AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Sam 16 Mai 2009, 12:42

Je suis vraiment triste pour lui. Pour une fois qu'il avait l'air heureux, pour une fois que quelqu'un l'intéressait et qu'il ne pensait plus à lui. Je ne dis pas qu'il est très égoïste mais c'est juste que pour une fois, il se rendait compte qu'il y avait du monde autour de lui en qui il pouvait avoir confiance. J'aurai préféré que ça se termine bien pour lui. Je déteste vraiment de le voir comme ça.

"Et ben si tu t'y feras sans grand mal, c'est juste parfait alors. Et tu ne resteras pas dans un état pareil tout le temps. Il te suffira de tomber sur la bonne personne. Peut-être qu'Adrian ne l'était pas, j'en sais rien. Après tout, je pensais aimer mon ex jusqu'à ce que je me rende compte que c'était un vrai connard et jusqu'à ce que je rencontre ton frère. Lui m'a sauvé alors peut-être que quelqu'un d'autre te sauvera Bill. Je l'espère en tout cas."

Et je l'espère vraiment pour lui. J'aimerai tellement l'aider mais j'ai l'impression de ne pas servir à grand chose. Mes paroles ne sont en rien rassurantes. En plus je lui parle de Tom alors qu'ils ne se parlent plus du tout. Ça doit être pire que tout pour lui. Parfois, je ferai mieux de me la fermer. En l'entendant, je ne fais qu'attraper sa main que je serre doucement dans la mienne comme pour tenter de le rassurer un minimum.

"Arrête d'avoir peur Bill. Je te l'ai dis, c'est plus que normal de ressentir ça. Tu l'aimes, ça sera dur au début. N'aies pas peur..."

Je lui ai juste soufflé cette dernière phrase. Je ne veux pas qu'il aie peur. C'est normal de se sentir déboussolé au début en tout cas. Mais avec le temps, la douleur s'estompe avec les sentiments. Je ne dis rien jusqu'à ce que je le prenne dans mes bras. Je veux juste qu'il sache que je suis là pour lui. S'il a un problème il peut m'appeler n'importe quand, venir me voir quand il veut. Il est mon ami, il fait parti de ma famille. Jamais je ne l'enverrai bouler et même si Tom faisait la gueule ben tant pis. Je souris légèrement en l'entendant.

"Bill, je crois qu'on n'est pas vraiment là pour me remonter le moral. Mais merci de ce que tu me dis. Ça me touche en tout cas."

Je me penche vers lui et je dépose un baiser sur son front avant de me réinstaller normalement. J'espère vraiment qu'il s'en remettra.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.

Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mar 19 Mai 2009, 17:39

Si c'était ça aimer, alors je ne voulais vraiment pas que ça m'arrive une nouvelle fois, je préférai de loin rester le bon copain pour les rares fois où c'était le cas tant c'était pas réciproque ou encore le chanteur inaccessible, narcissique et tout ce qu'on veut, je crois que c'était moins douloureux et je me sentais plus capable de vivre dans les yeux remplis d'admiration de nombreuses fans en sachant que je ne me rendrais pas compte du départ de l'une d'entre elles plutôt que dans ceux amoureux d'un seul homme dont j'étais certain que le départ m'anéantirait une nouvelle fois. Je me contenterai de rester le personnage public plus qu'autre chose et ça arrangerait bien des problèmes.

"Et tu la reconnais comment, cette bonne personne ? Je crois que je n'y crois plus beaucoup à cette histoire-là... Je laisse bien volontiers ma place à qui la veut. Tu crois que j'peux passer ma vie à n'aimer vraiment que mon chat ? Il me le rend bien. Pour une fois que Tom fait un truc de bien... Il t'aime vraiment tu sais... Avec les gars, on l'a jamais vu comme ça. Oulah, j'suis pas pressé que ça arrive moi finalement. Ca fait trop mal."

Je sursautai légèrement quand il attrapa ma main et fixai cette dernière un instant avant de relever les yeux vers lui, le fixant de la même manière. Je grimaçai doucement en l'entendant. Décidément, l'amour, c'était vraiment nul. Ce serait bien si on pouvait mettre un truc à la Stop Pub pour éviter de tomber amoureux une autre fois. Ce n'était pas vraiment mon truc.

"Au début, j'veux bien... Mais c'est long comment le début ? Et puis c'est le début de quoi ? J'aimerai bien te dire que j'n'aurais plus peur mais... J'y arrive pas... C'est la première fois que ça fait ça et j'ai pas envie que ça dure longtemps..."

Je savais pas vraiment comment on faisait pour ne pas avoir peur, mon coeur avait vraiment mal, et c'était pas juste à cause d'une surconsommation de vodka cette fois, et je craignais qu'il décide un beau jour de mettre fin à cette souffrance sans me demander réellement mon avis... Avis qui serait bien entendu contre cette idée. Un grand sourire fier étira mes lèvres en l'entendant sans que je m'en rende vraiment compte.

"Ouais bah c'est pas grave. Deux pour le prix d'un, c'est cool comme option, non ? Oh non, pas d'merci ! C'est vrai c'que j'te dis, j'fais que constater moi, c'est tout."

Sa présence était rassurante et sentir ses lèvres sur mon front me fit légèrement rougir. Je ne savais vraiment pas dans quel état j'aurais été ni même quelle connerie j'aurais trouvé à faire si jamais il n'avait pas accepté que je vienne chialer dans ses bras...

I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Dim 24 Mai 2009, 13:48

J'espère plus que sincèrement que Bill trouvera vraiment quelqu'un qui lui correspondra vraiment. Je ne supporte pas qu'il reste seul. Je ne veux pas qu'il reste seul. J'aimerai tellement rester avec lui tout le temps jusqu'à ce qu'il aille vraiment mieux mais de mon côté j'ai Tom. Et vu qu'ils ne s'entendent pas... Une nouvelle fois j'aimerai lui demander de rester à la maison. Mais je suis presque sûr qu'il ne voudra pas rester. Je veux juste être sûr qu'il ira mieux mais je ne sais pas si rester chez moi l'y aidera en sachant qu'il y a Tom. Je ne sais pas du tout quoi faire et je me sens vraiment impuissant. J'espère juste qu'il restera sincère avec moi et qu'il ne mettra pas un masque pour me faire croire qu'il va bien.

"J'en sais rien. Cette personne te tombe dessus comme ça et tu sais que c'est la bonne. Et franchement je souhaite de tout mon cœur que tu la trouves vite cette personne. Et ton chat... Euh ouais pourquoi pas mais après il te rend pas forcément tout non plus. Et oui j'ai remarqué que Tom m'aimait vraiment. J'espère juste bien le lui rendre."

Et ça, autant l'avouer j'dois pas le rendre tout bien comme il faut. Je ne suis pas un pro quand il s'agit d'histoire de couple. Je croyais m'en sortir mais je fais vraiment trop souffrir Tom. Il doit juste faire bonne figure devant ses amis, enfin quand il le voit. Je continue de le fixer alors qu'il en fait de même. Je vois sa grimace mais je ne relève pas.

"Le début peut être long mais si tu as les bonnes personnes autour de toi, ça ira mieux assez vite. Si tu te confies, si tu ne gardes pas ça pour toi ça ira mieux. Bill, promets-moi que si ça ne va pas tu viendras m'en parler tout de suite. Tu m'appelles, je ne sais pas mais tu restes pas seul ok?"

Je veux vraiment être présent pour lui, je veux vraiment qu'il aille mieux. J'espère juste qu'il pensera à moi si jamais ça ne va pas. je veux vraiment me sentir utile et servir à quelque-chose. Je suis tout de même rassuré de voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Je rougis en l'entendant me répondre.

"Oui ben non. C'est pas moi qui vis un sacré problème en ce moment. J'essaye juste de faire de mon mieux pour que tu vois que je suis là pour toi. J'espère juste t'aider un peu c'est tout."

Je souris légèrement en le voyant rougir. Il n'a pas à le faire. Je garde sa main dans la mienne comme pour lui prouver que je suis bien là.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   

Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2