RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [E.C] Juste un ti café [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 19:11

  • Les deux jambes de Mike se croisèrent, commençant à avoir des fourmis à force de ne pas bouger. Il commença à fouiller dans la poche de sa veste pour y sortir une sucette, la mettant en bouche n'oubliant pas d'enlever le papier et de le mettre dans sa poche. Mike pencha légèrement sa tête de côté, pour une raison inconnue pour une fois. Il fixa le sourcil haussé de Sam, avant d'arquer le sien et de sourir sucette en bouche. Sa faisait alors un an qu'ils étaient ensemble...Il ne voulait plus parler de sa mère et encore moins de ces problèmes de famille. Mike soupira et entrouvris sa bouche pour lui dire quelque chose, la curiosité le titillait. Il passa sa main dans ces cheveux noir un instant, avant de prendre un air interrogé et de fixer Sam.


  • << Mais...C'est pas trop dure d'être le mari de Tom ? 'Fin...J'veut dire avec les groupies jalouse et les paparrazies ! >>


[ Cours désolé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:49

[pas rave ^^]

Sam remarqua que Mike ne voulait plus parler de sa mère. Peut-être était-il allé trop loin. En tout cas, si c'était ça, il fallait qu'il le lui dise. Ah ben voilà, Sam se sentant légèrement fautif sur ce coup. Il devrait vraiment se la fermer. Enfin peut-être qu'un jour il y arrivera vraiment. Mais il ne fallait pas avoir peur de lui dire quand il l'ouvrait trop hein. Il ne se vexerait pas. Il comprendrait. Sam le regarda faire avec la sucette, amusé de le voir aussi "gamin". C'était mignon ça quand même. Remarque, l'androgyne le faisait ressortir de temps en temps ce côté-là chez lui. Mais il évitait en public sinon ça serait juste un peu la honte mais bon. Le brun fut un instant troublé par le regard insistant de Mike. Ben oui, Sam était toujours très timide dans ces conditions. Son regard se fit quelque peu fuyant. Il se mit à rire nerveusement.

"M'en parle pas..."

Il marqua une légère pause et son regard se fit plus triste l'espace d'un instant.

"C'est juste insupportable par moment. Être le mari de Tom Kaulitz c'est génial quand il n'y a pas tout ça autour. Les groupies veulent nous séparer et ne font que dirent des méchancetés à mon égard. A côté de ça, les paparazzis sont toujours là pour les pires moments, quand Tom et moi on s'engueule violemment... Enfin des trucs du genre. C'est vraiment pas facile tous les jours. Vraiment pas en fait..."

Sam réprima alors un sanglot. Non, la vie de "star" n'était pas des plus simples. Il tenta un léger sourire forcé à l'adresse de Mike avant de rapidement regarder ailleurs pour se reprendre. Il devait à tout prix éviter de pleurer en public et puis ça se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:40

[ Arf désolé du super retard OO" ]

  • Mike s'enfichait de l'avis des autres, de toute façon qui n'est pas un peu gamin au fond de lui ? Il croqua légèrement dans sa sucette, Mike était un garçon plutôt impatient...Enfin après sa dépendait, mais bon c'était une personne qui n'aimait pas attendre. Sa devait être dure d'être le mari d'une super star tout de même...Se faire agresser par les groupies qui se faisait des rêves plein la tête et encore le reste. Les paparazzis devaient surement être les pires, des harceleurs cela...C'est vrai ils n'hésitent pas à vous coincer juste pour savoir des choses. Le << M'en parle pas >> de Sam confirmait surement les dire du jeune androgyne. Il fixa son air triste et l'écoutait, il avait de la peine pour lui...Les groupies qui essayaient de les séparer, les paparazzis qui vous court après et les dispute...Il le fixait, son sourir forcé. Mike le fixa, l'air légèrement inquiet.


  • << Sa doit pas être facile...Mais pense au bon moment que tu as passé avec lui, bon je parle beaucoup...C'est sûr je sais pas ce que c'est de vivre avec une star, mais bon...Et s'il te plait ne t'oblige pas à sourir si tu n'en a pas la force .>>
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:08

Ah mais Sam n'avait aucun a priori sur le fait qu'il mangeait une sucette. C'était tout simplement très mignon. Et puis Sam s'en foutait pas mal de l'opinion des autres sur la façon dont il s'habillait ou autre. Il avait essuyé tellement de critique qu'il n'était plus à ça près. Toutes ces remarques l'atteignaient uniquement quand on parlait de son couple et qu'on le critiquait. Combien de remarques désobligeantes il avait eut le droit depuis qu'il était en couple avec Tom? Il ne les comptait plus. Déjà, rien que le fait que le dreadeux soit homosexuel et que ça se confirme d'autant plus avec le mariage, ne plaisait pas tant que ça. Être le mari de Tom n'était pas du tout difficile mais être le mari du guitariste de Tokio Hotel était plus que difficile. Sauf que ça, en s'engageant dans une relation avec Tom, Sam le savait très bien que ça n'allait pas être si simple. Et il s'y faisait. Il était bien obligé.

"Non, ça l'est pas..."

Sam avait tout simplement murmuré ces mots. Il essayait de ne pas montrer à Tom à quel point il pouvait avoir du mal à vivre tout ça mais il ne voulait pas gâcher leur vie non plus. Et puis, comme l'avait dit Mike, il fallait penser aux bons moments. Par contre, en entendant la suite, le sourire de l'androgyne s'estompa petit à petit.

"C'est toujours mieux que de pleurer tu ne crois pas?"

Sam tenta un nouveau sourire bien que celui-ci était plus triste qu'autre chose.

"Mais dis-moi, et toi, comment tu as appris l'existence de Tokio Hotel et du fait que Bill et toi vous vous ressembliez énormément? On t'a sauté dessus en criant "Biiiiill" ou bien tu les as vu à la télé ou je ne sais quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:29

  • Mike restait concentrée un long instant sur sa sucette qu'il avait en bouche, la mordant avec un petit peu de nervosité. Le jeune Russe androgyne, essayait de se mettre à la place de Sam. Se cacher était surement la seul solution, et en plus avec ce qu'on entend avec les groupies complètement folle. Oui oui folle, qui ce font des films en voulant se réveiller tout les matins avec un des membres du groupes, complètement folles. Surtout que Tom et Sam étaient ensemble, étant homosexuel sa devait être vraiment l'horreur à gober pour les groupies féminins, mais bon homosexuel ou pas, Mike s'enfichait tant que tu vis heureux avec la personne que tu aime. Le reste tu t'enfiche totalement, enfin c'est ce qu'il disait mais après voilà. Il n'est jamais tombé amoureux, alors tirer des conclusions attives sans vraiment savoir, c'était son fort. Il entendit le << Sa ne l'est pas >> venant de la bouche de Sam. Il resta silencieux, et tourna sa tête vers Sam. Sourir c'est mieux que de pleurer sa c'était sûr.


  • << Oui...C'est sûr >>


  • Mike écouta attentivement la suite, et cette question...Il se mit légèrement à rire, toujours un sourir aux lèvres.


  • << Bah...Disons que, avant c'était les moqueries total sur ma façon de m'habiller, ensuite au fur et à mesure que le temps à passer voilà...J'me suis fait agresser au lycée, on me disait que j'était un sosie d'un chanteur d'un groupe. Tokio Hotel précisement, après j'ai commencé à écouter et je te raconte pas le choque avec la ressemblance mais bon ! J'ai commencé à écouter et...bah je crois que c'est tout >>


[ Omg...de plus en plus cours x__x" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:49

[p'tain Mike Muller a juste changé de style et est le sosie de Tom maintenant --' il était mieux avant T-T]

Sam remarquait que l'androgyne à ses côtés était légèrement nerveux. Il espérait juste que ça ne venait pas de lui, que ce n'était pas de sa faute quoi. Sam n'avait pas pour habitude de rendre les gens nerveux en fait. Alors si là c'était le cas, il s'en voudrait quand même un minimum. Oui, vivre avec la personne qu'on aime est le plus important mais quand il y a tant de personnes autour de nous qui font en sorte de nous séparer, c'est juste insupportable à vivre. Sam était juste à deux doigts de tout laisser tomber, n'en pouvant juste plus de ressentir tout ça. Il n'avait plus aucune force. En entendant sa réponse, Sam ne fit que sourire un peu plus, espérant que celui-ci se faisait plus sincère que le précédent. Il ne voulait vraiment pas pleurer, il détestait ça et puis il l'avait déjà que trop fait auparavant. Sam fut tout de même rassuré de l'entendre rire. Il aimait tellement ça, entendre les autres personnes rire. Au moins, cela prouvait que tout le monde n'était pas triste de vivre. Par contre Sam fit une légère grimace en entendant le mot moquerie.

"Je déteste les gens qui jugent sans connaitre. Tu t'habilles comme tu le souhaite et les autres n'ont rien à dire à ce que je sache."

Sam fit un léger sourire en entendant la suite.

"Et depuis tu es fan? Il faudrait vraiment que je te fasse rencontrer Bill. En plus il est vraiment génial, tu verras."

Ben c'était vrai, il était génial son Billou.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 22:43

[ Je sais...*couine* J'te jure écœuré quand il a changé de style éè' Mais bon il fait comme il veut, mais faut avouer que le Bill style lui allait largement mieux D: ]

  • Le jeune androgyne, se demandait toujours ce que sa faisait d'être mariée et être avec une star. Comme quoi il y avait des bonne et des mauvaises choses, il retourna son visage vers le sourir de Sam. Il avait l'air plus sincère, mais toujours un peu triste. Mike ne voulait surtout pas qu'il pleure, et ne voulais surtout pas que l'ambiance soit triste et au pleure. Vivre à l'instant présent est le plus important. La vie n'est pas triste quand on pense au bon moment. Mike esquissa un autre sourir, et finis par finir sa sucette. Complètement mordus, il sortit le bâton blanc de sa bouche et visa dans la poubelle du bar. Bien visé, il fit un sourir fière ou plutôt content. Le jeune Russe tourna sa tête vers Sam, l'entendant parler, des personnes qui jugent sur la façon de s'habiller.


  • << Oh oui...Tout le monde crois que la façon de t'habiller détermine ton caractère, ta religion et si tu es homosexuel ou hétérosexuel >>


  • Il esquisa un long soupir, il y avait des gens comme sa. Si il n'y en avait pas le monde, serait en paix. Il arqua un sourcil et écouta la suite.


  • << Oui...J'adore les paroles des chansons surtout, sa parle beaucoup ! Rencontrer Bill ?...>>


  • Mike fit des gros yeux sur ce coup et se pinça nerveusement la lèvre inférieur.


  • << Ouais, enfin...Je sais pas, j'ai pas envie qu'il me prenne pour une groupie hystérique qui s'habille comme lui, enfin voilà...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:14

[ Ouais en Bill il était vachement mieux, mais quel con T-T ]

Se marier avec un star n'était pas si génial que ça. Se marier avec la personne qu'on aimait était vachement mieux. Mais bon, Sam s'était marié avec Tom pour lui et non pour son nom et sa célébrité. L'androgyne regarda Mike faire mumuse avec son bâton de sucette en le jetant dans la poubelle. Il haussa les épaules en l'entendant.

"Je trouve ça stupide mais bon, on ne peut pas changer les gens comme ça."

Malheureusement mais bon, il y aurait toujours des cons sur cette Terre pour emmerder les gens qui cultivaient leur différence à leur manière. Sam fut amusé par la réaction de Mike quand il lui parla d'une possible rencontre avec le chanteur.

"Hey ne t'inquiètes pas hein, il ne mord pas."

Enfin jusqu'à preuve du contraire.

"Tu sais, il ne te prendra pas pour une groupie tant que tu ne hurles pas devant lui et tant que tu restes toi-même. Tu sais, il n'y a aucun problème. C'est quelqu'un de génial je t'assure. Et par la même occasion, autant que j'te présente le frangin aussi."

Deux pour le prix d'un, si c'est pas génial ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 22:02

  • Hé bah oui, sans les gens comme sa le monde serais beaucoup trop beau et presque sans problème. Ne disant pas qu'il y en aurais pas, mais surement moins. Il haussa les épaules en entendant la remarque de Sam, c'est vrai personne ne peut changer les gens...Jusqu'à preuve du contraire, ce qui est assez dure. Mike esquissa un léger rire, et fixa Sam.


  • << Oh...Bah disons que personne n'est parfait ! >>


  • Bah sa...Personne ne l'est, on a tous des défauts. Une personne sans défauts et parfaite n'existe pas. Le jeune androgyne arqua un sourcil, en entendant la remarque de Sam, il ne mord pas...Oui bon, enfin c'est pas ce qu'il se disait mais voilà. Il avait peur des préjugés, qu'on le juge parce qu'il est sosie.


  • << Bah ouais mais...>>


  • Il n'eus pas le temps de finir sa phrase, qu'il écouta Sam. Rencontrer Tom avec ? Hé bah...Deux pour le prix d'un. Il écarquilla légèrement les yeux.


  • << Je veut bien, mais bon j'me connais ... C'est quand même des stars, enfin pas que sa pose problème, mais je vais pas énormément parler.>>


  • Il gonfla les joues à ce qu'il venait de dire.


  • << Enfin bon ! Je veut bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 14:34

Sam ne fit que rire au "personne n'est parfait". Non, personne ne l'était et surtout pas lui. Sam se trouvait être le pire gars qui existait au monde, enfin lui le pensait en tout cas. Enfin bref, il n'allait pas non plus faire un rapport détaillé de ses états d'âme à l'androgyne. Le pauvre prendrait peur et il ne ferait juste partie que des autres gens qui en avaient marre de Sam. N'empêche, ils pourraient tous créer un fan club hein. Le brun était donc parti dans ses explications à propos de Billou et visiblement le pauvre Mike avait tout de même quelques peurs. Ben y avait de quoi mais bon, Bill croirait Sam sur son sujet donc il n'avait vraiment rien à craindre. Il ne fit que sourire un peu plus en voyant l'air de l'androgyne quand il lui dit qu'il pourrait aussi rencontrer Tom. Ben en même temps, il valait mieux qu'il le lui présente. Et puis Sam serait content de présenter son nouvel ami à son chéri. Enfin si Mike considérait qu'ils pouvaient être amis.

"Oh ne t'inquiètes pas. J'me connais j'suis une vraie pipelette quand je m'y mets. Et puis ce sont peut-être des stars mais tu verras, ils sont restés très simples et sont plus qu'adorables."

En fait Sam était super gentil avec les jumeaux Kaulitz là mais bon, il disait la vérité. Le sourire du brun s'agrandit un peu plus en l'entendant.

"Ben c'est parfait alors! J'ai déjà hâte de te présenter à eux. Ils vont t'adorer j'en suis sûr!"

Ben si Sam l'adorait, les twins allaient aussi l'aimer c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 02:46

  • Mike écouta le rire de Sam quand il balança le personne n'est parfait. Ouais peut être bien...Mais Sam n'était surement pas la pire personne au monde. Comme les détraqués ou les fille groupies qui serait prête à tuer pour voir leur idole. Mike considérait vraiment Sam comme un ami. Bah ouais, c'était partit d'une simple erreur de la personne qui a viré en grande discution et parler sans se stopper. Comme quoi, même quand on se plante de personne on peut créer de nouvelles amitié...Ouais en faite Sam était le premier ami de Mike. Bon il venait tout juste de débarquer de son pays natale...Mais bon, personne n'était du genre à aller vers lui. Sauf ce qui le prenait pour Bill. Enfin bon, il haussa les épaules et écouta Sam.


  • << Ah bah tant mieux. C'est mieux qu'ils restent naturel, parce que faut voir des stars, y'a des coincés >>


  • Il rigola légèrement mais n'avait vraiment pas d'exemple. L'adorer ? Uh...Mike pouvait devenir vraiment insupportable, il arqua un sourcil.


  • << Tu crois ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 20:25

Mike devait sûrement penser que Bill n’était pas la pire personne au monde pour la simple et bonne raison qu’il venait à peine de le connaître. Il ne savait pas grand-chose sur lui et puis de toute façon, il faisait un peu chier tout le monde donc. Et en effet, des détraqués, Sam en connaissait. Rien qu’Arsène par exemple. Cette dernière avait bien essayé de le tuer pour faire du mal à Tom et se retrouver avec lui. Alors question détraquée il s’y connaissait le Sam. Enfin, il aurait préféré ne rien savoir du tout mais bon, ça s’était une autre histoire. Sam était le premier ami de Mike ? Et ben Mike était tout simplement le deuxième ami de Sam. Ouais les siens aussi étaient un peu inexistants en fait. A part Bill, il n’en avait pas. Enfin, est-ce que Bill l’était toujours ? Il n’en savait rien vu la discussion pour repartir en tournée. Sam se mit à rire en entendant Mike.

« Je suppose oui qu’il y en a des coincés. Mais bon, ce n’est pas trop le genre de Bill et Tom. Alors par contre j’te préviens, Tom est jaloux donc si j’te présente il risque d’être un peu distant en voyant que je t’aime bien. Mais je gueulerai un p’tit coup et ça ira mieux. Pour ce qui est de Bill, il risque d’être froid s’il met son masque de star alors qu’en fait il est vraiment adorable. Mais comme tu seras avec moi je pense que ça ira. Bon ok au début il se demandera pourquoi j’ramène un mec qui lui ressemble mais ça ira. »

Ben oui valait mieux prévenir quand on allait rencontrer les jumeaux Kaulitz quoi. Ils n’étaient pas vraiment faciles à vivre ou à comprendre. Sam ne fit qu’hocher la tête en guise de oui.

« Oui et j’en suis même sûr. Je te l’ai dis, t’es sympa, mignon et tout ce que tu veux. Et puis j’t’aime bien et comme c’est pas le cas avec grand monde ça ira tout seul. »
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:56

    [ Désolé du retard é_è ]

    Bon alors récapitulons, erreur de personne est égale à nouvelle amitié, ensuite discussion égale à je connais mieux la personne et pour le finale le jeune fan va rencontrer les stars du groupe...Mike ou tu es en plein rêve, ou alors c'est simplement la réalité elle même. Bon il était pas loin de sauter au plafond, c'est vrai il les admiraient les membres enfin surtout la musique après le physique hein, ce n'était pas une groupie je le répète au cas où cela porterais à confusion. Bah tiens Sam était le premier ami du jeune Russe. Il inaugure carrément la liste pas longue d'ami de Mike. La Russie lui manquait énormément, sa on pouvait le dire. Surtout qu'il venait de sortir d'une relation assez douloureuse qui avait durée deux ans, avec une jeune fille. Comme quoi tout les rêves on une fin, enfin bon pour lui pour l'instant c'était les études.

    << Bah...Sinon je peut essayer de venir en style Emo pour changer ou Gothique, mais Gothique...Ils partiraient en courant. Mais bon je veut surtout pas qu'ils me prennent pour une groupie. Je verrais bien...>>

    Ouais il ne voulait pas se faire prendre pour une groupie totalement dingue de Bill. Non mais oh faut pas rêver non plus, Mike ne seras jamais une groupie. De toute façon si on le prenait comme sa et se vexerais et paf je part en claquant la porte, tel une fille. Esquissant un sourire il ajouta.

    << Surement ! Baah de toute façon on verras >>
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:41

En fait, la journée de Sam n’avait pas si mal commencé du tout. En effet, il avait beau s’être trompé de ‘Bill’, il en avait trouvé un tout aussi sympathique. Pour une fois que l’androgyne se faisait un ami… En tout cas, si le brun pouvait aider Mike à rencontrer les TH, il le ferait sans problème. Bon visiblement, ça faisait bien chier Tom –‘ Mais c’était Tom alors passons. Et puis s’il rencontrait Bill c’était déjà pas si mal que ça en fait. Enfin Sam l’espérait parce-que motiver le dreadeux et le rendre content de rencontrer quelqu’un, c’était vraiment pas gagné. Le côté chiant de vivre avec Tom quoi, il ne voulait jamais voir du monde. Sam se mit à légèrement rire en entendant Mike.

« Mais non, reste comme tu es. Franchement, reste naturel. Et puis si je t’amène avec moi, ils vont bien se douter que tu n’es pas une groupie pour la simple et bonne raison que je n’en amènerai jamais une seule les rencontrer. La dernière m’a tirée dessus, ce n’est pas pour en plus lui permettre de les voir hein. »

Encore heureux qu’il n’amenait pas les groupies voir les membres du groupe. Déjà il ne voulait pas que le problème ‘Arsène’ se reproduise. Sam sourit légèrement en entendant la suite.

« Dis-moi, tu as quelque-chose de prévu ou bien t’as ta journée de libre. J’ai envie de faire les magasins. Et mon homme n’aime pas vraiment ça tandis que son frangin est pour le moins assez pris par le boulot. Alors si ça te dit, on peut y aller ensemble. »

Simple proposition, à lui de voir s’il voulait bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:36

    Oh oui bah sa ... Personne pourrait prévoir ce qui allait se passer, si les TH serais content de voir un sosie et surtout un inconnu, peut être qu'ils ne l'aimeraient pas qui sait ? Ohlala à peine dix huit ans et déjà un stressé. Enfin bon, le jeune androgyne se leva avant de se dégourdir légèrement les jambes en les bougeant quelque peu, ouais le pauvre avait des fourmis au jambes à force de ne pas bouger. Bah la journée avait pas si mal commencé, il avait rencontré quelqu'un de bien sympathique et qu'il appréciais et considérait comme un ami. L'androgyne mis les mains dans les poches de son pantalon en jeans et il afficha un sourire, mais le perdit en entendant tiré dessus, ouais Mike était pas du genre à se tenir aux superbes actualités du moment. Grimaçant légèrement il ajouta.

    << Ow je vois ... Elles sont complètement attardés ces filles ! >>

    Levant son sourcil droit il afficha un sourire en entendant la proposition de Sam ! Han ouais, justement il devait mettre sa garde robe à jour. Oui disons que sa << petite >> garde robe comme il le dit est plutôt grande.

    << Ouais pourquoi pas ! Sa changeras les idées, puis de toute façon j'doit mettre ma garde robe à jour ... >>

    Il roula des yeux du genre j'ai rien dit, bon avoir une garde robe sa c'était plutôt fille, mais bon que voulez vous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:55

Nan mais de toute façon peu importait. Qu'ils soient contents ou pas ça ne changeait rien. Sam avait proposé à Mike de les rencontrer alors il le ferait. Et puis si jamais les Kaulitz se comportaient mal il les engueulerait et ça passerai très bien. Le brun observa son ami se lever pour se dégourdir un peu. Sam ne fit qu'hausser les épaules en l'entendant. Et ouais les filles étaient toutes plus tarées les unes que les autres. Par contre, Sam afficha un grand sourire en entendant Mike qui acceptait ce qu'il lui proposait.

"Parfait dans ce cas!"

Sam paya ce qu'il avait consommé et attrapa Mike par le bras pour qu'il l'accompagne dans la grande rue de la ville. Il parlait de tout et de rien et s'extasiait comme jamais en voyant certaines vitrines. Puis il arriva devant THE magasin. Son préféré. Vu que son style et celui de Mike n'étaient pas vraiment différents, cela ne pourrait que lui plaire.

"Viens voir! J'suis sûr que ça va te plaire!"

Et il entraina le brun à l'intérieur. Pour une fois qu'il était de bonne humeur pour quelque-chose. Il s'arrêta alors aux tee-shirt et jeans et en prit quelques-uns.

"Han essaye ça! J'suis sûr que ça va t'aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Juste un ti café [Mike]   [E.C] Juste un ti café [Mike] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Juste un ti café [Mike]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A] Un café? [PV Bill]
» [F] Un café pour se réchauffer.
» Mike's Topic
» [A] Boire un café tranquillement [Libre^^]
» [A] Petit café du matin [pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: