AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne rentrerais pas ce soir. [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Wilson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 27
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

MessageSujet: Je ne rentrerais pas ce soir. [A]   Dim 10 Mai 2009, 23:26

Je m'étais levé tôt ce matin là, aucune envie de rester au lit si lui* n'était pas là. La chaleur de son corps me manquait et ce genre de réveil n'était pas des plus agréables. J'étais vraiment accroc, il fallait que je soigne ça vraiment. Le soleil filtrait à travers les volet et je les ouvrait en frottant mes yeux aveuglé par la trop grande luminosité qu'ils percevaient d'un coup. Je regardais l'heure sept heure trente. Après m'être soigneusement préparé je décidais de sortir, je n'allais pas rester enfermé toute la journée et puis le ciel était dégagé.

Je décidais de m'aérer en centre ville flânant entre les boutiques dans lesquelles je n'entrais pas. Vetu d'une simple chemise blanche et d'un jean, je n'avais pas fait de folie ce jour là. C'était simple et décontracté. Les terrasses de café se remplissaient annonçant les beau jours laissant cette saveur d'été répandre l'euphorie autour de moi. Je n'étais pas insensible à cette vague de douceur et relativisait plutôt la situation malgré les jours pénibles que j'avais passé ces derniers temps. J'étais heureux et avait décidé de vivre au jour le jour, après tout dieu seul savait ce qui pourrait arriver, je m'en remettait à son jugement.

Vers onze heures, je jetais un regard à mon téléphone et envoyais un rapide message à Bill. « Tu me manques déjà, je passerais te voir ce soir. Je t'aime <3 » Je souris bêtement et rangeais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. Je bifurquais au carrefour pour m'engager dans une rue, mais sans que je n'ai eu le temps d'avoir ne serais-ce qu'un mouvement de recul, je vis une voiture foncer droit dans ma direction, une voiture qui ne semblait pas décidée à s'arrêter. Elle me renversa violement faisant voltiger mon corps. Ma tête heurta le pare-brise violemment tandis que celui-ci volait en éclat. Je n'eus pas le temps de prendre conscience de ma situation. Ce fut le trou noir.Du sang se répandais sur ma chemise blanche et ne semblait pas vouloir s'arrêter de couler. Ce qu'il s'est passé après, je n'en sais rien, probablement des cris, de l'effroi, des visages terrifiés, une ambulance, des lumières, puis des larmes, quelques larmes surement les siennes, il n'y avait que lui, il n'y avait toujours eut que lui. Mais ne sois pas triste, j'ai été heureux, heureux grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne rentrerais pas ce soir. [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: