RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour fêter la nouvelle [PV les Tokio Hotel et leur family] [E.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Pour fêter la nouvelle [PV les Tokio Hotel et leur family] [E.C.] Empty
MessageSujet: Pour fêter la nouvelle [PV les Tokio Hotel et leur family] [E.C.]   Pour fêter la nouvelle [PV les Tokio Hotel et leur family] [E.C.] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 06:50

Je sourit à tout le monde et à personne à la fois, je suis tout simplement heureux, et encore, c'est un euphémisme. J'ai le sourire scotché aux lèvres, et je ne compte pas m'en débarasser de si tôt. Je repense au début de cette journée. Je suis arrivé à l'heure, Tom m'as nargué et j'l'ai baffé - gentiment - , et j'ai traité Gustav de faux-cul en rigolant. Simplement repenser à cette complicité naturelle qui se dégageait du petit groupe me fait sourire encore plus grandement - si c'est encore possible.

Je sort de l'immeuble avec les garçons. Tous, nous sommes fiers et contents de nos efforts et de notre volonté commune d'avoir voulu et réussi à reformer le groupe Tokio Hotel. Je smack les twins sur la joue, puis leur resouhaite un joyeux annif'. Puis je leur fait savoir que j'vais organiser une soirée tranquille et intime chez moi le lendemain, et que, biensûr, ils sont invités. J'ajoute que s'ils le veulent, on pourrait fêter leur fête en même temps.

Je demande à Gus s'il veut bien m'aider à l'organiser, car j'vais certainement pas permettre à Bill ou Tom de venir foutre leur nez dans les préparatifs s'ils vont être fêter. Genre : Ouais, bon, c'est un peu votre fête, donc organisez-la. Ça le fait pas. Donc Gus s'empresse de répondre par l'affirmative, et nous partons tous les deux vers l'arrêt du bus qui nous emmenera chez moi.

Nous parlons de nos idées en vue de la soirée, et blablabla, tout ce genre de trucs, puis on arrive au terminus, et on descends. Nous continuons notre babillage, puis je réalise que je n'ai pas de bières à la maison, et que, forcément, les mecs en voudront sûrement une. Je le dit à Gustav, et nous modifions légèrement notre trajectoire de façon à passer par le magasin d'alcool pas très loin de chez moi.

On entre et je me diriges rapidement vers le rayon des bières, repère le pack, le soulève et me dirige vers la caisse. Je paye et on sort. Rapidement, on est devant chez moi et j'ouvre la porte difficilement, la caisse retenue sur un genou relevé, coincé contre le mur, et essayant de tourner la poignée. Gus' m'aide même s'il se moque légèrement de moi, et on entre finalement dans mon humble demeure (ouais, ma gueule, c'est ce que je me disais aussi Uu' XD). Je fait de la place dans mon frigo pour les bières, et Winnie s'affaire ailleurs, mettant Kim au courant. Moi je fait un peu de rangement ici et là, et désodorise ma maison. Pas qu'elle sent mauvais, mais, bon... Quand je vais rejoindre Gugus, on reprends notre conversation.

"Mais moi j'soutiens que ça serait bien de cacher leurs cadeaux un peu partout dans la maison et de les regarder fouiller XD Ça serait drôle. Genre celui qui trouve tous ses cadeaux avant l'autre, comme quand on était gamin XD"

[Tiens, Ju' ton tour, car là c'est moi qui tombe littéralement de sommeil XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour fêter la nouvelle [PV les Tokio Hotel et leur family] [E.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Tokio Hotel
» Forum tokio hotel
» So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]
» [A] La fin d'un rêve ? Vraiment ? [PV Tokio Hotel.]
» [A] Un rêve qui s'achève. [PV. Tokio Hotel only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Georg Moritz-
Sauter vers: