AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repérages [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Julian

Féminin
Membre préféré des THs : aucun

MessageSujet: Repérages [E.C]   Ven 28 Aoû 2009, 01:09

J'arrive devant un portail cerclant la maison, soupire. Il est vraiment haut, ca m'énerve. Je m'intéresse au système d'alarme, réfléchit vite et me rend compte qu'il serait facile de faire ouvrir le portail en tapant le code de sécurité. Mais on verra si j'ai pas d'autre choix. Je recule et observe le mur blanc, y voit des creux a différents endroits. Je prends prise, me hisse et saute les quelques cm restants pour me retrouver a cheval sur le haut du portail. Maintenant, fermer les yeux et sauter. Sauter plus de deux mètres, faut que je sois maso quand même... Mais j'ai appris à tomber, alors bon. J'inspire à fond et saute, me relève sans mal. Faudra juste que je m'explique comment j'ai réussi. Je souris, observe la maison. Je commence à en faire le tour, gravant chaque détail du jardin et de la maison dans ma tête et avançant doucement. Tout semble calme, c'est déjà ca. Oui enfin, tout semblait calme... Des lumières se sont allumées à l'intérieur, je soupire. Comment j'ai pu me débrouiller pour être remarquée, c'est pas possible ça! Ils vont se dire que les emmerdes viennent les chercher jusque chez eux et ça va criser, c'est malin. Je le sens mal... Bon ok les apparences sont contre moi, mais les apparences sont trompeuses. Je recule doucement, m'adosse au mur en soupirant et reste cachée dans l'ombre quelques secondes avant de me hisser à nouveau au mur et me laisser tomber hors de la résidence. Tout est calme, il n'y a aucun danger alors pas de raison de rester.
Revenir en haut Aller en bas

Repérages [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1