RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [F] Mais qu'est-ce que je fais ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:46

La bonde sourit aux paroles de la brune.

- Tu as raison ... Merci quand même ...
Elle hocha la tête. Oui, c'est vrai qu'établir une relation avec un mourant n'est pas une chose facile ... Au contraire, ça pourrait même te blesser. Conclut la blonde qui savait évidement de quoi elle parlait était donné qu'elle était volontairement restée avec son ex fiancé jusqu'à sa mort, le sachant pourtant condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:53

Oh moi je suis plus à ca près tu sais, soupira Elana. De toute facon je vais mourir aussi, alors...

Elle se redressa un peu, s'étira pour calmer la sensation de tiraillement qui l'avait prise dans le dos. S'étonna elle-même du calme avec lequel elle parlait de ça. C'était bien la première fois qu'elle restait si calme en en parlant, d'ailleurs. Elle vit que la blonde était horrifiée par ce qu'elle venait d'entendre, se mordit la lèvre.

Excuse-moi, je voulais pas dire ça comme ça... Mais bon voilà c'est un fait je vais mourir et on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:00

En effet, la blonde était assez horrifiée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre d'une manière si ... Facile ? La brune en avait parlé comme si elle lui parlait de la météo, hors Kimy ne s'attendait pas vraiment à ce genre de nouvelle. En fait, c'était peut-être une malédiction non ? Soit elle attirait les mourants, soit elle provoquait des accidents qui blessait les gens ? Non, franchement elle allait finir par se poser des questions.

- Non ne t'excuse pas, tu n'as pas à le faire, c'est juste que je ne m'y attendais pas ...


Répondit la blonde en reprenant un peu ses esprits après sa surprise.


- Vis ta vie à fond, profite de chaque instant et ne te retiens surtout pas de faire ce qu'il te plaît .... Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:07

La jeune malade sourit tristement.

Oh tu sais des rêves, des choses à faire j'en ai plein la tête. Mais j'aurai pas la chance d'en faire ne serait-ce que la moitié, et il me manquera surement la force de faire le reste... C'est compliqué. J'aimerais bien vivre, mais quand tu sais que tu vas mourir tu as tendance à trop réfléchir et à te demander si c'est réellement comme ça que tu veux passer ce qui est peut être ta dernière heure et ça te gâche tout. Et quand en plus de ca ta maladie t'enlève toutes tes forces tu peux être sure que tes rêves ne seront jamais que des rêves...

Le vent commenca à se lever, faisant frissonner Elana qui devenait de plus en plus sensible au froid.

Ca te dit qu'on aille boire quelque chose de chaud ? Je t'offre un café allez, sourit-elle en tendant ses mains à la jeune blonde pour l'aider à se lever.


Dernière édition par Elana Alkaev le Mer 05 Aoû 2009, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:13

- Tu sais, j'ai connu quelqu'un dans ton cas, lui aussi se fatiguait rapidement, il n'avait même pas un an à vivre et il a prit sa maladie comme une force pour réaliser tout ses rêves. Il se disait que même si il ne pouvait pas tous les réaliser, il aurait au moins plus en réaliser quelques uns et il en était heureux car il savait que des personnes non malade n'arrivaient même pas à en réaliser un seul dans leur vie ... Savoir qu'on va mourir peut parfois nous donner vraiment la force d'apprécier vraiment la vie. Dit-elle en hochant la tête avec un sourire résigné.

Voyant la jeune fille frissonner, la blonde allait lui proposer d'aller ailleurs mais la brune la prit de court, l'invitant à aller boire un café. Au moins la jeune brune pourrait se réchauffer un peu. Attrapant les mains de la jeune fille, elle se releva rapidement.


- Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Elana Alkaev

Elana Alkaev


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Membre préféré des THs : /
Localisation : en ville
Date d'inscription : 31/07/2009

[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:31

Par contre... Tu connais un endroit ou on pourrait aller ? Je connais pas cette ville, rit doucement la jeune brune un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F] Mais qu'est-ce que je fais ...   [F] Mais qu'est-ce que je fais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Mais qu'est-ce que je fais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» Tu m'fais un peu peur là Gus ... [A]
» Fais du skate, si si (Tom) [A]
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: