RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:09

Pour tout dire il était vraiment très tôt... Le soleil c'était levé il y avait peut-être une heure, voir deux. Le blondinet s'était ramasse la gueule par terre et le sol dur et froid l'avait effectivement réveillé, et n'avait en aucun cas pu se réveillé. C'était vraiment tôt, et finalement histoire de ne pas réveillé sa fiancée qui dormait avec son petit frère, toujours, il se glissa hors de la chambre et était descendu. Pour une fois, il n'eu pas envie de regarder la télé et après s'être amusé pendant quelques minutes avec les chiens, le batteur n'eu qu'une envie : Prendre l'air. Allons dans le salon, il trouva un bout de papier abandonné avec d'un côté les courses qu'ils avaient déjà fait quelques semaines plus tôt et alla piquer un stylo qu'il venait de trouver à l'instant dans un pot à crayon, sur la commode. Finalement il nota un petit « Je sors prendre l'air, je sais pas pour combien de temps j'en ait et ni quand tu te réveilleras, mais t'inquiète pas, je suis pas loin. Je t'aime, réveille toi bien mon coeur. » et le posa sur la petite table, un endroit stratégique ou il était en faite sur qu'elle le trouverait en se levant. Il s'approcha de la penderie pour piquer ses baskets et les enfila rapidement tandis qu'il enfila une veste : Il faisait quand même un peu frisqué par ici et à cette heure là, puis embarqua son iPod, enfila ses oreillettes dans ses oreilles, mit la musique, vissa une casquette sur sa tête et sortit enfin, shootant dans des cailloux sur son passage, les mains dans les poches de son blouson, il avançait tête baissée pour mieux regarder les cailloux dans lequels il shootait et finalement vit le parc. Il décida donc de s'y arrêter un petit instant, et finalement son iPod s'éteignit une fois le blond assis sur un banc. « Batterie low » eu t-il le temps de lire avant que finalement son engin qui lui projeter de la musique dans les oreilles s'éteigne.

« Flûte, plus de batterie ! » râla Gustav à voix haute, pas très content quand même d'avoir était lâché de la sorte par son iPod.


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mar 01 Sep 2009, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:37

  • Quel horreur...Se lever tôt, c'était la pire chose qu'il pouvait arriver à Mike. Justement ce qui arriva, un bruit des plus affreux sonna dans sa chambre. Le réveil sonnait déjà ? Mike donna un assez sale coup sur le réveil qui se pris assez violemment le mur, mais qui continuait de sonner. Mike s'emmitoufla dans sa couverture pour étouffer les bruits de ce réveil de malheur...Mais rien. Le jeune Russe se leva rapidement pour éteindre cette horreur, il s'étira et bailla. Les cours commençait tôt aujourd'hui...Il regarda vite fait par la fenêtre, le soleil se levait. Mike soupira et partit prendre sa douche, et s'habilla. Comme à son habitude, il avait les cheveux lissé et avait des lunettes de soleil dans sa poche au cas où. Il partit vers une étagère où tout ces bouquins de cours étaient disposés. Le jeune homme de dix sept ans, en pris cinq avec des cahiers qui plus est. Il les mit dans son sac en bandoulière noir et enfin prêt il sortit dehors. Il faisait un peu frais ce matin là, ce qui était pas mauvais non plus. Un long soupir sortit de la bouche du jeune homme, il était plutôt mal réveillé mais bon...Il faisait avec. Mike pris un raccourcis cette fois ci, étant un peu en retard, il prenait le chemin par le parc. Il marchait tranquillement, jusqu'à ce qu'il entende une sonnerie de sa poche...Son portable venait de signaler un SMS. Il l'ouvrit pour voir ce qu'il affichait et s'assia sur un banc, sans vraiment faire attention à côté de qui il était assis. Le SMS disait que le professeur n'était pas là...Donc qu'il commençait beaucoup plus tard. Mike fit les yeux ronds, mettant la tête en arrière fermant le portable.


  • << Han c'est pas vrai...>>
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 02:18

Gustav n'avait pas encore lever les yeux de son maudit iPod qu'il maudissait autant que possible et finalement, enleva d'un geste presque rageurs les oreillettes, puis flanqua son engin à musique au fond de sa poche, histoire de plus s'énerver dessus. Mais bizarrement, son regard fut attiré par quelqu'un à côté de lui. Il ressemblait étrangement à Bill mais n'avait pas vraiment la même voix -Effectivement, il venait de parler et donc Gustav avait fait TILT sur cette voix qui n'était pas celle d'un de ses amis du groupe. C'était assez bizarre, quoi que le plus étrange était de se dire que Bill n'aurais JAMAIS était debout à cette heure là, faignant comme il était. Il adorait bien plus dormir dans son lit bien chaud que de trainer au parc si tôt.

« Si je ne m'abuse, tu ressemble beaucoup à Bill... » tenta timidement le batteur d'une voix mal assurée étant donner qu'il n'était pas bien sur de l'accueil qu'aurait finalement sa phrase.

[Désolée, pas très long.]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:18

  • Quel poisse...Il c'était levé tôt pour rien, exactement pour rien. Franchement sa sa pourrais mettre en rogne n'importe qui, bon il était levé alors autant en profiter...Même si il ne savait vraiment pas quoi faire aujourd'hui. Mike passa sa main dans ces cheveux noir avant de relever la tête et de mettre son portable dans la poche, il soupira un long instant...Avant de comprendre qu'il était assis à côté de quelqu'un. Pour le comprendre il entendit sa voix, bah sa...Mike était vraiment mal réveillé. Il leva la tête vers la personne à côté il était assis, lui disant que Mike ressemblait beaucoup à Bill. Le jeune homme esquissa un léger sourir avant de lui répondre.


  • << A c'qui parait...Oui >>


  • Il fixa un instant le ciel, avant de remettre son regard verts sur la personne à côté d'elle, sans rien dire de plus il était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:16

Gustav regarder donc toujours l'androgyne à côté de lui qui sembler pas mal ressembler au chanteur de son groupe de musique. C'était assez surprenant, mais au final pas tant que ça étant donner que Gustav savait très bien qu'il y avait de partout des sosies. Seulement aussi ressemblant, c'est assez frappant, quoi qu'il y avait bien de partout des "Sosies officiels" et que donc par conséquent, c'était pas spécialement quelque chose qui arrivait à mettre notre blond sur le cul. Simplement qu'en voir un était spécial, de plus il avait toujours eu peur d'en croiser un, un jour, et de le confondre avec son meilleur pote. Il soupira discrètement de soulagement : Il ne s'était pas trompé, malgré tous les doutes qu'il avait pu avoir. C'était quand même soulageant de voir que tu sais reconnaitre ton meilleur pote ou son sosie quoi ! Un petit sourire s'afficha sur le visage du batteur : Oui, ça l'amuser un peu la réponse du brun. Après tout, il avait l'air de le prendre à la légère et ça sembler même lui passer au dessus de la tête, ce qui n'était pas plus mal. Au moins, de un, sa phrase n'avait pas était mal prise et en plus, de deux, il était sur que ça n'était pas une groupie. Du moins, ça en donner nettement l'impression parce que si c'était le cas la réaction n'aurait surement pas était la même. Je ne sais pas trop, mais c'était en tout cas ce que penser Gustav, ne l'embrouillons pas dans ses pensées le pauvre.

"Il est tôt." soupira le blond tandis qu'il fixa son regard sur le jeune homme. "Une question stupide, surement, mais on a déjà du te prendre pour Bill, non ? Ca doit-être lassant, au bout d'un moment... "

Pour le coup, c'était vraiment stupide, mais sans savoir pourquoi il avait était curieux. Après tout, il ne savait pas comment on gère le coup quand on te prends pour une star et que tu n'es pas celle-ci. Peut-être étais-ce difficile, ou amusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:18

  • Mike n'était même plus trop étonné que l'on dise qu'il ressemble à ce chanteur. Une habitude à force. Le jeune androgyne, était vraiment mal réveillé...Et sur ce coup, pouvais être de mauvaise humeur. Il releva sa tête et mis ses coudes sur ses cuisses, et se frotta les yeux un instant. Fatigué, fatigué et fatigué...Dire que si le message serait arrivé plus tôt, il serais encore chez lui entrain de dormir...Comme une masse. Se sentant fixé par la personne à côté de qui il était assise, le jeune androgyne au cheveux noir pensait qu'il n'allait pas parler plus écourter la conversation. Mais non, Mike releva la tête vers lui. Il avait une casquette vissé sur la tête et les cheveux blond cours. Il est tôt ? Bon sa le soleil était tout juste levé, sa c'est sûr qu'il était tôt...C'était aux alentours de sept heures facilement.


  • << Pour être tôt...Il est tôt...>>


  • Mike soupira en écoutant la suite de la phrase du jeune blond, le regard rivé mais un peu fatiguée sur lui.


  • << Oui on m'a souvent pris pour ce chanteur...Et j'avoue c'est un peu lassant à la fin, mais on s'y fait, le pire c'est les groupies qui te hurlent aux oreilles...>>
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:47

Gustav lui n'avait même pas idée que le jeune homme pouvait être de mauvaise humeur à cause d'un réveil tôt et finalement sans raison à priori, puisque lui s'était levé de son plein gré et que malgré qu'il ronchonne sur le faite qu'il soit tôt, c'était quand même voulu et donc par conséquent c'était une chose qu'il ne pouvait reprocher à qui que se soit. Et la mauvaise humeur était de congé aujourd'hui, du moins aujourd'hui, bien qu'en faite il n'était pas non plus d'une superbe humeur vu que son iPod l'avait lâchement abandonné. Quoi que s'était sa faute aussi, il avait oublié de le recharger. En tout cas, si il avait pu avoir l'idée que le sosie d'un membre de son groupe pouvait être d'une humeur massacrante, il l'aurait surement laisser tranquille, tout comme il ne savait pas pourquoi il continuer d'engager la conversation avec le jeune homme, puisque ce n'était en général pas son genre de taper la discut' à un inconnu. Peut-être étais-ce pour passer le temps, ce qui au final pouvait surement être le cas, bien qu'il était quand même pas mal curieux sur le faite de savoir comment on pouvait vivre en étant reconnu de toute part et être prit pour quelqu'un que l'ont est pas. Gustav avait le regard dans celui de son interlocuteur et remarqua alors que finalement, la différence la plus flagrante entre l'inconnu et son ami était bel et bien le regard. Celui de son vis-à-vis était d'un vert éclatant, au contraire de Bill qui était marron chocolat. Gustav réussis à étouffer un rire quand le garçon parla des groupies. C'était sur que pour être chiantes, elles l'étaient, surtout quand elles criaient dans les oreilles comme il disait.

"C'est sur que c'est pas de doux repos. Je te plains, avoir les groupies sur le dos alors que tu n'as rien demander, ça ne doit pas être sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 00:19

  • Bah...Se faire prendre pour une autre personne. Sa pouvait avoir de bons comme de mauvais côté. Ouais des filles vous courraient après mais bon...Après vous voyez le genre hein ? Se faire courser devenait une habitude. Presque un sport, bon après il y avait des jours calmes. Mais bon c'est le risque à suivre quand on est un sosie...Surtout par pur hasard. Mais bon c'était pas à cause des groupies que l'androgyne allait changer de style. Alors là les gens pouvait allez se pendre, il était bien comme il est et puis...Point ? Ce que le jeune Russe ne voulait surtout pas...C'était qu'on le prenne pour une groupie...Han nan surtout pas. Là il pourrait vraiment s'énerver et franchement je le dit dans ces mots, vraiment bien. Il était juste fan, aimais les paroles et trouvait Tokio Hotel génial...C'est tout. Mike bailla un instant, les larmes au yeux maintenant à cause du bâillement fatigué du jeune garçon aux cheveux noir. Écoutant le jeune homme à côté de lui.


  • << Ouais...Enfin bon sa devient une habitude, presque un sport >>


  • Mike rigola légèrement, nan blague idiote...enfin blague ? Oula je sais pas. Il haussa les épaules.


  • << J'pense que pour les stars...sa doit être vraiment pire >>


[ Désolé du retard =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:10

[Je suis plus en retard que toi u_u Désolée]

C'était vrai que ça devait être bien, et pas bien. Après, si le jeune homme en face de lui était un coureur de jupons, avoir pleins de filles à ses pieds devait surement être un bon point... Après, ça pouvait être un très mauvais malus, si c'était quelqu'un de plutôt timide, réservé. Mais bon ça devait quand même être casse bonbon au bout d'un moment, si jamais un jour ça avait était amusant. En tout cas, Gustav, si il n'était pas une « star » n'aurait pas voulu être le sosie de quelqu'un, parce que ça lui aurait en aucun cas plus, ni même passer par la tête. Après, peut-être qu'effectivement le jeune homme était une groupie de Bill, mais il en doutait vu la réaction calme qu'il pouvait en avoir en parlant, bien qu'en faite il ne connaissait vraiment rien de cet homme à côté de lui donc bon en même temps, les apparences sont parfois trompeuses, il faut faire attention. Le faite que Mike baille le fit également bailler et il ficha assez vite sa main sur sa bouche, histoire d'être quand même poli.

« Un sport, rien que ça ! » fit le blond, légèrement amusé en fin de compte. « Quant-aux stars, je peux te dire que ça peux effectivement être chiant... Je pense, en tout cas. Tout dépends du point de vue. »
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:44

    [ Pardon du super hyper beau retard XD T.T ]

    Non en aucun cas et je le répète Mike était une groupie. C'était le plus grand des hasards qui avait fait qu'il ressemble à Bill. Ce qu'il ne supportait surtout pas ce qu'on disait qu'il était groupie, non un simple fan qui aimait le groupe pour sa musique et non le reste comme certaines filles bien timbrées. De toute façon, il trouvait sa comme un calvaire de ressembler à quelqu'un. Mais il n'allait changer pour rien au monde, malgré qu'on le prenne pour le chanteur du groupe Allemand il était bien différent. Pire qu'un gamin et sérieux comme...comme...Ah j'ai pas de comparaison, enfin bon ce qui était sûr c'était que le jeune garçon au yeux verts était loin d'être parfait. Non ce n'était pas un coureur de Jupon, malgré que sa lui arrivais quelque fois des histoires d'une nuit, mais c'était oh mon dieu que c'était rare. Il préférait les relations stables sa plus longue avait durée deux ans il avait tout juste quinze ans à cet époque. Un sport rien que sa ? Oui pratique pour garder la ligne les non sportifs.

    << Hé oui, rien que sa...Et encore des jours sont calmes >>

    Affichant un sourire sur son visage, c'était vrai. Des fois des jours il n'y avait personne et d'autres c'était presque l'apocalypse comme une bataille, un contre douze la plupart du temps.

    << Tant que tu fait ce que tu aime, après les groupies je veut dire tu t'enfiche tu les laisses courir...Enfin personnellement je vois sa comme sa, je peut me tromper aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:46

Bref en tout les cas pour le moment Gustav regarder son interlocuteur qui avait plus l'air d'avoir envie de retourner sous sa couette, au chaud, et se rendormir que de tenir une conversation. En même temps, comment lui en vouloir ? C'était une sorte de pure évidence, ses yeux montrés bien qu'il n'était pas réveillé depuis si longtemps que ça au contraire de Gustav qui avait l'air frais et disponible, s'étant éveillé il y avait quand même quelques heures de cela. Le blondinet regarda autour de lui avant de poser ses coudes sur ses genoux, appuyant sa tête sur ses mains, fermant doucement les yeux, tout en partant légèrement dans ses pensées avant de les ré-ouvrir et de fixer le sosie d'un de ses meilleurs potes.
Ca devait quand même, puisque c'était un sport et que c'était en trotte courir, être épuisant. Même sans courir, entendre crier n'était pas de doux repos, très loin de là. Avoir des groupies sur le dos, c'était franchement pas du luxe ni quelque chose d'agréable la plupart du temps.
Le batteur afficha un sourire au "Et encore, des jours c'est calme !" qui était quand même significatifs. Mais bon, tout dépendais, l'androgyne devait avoir du mal à faire ce qu'il voulait faire et quand il le voulait dans ces conditions là !


"C'est sur aussi, c'est un bon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]   [E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Pour tout te dire, je n'ai pas de titre [PV Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se noyer pour tout oublier... [A]
» [A] Tout va pour le mieux avec le plus beau du monde. [PV]
» [A] Grand concert pour inaugurer tout ça les membres, venez nombreux !
» Bon, tout ça pour expliquer "En grande partie" la maintenance qui a été mise.
» Comment te dire... [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Parc-
Sauter vers: