AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [E.C] Rencontre non=prévue (PV Gustav Schäfer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [E.C] Rencontre non=prévue (PV Gustav Schäfer)   Jeu 06 Aoû 2009, 04:25

Je me promène lentement, légèrement, dans les rues de ma ville d'adoption, Rabatjou, ne pensant à rien. En particulier, du moins. Mes pensées vagabondes changent à l'instant même ou je les pense.

Soupirant, je suis las de cette vie fantôme que je mène. Haussant les épaules, je replace ma mèche devant mes yeux, puis fouille dans les poches de mon blouson pour en sortir mon précieux iPod.

Une fois les écouteurs bien en place, j'ouvre la machine et lance une recherche. Un truc que j'ai découvert il y a pas longtemps. Français. Et que j'adore, même si je comprends rien ^^' Bah ouais, j'parle allemand et je sais dire "Sont ou les chiottes" en anglais Uu' 'fin bref, j'adore ce truc d'Opéra Rock *On voit tellement que c'est tout à fait moi et ma nouvelle passion pour c'truc XD* C'est ainsi que le rhytme envoûtant de L'Assasymphonie m'emplit les tympans et que j'entre dans un magasin au hasard.

Un regard aux nombreuses tables me donne une vague idée que je suis dans un restaurant. Je regarde le menu, intrigué, et me rassure vite fait : c'est un simple café, pas un de ces sushis-shops ou je n'sais pas trop. Cest trucs "fancy" pas bouffables, aux portions ridiculement peu généreuses et aux prix astronomiques.

Je commande un café glacé après un temps d'attente à la file du comptoir, puis vais me trouver une place pas très loin de l'entrée, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 24
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

MessageSujet: Re: [E.C] Rencontre non=prévue (PV Gustav Schäfer)   Ven 28 Aoû 2009, 21:03

Gustav aimer passer son temps libre soit au bar du vieille ami de son père, Arnold, soit au parc à quelques minutes de chez lui. Pour aujourd'hui, il avait définitivement décidé d'aller boire un sprite au café, et sortit donc de chez lui avec une veste sur le dos, sont éternelle casquette sur la tête, les clefs de sa maison dans une des deux poches de son jeans, accompagner de son portable et fila donc, mains dans les poches du même dit-jeans.
Ce n'est que, quand même, de bien bonnes minutes de marche qu'il atteignit l'endroit désiré. Et pendant ses dites-minutes, il était dans ses pensées, ressassant de nouveau ce qui était arrivé dans sa vie depuis un an. C'est vrai que cette année avait était mouvementée, quand même, on ne pourrait pas dire le contraire ! C'était pour ça que le blond n'avait pas prit son iPod : Il savait qu'il serait de toutes les manières dans ses pensées durant tout le trajet, inutile de finir la batterie de ce magnifique petit engin pour presque rien.
Venant d'entrer dans le bar, il s'avança d'un pas énergétique vers le comptoir, lançant un sourire heureux et sincère au vieux bonhomme qu'était Arnold et qui géré cet endroit. Prenant de ses nouvelles et lui faisant de même, pendant quelques bonnes quinze minutes il se tapa tranquillement avec le Monsieur. Bref, comment passer son temps sans même le voir ! Malheureusement il devait continuer de travailler et donc, c'est avec regrets que le blond alla s'assoir à une des tables vides... Ah, non, il n'y en avait plus de vite. Jetant de nouveau un regard autour de lui pour être sur de ce dernier faite, il remarqua une tête blonde qu'il connaissait pas mal, dans le fond, près de l'entrée. S'avancer vers lui d'un pas incertain (Il n'est pas sur de l'avoir vraiment reconnu en même temps...), il le dévisagea. Finalement, reconnaissant définitivement Andréas, il lui toucha l'épaule pour montrer qu'il était là, tout en jetant un énergétique « Salut vieux ! » puis, comme si Andréas venait de lui proposer de s'assoir, il s'assit en face de lui -Après lui avoir quand même taper la bise, bien sur !-.

_________________
I love you, that's all.

Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
 
[E.C] Rencontre non=prévue (PV Gustav Schäfer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Schéma de couleur....
» Un Nobz et schéma de boyz WIP
» GUSTAV KLIMT (1862-1918)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: