RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Empty
MessageSujet: Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]   Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:04

//Samedi matin - 10 heure pour être précise!//

Il était bientôt 10 heure et la jeune américaine était déjà levé depuis près de trois et demie. Et oui, même les jours où il n'y avait pas cours, elle aimait toujours se lever de bonne heure. La raison? Ben il n'y on a pas, elle a toujours fait ainsi, c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, elle s'était ennuyée toute la matinee... Elle s'était promenée en vile une bonne heure, cherchant dans plusieurs boutiques un cadeau pour l'anniversaire d'une de ses amies, mais elle n'avait rien trouvée à lui envoyer et aller donc rentrer bredouille
*Mince alors! >_<°*
Bon! Elle trouverait bien quelque chose avant le jour J, après tout,il lui rester pas mal de temps, et se n'était pas vraiment ça qui la préoccupper le plus, c'était plutôt le fait qu'elle se retrouve seule à marcher le long de la plage presque deserte, pensif et ne sachant pas quoi faire de son samedi.

La jeune demoiselle aux cheuveux bruns était vêtue d'un jean et d'une simple veste blanche, ses cheveux étant attachés en queue de cheval légerement sur le côté. Elle marchait en reflechissant quand elle se décida de s'assoir sur le sable, ses jambes étant un peu fatigués. Elle sorta son téléphone portable pour voir si elle avait reçu un sms ou autre mais non, rien. En tout cas se n'était pas sa grand mère qui risquait de lui écrire, elle sait déjà à peine s'en servir pour lui téléphoner. Elle se souvenait que des fois, elle lui lisait ses sms et que certains datait de trois mois et des fois plus... En repensant à se genre de chose, les rares bons souvenirs de son enfance, elle avait toujours un grand sourire qui se dessinait sur ses lèvres, et c'était le cas maintenant. Elle regardait son portable en se servant de sa deuxième main comme appuie pour sa tête. Elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]   Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 23:51

J'avais décidé de venir me détendre à la plage, vesr les 9 heures.

J'étais un des premiers, puisque le soleil n'était pas encore chaud. J'ai vu les quelques personnes venir et partir, sur la plage quasi déserte.

Je commençais à trouver le temps long, lorsque mon regard se porta sur une jeune fille qui semblait un peu tête en l'air qui vint s'asseoir près de moi sans me regarder.

Me tenant sur les mains, les bras derrière mon dos, je croisai les jambes et l'observait, attendant de voir le moment ou elle se renderait compte qu'elle s'était assise à côté d'un inconnu.

Inconnu n'est peut-être pas le bon mot, mais incognito, si. Je portais mes cheveux attachés, ils n'étaient pas lissés, j'avais des lunettes style shériff américain. Les verres étaient gris, impossible de voir mes yeux. J'avais un kangourou gris avec les manches déchirées, rien en dessous, et un short en jeans troués. Donc, ce n'était pas vraiment mon style vestimentaire habituel.

J'étais là, pensif mais en ne pensant à rien, à la regarder. Plutôt une jolie fille. La simplicité qui se dégageait d'elle me laissait curieux.


Dernière édition par Georg Moritz le Mer 03 Juin 2009, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]   Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:01

La jeune fille, au cour de ses grandes réflexions se mise à penser sa mère, encore une fois. Depuis quelques jours, elle y pense très souvent. Elle pense à se qu'elle lui à fait et lui cherche des excuses, elle ne sais pas elle-même pour quelle raison, mais c'est plus fort qu'elle dès qu'elle repense à son hatitude vis à vis d'elle, elle essaie de trouver pourquoi elle l'ignorait comme ça, qu'elle ne se préoccupait seulement que de sa demi soeur et de son beau père mais aussi pourquoi elle avait était jusqu'à l'envoyer chez sa grand mère et qu'elle... Ha! Madisson avait tourné sa tête, et elle vit assis à côté d'elle, un jeune homme au cheveux mi long, attachés. Elle ne pouvait pas dire si c'était lui qui s'était assis près d'elle ou si s'était elle qui s'était assise sans le faire exprès. Mais apparement, la jeune américaine avait une fois de plus était partis trop loins dans ses pensées, pour s'être assise à côté de quelqu'un qu'elle ne connait pas... Enfin bref, quoi qu'il en soit se qui est fait est fait donc, il ne lui reste plus qu'à s'excuser, même si il n'aller sans doutes pas se mètre en colère pour si peu. Elle commenca alors à parler avec le aux lèvres, comme à son habitude.

"Heum... Bonjour, exuse moi, je ne t'avais pas vus."
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]   Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 03:12

"Y'a pas de problèmes. Tu peux rester, si tu veux." Je réponds à son monologue, et à son sourire du même fait, avec le sourire aux lèvres, ajoutant un clin d'œil discret à la fin de ma phrase. Clin d'oeil qu'elle ne peut pas voir puisque j'ai mes lunettes qui me cachent les yeux. Je suis con.

Je tentes d'engager la conversation, mais avec ma timidité habituelle, c'est un peu difficile. Pourtant, en France j'avais pas ce problème là... J'allais vers les gens au lieu du contraire. Faut croire que le pays ou je me trouve influence ma manière d'interagir avec les autres... Faut croire qu'en Allemagne, j'ai peur de la réaction des autres peut-être... Bref on s'en fout.

"Ça va?" Avec mon sourire subtilement sarcastique, j'attends qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]   Une promenade à la plage... [LIBRE] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade à la plage... [LIBRE] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade et rigolade.. [PV Hannah] [A]
» Promenade au bord de mer [ Andreas ] [A]
» Seule sur la plage [A]
» [A] Se ballade sur la plage [PV Tom]
» Petite balade sur la plage [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: