préfère, et de loin, faire passé sa vie de couple avant elle, qui regarde son propre intérêt avant le sien, qui n'a finalement que trop peu de place dans sa vie actuelle pour l'aimer comme il devrait. Il finit par se lever, tremblant, perturbé.

"Je... J'en sais rien Lola... Je sais pas, je... C'est... Enfin tu... Pardon... Pardon."

Il lui lança un regard des plus désolés, secouant doucement la tête comme pour se réveiller avant de prendre ses jambes à son cou, ne sachant plus très bien où il allait, où il devait aller, quoi faire... Son coeur se déchiraient à chaque pas qu'il faisait. Il aurait aimé rien qu'une fois que son courage ne lui fasse pas défaut, qu'il assume au moins ça... Mais visiblement, c'était pas pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Lola Fatio

Lola Fatio


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Membre préféré des THs : Aucun.
Localisation : Endroit paumé.
Date d'inscription : 11/11/2009

J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]   J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 01:24

La première réponse de Tom s'écrasa contre le crâne de Lola, elle voulait faire comme si elle n'avait pas entendu. Mais il avait bel et bien refusé et elle le savait. Qu'est ce qu'il se passait ? Pourquoi l'espace d'un instant elle s'est retrouvée à se dire "allez, je suis sure qu'il accepteras!". Tom a beaucoup changé, elle l'avait remarqué depuis qu'il était arrivé. Son regard n'était pas le même, elle avait eu tellement l'habitude de le fixer... Ce Tom là venait de refuser catégoriquement une des choses qui comptait le plus pour Lola, et surtout, pour Keira. Qu'est ce qui se passera ? Elle qui lui a toujours promit qu'elle verrait un jour son père, elle qui l'a toujours vanté. Si elle venait d'un coup à lui dire qu'il n'avait aucune envie de la voir ? Comment réagiras-t-elle ? Keira était la seule chose qui poussait Lola à continuer dans le droit chemin, elle s'est donc promis de ne jamais lui faire de mal. Mais voilà qu'elle se retrouver dans l'incapacité d'agir. La jeune femme resta la tête baissée tout le temps de sa réflexion. Puis elle leva les yeux vers lui pour parler, mais elle vit des larmes qui commencèrent à se créer dans les yeux de Tom.

"P.. Pourquoi tu pleures ?"

Elle resta silencieuse après cette question, qu'elle jugea si ... Stupide juste après l'avoir prononcée. Elle savait pourquoi il pleurait, elle le savait parfaitement. Elle même faisait de gros efforts pour ne pas fondre en sanglots. Seulement, contrairement à Tom, elle n'avait pas la vie parfaite, et elle devait supporter cette situation tellement de fois ... Elle a toujours rêvé d'une vie parfaite, et elle était en train de briser celle de l'homme à qui elle pourrait donner tout le peu de bonheur qu'elle possédait. Elle ne le connaissait plus, mais de le voir dans cette situation suffit amplement à comprendre qui il était devenu. Puis, il partit, en courant, sous le choc du départ elle se leva en trombe, ayant le réflexe de le rattraper, mais elle s'abstint au dernier moment. La jeune femme ne savait pas trop comment décrire la sensation qu'elle éprouva à ce moment là. Elle avait envie de hurler, et en même temps de se faire minuscule. De pleurer à chaude larmes, et en même temps, de rire tellement la situation était ridicule. Elle resta plantée là, à le regarder partir, en espérant de toutes ses forces qu'il revienne... Mais ses forces ne suffisaient surement pas. Elle s'assit lourdement sur le banc, et Keira la rejoint, elle avait apparement vu toute la scène, mais fut assez intelligente pour ne pas poser de questions et tout simplement prendre sa mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://stabs-me.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]   J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à te montrer. [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F]
» Ici pour draguer et boire. Pas aut' chose. [PV Tom] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: