RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [A] Midnight summer dream | Kimberlaille |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[A] Midnight summer dream | Kimberlaille | Empty
MessageSujet: [A] Midnight summer dream | Kimberlaille |   [A] Midnight summer dream | Kimberlaille | Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 02:45

Il était tard et j'avais besoin d'un peu d'air. Les derniers jours que j'avais passé avaient été fort en émotions et j'avais besoin de retrouver un peu le calme. La nuit avait toujours été pour moi une source d'apaisement, de bien être. Bill était revenu près de moi, et j'aurais du reprendre ma vie ou je l'avais laissé, j'étais un garcon heureux et amoureux quoi de plus naturel ? Et pourtant un sentiment n'était décidément pas près de me quitter, la peur de le perdre. J'avais toujours été quelqu'un d'indépendant et depuis qu'il était entré dans ma vie, j'étais devenu tout l'inverse. Je ne me reconnaissait pas. Pour la première fois de ma vie j'avais peur de souffrir d'une de mes relations. Je savais que je devais lui faire confiance, et je ferais tout pour qu'il ne remarque pas cette peur qui me nouait le ventre, cette peur qu'il se lasse de moi et qu'il s'intéresse à d'autres. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne et l'idée même de l'imaginer dans d'autres bras que les miens, sur d'autres lèvres que les miennes me donnait la nausée. Comme j'aurais aimé être capable de ne jamais ressentir cette jalousie salissante, gage de faiblesse et d'un manque de confiance évident. Les gens qui avaient confiance en leur moitié n'étaient pas jaloux et étaient bien plus heureux alors pourquoi je n'en étais pas capable moi ? J'aurais tellement voulu être parfait ne pas me laisser dominer par ces sentiments néfastes. Assis seul à la terasse d'un bar. J'appréciais l'adoucissement des températures qui nous promettaient déjà l'été. Je tournais ma cuillère dans mon café pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[A] Midnight summer dream | Kimberlaille | Empty
MessageSujet: Re: [A] Midnight summer dream | Kimberlaille |   [A] Midnight summer dream | Kimberlaille | Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 03:08

Une jeune fille pressée arpentait les rues de la vile, perdue dans ses pensées. Une main sur ses côtes encore douloureuses, elle réfléchissait aux derniers évènements qui s'étaient produits dans sa vie. Une nouvelle vie, une rencontre, un accident. Tout avait pourtant commencé bien, comme dans les beaux rêves et le beau rêve s'était vite transformé un cauchemar. Il fallait pourtant voir le bon côté des choses, Gustav et elle étaient toujours en vie malgré l'accident qu'ils avaient eut. Néanmoins, c'était toujours une chose qui la tracassait. Gustav était pour l'instant paralysé alors qu'elle pouvait marcher et se promener en ville.
Elle soupira. Kimberly avait besoin de s'assoir un instant et repéra un petit café avec peu de gens à la terasse. La jeune américaine se dirigea vers les tables extérieures.
Alors qu'elle passait à côté de la table d'une jeune fille perdue dans le tournoiement de la cuillère dans son café (là en fait oui, je parle de Adrian XD), la blonde se fit bousculer par un client un peu trop pressé qui sortait du café et fut poussée contre la table de la jeune fille, renversant au passage le café de la personne.

- Stupid guy !

Ne put s'empêcher de dire en anglais la jeune fille. Par chance elle n'avait pas de café sur elle, mais lorsqu'elle se retourna, elle regarda les dégats : le café était étalé sur la table et s'écoulait peu à peu vers le rebord, peut-être avait-il déjà éclaboussé la personne.

- Pardon, je vous en repaye un si vous voulez ...

Elle soupira, à croire que la journée commençait mal ! Elle n'avait même pas posé un regard vers la personne -ce qui devait sans doutre ne pas être très poli quand on venait de renverser le café de quelqu'un-, déjà occupée à chercher dans son sac à main son porte-monnaie pour repayer un café à la pauvre fille victime de la maladresse du client pressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Midnight summer dream | Kimberlaille |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Midnight
» Life-Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: