RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Empty
MessageSujet: [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]   [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:50

    Pour une fois qu'il n'était pas tard lorsque je trainer après les cours.Envie de revoir la mer pour me rappeler cette rencontre a la plage.Ou Elle avait tout foirer.Je soupira mes recherche de leur adresse n'avait toujours pas aboutie , ils se planquer bien dit donc mais j'étais bien déterminer a trouver ou Sa le planquer.Oui les rôles se sont inversés et ce n'est plus le prince qui va délivrer la princesse.Je m'était assise sur le bord d'un quai , clope dans une main crayon dans l'autre et un écouteur dans l'oreille.Je le dessiner tel qu'il était se soir là.Magnifique tout simplement.Quelques personne profiter du soleil de fin de journée pour se balader sur les quais.Ici il n'y avait vraiment rien d'intéressant et pourtant j'étais venue ici.Elle me faisait faire des choses anormal j'en avait bien conscience.Mais un cachet ne peut la détruire juste la réduire au silence , me réduire en légume.c'est pour cela que j'avais arrêter. L'héroïne et moins dangereuse et fait plus planer , elle me garde en vie , enfin me garder.Aujourd'hui elle me sembler si loin , pourtant ma seringue n'"tait jamais bien loin.Au cas ou d'un craquage ? Je ne sait pas car j'avais pas d'héro sur moi juste ma seringue.Je dirais plutôt qu'elle me sert comme un doudou , un objet rassurant lorsque vous aller mal.En fait je me disait que peut-être lorsqu'elle avait le contrôle sur moi peut-être en avait-Elle profiter pour injecter dans mon sang quelques dose d'héro.Je n'était pas bête , elle voulait juste ma perte.Tiens lorsqu'on parle du Loup madame s'éveille , bordel reste endormi j'en suis bien tranquille comme je suis.Merde je sent déjà mes paupières se fermer , lutte lutte Arsène , Lutte contre Elle.Mes yeux se ferment complètement et ma tête se pencha sous le poids , mes mains relâchèrent la pression qu'elle exercer et ma clope ainsi que mon stylo tombèrent dans l'eau.Je ne pouvais plus rien faire , Elle était la.Peut-être que quelques personne devait me regarder bizarrement , on pouvait penser que je dormait tel que j'étais.Ce n'était pas complètement faux.Seulement je ne savait ou j'allais me réveiller et qu'est-ce qu'elle allait me faire faire.La dernière fois j'étais sur la plage sans lui? Aujourd'hui allai-je finir dans l'eau ?Bon j'aurai bien aimer rester discuter avec vous mais Elle a décider de prendre la place ,Mon dieu pourvu qu'elle ne fasse rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]   [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:10

Ça faisait depuis maintenant quelques mois que Leila vivait dans cette petite ville en Allemagne. Ça li faisait du bien de vivre loin de son père. Elle ne voulait plus jamais entendre parlé de lui ou encore le voir. Elle espérait qu'il ne parte pas à se recherche car Leila ne savait pas comment elle pourrait réagir devant cet homme. Mais bon quand elle arriva dans cette belle petite ville, elle c'était promis de ne plus penser à son passé et de vivre maintenant dans le présent et être enfin heureuse. En claire vivre sa propre vie sans se préoccupé de personne.

Quand elle aménagea, ça lui fit du bien de vivre toute seule. Au début elle fut un peu perdus mais elle sut très vite trouver sa place. En plus petite ville était paisible, belle et joyeuse. Donc au moins elle savait que ici elle serait heureuse. Elle se trouva une maison tranquille et même un travail. Elle était serveuse dans un petit bar/restaurant puis bon ça se passait bien à son travail.

Aujourd'hui elle avait travailler toute la journée, et elle commençait un peu à être fatigué. Heureusement son patron lui donna sa soirée. Leila aimait avoir es soirées que pour elle. Elle pouvait sortir et faire ce qu'elle voulait. Une fois son travail fini , elle se changea et enfila un jeans et une chemise noir. Puis elle commença à rentré chez elle. Par chance il faisait bon dehors et Leila n'était pas pressé de rentré chez elle. Elle adorait se balader comme ça toute seule dans la rue. Elle continuai de se balader tranquillement puis elle eut l'idée d'aller se balader un peu au bord de l'eau. Leila dore l'eau , ça lui rappel de bon souvenir quand elle était petite. La plage, elle pourrait y passé des heures et des heures rien que à bronzé. Franchement qui n'aime pas la mère. Mais bon Leila n'allait pas se baigner tout de suite, elle voulais juste se promener et voir la mer.

Elle arriva donc un peu plus tard au port. Elle marcha le long du port. Elle aimait sentit cette bonne odeur de la mer. Elle continuai de marcher quand elle vit une fille au bord du port. Leila ne prêtait jamais attention au gens mais là , elle put voir que la jeune fille n'allait pas bien, on aurait dit qu'elle dormait. Leila s'approcha doucement pour voir comment elle allait puis elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille en lui disant tout doucement:

-Mademoiselle vous allez bien?

Elle s'accroupit pour être près de la jeune fille. Elle voulait voir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]   [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:36

    Tu est si faible qu'il me devient de plus en plus facile de prendre ton controle cheri.Dort tu a eu une longue journée , je prend le relais.Ta lutte ne sert a rien tu le sait bien Arsène !Tu est bien trop fragile pour accomplir sa , tu verra je vais y arriver et tu sera heureuse avec lui !Nous l'une et l'autre pour le meilleur et pour le pire ,cela m'a bien fait rire lorsqu'il ton prescrit ses cachets pour me nuire , mais tu a était plus intelligente , tu a bien vu que ce ne sont pas de simple cachets qui me détruiront.Je fait partie de toi que tu le veuille ou non , accepte moi enfin et tu verra on pourra cohabiter trés facilement.Meme lors de la journée sans que tu t'en rend compte je dirige certains de tes mouvements , tu est ma poupée mon pantin , tu est sous mon controle Arsène.Bien sur lors de ton reveil tu ne te rappelera de rien tu deviens trop faible pour sa.Ne lutte pas.
    Je sent la brise de la mer me donner des frissons.C'est si bon de sentir les sentsations du corps enfin.Tu sait c'est dur de n'etre qu'un "esprit" , qu'une voix tout au long de la journée , tu peux comprendre que j'ai envie de liberté , de vvire ? oui je suis peut-etre un peu égoiste ou brute mais tu ne me laisse pas faire pourtant tu devrais !Sans moi tu le sait bien tu est rien , néant , tu serais réduite au silence enfermer dans ton asile.Je te donne la vie , la liberté , remercie moi au lieu de tenter de me chasser.Tu pense naivement etre enfin sortie de ce petrin d'etre guerie de tout sa , mais a ton avis grace a quoi tu tiens face a cette réalité brute ?Héroine , Héroine , c'ets bien que tu ne veux pas la voir , ce petite sachet planquer au fond de sac , je te rend aveugle sur ce sujet.Bon il va falloir que je reveille vite avant d'attirer des soupsçons.Une voix féminine me secoue et m'indique que c'est deja fait.J'ouvre les yeux doucement , mes yeux qui sont un peu plus foncer que les tient.La marque du mal disait ta pauvre mere , aussi folle que toi !!Je leve la tete , le paysage et magnifique.Je sent quelques chose sur mon épaule , je tourna la tete et vit une jeune femme.Quesqu'elle veut elle ??Ha oui elle me demander si sa allait bien , oui oui je me reveille juste mademoiselle.Je souris , ha que je deteste me montrer aussi gentille sa me dégoute Qu'elle se mele de ses oignions celle-la bon sang !!Je ne suis pas d'humeur , mon sourire laisse place a une expression neutre , une tete mauvaise.

    "Je m'inquiéterais plutot pour vous a ma place !!"

    Mhh..regarde cette fille Arsène..ha c'est vrai tu dors .Je la sent pas , rien que sa tete , elle me parait trop bonne , trop gentille , trop conne comme toi ! Je deteste ce genre de personne , d'ailleur il faut que tu change car c'est pas avec tes sourires d'ange que tu aura ton Tom !!Je continue de la fixer.Sa y é elle s'incruste , elle se posa a mes cotés.Je regarde autour de moi , il est la fin de l'aprés midi mais il y a quand meme pas mal de monde.Il faut toujours que tu te fourre dans des endroit peuplé !!Tss tu a si peur que sa que je te fasse de mal ? mais voyons ma cherie jamais je ne te ferais de mal je ne te veux que du bien !!!Je repose mes yeux sombres sur cette jeune femme.Elle a un petit accent non elle n'est pas allemande , mais au fond j'en est strictement rien a battre !!!Degage avant que je te noie petite princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]   [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:15

Que c'est bien de ne pas travailler et être enfin seule, s'occuper que de soit sans se soucier des autres. Leila aimait beaucoup cet instant de liberté. Puis c'était comme ça qu'elle voyait sa nouvelle. Une liberté, une nouvelle vie pour elle. Et en plus elle était venu en Allemagne pour se construire cette nouvelle et en plus elle comprenait très bien l'allemand. Elle aimait beaucoup cette langue ce qui lui avait permis de connaître un groupe qu'elle aime beaucoup « Tokio Hotel « et en plus elle comprenait parfaitement bien les parole. Bah , oui ça l'avait beaucoup aidé dans le passé à tenir. Combien de fois elle avait voulu en finir mais bon elle arrivait à ce convaincre que non, elle devait encore rester jusqu'à ces 18 ans et ensuite partir loin , très loin de tout ce malheur. Maintenant elle va beaucoup mieux et elle continue d'écouter Tokio Hotel. Elle aime beaucoup ce groupe et elle continue de les écouté. Et faut dire qu'elle aime beaucoup Bill. Elle aime beaucoup son style et elle rêve de le rencontré un jours. Bah oui elle veux rencontré ceux qui l'ont aidé un peu dans son malheur. Elle n'avait jamais eut l'occasion d'aller à un de leur concert et elle le regrette aujourd'hui.

Mais bon même si Leila n'était plus malheureuse une fois arriver dans cette belle petite ville. Elle se méfiait toujours un peu des gens car elle avait u peu peur de tout le monde et surtout qu'elle revive une scène comme avec son père. Donc elle n'approchait que très rarement les gens par peur qu'ils lui fassent mal et elle aimait encore moins le feu. Elle en avait une peur bleue depuis l'incendie de la voiture avec sa mère dedans.Maintenant elle peut avoir des réactions assez violentes si on s'approche un peu trop d'elle. Leila ne c'est peut être jamais battue mais elle sait très bien se défendre. Il le fallait bien pour ce défendre contre son père.

Mais bon c'était pas parce que Leila avait peur des gens qu'elle ne pouvait venir en aide à ceux qui en avait le besoin où qui se sentait pas bien. Donc quand elle avait vu cette jeune fille par terre elle était tout de suite venu la voirpour savoir comment elle allait. Leila n'aimait pas voir les gens mal en point donc elle préférait les aidé. Malheureusement elle ne voyait pas le danger. Elle c'était accroupi pour lui posé une mains sur son épaule et lui demander si elle allait bien. Elle voulait surtout voir si elle n'était pas blessé ou encore si elle avait besoin d'aide pour quoi ce soit.

Leila fut soulager quand elle vit la jeune fille ouvrir les yeux. Puis quand elle lui répondit qu'elle c'était endormis avec ensuite un sourire Leila lui rendis se sourire et elle était très soulager. Elle avait l'air d'aller vraiment bien.

-Je suis rassuré j'ai cru que vous alliez pas bien je suis soulager maintenant.

Leila décida de s'installer à coté d'elle pour essayer de faire connaissance avec. Elle avait l'air sympa. Leila décida d'entamer la discussion.

-Je m'appelle Leila et vous?

Leila regarde ensuite le beau paysage qui se présentait à elle.

-c'est vraiment joli par ici, j'aime beaucoup.

Leila ne se doutait pas du tout que le danger la guettait et qu'il était juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]   [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:12

    Les gens on pitié de toi , cela se voit bien.Tu est bien trop faible pour affronter cette réalité toute seule ! Promis se soir je ne ferais rien de compromettant juste ce qu'il faut pour accomplir notre plan.Eliminer les obstacles , le faire hésiter , tanguer puis craquer lui aussi et si faible !!Il est une proie bien facile , comment Tom peut etre avec lui ?En parlant d'obstacle cette fille je la sent pas , je ne sait pas...
    Trop bonne trop conne tu te laisse faire trop facilement , j'ai eu tellement pitié de toi que je suis veue t'aider.Profite et arrete de raler contre moi Arsène !Je continue de regarder longuement la jeune femme , trop bonne , trop conne , trop gentille...comme toi encore une fois.Une chance que je suis venue sinon tu aurer surement fait amie-amie avec cette fille.Toujours là a rattrapper tes conneries , je ne sait meme pas pourquoi je m'epuise a te sauver éternellement je ferais mieux de te laisser crever comme un rat ! C'est tout se que tu mérite.Te rappelle tu lorsque tu trainer sur les trottoir , histoire d'avoir assez d'argent pour un rail , une injection.Tu était dans un état pitoyable , navrant a ne plus savoir ce que tu avait fait la veille.Aujourd'hui je t'est sortie de la , je t'est apprit a mentir ,a faire en sorte qu'il te croivent tous guérie , désintoxiquer.Alors pourquoi tu te rebelle a present que nous touchons notre but ? Ne te fatigue pas temps Cherie , repose toi et laisse moi faire.Sa ira tout seul je te le promet.Je t'est apprit a ne plus croire ta mere , elle qui disait tant de mensonges.Je me demande d'ailleur ou elle tient ses idée de posséssions diabolique.Je ne suis pas diabolique tu le sait trés bien , seule toi peut me comprendre.Je sait juste m'y prendre comme il le faut !!Te rappelle tu du jour ou elle avait fait appel a ce curé , j'ai prit un malin plaisir a jouer le jeu , en posséder Cherie tu était parfaite , te rappelle tu de la trouille qu'on lui a foutue , il était pale comme un mort.A crorie que je joue parfaitement le role de Satan !Il a déclarer a ta mere que tu était condamner , elle ta placer en asile , j'avoue y etre aller un peu fort.Mais aujourd'hui tout cela est finit , nous somme Libre toi et Moi !.
    J'entendis la jeune femme me répondre , je tourna la tete vers elle , j'ue beaucoup de mal a me retenir de rire , Madame avait l'air d'aimer venir en aide au gens , tu vois a quel point tu fait pitié au gens ???Je la fixa longuement sans lui rendre son sourrie , qu'elle aille au diable !!!

    "Plus pour trés lontemps vous le serais...."

    Elle s'installa a mes cotés , il faut croire qu'elle suicidaire ou ignorante et naive comme toi.Vous avait tellement de point commun !Tu vois a quoi tu ressemble ?C'est horrible ma Puce , je suis la pour faire en sorte que tu devienne quelqu'un de bien !
    Apparament cette jeune femme avait envie de discuter , alors discuton .Prenons un joli appat , marchon dans son jeu et elle marchera dans le notre.
    Je répondit sur un ton un froid.

    "Arsène..."


    Elle regarda le paysage , bha c'était que de l'eau aprés tout rien de bien passionant !Malheureusement tu est bien plus douée pour moi pour te montrer gentille enver les gens mais je ne peux te reveiller tu ferais tout foirer , pourquoi te rebelle tu ainsi.Rappelle toi lorsque toi et moi ne fesait qu'un !! C'était parfait tout simplement...rappelle-toi...

    "Je commence a etre habitué a ce paysage..alors pour moi ..c'est banal..."


    Je tourna la tete vers la jeune femme ,Petite poupée si fragile je prendrais un malin plaisir a te détruire a t'anéantir.Pourssiére tu est née poussiére tu redeviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]   [E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Petite fille on ne t'a jamais appris à te mefier du Grand méchant Loup ?[Pv leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille on na ta jamais apprit a te mefier du Grand mechant Loup ?[libre] [A]
» La petite nouvelle Leila
» Petite boîboîte rose avec des petites toutouches d'une petite blonde.
» [A] Un deux trois, nous jouerons au loup.
» Avis aux amateurs, si jamais il y en a... =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: