RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 04:58

Une chose était sûre en tout cas dans cette histoire, c'était que Kimberly ne cautionnait pas les actes de Gustav qui avait quand même piqué le petit ami de sa meilleure amie. Elle n'osait même pas imaginer dans quel était elle serait si sa meilleure amie à elle lui prenait son chéri. Sûrement un sale état. En tout cas, une autre chose qu'elle ne pourrait pas comprendre serait le fait que Tom ne prendrait pas ses responsabilités. Après tout il a maintenant une fille et ne pourrait pas le nier. Mais bon, c'était pas vraiment les affaires de la blonde.

- Hm, t'étais beaucoup plus con que maintenant quand même pour faire ce que t'as fait. Okay, pardon je mâche pas mes mots c'est sorti tout seul. Fit-elle avec un petit sourire d'excuse. En tout cas je te préviens Gustav Schäfer que si toi tu as dans l'idée de fuir une fois le bébé né, je te jure que dès maintenant je t'attache au radiateur de la maison pour que tu partes pas !

Évidement elle rigolait ... Elle pourrait pas le garder attaché car il y avait quand même la tournée qui allait commencer. Mais sinon... Non bien sûr je plaisante hein xD Après tout il fait ce qu'il veut, dans un certain sens même si je doute fortement qu'il ait dans l'idée d'abandonner Kimberly avec son gosse dans les bras xD.


- Hey au moins dis-toi que toi tu seras pas dans les embrouilles ...Je me demande qui cris plus fort, Bill ou moi ?
Se demanda t-elle en souriant, amusée. Ouiii sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 05:22

En même temps, lui ne cautionner pas tout seul ce qu'il avait fait, fallait dire. Il comprenait pas pourquoi Lola ne lui en voulait pas, mais il s'était fait à l'idée, même si toujours aussi improbable dans sa tête. Mais fallait dire que c'était rassurant pour lui de ne pas s'être mit Lola à dos. Même si ça pouvait paraitre bizarre... Ah ! Il ne pourrait pas dire qu'il ne recommencera pas en étant sûr, car il sait qu'une fois amoureux, il est vraiment débile et peut faire les pires ânneries sans penser aux conséquences, la preuve. Bref, cette histoire était quand même pas mal un mic-mac et parfois même il ne s'y retrouvait pas non plus, pour dire. Et Tom allait peut-être pour une fois prendre ses responsabilités... Sam l'avait changé, totalement changé, peut-être qu'il verrait se qu'il faudrait qu'il fasse, qu'il assume... En bref, il faudrait qu'il ouvre les yeux. Mais seul l'avenir nous le dira *Fait pas sa voyante pour aujourd'hui, noan*.

"Je sais. T'inquiète pas que je m'en veux déjà beaucoup et que voilà. Mais que tu mâche ou pas tes mots, se serait le même résultat donc bon..." avoua t-il en regardant ses mains, partant un court instant dans ses pensées avant de partir dans un rire impossible à arrêter.

Franchement, elle serait capable de l'attacher, lui, Gustav Schäfer, batteur dans un groupe de rock reconnu et adulé par des milliers de fans, au radiateur ? Non, même pas il y croyait, tout d'abord ! Et puis il ne pourrait même pas tester si sa fiancée disait vrai, puisqu'il n'avait même pas ne serais-ce qu'eu l'idée de fuir une fois le bébé né.

"Ah ! Chiche, vas-y ! Je l'ai *pas* dans l'idée !" taquina t-il avant de repartir dans un rire incontrôlable qui ne l'aider en rien à prouver son sérieux -qui en faite n'était absolument pas là-.

Sur qu'il serait pas dans les embrouilles, et heureusement ! Finalement il se mit à imaginer un concours de cri entre Bill et sa fiancée, et ouvrit grand les yeux, limite se bouchant les oreilles d'anticipation.


"Pas Bill j'espère ! Si il était aphone, se serait encore pire car pour la salle de bain 24/24 sans concert rien !" répliqua t-il, fortement amusé. "Han bah je te dis que je suis un bon détective et que j'en suis pas si sur, d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 05:35

C'était une histoire compliquée quand même. Le genre d'histoires que l'on voit seulement dans les séries du genre "les feux de l'amour" et autre, version gay bien sûr. En tout cas elle était bien contente de ne pas se retrouver avec le Gustav d'avant qui était prêt à faire un coup comme ça à sa meilleure amie. Non parce que quand même c'était assez effrayant de se dire qu'il avait été capable de le faire. Serait-il capable de le refaire ? Non, je pense pas quand même, enfin Kimberly l'espérait très fort.

- J'voulais juste pas être méchante et enfoncer le couteau dans la plaie ... Mais bon si elle te pardonne elle, je pense que c'est le plus important et que t'as plus à t'en faire .. et à éviter que ça recommence, bien que je doute que t'aies prévu de partir en amoureux avec Tom dans pas longtemps !


Fit-elle en souriant. En l'entendant la provoquer en lui disant qu'il avait dans l'idée de l'abandonner, la blonde prit un air faussement outré pour rentrer dans le jeu du blond, sachant très bien qu'il rigolait bien sûr, sinon elle aurait été loin d'être en train de rire.


- Tu sais quand on sait que j'ai été capable de me déguiser en infirmière pour toi, je pense que c'est stupide de douter sur le fait que je pourrais t'attacher un jour à un radiateur !


Et là en fait .. Elle était pas vraiment en train de rire elle, mais elle était plutôt sérieuse, bien que le batteur lui semblait totalement mort de rire à l'idée de se faire attacher à un radiateur.


- Génial, j'ai un moyen de pression sur lui grâce à toi maintenant : si jamais il met trop de temps dans la salle de bain je le fais hurler et le rend aphone.
Déclara la blonde avec un sourire victorieux. Ouais et quel détective ! Le genre qui prend ses sources dans un magasine à potins qui dit que sa petite amie n'attend pas un bébé de luiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 05:46

"Non mais t'inquiète, je comprends pas Lola sur ce coup là; mais bon, me connaissant, en y repensant, j'm'en voudrais toujours d'avoir agit si bêtement. Encore heureux, j'ai presque la certitude que je referais pas de connerie du genre. Une fois m'a bien suffit..." affirma t-il en hochant la tête, plus ou moins sérieux, si ce n'est très sérieux bien qu'il tenta un sourire amusé. "Si, tu savais pas ? Dans quelques jours Tom et moi on part en amoureux, voir le Mont Everest ! Superbe, y'a pas mieux en plus !"

Oui bon, le sérieux dur jamais et en plus, il cherchait de nouveau sa compagne, mais c'est une habitude après. On lui tends, il saisit, rien de bien compliqué dans ce genre de comportement. Même plutôt prévisible, au contraire.
Il essayait de reprendre son sérieux et avait réussit jusque croisé l'air faussement choqué de sa fiancée... Ah, le voilà de nouveau mort de rire, à l'écouter malgré tout faire son discours. Il releva son regard vers elle et haussa un sourcil, tentant de se calmer, sinon il n'alignerait même pas un mot. Fort heureusement, il réussit, et bien qu'il pouffait encore et que son sourire amusé ne disparaissait pas, il semblait apte à parler, c'était déjà ça.


"Mais le radiateur quand même... Autant le lit... Mais le radiateur. Nan, j'en doute quand même..." affirma t-il en haussant la tête. "Mais j'aime repenser à l'épisode de l'infirmière, ouais."

Il fit un hochement de tête, dans ses pensées avant de la re regarder quand elle lui dit qu'il venait de lui fournir l'argument qui ferait que. Ah, il n'y avait pas penser à ça, 'fin pas que ça pourrait être directement utiliser contre Billow en tout cas.

"Pauvre Billow ! Et nous on gueulera car on voudra pas qu'il gueule, mais si on est aphone, on s'en fou, y'aura juste pas de coeurs ! Et puis, si je suis aphone, t'aura des vacances !" ria t-il avant d'hausser les épaules, visiblement boudeur. "Oui bon, le détective il est pas fin parfois, mais quand même. S'pas juste ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 06:00

- Tu as "presque" la certitude ? C'est censé me rassurer ça ? Fit-elle en haussant les sourcils, à moitié inquiète et à moitié amusée. Kimberly eut un sourire amusé en entendant le blond dire que Tom et lui partaient en voyage en amoureux. Tu aurais pût me prévenir plus tôt, je vous aurais fait des sandwichs... Quoique non en fait, je préfère vous laisser mourir de faims, infidèles !

Oui bon pour le coup la blonde avait un petit côté sadique mais après tout c'était normal, elle ne faisait qu'imaginer la situation et ce qu'elle ferait si jamais ça arrivait, par chance elle n'aurait pas besoin de laisser mourir de faim Tom et Gustav car ils ne risquaient pas de partir pour le mont Everest.
Quand il lui dit qu'il doutait encore qu'elle en soit capable, elle prit pour sa part un air tout à fait sérieux en haussant un sourcil, l'air de dire : t'es sûr de toi là ?


- Bon beh fais attention demain matin au réveil, on sait jamais je pourrais avoir l'idée de t'attacher !
Héhé après tout elle pourrait le faire, elle en était capable ! Ouais je m'en souviens aussi ... Et j'ose même pas y repenser en fait j'ai l'impression que j'avais été prit d'un excès de folie !

Finalement elle avait un bon moyen de faire pression sur le chanteur si jamais il mettait trop de temps à se préparer et tout. Même si elle risquait de se mettre des tonnes de fans à dos et de se faire détester un peu plus mais bon, la salle de bain c'était sacré pour une fille ! Et surtout pour Kimberly.


- Ouaiiiiiis mais la salle de bain, je suis prête à tout pour ! Toi aphone, mon dieu le rêve ... Non je te taquine, qui c'est qui me dira que des conneries pour me faire rire si jamais tu parles plus hein ? Non mais ><
Elle sourit. Ouais, vraiment pas fin du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:27

« Rho ! » râla t-il gentiment quand elle demanda si c'était censé la rassurer. « Je le referais pas. T'inquiète donc pas ! »

Il lui fit un petit sourire, amusé, plus détendu qu'il n'avait plus l'air il n'y avait encore que quelques minutes. Enfin bon, c'était plutôt mieux que d'être coincé, pour tout dire. Heureusement, et puis ce qui était bien c'était que le sujet allait bientôt ne plus être, et ils parleraient d'autre chose. Et la blonde aurait un peu plus appris sur les conneries de son futur mari... Ah, superbe. On aurait pu éviter, mine de rien !

« Nous laisser mourir de faim ? Ah, la poisse ! Je résisterais pas à l'appel du ventre. Juste pour ça, je pars plus, tient. Tom trouvera bien quelqu'un d'autre ! »
ria le blond, partit dans un délire qui n'arriverait de toute façon jamais, on le sait tous.

Enfin bon, Gustav essaya de s'imaginer, accompagné de Tom, sur le Mont Everest sans nourriture car la future fiancée du blondinet n'aurait pas voulue faire des sandwichs aux maris infidèles. Ah, c'était quand même un superbe scénario, digne d'un bon film. Juste digne d'un bon film, et de rien d'autre.
Il n'arrivait vraiment pas à être sérieux sur ce sujet là. Sa femme serait-elle vraiment capable de l'attacher... Que se soit n'importe où. Mais d'un coup, au regard sérieux de sa chérie, il plissa les yeux. Non, elle était vraiment en train de dire qu'elle en serait capable ? Il ne douta plus, c'était certain que cette diablotine en était capable.

« Note à moi même : Faire attention demain matin... Note à moi même le retour : Ouf, je me lève avant elle, je m'endors après elle ! » murmura t-il en roulant des yeux, gardant un air sérieux malgré tout. « Un excès de folie, oui, sûrement... Enfin, c'est cool ce genre d'excès ! »

Enfin bon, l'histoire de la tournée était assez hilarante, il n'imaginait pas son meilleur ami plier, quoi que si. On vexe pas une femme, enceinte de surcroit... Et sûrement que le chanteur y penserait quand il le faudrait. Ou peut-être penserait-il aux fans. Ah, c'était quand même une image en tête qu'il avait assez marrante, et le sourire amusé témoigner que son cerveau n'était pas endormit quant-à imaginer la situation.

« J'ai cru comprendre... Ah, je comprends pas pourquoi vous aimez tant la salle de bain, mine de rien. C'est bizarre, mais ça me gêne pas perso, alors bon... Tu t'arrangeras avec le Pokémon ! Je m'en mêle pas ! » ria t-il. « Oui, ta vu, le rêve... Et puis, t'auras toujours tous pleins de zigotos en dehors de moi pour te dire des conneries, hein ! »

Finalement, sur l'histoire du détective, il se tut. Il savait que de toute manière, ça se « retourné » contre lui, alors autant ne pas en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:00

- Hey inutile de râler, j'ai le droit de m'inquiéter avec tout ce que tu me racontes ! Fit-elle souriant. C'était vrai qu'après tout, elle n'allait pas se plaindre qu'il ne le lui cache pas, mais c'était quand même inquiétant de découvrir cette facette du blond, bien que Kimberly avait bien compris qu'il ne recommencerait pas.

- Je t'ai pris par les sentiments, je suis douée quand même. Pauvre Tom, il mourra seul dans le froid sur le mont Everest. Elle sourit une nouvelle fois. Nouvelle découverte: tu es prêt à abandonner quelqu'un pour de la nourriture, je crois que ça c'est encore plus flippant !

Évidement pour ce coup-là elle le taquinait, elle se doutait bien que le blond n'allait pas abandonner quelqu'un pour de la nourriture. Déjà il n'irait même pas sur le mont Everest, alors abandonner Tom pour des sandwichs ... ça risquait pas.
Même si pour le coup, le blond avait raison quand il murmura qu'il se couchait après elle et se réveillait avant, Kimmy aurait bien été capable de faire une exception et se lever beaucoup plus tôt que lui juste pour lui prouver qu'elle pouvait le faire quand elle le voulait vraiment.


- Note à moi-même : le faire quand je ne serais plus enceinte ! Oh dans le tourbus tu auras bien la honte en plus, ce serait drôle ... Fit la blonde en partant dans ses pensées, imaginant les autres découvrir le blond attaché. Cette image lui plaisait bien quand même xD. Oubli cet excès, il s'est passé une fois et puis voilààà c'est un souveniiir.

Pour la salle de bain, la blonde était persuadée qu'elle trouverait bien un moyen de l'avoir avant Bill, de toute façon elle était enceinte et puis c'était elle qui avait la priorité et puis voilà ! na ! xD


- Ne t'en fais pas pour ça, j'ai de la ressource et pas mal d'idées quand je veux quelque chose héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:04

« Je râle même pas ! » mentit-il avec un sourire. « Et puis, tu t'inquiète si tu veux, mais y'a pas, enfin plus, de raisons en tout cas... »

Il se dit à lui même que la prochaine fois, il ferait mieux de réfléchir avant de parler. Il n'aimait pas parler de ce genre de chose, peut-être étais-ce parce qu'il s'en voulait vraiment, au final... Heureusement qu'il n'y en avait pas trente-six et qu'il pouvait les compter sur le doigts de sa main quand même, parce que si ce n'était pas le cas, il ne s'en sentirait encore que plus mal, se disant qu'il abusé vraiment de tout et que faire du mal aux gens était dans ses habitudes qu'il ne pouvait changer. Ce qui n'était pas le cas, heureusement !

« Tu m'as pris par les sentiments ? Hm... P'tet pas par ceux qu'on crois ! » répliqua t-il, amusé. « Oui, il mourra de froid seul. Et si il a un peu de bon sens, il n'ira pas du tout, d'ailleurs... Ah, suis-je bête, c'était que des foutaises tout ça ! »

Un rire passa la barrière de ses lèvres tandis qu'il lança un regard vers sa fiancée qui venait de dire que c'était encore plus flippant le faite qu'il pouvait abandonner quelqu'un pour de la nourriture... Et ! Faut pas pousser Mémé dans les orties ! Son ventre, il pouvait largement passer au second plan ! Par conséquent, il roula des yeux.

« C'est la journée des découvertes, quoi que celle-ci est fausse puisque je pense plus à rester avec mes amis si il le faut qu'à manger ! » se défendit-il, bien qu'il savait que ce n'était pas nécessaire.

Une excursion sur le Mont Everest, sans bouffe et accompagné par son meilleur ami qui serait sûrement ronchon la plupart du temps était une image assez comique. « Allez Tom, monte encore, on y est bientôt ! »... Non, c'est vrai que ça pourrait quand même donner, mais encore faudrait-il avoir ne serais-ce l'envie que de monter cette foutue montagne, ce qui n'était visiblement pas le cas, là.
Le batteur ne doutait absolument pas que sa future femme pouvait, pour le bien de sa farce, se coucher, ou se lever avant lui. Histoire de lui clouer le bec... Et en faite, il serait capable d'avoir peur de se réveiller. Quoi que pas tant qu'elle ai enceinte, il en était persuadé... Mais, leur gamine, elle tarderait pas à arrivé ! Et là, il espérait que la blonde aurait oubliée cette idée diabolique. Ah bah, bingo. Elle venait elle aussi de se faire une note à elle-même, disant que si elle le ferait, se serait quand elle ne serait plus enceinte. Et rajouta que dans le TourBus, ça serait la honte la plus totale. Il essaya d'imaginer la scène et grimaça, ah, ça serait drôle pour tout le monde sauf lui, c'était certain !


« Non mais tu peux pas me foutre la honte inter-planétaire, surtout devant mes potes ! Ah non, c'est pas juste ! » se plaignait-il d'avance, sans même être sûr que ça arriverait un jour -il espérait vraiment que non, ça n'arriverait pas, à présent.- « Oublier ? T'es folle, ma parole ! Mais ta raison, c'est un souvenir... »

Il s'osa à penser un « Pour l'instant », véritablement amusé. Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, et il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais !
Quant-à la salle de bain, il était certain qu'elle trouverait un moyen, mais de là à savoir si l'androgyne serait d'accord, ou accepterait ce moyen... C'était tout d'un coup moins sûr ! Mais comme il venait de dire, il ne s'en mêlerait pas et laisserait faire les choses, parce que se mettre entre sa fiancée et son meilleur ami, non merci. Quoi qu'on ne lui demandait pas, de toute façon.


« Ouh la, non je m'en fais pas pour ça, t'inquiète pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]   [PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Gustav] Boum par terre&Scandale [E.C]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gustav msn
» [A] Besoin d'un ...... ami XD (Gustav)
» Portable de Gustav.
» [A] Un peu de détente ... (Gustav)
» [F] Et maintenant ? [PV Gustav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: