AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]

AuteurMessage
Nick Adam

Féminin
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]   Mer 14 Oct 2009, 17:41

[ Je sais pas si tu préfères les sujet à la première ou troisième personne. Je fais à la troisième mais si t'aime pas dis , moi j'm'en fou. ]

Nick sortait tout juste d'une interview qui lui avait pris une bonne partie de son après midi. Il était sur les nerfs et marchait rapidemment sans savoir vraiment où il allait. Après une bonne quinzaines de minutes de marche , il se retrouvait devant le parc de skate.
* Ca aurait cinq ans en arrière j'aurai adoré cette endroit je crois. *
Il y entra et s'assis un peu à l'écart , à côté d'un buisson et regarda d'un regard noir les gars qui s'amusaient à faire diverses figures plus difficiles les unes que les autres. Il sortit un joint de sa poche et l'alluma avant de tirer doucement dessus , espérant se détendre grâce à ça.
Un gars tombe et son skate roula jusqu'au pied du mannequin. Il retint un rire et regarda la planche à roulette sans pour autant la repousser.
* Il viendra la chercher lui même *
Nick soupira quand le blond s'approcha de lui et regarda ailleurs , détaillant les alentours du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]   Mer 14 Oct 2009, 20:58

[Je fais l'une ou l'autre sur demande. xD]

C'était accompagné de deux de ses anciens amis, du temps où il en avait encore réellement, Johan et Steeven que le guitariste était de sortie ce jour-là. Sam travaillant désormais, il fallait bien trouver une manière de tuer le temps. Les deux jeunes hommes savaient bien que l'attention que leur portait Tom était intéressé mais ils avaient fini par se faire à l'idée. Le dreadeux avait quelques restes des longues heures qu'il avait passé dans ce genre d'endroit étant plus "jeune" mais l'envie de se ridiculiser n'était pas vraiment là, et il avait préféré garder sa trotinette plutôt que son skate, et cette dernière était sagement posée dans l'herbe, à côté du blond qui discutait, assis sur cette même-herbe, avec l'un des deux garçons qui lui tenaient compagnie aujourd'hui pendant que l'autre frimait sur sa planche. Enfin... Tentait de frimer puisque vu la chute, ça semblait raté. Tom ne put s'empêcher de se foutre clairement de sa gueule, pensant que ça aurait dû être à filmer. L'autre lui grogna qu'il ferait mieux d'aller chercher sa planche au lieu de s'marrer, ce qu'il se décida de faire sans vraiment savoir pourquoi.
Il ne fit pas vraiment attention à la personne près du skate de son ami, logiquement, il ne connaissait personne ici alors pourquoi l'aurait-il connu lui, et attrapa le dit-skate. Ce n'est qu'en relevant les yeux qu'il remarqua réellement qui c'était.

"Oh tiens quelle surprise...!!" lâcha t-il faussement enthousiaste.

Oui, il aurait pu l'ignorer et continuer son chemin et sa journée comme s'il n'était pas là, qu'il n'existait pas... Il aurait pu. Mais il l'a pas fait sinon le topic aurait servi à rien.

† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
http://comme-au-stylo-rose.forumotion.com
Nick Adam

Féminin
Membre préféré des THs : Bill Kaulitz

Ami(e)s:
Amoureux (Amoureuse):
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]   Mer 14 Oct 2009, 21:16

[ ok ^^ ]

Nick avait déjà zappé le "skateur" qui s'était approché de lui. Du moins , jusqu'à ce qu'une voix qui semblait s'adresser à lui ne se fasse entendre. Il tourna alors la tête pour voir qui lui parlait et eut un rire jaune en voyant qu'elle était la personne.

" Tom ! Comment ça va depuis le temps ? T'es d'venu ramasseur de skate maintenant ? T'as enfin compris que t'es une merde en guitare ?! "

Il le regarda avec un air malicieux avant de se redresser légèrement et de tirer sur son joint , pour lui cracher la fumée dans la figure. Le dreadé n'était pas celui qu'il détestait le plus , mais ça ne l'empêchait pas de le titiller tout de même.
L'Allemagne est si grande , jamais il n'aurait cru tomber sur lui un jour. Comme quoi.
Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]   Mer 14 Oct 2009, 21:30

L'indifférence qu'il lui portait à la base ne lui plaisait pas franchement, c'est pourquoi il s'était décidé à lui adresser la parole malgré l'entente pas franchement magique qu'il y avait entre eux deux. Tom renvoya le skate jusqu'à son propriétaire qui le remercia de loin et alla se casser la gueule une fois de plus sans que celui-ci ne s'en soucie vraiment. Il enfonça ses mains dans ses poches sans grande classe et l'écouta, un sourire faux mais légèrement amusé aux lèvres.

"Avant que j'me rendes compte que t'étais encore dans nos frontières ? Parce que si c'est maintenant, j'avoue que ça va vachement moins bien quand même. Et bien quand c'est pour des amis, ça m'gêne pas. 'Fin, j'dis ça mais j'suis même pas sûr que tu saches c'que c'est ça, des amis... Désolé d'parler d'chose dont tu n'connais pas vraiment l'existence."

Il lui lança un regard faussement désolé avant de chasser la fumée comme il put, autant dire que ça marchait pas très bien mais c'était pas très important.

"Arrête de polluer mon air."

Il n'avait jamais vraiment su ce qu'il avait contre Nick... Ou plutôt ce que le groupe avait contre lui... Ou encore ce que Nick avait contre eux... C'est vrai qu'il n'en savait rien, qu'est-ce qu'il s'était réellement passé ou quoi...? M'enfin, avoir quelqu'un a "détesté" n'était pas désagréable alors pourquoi tenter de changer les choses, hein ?

† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
http://comme-au-stylo-rose.forumotion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]   

Putain d'figures ouais. [ PV TOM ]
Page 1 sur 1