AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mer 26 Aoû 2009, 16:06

-Désolée pour le titre et la longueur rikiki du post...-

Il fallait bien reprendre un jour, et puis, n'avaient-ils pas convenu la dernière fois que la tournée repartirait pour de bons, et qu'il fallait prévenir les Supp' pour l'occasion ? C'était bien pour ça que Bill faisait les cent pas devant un immeuble du centre ville, en attendant le reste du groupe. Il ne savait pas si les autres avaient changé d'avis ou quoi... Après tout peut-être qu'il se retrouverait comme un con à les attendre pendant douze ans sans qu'il ne aperçoive la moindre mèche de cheveux de l'un d'entre eux... C'était un risque à prendre. Le brun était arrivé pas mal en avance, l'appréhension et l'envie d'officialiser toutes ces belles paroles n'y étant sûrement pas pour rien. La perspective d'une vraie tournée, d'une vraie vie de groupe, un peu de stars aussi, était vraiment loin de lui déplaire, après, il ne pouvait qu'espérer ne pas être le seul... Même s'il pensait qu'il y avait au moins Gus' qui était dans son cas. Les minutes défilaient sans que personne n'arrive, laissant le chanteur paniquer silencieusement... Peut-être aurait-il dû aller les chercher pour être sûr de les voir arriver au risque de se faire jeter ? L'androgyne était reparti à s'engueuler tout seul. Il finit par s'adosser au mur, tapant un peu nerveusement dans celui-ci, regardant toutes les trente secondes s'il n'y avait pas quelqu'un de connu et d'attendu qui arrivait, mais apparemment non... Il était donc si en avance que ça ? En espérant que c'était bien son avance et non leur retard...

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Ven 28 Aoû 2009, 21:10

Gustav voulait bien venir mais le seul problème était encore qu'il ne pouvait toujours pas conduire sa voiture -Surtout qu'il n'en avait pour le moment toujours pas envie, ayant une légère appréhension.- et donc avait pris un des transports en commun, qui lui, passa par l'endroit le plus embouteiller en permanence, ce qui fit qu'il s'était donc prit du retard en plein dans les temps et que c'était pas totalement sa faute, il pensa même à textoter les gars pour les prévenir, mais quand il chercha son portable en tâtonnant ses poches, que se soit de jeans ou de veste, il ne le trouva pas. Se tapant la tête, il se rendit compte qu'il l'avait effectivement oublier à la maison. Bref tout ça pour dire que c'était légèrement en retard qu'il arriva. Pas trop, mais assez pour justement faire paniquer l'androgyne. Quand il arriva au coin de la rue, qu'il le vit contre le mur, il s'approcha lentement. Finalement leurs regards se croisèrent et le blond avança un peu plus vite et lui tapa finalement la bise.

« Salut l'Pokémon ! Tu vas bien ? Les gars sont pas encore là ? »

[Désolée pour le post riquiqui moi aussi.]

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mar 01 Sep 2009, 19:48

Il fallait bien reprendre un jour et apparemment ce jour-là était rapidement arrivé. Pas trop rapidement mais pas loin. Tout allait si vite. En une semaine les chose avait plus avancé qu'en plusieurs années, c'était étrange, étrangement effrayant, étrangement rassurant. Le dreadeux avait bien trainé tout au long de sa journée, il avait envie d'y aller mais appréhendait plus qu'un peu. Et si ça s'passait mal ? Et si ça s'passait pas ? Non, il jouerait les grands Tommy, sage et compagnie, il l'avait pas promis mais pas loin alors il ferait sérieusement des efforts. Pour une fois... Profitons profitons. Non, c'était définitif, le guitariste flippait. Il finit tout d'même, un peu malgré lui, par s'éclipser dans la douche et s'habiller avec une lenteur plus qu'affolante. Il serait en retard. Oui et alors ? Il y allait c'était déjà ça. Le blond s'engouffra dans sa voiture, balançant sa veste sur la banquette arrière, portable clés et compagnie dans les poches de celle-ci, avant de démarrer, faisant malgré tout un détour pour éviter de passer directement par les embouteillages, il gagnait du temps, même si ça ne suffirait pas à rattraper celui qu'il avait perdu avant de partir. Il galéra encore un peu d'avantage pour se garer... La prochaine fois, il irait en trotinette, y'avait pas moyen, ce serait moins long, moins chiant. Il y parvint quand même, parce qu'il y a des fois où Tom est doué. Il continua sur sa lente lancée et rejoignit, à deux à l'heure, les gars qu'il apercevait au bout de la rue. Une fois à leur hauteur, il déposa un bisou sur la joue du batteur et fit la même avec son frangin.

"Bon anniversaire." souffla t-il presque dans un murmure. "Il est pas là Ge' ?"

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mer 02 Sep 2009, 05:06

Je dors. Affreusement bien. Mais quelque chose trouble mon profond sommeil en me tapotant l'épaule. Le quelque chose en question est la main de mon coup d'hier soir. Il demande s'il peut utiliser ma douche. Je lui dit de se casser direct, en me frottant les yeux et le visage.

Aujourd'hui recommence Tokio Hotel. Pour la dernière fois et pour longtemps, je l'espère.

Le coup d'un soir, il s'appelle comment déjà? Mark? Non... Bref je m'en fout, il se casse en me traitant de con.

Peu importe, j'hausse les épaules, enroule ma douillette autour de moi, puis franchit la porte de ma salle de bain.

J'ouvre la douche à l'eau chaude, j'y entre, laissant la douillette trainer sur le carrelage. Je me réveille peu à peu, m'étirant.

Une fois sorti de sous l'eau, je me sèche, enfile rapidement un jean propre et un t-shirt de Nirvana, roulé en boule dans l'un de mes tiroirs. J'attache mes cheveux avec un élastique qui se trouve sur ma table de nuit, puis enfile mes baskets.

Je descends, fait bouillir de l'eau, prépare en attendant un mini-déjeuner. Quand la bouilloire se met à siffloter, je sort un sachet de thé, que je met dans une tasse en plastique, puis verse l'eau dans le contenant.

Je sort finalement de mon appartement. Je me dirige vers l'arrêt de bus, qui se pointe juste comme je m'arrête. Je monte, montre ma carte, et vais m'asseoir dans le fond, sirotant mon breuvage.

Le chauffeur arrive au point le plus proche du point de rencontre fixé. Je descend, et marche tranquillement vers l'immeuble.

Je ne suis pas vraiment à la bourre, mais je ne suis pas en avance. Je suis dans les temps. Mais comme d'habitude, je suis le dernier arrivé.

Je salut les gars avec la main qui ne tient pas la tasse, puis accelère l'allure. Je fait la bise à tous les garçons, naturellement. Un peu comme... autrefois?

"Désolé d'être en retard, encore."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Ven 04 Sep 2009, 15:32

Non mais plus ça allait plus l'envie de faire demi-tour pour aller les chercher chez eux quitte à se recevoir la porte dans la gueule montait doucement chez le chanteur qui stressait légèrement de l'absence des gars du groupe beaucoup trop présente à son goût. Heureusement, la casquette du batteur lui apparut peu de temps après au bout de la rue. Il sourit et soupira, content, rassuré et soulagé de le voir finalement arriver. Bill en conclut qu'il avait été bien en avance en fin de compte, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs. Son coeur, qui avait bien accéléré la cadence commença seulement à ralentir quand Gustav arriva à sa hauteur. Il lui sourit et lui fit la bise également.

"Un peu surexcité, et fatigué aussi, mais oui, ça va. Et toi ?" demanda t-il le plus naturellement du monde comme s'ils ne s'étaient jamais presque détestés. "Non... T'es l'premier. J'commençais à m'demander si vous alliez venir mais bon... Au pire on ira dégager les deux autres de leur lit s'il le faut. Avec ton aide ce sera plus simple."

Il faut être honnête que Gustav aurait beaucoup moins de mal à les y tirer de force que l'androgyne. Son arrivée était rassurante sur tous les plans, chose non négligeable. Il aperçut son frère arriver, encore loin. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à arriver de l'autre bout tout là-bas ?! Quand ce dernier fut arriver jusqu'à eux, le brun fixa machinalement le sol en voyant le guitariste s'approcher du blond et sursauta comme un con en sentant le bisou sur sa joue. Il releva vivement les yeux en entendant les mots de son jumeau, même murmurés et vira au rouge.

"Je... Euh... Bah... Merci. Bon anniversaire à toi aussi..." lâcha t-il un peu hésitant avant de secouer la tête pour répondre à sa question.

Encore heureux, le dit-Ge' ne mit pas trop longtemps à arriver derrière le dreadeux. Le chanteur affichait un sourire radieux. C'était peut-être finalement pas que des mots cette fois-ci ? Ca allait vraiment reprendre pour de vrai de vrai ? Il regarda machinalement l'heure sur son téléphone en entendant le bassiste.


"Non, t'en fais pas, pour une fois c'est nous qui étions en avance." avoua Bill en riant légèrement avant d'ouvrir la porte de l'immeuble. "On y va ?"

Oui, l'androgyne avait réellement hâte que ça reprenne, hâte de retrouver sa vie, ses amis et compagnie. C'était décidément bien trop long tout ce temps sans tout ça...

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Dim 06 Sep 2009, 16:05

Gustav lui était un tout petit peu excité malgré tout bien que la peur que tout foire une nouvelle fois ou que les gars ne soient pas là était bel et bien là. C'était bizarre, mais de toute façon ils avaient dis qu'ils se donnaient rendez-vous, alors il n'allait non plus pas leur foutre un lapin et en plus ce n'était pas du tout son intention. Bref, ce qui était sur c'était que l'autobus n'avait pas l'air de vouloir bien avancer, à cause des embouteillages et il ne pu que jeter un vague regard à sa montre... Qu'il découvrit dérégler. Super. Bref, voilà donc qu'il arrivait du coin de la rue et avait vu le Pokémon. En faite, il n'avait même pas tilter quelle date ont étaient et donc pour l'anniversaire des jumeaux il n'avait encore une fois pas spécialement fait attention. Pourtant, il savait que le sien ne tarderait pas à arriver, ce qui aurait du lui faire comprendre que les jumeaux aussi mais bon.

"Bah tout comme toi en faite, bien que pas trop fatigué même si le sommeil n'était pas tant là que ça." répondit-il avec autant de naturel que le chanteur et ria un peu en regardant le ciel quand il lui parla de les dégager de leurs lits. "Ouais, au pire ont ira les dégager, ta raison !"

C'était pas une idée si con que ça au final, mais Gustav s'imaginer en faite très bien les réveiller, ce qui aurait était marrant... Pour lui et Bill, et encore. Quand Gustav se retourna, il eu le plaisir de voir le guitariste arriver par là ou quelques minutes plus tôt, c'était encore Gustav qui y était. Il attendit qu'il arrive et le salua malgré tout, parce qu'il reste poli. En entendant répliquer Billow sur l'anniversaire, le blondinet se tapa la tête. Il n'avait pas entendu Tom en parler, mais en tout cas les paroles de Bill était très compréhensible et par la même occasion, on pouvait facilement savoir ce que Tom venait de lui dire.

"Ah ouais, ont est le 1er ! J'avais même pas tilter. Désolé. Bon annif' les gars !"

Finalement, Georg arriva enfin. Ils n'avaient pas beaucoup attendu tous les deux après Tom, ou encore après Georg, ce qui était bien. L'idée que tout était bon, que tout pour le moment se passer bien traversa l'esprit du batteur et il fit un sourire con. Ce qui ne change pas de d'habitude non plus en même temps. Gust' fut surpris quand l'Hérisson de chanteur annonça qu'ils étaient en avance et non pas Georg en retard. C'était quand même pas dans leurs habitudes et il n'avait en faite aucune notion de l'heure puisque son portable était chez lui et que sa montre ne pouvait lui servir pour le moment.

"On y va, ouais !"

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 07 Sep 2009, 14:19

Un sourire fier et moqueur, les affinités ne changent pas non plus comme ça même avec tous les efforts du monde -efforts peu présents certes mais présents quand même-, se dessina sur les lèvres du dreadeux en voyant son frère rougir. Là, il n'avait strictement rien fait pour ça, juste faire ce qu'il faisait tous les ans à la même époque, le gateau et la fête en moins cette fois, et qui d'habitude ne faisait que lui arracher des "Merci, à toi aussi" hystériques et non virer au rouge comme c'était le cas cette fois-ci. Le brun avait décidément trop changé pour son petit cerveau ralenti. Tom rit légèrement en entendant le batteur et leva les yeux au ciel en soupirant, faussement vexé.

"Et après ça s'dit notre ami, hein ? Ca fait plaisir, j'te jure... Mouais... Merci quand même."

Il croisa les bras l'air boudeur avant de fixer ses baskets, pas forcément très à l'aise, ne pouvant s'empêcher d'imaginer les Supp' leur rire au nez en disant qu'une tournée ne se préparait pas en une semaine et blablabla et blablabla. Ca ne se préparait pas en une semaine. Jusqu'à cette fois... Ce serait un challenge à relever pour tout le monde, ça pourrait pas faire de mal, si ? Au pire, si ça ratait, on les qualifierait de groupe raté comme ça avait toujours été plus ou moins le cas. C'était une question d'habitude, et le dreadeux, lui en tout cas, s'y était fait. Il salua sagement Georg lorsque ce dernier arriva et parut plus que choquer en entendant Bill.

"Où va le monde ?! Si Georg commence à être à l'heure... L'heure est grave les gars, les choses vont vraiment très mal." lâcha t-il, faussement sérieux, à la fausse limite de la panique.

En voyant l'androgyne ouvrir la porte, son coeur loupa un battement, ils n'avaient jamais été aussi prêts de tout reprendre pour de vrai depuis un très long moment et malgré tout, Tom trouvait ça légèrement effrayant, bien plus que la ponctualité de son ami. Il resta quelques secondes à fixer la porte, ouverte par son frère, sans réagir réellement avant de respirer un grand coup, cherchant veinement un courage qui ne lui appartenait pas et de hocher la tête.


"Oui. Aller c'est parti."

Une fois à l'intérieur de l'immeuble, ses jambes tremblaient comme pas possible, les odeurs de leur début lui montaient légèrement à la tête, le moindre centimètre de mur ou de porte d'ascenceur lui rappelait quelques choses, tout ce qu'ils avaient lâché tant de fois, que ce soit par sa faute ou celle de son jumeau. C'est vrai que les deux autres avaient toujours été sage sur ce point là... Remarque, ils étaient bien assez cons pour quatre...

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 14 Sep 2009, 17:14

J'entends Bill qui me dit que je ne suis pas à la bourre, mais en avance, pour une fois. Je le dévisage quelques secondes, le temps d'analyser ça avec mon cerveau. J'écarquille les yeux, puis je souris, fier de moi. Mais... On est tombé dans un monde parallèle, là? J'suis pas en retard, mais en avance, faut mettre ça dans mon agenda, noter ça quelque part, quoi! Et Tom qui confirme mes pensées avec son "Ou va le monde? BLABLABLA" Je lève les yeux au ciel pour la forme, et me réfugit dans ma tasse, pendant que ma main vient donner une petite tape sur le derrière de la tête de Tom. Pas de ma faute.

"Pour la forme." J'esquisse un sourire angélique, style c'est pas moi, mais tu me crois pas. Puis reprends ma main et bois une longue gorgée de liquide chaud.

"Au fait, bon anniversaire, les gars!" Bah, oui, quoi. On est le premier septembre. Leur fête. Logique.

Bill ouvre la porte, demandant si on y va. Question rhétorique, bien sûr. Les autres confirment, j'aquiesce. Je suis les trois gars, j'ai l'impression de revivre nos premiers concerts. Le stress qui monte, qu'on sent la progression du ventre pour venir bloquer la gorge. Le coeur qui accèlère.

Je pose une main rassurante sur l'épaule de Tom. Il tremble. Je lui murmure que ça va aller. Je ne sais même pas s'il m'entends, mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 14 Sep 2009, 18:52

Se retrouver là, à parler avec Gus' comme s'ils ne s'étaient plus vu que depuis la veille avait quelque chose de bien rassurant que Bill aurait été incapable d'expliquer. Il avait l'impression de le retrouver, son ami n'était peut-être finalement pas si différent de celui qu'il avait en face de lui. Cette pensée le fit sourire légèrement. Avec un peu de chance, tout le monde ferait des efforts et tout repartirait normalement ? Avec un peu plus de chance encore, les tensions et autres s'envoleraient pour laisser place à la famille qu'ils avaient autrefois été ? C'était beau de rêver... La chute serait sûrement douloureuse. Cette autre pensée fit s'effacer son sourire fraichement dessiné. Le brun hocha légèrement la tête au "T'as raison" du batteur, bien sûr qu'il avait raison, quand c'était l'avenir du groupe qui en dépendait, il ne pouvait pas avoir tort. Sauf la dernière fois. Par contre, il ne releva pas le sourire du dreadeux, d'un côté, ça le rassurait, même si c'était légèrement blessant. Au moins, il le lui avait souhaité alors que Bill s'était attendu à tout sauf à ça. Il sourit en entendu Gustav et ne put retenir un petit rire à la remarque de son frère.

"C'est rien. Mieux vaut tard que jamais qu'on dit, non ? Merci."


En voyant la baffe que Georg donna au guitariste, l'androgyne eut un air légèrement choqué avant de repartir à rire. Ca faisait vraiment du bien de tous les retrouver. D'un côté, c'était vrai que le bassiste ne les avait jamais habitué à la ponctualité. Aucun d'entre eux d'ailleurs, sauf peut-être Gus' qui n'aimait pas être en retard. Comme quoi, ils y avaient vraiment tous mis du leur et même s'il ne disait rien, le chanteur en était plus que touché. Il adressa son plus joli sourire à son ami en guise de merci quand il leur souhaita à son tour un bon anniv'.
Il leur tint la porte et passa après eux, regardant tout autour de lui comme si c'était la première fois, ce qui n'était pourtant vraiment pas le cas. C'était rassurant, rien n'avait changé. La dernière fois qu'ils étaient venus avait été pour annoncer leur dissolution "définitive", l'espace d'un instant, Bill se demanda c'qu'il se passerait s'ils leur disaient d'arrêter de les prendre pour des cons et que cette fois il était hors de question de reprendre quoi que ce soit... En voyant son frangin, il ne devait finalement pas être le seul à appréhender un peu. Il soupira légèrement et alla attraper la main du dreadeux et celle du bassiste, quitte à se faire jeter.


"Ca s'passera bien, hein ?"
demanda t-il d'une voix inquiète en les regardant à tour de rôle.

Il n'attendit pas forcément leur réponse et les tira doucement dans le labyrinthe de couloirs qui menait au bureau du "Chef".

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Jeu 17 Sep 2009, 18:51

[Bon, ici je passe pas en "Je" mais dans les autres topics, par contre...]

Gustav ne pu s'empêcher de rire quand Tom prit un air faussement vexé. Après tout, c'était bien du Tom ça. En tout cas, ils avaient l'air de bien s'entendre tous les quatre, pour l'instant, ce qui n'était pas plus mal. Bizarrement, ça le ramenait dans le passé, plus tôt, quand ils étaient cette famille soudée, unie contre tout le monde. Ce n'était plus vraiment le cas, c'est pour ça que voir un peu cette "complicité" retrouvée, même si ce n'est que pour un court instant, lui plaisait énormément.

"Et oui, après ça se dit votre ami. Mais on en veut pas à ses amis quand ils regardent plus les calendriers, ou très rarement, si ? Bon, d'accord, si..." ria t-il de bon coeur. "Merci Bill, toi au moins t'es un compréhensif !"

D'accord, là aussi il se moquait de Tom, mais c'était tout gentil tout mignon. Part contre, il explosa véritablement de rire quand Tom se foutu de la gueule de Georg. Après tout il n'avait pas tord, c'était une quatrième dimension ou quoi ? Un Georg en avance, ou même à l'heure, c'était pas normal ! Il était réputé pour être toujours en retard, ce Yéti ! Pas le contraire ! Même Tom en même temps, voir Bill. Pour tout dire, généralement ils étaient tous en retard, sauf Gustav qui faisait toujours tout pour être à l'heure. Il essaya de calmer son rire tandis que Georg foutu une baffe derrière la tête de Tom. On aurait presque dis qu'ils n'y avait jamais eu les années qui avaient passées, qui les avaient fait s'éloigner. Finalement ils entrèrent et avaient tous l'air d'appréhender, y compris Gustav qui n'était surement pas le plus rassuré au monde ou tout ce que tu veux. Il avait peur que tout foire, que les supp' soit pas d'accord, ou qu'il y est encore un quelconque problèmes avec les gars avant qu'ils aient trouvés la porte, qu'ils aient annoncés qu'ils voulaient reprendre une dernière fois, réussir, qu'ils y croyaient ou tenter d'y croire du moins. Gustav se plaça derrière le petit groupe qui se tenait la main et plaça une main sur l'épaule de Georg, un autre sur celle de Tom et essaya de se rassurer mentalement. Il ne répondit pas à Bill, car il ne savait même pas si ça se passerait bien. Il avait peur que ça se passe mal, lui aussi. Une fois qu'ils virent la porte, qu'ils entrèrent, son estomac était noué. En même temps, il aurait fallu voir le temps qu'ils avaient passés devant la porte avant d'osé frapper et entrer : Tous les quatre de vrais trouillards, mais il y avait pour une fois de quoi avoir peur.

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Ven 18 Sep 2009, 17:06

L'air vexé du guitariste ne fit que s'accrocher un peu plus encore quand Gus' se mit à rire, non mais qu'il se foute de sa gueule aussi pendant qu'il y était ! Ouais, bon, ok, il n'avait pas vraiment attendu l'accord du dreadeux pour le faire... Il avait du mal à se dire que tout ça, il avait tout fait pour le perdre à jamais et trouver une vie loin d'eux et de leur connerie, au final, peut-être que ça lui avait manqué plus qu'il ne s'était laissé le penser...? Il leva les yeux au ciel en entendant le batteur.

"Ca commence par plus regarder le calendrier et après ça oublie les cadeaux, hein... Si si, on peut en vouloir à ses amis pour ça, j't'assure. Mais... On verra ça une autre fois, et puis j'dis rien, à tous les coups j'oublierai l'tiens."

Oublie qui n'a pas existé parce que j'y ai pensé comme une grande entre deux Kinder Délice d'anniversaire partagés avec Margot. [3615.RTL] Tom grimaça avant de rire légèrement en entendant la deuxième partie de la tirade du blond.

"Mouais mouais mouais. C'est qu'une impression j'suis sûr. Et puis le 'au moins' de ta phrase et bah il-est-en-trop."

Et bien qu'il fasse, qu'il se foute de sa gueule tant qu'il voulait, il y aurait vengeance après, tu m'connais. Mon Petit Poney emmène moi dans ton pays magique. ♫ Comprendra qui pourra. Tom ne put que sourire, fier de lui, en les entendant rire, mais il mit quelques secondes à comprendre ce qui venait de se passer en se recevant une baffe de la part de Georg.

"Aïe." lâcha t-il en lançant un regard méfiant mais amusé au bassiste. "Ouais bah la forme hein... Ose dire que j'ai tort d'ailleurs !"

Il ne fallait quand même pas se faire trop rapidement à cette ponctualité, ça durerait un temps et puis comme toujours, ça s'effacerait au fil des habitudes retrouvées. Dans trois semaines, on leur donnera rendez-vous à 8h pour être sûr de les voir à 10h quoi. Normal.
Le guitariste sursauta légèrement en sentant la main de Georg sur son épaule et lui sourit, le remerciant intérieurement et sursauta une deuxième fois, peu de temps après quand son frère lui attrapa la main. Il hésita un instant mais finit par la laisser où elle était, serrant même doucement celle de l'androgyne, avant de hocher doucement la tête.


"Mais oui ça ira, Georg vient de le dire, c'est que ça ne peut qu'aller." eut-il le temps de répondre avant que Gus' ne pose sa main sur son épaule à son tour, le faisant ainsi sursauter une troisième fois.

Plus les pas qu'ils faisaient les rapprochaient de l'entrée du bureau, plus le coeur du dreadeux faisait n'importe quoi, peut-être même aurait-il décidé de s'arrêter avant qu'ils entrent, qui sait ? Ils avaient passé pas mal de temps à regarder la porte avant d'oser la franchir, c'était une belle porte, certes, mais ils ne pouvaient pas rester derrière à attendre qu'on devine leur présence. A peine eurent-ils mis un pied à l'intérieur que son coeur se calma. Ca ne pouvait que bien se passer de toute façon, il n'y avait pas de raison. Cette fois-ci tout reprendrait pour de vrai et pour de bon, ça ne pouvait pas foirer tout le temps, et puis, pour une fois, il ne ferait rien pour ça.


"Salut !"

Bah oui, il fallait bien commencer quelque part et le "On reprend la semaine prochaine merci au revoir" n'aurait peut-être pas été la meilleure approche pour commencer.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Sam 19 Sep 2009, 00:00

J'écoute les garçons se disputer gentiment, sur un calendrier (la fête des jumeaux, quoi) et les cadeaux qui en découlent. Je souri, amusé, je ne m'en mêle pas, je préfère me faire oublier... Un peu, quand même Uu

Et quand Tom réalise que je lui ai foutue une baffe, il s'exclame qu'il a mal. Je lève les yeux au ciel, puis lui réponds :

"Ouais mais bon. T'es en retard aussi, d'habitude, sauf que ça parait moins parce que je suis gentil et que je me laisse arriver plus en retard que toi Uu' Comme ça tu passe inaperçu... Stratégique quoi." Je rigole à ma réplique, même si elle n'est pas tout à fait sans fondement.

Je sourit gentiment lorsque Tom sursaute sous ma main, et je sursaute à mon tour, de même que le dreadé, quand je sens Bill glisser sa main dans la mienne. Je la serre légèrement, en retour, et mon sourire s'aggrandit quand Gustav vient complêter la formation en mettant ses mains sur nos épaules.

J'ai l'impression que le couloir se rappetisse, et que la porte du bureau grossit considérablement. Je sais pertinement que c'est le stress qui fait ça, et la peur un peu aussi, si je me souviens bien.

Je prends une grande respiration, et entre à la suite de Tom, entraînant Bill et Gustav dans mon sillage.

Mes jambes tremblent un peu, j'appréhende la rencontre. J'attends qu'ils répondent à Tom qui les a salués.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 21 Sep 2009, 15:54

Ca faisait bien longtemps qu'il n'y avait pu eu rien que l'impression qu'ils étaient vraiment amis, que le groupe était soudé. Il fallait avouer que ça déstabilisait légèrement le brun, mais c'était bien entendu loin de le gêner, au contraire.
Bill les écoutait se chamailler, un sourire amusé et rassuré aux lèvres, finalement ça avait l'air de bien se passer, mieux qu'il l'aurait imaginé. Son sourire s'agrandit légèrement en entendant Gus lui parler. Il secoua doucement la tête.


"Tu dis qu'après blablabla, mais non... Il a déjà oublié les cadeaux." fit-il remarqué en riant.

Ce qui n'était pas pour le déranger, ça évitait les cadeaux de merde dont on sait pas quoi faire. Le chanteur ne put que lever les yeux au ciel en entendant son frère dire qu'il avait mal, non sans penser qu'il jouait les chochottes et qu'il devrait remercier Georg plus que l'enfoncer puisque c'était lui qui se ramassait la sale réput' à sa place. A leur place... Mais bon, il était pas dans l'histoire alors inutile de l'ouvrir pour l'instant.
Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres en sentant le guitariste sursauter quand il lui attrapa la main et sourit, presque comme avant, en voyant qu'il ne se faisait dégager ni d'un côté ni de l'autre.


"Si Ge' l'a dit alors..." murmura t-il en lançant un bref regard au bassiste avant de respirer un grand coup, cherchant à se convaincre que c'était vrai.

Il sursauta également quand Gus' arriva et se retourna pour voir ce qui avait fait sursauter le dreadeux. Il sourit de plus belle en voyant que ce n'était "que" leur ami. Le couloir sembla passer en une fraction de seconde, bien plus vite que le temps qu'ils avaient mis à ouvrir la porte, mais une fois que ce fut fait, ils ne mirent heureusement pas bien longtemps à entrer. Bill suivit Georg sans broncher et finit par lâcher leurs mains sitôt le salut du blond prononcé. Il alla en sautillant à moitié jusqu'au bureau et posa tout sagement ses mains à plat sur celui-ci, laissant quelques secondes de silence passer.


"On part en tournée la semaine prochaine." finit-il par avouer en souriant.

Ca passe ou ça casse, il n'y avait pas 36ooo solutions et au moins, ils seraient fixés tout de suite. Et si ça cassait... Et bah ils se démerderaient sûrement comme des grands. Ca devait pas être si dur que ça a programmé une tournée, si ? xD

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 21 Sep 2009, 22:26

Et puis exactement, Gustav n'avait pas attendu l'autorisation du dreadeux pour se foutre de lui. C'était bien comme ça, rien de bien sorcier loin de là et ça lui faisait souvenir du bon vieux temps, le temps où ils étaient tous soudés les uns aux autres. Enfin, il faut dire que le blondinet avait toujours eu plus tendance à essayer de renouer des liens avec Tom que les autres. Peut-être à cause de leur histoire aussi, qui l'avait tant marqué après tout. En tout cas tout ceci étant, on ne pouvait en vouloir au batteur de ne pas s'être souvenu de l'anniversaire des grumaux, c'était la première fois depuis qu'ils se connaissaient qu'il l'oublié ! Et puis ça peut toujours arriver, et l'essentiel étant qu'il s'en soit quand même souvenu -Doit-on préciser que c'est parce que Bill l'a souhaité à son frère en retour qui a fait faire tilt dans la tête du blond ? Non, je suis sure que c'est un détail qu'on peut largement passé !- non ? Gustav ria en entendant Tom et sa tirade. Finalement le blondinet tenta de tirer la moue quand le guitariste lui dit qu'il oublierait surement son anniv', mais ne put pas longtemps la faire puisqu'il était bien plus amusé que vexé. Il prit un air choqué en entendant Bill, bien sur, il n'était pas vraiment choqué. C'était juste pour donner le change. Finalement, il tira la langue au chanteur.

"Et qui te dit qu'ils ne sont pas chez moi, les cadeaux ? T'en sais absolument rien ! Han des accusations sans preuves et tout !" ronchonna pour la forme Gustav avant de rejoindre Bill en riant à son tour. "En trop, t'es sur ? Moi pas du tout ! Et je suis pas sur que se soit juste une impression moi..."

Le batteur avait une mine des plus amusées quand il ne riait pas. Pour tout dire, la bonne humeur ambiante lui faisait chaud au cœur et il se sentait simplement bien. Pour une fois depuis longtemps, ils avaient même pas de blancs dans la conversation, pas d'arrières pensées ni rien du tout. C'était si rare ces derniers temps, voir totalement inexistant. Une complicité retrouvée, peut-être pas pour longtemps par contre. Il suffirait d'attendre la suite, on ne pouvait de toute façon pas prévoir le futur. -Accessoirement, je ne veux absolument pas de ta vengeance. Le p'tit Poney ne sera pas... Rolling Eyes-
Tom faire sa chochotte était assez comique quand même. Raler pour un truc aussi petit et insignifiant, quoi que c'était quand même pas mal l'un dans l'autre, que Georg cherche lui aussi Tom... Mais dites donc ! Tom ne serait pas la nouvelle tête de turc du groupe ? Ohoh, on va bien s'amuser, c'est moi qui le dis !


"Georg est trop sympa envers vous quand même les gars ! Quoi qu'il faut avouer que voir le Yéti arriver à l'heure, voir en avance comme maintenant, serait surement très choquant. Trop pour nous, hein !" rit Gustav avant d'hausser les épaules, roulant des yeux.

Ils étaient tous à l'intérieur après avoir décidé à l'unanimité qu'ils étaient pas venus là pour rester dehors à discuter et rire, bien que c'était assez plaisant. Ils avaient l'air d'être vraiment flippés et pour tout dire, Gustav aussi. Voyant qu'ils étaient finalement réunit en petit groupe, il s'était rapproché et remarqua -c'était pas difficile, en même temps- que le guitariste sursauta au contact de sa main sur l'épaule de ce dernier. Ca le fit un peu sourire malgré tout, comme quoi Tom n'était vraiment plus habitué à rien du tout, c'était pas possible ça. Ils rentrent tous et finalement pour ne pas avoir de blancs et vu que le dreadeux était bien élevé malgré tout, il salua les supp'. Le blondinet batteur en fit d'ailleurs de même et avant que quelqu'un est pu répondre quoi que se soit, tous les regards étaient sur le chanteur qui venait de plaquer ses mains contre le bureau. Au moins il était direct, les généralités c'était pas pour lui. Un "Ca va" ou autre ne l'aurait pas tué, mais non, il était vraiment direct. Et l'étonnement c'était peint sur le visage des supérieurs qui était déjà surpris de les voir ensembles, mains dans la main et tout le tralala, tout en sachant qu'ils ne se voyaient plus depuis longtemps pratiquement.


"La semaine prochaine ? Mais vous êtes fous ! Comment on peut programmé une tournée en une semaine ?! Et puis, qui nous prouve que cette fois-ci, vous tiendrez plus loin que le premier concert ?"

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 21 Sep 2009, 23:01

Et bien surtout qu'il ne se gêne pas ! Le dreadeux se laissait presque faire pour cette fois parce qu'il avait pas envie de tout faire foirer immédiatement et que finalement reprendre ne lui semblait pas la pire idée du siècle mais ce ne serait que de courte durée ! Que Gus' ne s'y fasse pas surtout. Les liens n'avaient jamais vraiment été brisé entre eux de toute façon, oooooh, y'avait plus de bas que de haut, certes mais au moindre problème en général ça accourrait. Quand y'avait eu prévenage avant, bien entendu. Si on pouvait lui en vouloir ! T'oublies le miens j'te fais la gueule pendant cent sept ans à peut près hein. Tom se pencha vers Gus' en riant.

"Il cherche pas la merde, lui, déjà." souffla t-il, amusé, en parlant de son frangin.

Il manqua de s'étouffer en entendant le batteur et croisa les bras sur son torse d'un air dubitatif, un sourire sûr de lui qu'on avait vu souvent autrefois sur ses lèvres se dessinant lentement.


"Chez toi ? Bah tu sais quoi, avec Bill on ira voir tiens. Mais d'un côté, j'te rappelle que t'as oublié que c'était aujourd'hui, alors sauf si t'as toujours des cadeaux de secours chez toi, ce qui m'étonnerait, c'est mort pour cette année. Tu feras l'double l'année prochaine pas grave."

En entendant la deuxième phrase du blond, le guitariste lui tira la langue, amusé et faussement vexé. Oui, il était sûr qu'il était en trop. Tout comme que c'était une impression d'ailleurs. Le dreadeux ne put s'empêcher de penser qu'au final, si les choses restaient comme ça entre eux ce serait plus que bien, mais il était loin d'être sûr que ça arrive... Surtout si la tournée ne se faisait pas. Ils retrouveraient chacun leur vie et bya bya la nouvelle amitié presque toute retrouvée. Non mais oh ! J'te laisse ma place de tête de turc hein ! xD C'est Gus' le bouquet mystère de toute façon tout le monde le sait. Et là, tu vas avoir le droit à une armée de petits poneys, pas juste deux ou trois, hein.

"Ah oui bah tout de suite hein ! Pourquoi vous vous liguez contre moiiii ? C'est trop injuste ! Et puis, v'z'allez voir, j'vais arriver à l'heure et tout et tout, et vous pourrez plus que la fermer sur le sujet et ouais, c'est bête c'qu'i vous arrive ! HAHA !"

Il ne put s'empêcher de rire sous sa connerie. Genre il y arriverait !? Avec toute la bonne volonté du monde il pourrait n'avoir que vingt minutes de retard, mais arriver à l'heure, ça tirait du rêve. Oui et bah le Tom il t'emmerde Sist' xD. Il n'était plus habitué à grand chose de ce qu'il se passait aujourd'hui non mais franchement... Si on lui avait dit il y a rien qu'un mois qu'il sortirait sans Sam pour voir son frangin et les G's surtout pour se rendre chez les supp' afin de reprendre une carrière normale, il se serait bien foutu de la gueule de la personne assez abrutie pour y croire... Il sursauta une nouvelle fois, à croire qu'il ne savait faire que ça, en entendant la voix du chanteur tout balancer comme ça sans la moindre préparation psychologique ni rien avant... Il pâlit légèrement en entendant la réponse des supp'. Autrefois, y'a pas longtemps, il s'en serait contenté, ils veulent pas ils veulent pas, c'est un signe ! Mais pas cette fois...

"Et bien comme vous avez toujours programmé les autres, sauf que là, c'est en une semaine. P'tit challenge. C'est faisable j'en suis certain, on est pas entourés d'incapables, vous nous l'avez déjà prouvé, continuez. Vous croyez franchement qu'on a que ça a foutre de venir vous voir, tous ensemble, sans que vous nous ayez suppliés avant, parlant affaire, carrière et compagnie, si on était pas sûrs de nous ? Faites nous confiance. S'il vous plait ?"

Oui, ok, ils leur avaient déjà fait confiance plus d'une fois et ça avait toujours foiré, mais bon, ils étaient plus réellement à une fois près, si ?

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mar 22 Sep 2009, 00:11

Je regarde les mecs se disputer gentiment. Ça m'avait manqué. Oh les cadeaux. J'vais aller leur acheter une carte-cadeau dans un magasins de CDs Uu' Encore une fois, j'me tais, sinon c'est sur moi que ça va tomber. J'suis sage moi : Quand y'a tempête, ne cris pas Uu' Proverbe made in Georg. Ça vaut pas deux balles mais j'm'en tape.

J'écoute Gustav prendre ma défense. Je sourit, bah ouais, j'suis trop gentil, j'me prends la sale réputte pour eux. Je t'aime Gus'... Et j'entends la suite de sa réponse. Faux frère. J'hausse les sourcils, feignant la surprise puis lui balance.

"Faux cul, Gus'. Approche toi un peu que j't'en mettes une, de taloche, à toi aussi." Je fait mon expression de dément échappé de l'asile psychiatrique, non mais LE psychotique schyzophrène et maniaco de la perfection de ses meurtres ( JEAN JACQUES GOLDMAN-euh XD bah un bout au moins Uu' XD), puis rigole devant leur air. Ouais j'peux faire peur, j'suis pas que Teddy le Yéti qui se lisse les cheveux, hein. Mais, j'dit ça pour rigoler.

"Mais on se ligue contre toi parce que c'Est fun, mon cher. Simplement pour ça." J'lui refait mon sourire angélique.

Une fois dans le bureau des suppés, Bill va directement leur dire nos intentions de partir en tournée dans une semaine. J'esquisse une moue satisfaite, lorsqu'ils sont au bord de la panique.

J'enchaîne à Tom :

"Ouais, comme Tom. Vous faites comme vous avez toujours fait : vous vous y mettez de suite, et vous vous démerdez avec ça. J'suis sur que z'avez déjà des dates réservées pour nous dans votre carnet, juste au cas ou on se mettrait d'accord. Et bah, justement, on est d'accord. J'sais pas ce qui va prouver qu'on tenir plus qu'un concert, mais j'peux vous assurer, à tout le monde ici présent, que moi j'vais m'y mettre corps et âme. Tanpis si on échoues, au moins on aura essayé."


C'est rare que je vais parler autant avec eux, mais ils leur faut une simulation, là. Et j'ai besoin de dire que je tiens à notre "coming back". Peu importe si ça casse ou si ça passe, même si j'aimerais vraiment que ça passe, au moins, j'aurai - on aura - fait quelque chose de bien, nous remettres ensemble et oublier tout ce qui s'est passé, pour revenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mar 22 Sep 2009, 13:11

L'androgyne ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'ils s'arrêteraient un jour, mais bon, d'un côté, ils étaient en avance alors au moins, ça passait le temps comme ça, et puis ça laissait l'impression sûrement menteuse que rien n'avait jamais vraiment changé. J'aime le proverbe Made in Georg. xD Il est tellement vrai. xD Il prit un air faussement choqué en entendant ce que dit le guitariste à son ami, la discretion n'étant pas trop son truc.

"Nan mais même pas ! J'constate, c'est tout d'abord !" râla t-il en riant malgré tout.

En entendant la suite, il se contenta d'hocher la tête. Ce serait marrant de faire une chasse aux cadeaux chez Gus' comme les gamins en font chez eux à Noël pour essayer de les trouver avant l'heure. Le brun rit de nouveau en entendant Georg et sautilla sur place comme une gamine l'air de dire "Et moi j'aurais rien." puisque d'un côté, il n'avait rien fait pour une fois alors ce serait injuste. Mais la vie est injuste alors après tout pourquoi pas. Un sourire amusé, peut-être un peu moqueur aussi, étira ses lèvres en entendant son frère se plaindre qu'ils s'étaient ligués contre lui et blablabla, la roue tournait, c'était tout, c'était de bonne guerre il en était certain, et puis, ils ne lui feraient pas de mal, ils étaient gentils les G's, non ?
L'assurance de Bill s'envola légèrement en entendant la réponse des supp', c'était attendu mais pas agréable. Et s'ils ne voulaient vraiment pas, hein ? Comment est-ce qu'ils feraient ? Ils pourraient bien faire un ou deux concerts sans leur aide, mais après ? Il sursauta en entendant Tom prendre la parole, ce qui l'étonna pour le moins très beaucoup, puis Georg. Son sourire s'agrandit encore. Donc ils étaient vraiment prêts à reprendre pour de bon cette fois-ci ?


"Non. On échouera pas, pas cette fois. On est sérieux, c'est pas l'histoire de trois jours, on veut vraiment reprendre là où on a tout laissé tomber. La tournée, vous y arriverez si vous le voulez, on le sait. Laissez nous une dernière chance, vous verrez que vous ne le regretterez pas. Ca vous coûte rien d'essayer, si ?!"

Son regard se faisait presque suppliant, ils n'avaient jamais été aussi d'accord pour reprendre, à y croire autant depuis leur premier arrêt, ce n'était pas pour rien quand même ! Si eux y croyaient, leur supp' pouvaient y croire aussi puisque logiquement, il y en avait toujours un sur les quatre pour subir ce retour, mais pas cette fois ! Le chanteur espérait sincèrement qu'ils finiraient par accepter de les aider, ils avaient besoin d'eux plus que jamais cette fois-ci...

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mer 23 Sep 2009, 03:59

Ca c'est ce que tu dis, mais je suis sure qu'en bon Tommy qu'il est il se laissera facilement charrier par les autres, surtout si ça donne une aussi bonne complicité au final... Oui, je te fais confiance sur ce point là, comme sur tous, tant fais donc pas pour ça ! C'est vrai que ça n'avait jamais était bien brisé les liens, puisque si quelqu'un était dans le besoin les autres étaient toujours là, malgré tout, tant que ça pouvait. Bon, bien plus Tom&Gus', mais c'est une logique implacable ça aussi tu me diras. Même si tu me le dis pas, c'est la même ! Non mais c'est vrai, mais on peut pas en vouloir à Gustav, c'est juste pas normal... Il l'a pas totalement oublié puisqu'il l'a souhaité ! Ok, c'est de la mauvaise foi et c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité tu ne crois pas toi aussi ? D'accord, j'avoue tout ! Mais c'est pas grave, je monologue toute seule mais j'aime ça... Oui, je suis folle et ça déteins sur Gustav, ou le contraire qu'en dirais-tu ? Gustav fit semblant de tendre l'oreille pour entendre Tom, tout en sachant que ce n'était pas obligatoire puisque c'était quand même vraiment pas lui le plus discret de tout le groupe, c'était quand même certain. Il rit mais ne répliqua rien, hochant juste la tête amusé, tout en fixant finalement l'androgyne. Par contre le batteur haussa les sourcils au dire du blond dreadeux guitariste. Une chasse surprise ? Pourquoi pas ! Allez y les garçons. Peut-être y trouverez-vous un cadeau, certes très bien cacher, attendant patiemment votre anniversaire, qui sait... Tout le monde sait bien que Gustav n'aime pas faire les choses au dernier moment !

"Et bah allez y les garçons, ça me ferait plaisir tient. Georg, tu ramèneras ton cul aussi ? Que je sois pas seul dans le canapé pendant qu'ils foutent ma maison sans dessus dessous ?"

Ah non franchement ils déliraient bien, mais c'était vrai qu'il faudrait peut-être songé à bouger. Bon, c'était quand même pas gagner. Visiblement Georg n'avait pas aimer ma vanne puisqu'au début je faisais genre le protège mais après je glisse doucement mais pas très subtilement une vanne qui était de toute façon très bien vraie, tout le monde était déjà au courant et pourrait le dire haut et fort si besoin était. Le blondinet fit une tête apeurée empreinté aux acteurs à la télévision devant la tête démente de l'ainé de tout les garçons ici présent et recula d'un pas, ayant quand même légèrement peur de se prendre une taloche, comme il disait si bien, alors qu'il savait que de toute façon ce n'était pas quelque chose qui te faisait bien mal puisque c'était amical. Tirant finalement la langue, il fit une sorte de "nia nia nia" silencieux avant de prendre la parole. Bah oui il se laisserait pas faire, qu'est ce que tu crois !

"Faux-cul ? Rien que ça ? Tout le monde sait que j'ai raison, Yéti, laisse tomber..." rit-il.

Finalement Tom avait l'air de se plaindre qu'ils se liguent contre lieu, mais c'était quand même de bonne guerre, de toute façon, il n'y pouvait rien, c'était comme ça... Lui ? Venir à l'heure ? Un rire s'échappa des lèvres du batteur. Si il se forçait, oui, mais ce ne serait jamais une habitude ! Tout au plus, le voir arriver deux fois à l'heure serait déjà un exploit ! Il ne répondit rien puisque Georg l'avait déjà fait pour lui mais n'en pensait pas moins. C'était vrai que c'était pas méchant, juste parce que c'était marrant de voir un Tommy sans défense. Avouons que c'était quand même plus que rare tout ça !
Tous les gars avaient parlés les un après les autres et si l'ont regardé bien, c'était logiquement très logiquement le tour de Gustav. Pourquoi pas après tout ? Ca rajouterais un poids sur le trucs, les supérieurs verraient qu'ils étaient tous bel et bien d'accord pour reprendre, même plus !


"Oui, faites nous un peu confiance ? Si vous voulez, se serait la dernière fois, après tout... Mais on est tous très déterminés, et puis c'est vrai qu'une fois de plus ne vous coutera pas plus que maintenant. On vous demande juste de préparer notre tournée, s'il vous plait ? Vous l'avez déjà tant fais. Une fois de plus ne vous gênera pas, je suis sur qu'on en est tous persuadés !"

Les supérieurs eurent l'air de se concerter, même si ce n'était pour l'instant qu'en regards. Après tout, peut-être avaient-ils réussit à leur donner envie de leur faire une dernière fois confiance ? Peut-être qu'ils avaient compris que tout était vraiment repartis dans l'esprit des gars mais qu'ils avaient besoin de leur aide pour tout mettre en place ? Ils se parlèrent un tout petit peu à voix basse et Gustav se cru dans les films, le stresse et la peur montèrent à une vitesse fulgurante, il ne savait pas bien si il devait se réjouir ou non de ces messes basses.

"Très bien. Mais c'est la dernière fois qu'on vous met une tournée sur pieds les gars. J'espère que vous nous faites pas un coup foireux une nouvelle fois, mais vous avez tous l'air persuadés pour une fois, ce qui nous laisse penser que ça pourrait bien se passer. On vous téléphone pour vous donner la première date !"

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Mer 23 Sep 2009, 19:16

[Ge', ton ava et ta sign... I love you *-* ]

En bon Tommy, il les enverra s'faire foutre et boudera dans son coin tant qu'ils ne se seront pas excusés oui ! Depuis quand Tom se gênerait-il pour pourrir l'ambiance ? J'ai dit qu'il ferait des efforts, pas qu'il jouerait la victime pour faire plaisir aux autres, non mais oh ! Oui 'fin, les liens Gus'&Tom étaient quand même plus qu'irréguliers et par moment, il aurait pu apprendre la disparition du batteur que ça lui aurait fait légèrement ni chaud ni froid. Mais bon, c'est une autre histoire ça remonte à loin, voir très loin -Pas tant que ça mais on s'en fout-... J'ai jamais dit que j'étais normale donc en partant de là, il n'y a aucun problème et je peux tout à fait en vouloir à Gus'. Le dreadeux sourit sous le rire du batteur et tira la langue comme un gamin à son frère, qu'il constate ou pas, le résultat était le même de toute façon. -Résultat invisible et sans conséquence, certes, mais résultat quand même.- D'accord, Gus' n'aime pas faire les choses au dernier moment mais quand on sait qu'il n'arrive pas à se souvenir de leur anniversaire, on se doute bien qu'il n'y avait pas pensé une semaine plutôt juste histoire d'acheter des cadeaux, après j'dis ça j'dis rien, mais déjà logiquement quand t'as un truc à offrir à quelqu'un t'y penses. Brefouilles.

"Dans ton canapé ?! Non non non ! Même pas tu poses ton cul dessus, on sait jamais si t'as tout planqué en dessous ou quoi. Et puis, tu nous connais, on est ordonnés et tout et tout, y'a aucun risque pour ta maison vieux."

Il sourit tout seul sous cette connerie plus qu'énorme, ça se saurait s'ils étaient autre chose que bordéliques, sauf que personne ne savait rien. xD Non, tout le monde ne pourrait pas. Le guitariste en tout cas, lui, se la fermerait, une baffe était largement suffisante et à en croire les sautillements de Bill, il la fermerait probablement aussi pour pas s'en prendre une. En gros, Gus, c'était Seul contre Tous. Tous Georg, mais pas grave. Il eut un air faussement surpris en entendant le blond reprendre.

"Ah ? Tout le monde le sait ? Non... J'étais pas au courant." lâcha t-il l'air de rien.

Tom fit celui qui n'entendit rien quant au rire du batteur à propos de sa future ponctualité, ignorant totalement ce petit son déplacé, même s'il le savait plus que justifié. Avec un peu d'effort néanmoins, il pourrait certainement y parvenir sans trop de soucis, ou presque. Mais il savait plus se défendre le Tommy aussi, il avait un peu perdu l'habitude, pas loin d'un an qu'il les voyait une fois tous les 36 du mois, qu'est-ce que tu veux qu'il sache encore le faire archi bien. Un an de captivité, plus que volontaire j'reconnais, ça laisse des traces. La dure loi de ses potes, il connait plus très bien. Pour une fois qu'ils étaient tous d'accord, il fallait en profiter, et vui... C'était très très très rare et ça relevait presque du miracle. Le guitariste écouta silencieusement les trois autres, un sourire rassuré aux lèvres, pour une fois qu'ils marchaient tous dans le même sens, ça ne pouvait pas aboutir à un échec, c'était tout simplement impossible. Leur concertation, regards et messes basses compris, mettait le dreadeux mal à l'aise, il avait subitement envie de sortir de la pièce, d'attendre le verdict dehors, mais avant même qu'il n'ait eu le temps de bouger, la voix d'un des supp' résonna dans la pièce, le faisant sursauter une nouvelle fois et relever la tête plus que rapidement. Son coeur battait à tout rompre et son sourire s'agrandissant à chaque mot qu'il pouvait bien prononcer. A la fin du petit discours, il sauta sur son frangin, sûrement une question d'habitude dans ces moments là, et le serra, tendre et ravi, contre lui avant d'en faire de même avec les deux autres et de sauter un peu partout dans la pièce comme un abruti
.

"Merci, mille fois merci !"

Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre leur coup de fils, à préparer les bagages, peut-être aussi à s'entrainer un peu d'ici là, et c'était parti !

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Georg Moritz

avatar

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Sam 03 Oct 2009, 00:17

Je regarde Tom s'exciter tout seul parce qu'on l'emmerde un peu. Je rit de sa gueule, en gros XD

"En gros, Gugus, ça veut dire : appelle tout de suite le décorateur, parce que je sens qu't'en aura besoin." J'hoche la tête l'air de dire : et ouais, crois-moi, j'm'y connais. XD

Je regarde Gus, essayant de ne pas pouffer de rire, mais bon, j'y peux rien. Et Tom qui prends ma "défense".

"Bah, tu vois, Winnie? Il le savait pas lui." Je lui souri de toutes mes dents, puis rajoute : "T'avais raison, Tom, on est tombé dans une auter dimension." J'éclate de rire.

J'écoute la réponse des supp', puis un sourire illumine mon visage. YEAH!!! On a réussi. Je les remercies du regard, puis je me dirige vers la porte, avec les autres.

(Désolé pour le retard, la longueur du post, et l'inspi qui voulait pas venir me prendre *oh que ça sonne pas bien, mais bon XD*)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   Lun 05 Oct 2009, 01:41

THE END.
En accord avec Gus'.
La suite dans le prochain topic.
Création pour demain.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
So. I think we can start. Now... [PV Tokio Hotel] [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ? take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: