RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:57

Prénom : Avril
Nom : Lavigne
Age : 19 (( je la rajeunie je peux ))
Biographie [Minimum 5 lignes] :Je me présente, Avril Lavigne. Oui je sais vous allez me dire : je la connais elle, ce n’est pas la chanteuse aux longs cheveux blond avec une mèches rouge sur ses cheveux au coter droit. Et bien si c’est bien moi. Je suis née un certain 27 septembre d’une certaine année. Avril est nouvelle dans cette ville et elle revient d’une longue tournée partout en Europe et au Etats-Unis. Elle ne connaît personnes, bien sur mais elle compte se faire des amies car la solitude ce n’est pas pour elle. C’est quelqu’un qui aime bougeais, faire la fête, m’amuser.
Voila maintenant tu me connais à peu près du moins pas tellement mais bon, si tu es curieux ou curieuse viens me voir.
Caractère [Minimum 3 lignes] :Mon caractère ? Sympa je dirais mais impulsif. Je dirais que c’est un défaut sa mais j’assume totalement. Plutôt souriante. J’aime faire la fête, bougeais dons je dirais je suis un peu spyde, j’aime rire et euh voila je crois que c’est tout.
Physique [Minimum 2 lignes] :Je suis assez grande on va dire, blonde avec une mèche rouge sur le coter, yeux bleu. Style vestimentaire comme une rockeuse.
Préféreriez vous être fan, groupie, ennemi ou neutre ? (Pour les cas spéciaux comme la famille, voir avec un administrateur) : Neutre
Star de l'avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:13

Bienvenue ! Tu devrais mettre ton avatar en 200*400 par contre ! Amuse toi bien, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: