AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mar 21 Avr 2009, 00:58

Je n'avais pas mis longtemps à rentrer chez moi après ma rupture avec Adrian, cherchant vainement à me persuader que c'était mieux ainsi, au moins pour mon chat qui supportait de toute façon mal le déménagement. Les larmes s'étaient mises à couler peu de temps après que j'ai fermé la porte. Je me souvenais pas que ça faisait si mal. Mon cœur semblait se déchirer un peu plus à chaque battement, voulant exploser à certains autres. Je ne me sentais pas très bien et malgré mes recherches je ne voyais pas ce que je lui avais réellement fait pour en arriver là. Mais tant pis, de toute façon mes fans et ma liberté devait être bien trop important pour avoir une vie sentimentalement amoureuse. Pour ce que ça me servait de toute façon. D'accord, j'avais l'impression d'être plus qu'un chanteur à gamines, mais ce n'était pas vraiment le cas puisque mon copain lui même avait commencé par me voir comme ça... Après avoir reçu la permission de mon beau-frère, je ne mis pas longtemps à arriver chez lui. J'aurais pu trouver n'importe qui d'autre pour chialer et compagnie, mais je ne savais pas vraiment pourquoi, c'était à lui que j'avais tout de suite penser. Peut-être parce qu'inconsciemment, il était vraiment de ma famille désormais. Enfin, plus que par alliance. Et qu'à défaut d'aller voir mon frère, j'avais envie de me confier à celui qui, pour moi, s'en rapprochait le plus... Une fois devant la porte, je respirai un bon coup et frappai doucement, priant dans un espoir débile pour que Tom ne soit pas là bien que vu l'heure, ça me semblerait bizarre qu'il ait lâché son copain pour une virée nocturne, seul...

I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mar 21 Avr 2009, 22:56

(p'tain mais la mode de la première personne quoi... Enfin bref, Sam fera juste encore plus pitié quoi et puis ça servira à rien, dans 2 jours ce sujet ne sert plus à rien)

J'ai été surpris par le message de Bill. Après tout, je me demande pourquoi il veut se confier sur un tel sujet, surtout après ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui peut rassurer les gens. J'ai déjà du mal à rassurer Tom. J'ai déjà énormément de mal à me rassurer moi. Alors Bill... Enfin je ne pouvais pas refuser tout simplement parce-que je ne suis pas du genre à lâcher les gens. J'ai prévenu Tom que Bill arrivait. Il n'a rien dit de plus et il est monté. Il doit jouer de la guitare sans doute ou je ne sais quoi d'autre. Il n'a rien dit sur le fait que Bill venait tout simplement parce-qu'il sait que son frère a besoin de parler à quelqu'un. J'ai donc tout préparé en attendant Bill. Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces circonstances. Je ne sais jamais quoi faire. J'ai donc préparé du café histoire de m'occuper en attendant qu'il arrive. Je sursaute alors en entendant frapper. Je me dirige d'un pas mal assuré en direction de la porte d'entrée et je l'ouvre doucement. Il est là. J'ai mal pour lui.

"Salut... Viens entre..."

J'ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer tout en ayant un regard désolé...

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 19:08

[On peut reprendre à la 3ème, j'm'en fous moi, ça r'vient au même.]

Les quelques secondes qui s'écoulèrent avant que Sam ne vienne ouvrir la porte me parurent durer des heures. Pourtant, ça avait dû aller assez vite. Je suppose. Quand j'ai remarqué que la porte s'ouvrait, j'ai baissé inconsciemment les yeux, je m'en voulais de venir le déranger maintenant, il avait sûrement mieux à faire, ça n'faisait aucun doute, pourtant quand j'ai entendu sa voix, sans comprendre vraiment comment, mes larmes reprirent de plus belle alors que je lui sautais presque dans les bras. J'ai rapidement oublié qu'il se pouvait qu'il y ait mon frère, après tout j'm'en foutais, c'était pas très important qu'il y soit ou pas... Je me suis quand même rapidement reculé, essuyant mes larmes d'un revers de main mais ça ne servit à rien puisqu'elles coulèrent encore et toujours. J'hochai doucement la tête en l'entendant.

"Désolé... Je... J'ferais p't'être mieux d'rentrer... Tu dois... Avoir mieux à faire. Je... Pardon..."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 22:37

[de toute façon je l'ai dis, on s'en fout, dans deux jours ou même quelques heures ce sujet ne servira mais vraiment plus à rien. ]

Je ne sais même pas pourquoi j'ai peur de me retrouver face à Bill. Peut-être parce-que je suis tout simplement nul quand il s'agit de rassurer ou remonter le moral de quelqu'un. Il n'a vraiment pas choisi la meilleure personne pour ça. Non, vraiment pas la meilleure. Même Tom l'aurait franchement mieux aidé que moi. Je ne suis qu'un bon à rien c'est connu. J'ai donc ouvert la porte pour me retrouver face à un Bill dans un sale état. Il me fait mal au cœur mais je n'ose pas faire un pas. Mais alors que je prononce quelques mots, il se met à pleurer et sans que je comprenne comment, je me retrouve avec le chanteur dans mes bras. Je suis juste tétanisé, je n'ose même pas resserrer son étreinte de peur de le blesser un peu plus. Alors que je me décide à le serrer dans mes bras, il se recule aussitôt. Je soupire légèrement en l'entendant et lui attrape rapidement la main.

"Non tu ne me déranges pas sinon je ne t'aurai pas dis de venir. Viens, rentre Bill..."

Ma voix n'est qu'un souffle, comme si j'avais peur de le brusquer. Je l'entraine donc à l'intérieur pour lui montrer que j'ai vraiment envie qu'il vienne. Je nous amène dans le salon et lui indique de s'asseoir d'un simple coup d'oeil avant de me mettre à servir une tasse de café à chacun d'entre nous. Après tout, la nuit allait peut-être être longue qui sait...

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 22:49

[Hm...]

Je commençais presque à regretter d'être venu. Non pas que j'ai peur que Sam n'arrive pas à me rassurer ou quelque chose dans le genre, non, juste que le pauvre n'avait à pas s'occuper du massacre de ma vie sentimentale, je supposais qu'il avait déjà assez à faire avec la sienne sans pour ça avoir à s'occuper de la mienne comme ça. Je n'eus pas vraiment le temps d'approfondir mes pensées que la main de Sam attrapait la mienne. J'ai regardé nos mains un instant sans comprendre avant de lever les yeux vers lui en l'entendant. Je n'avais pas le courage de protester alors je me contentai d'hocher timidement la tête.

"D'accord..."

Je le suivis à l'intérieur et me retournai légèrement pour regarder la porte fermée, je baissai les yeux et me laissai entraîner jusqu'au salon où je m'assis comme il me le demanda, sans un bruit. Je le regardai faire et murmurai un faible merci quand il eut fini de servir son café. Je me mis à fixer mes mains, timide, presque mal à l'aise, désolé. Non, j'avais décidément merdé en venant le faire chier jusqu'ici. Mais maintenant que j'y étais de toute façon...

"Il me déteste..." pleurnichai-je dans un murmure presque silencieux.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 23:02

[p'tain j'ai qu'une envie c'est de faire crever mon perso en plus, si c'est pas magnifique. Bref ta réponse doit signifier que j'ai raison.]

De toute façon, qu'il soit d'accord ou pas je l'avais déjà amené à l'intérieur. S'il ne voulait pas me parler ou autre il serait déjà parti et n'aurait même pas réussi à frapper à la porte. Mais là, c'était un peu trop tard. Je jette de rapides coups d'oeil en sa direction comme pour me rassurer en le voyant assis. Je ne veux pas qu'il éclate en sanglots comme il l'a fait en arrivant. A chaque fois ça me déstabilise et je ne sais pas du tout comment réagir. Je suis comme pris au dépourvu. Une fois mon café prêt je m'assois à ses côté. Je renonce à lui donner sa tasse vu la manière dont il fixe ses mains. Surtout que ce n'est pas vraiment sûr qu'il aie envie de boire quelque-chose. Non mais je suis vraiment con moi c'est pas possible. Je ne sais même pas quoi faire. Je l'entends alors murmurer faiblement ces quelques mots.

"Et pourquoi il te détesterait alors qu'il dit t'aimer comme jamais?"

Oui là j'avoue que ce n'est pas très logique surtout que je ne vois vraiment pas pour quelle raison Adrian l'aurait largué après tout cet amour qu'il ne cesse d'évoquer en parlant de Bill.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 23:14

[Hein ? De quoi ? Quelle réponse ?! J'vois pas comment une de mes reps pourrait signifier un truc pareil ! Surtout quand il s'agit de toi.]

Je remarquai qu'il faisait froid dehors puisque la chaleur à l'intérieur était plus qu'agréable. Finalement, je n'avais peut-être pas eu si tort que ça en venant ici. Je m'y sentais bien. Même si les larmes qui coulaient doucement sur mes joues ne le prouvaient pas vraiment. Je n'étais pas vraiment habitué à pleurer devant les gens, mais en ce moment, c'était souvent, je ne parvenais pas vraiment à faire autrement. Si ça ne tenait qu'à moi de toute façon... Je sentais son regard se poser sur moi de temps en temps mais ne relevai pas la tête pour autant. J'eus un petit rire nerveux en l'entendant, et haussai discrètement les épaules, tremblant légèrement.

"Je... Je sais pas. C'est lui qui me l'a dit... Et puis... Quand on voit où on en est... Il ne devait probablement pas m'aimer tant que ça... Ça serait mieux fini sinon, nan ?"

D'un côté, je ne me souvenais pas avoir eu rien qu'une histoire d'amour finit en bon terme... Les accords communs, je ne connaissais que de noms et encore... Je finis par relever les yeux et sans savoir pourquoi j'allai me blottir contre lui, continuant à sangloter sur son épaule.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 23:34

[Ouais nan oublie, comme d'hab en fait, fais pas gaffe]

Je n'ose pas regarder Bill en face, dans les yeux. J'ai peur d'y lire trop de tristesse, de déchirure, de mal... Je ne sais pas trop ce qu'il peut ressentir en ce moment. Enfin, si c'est aussi fort que ce que j'ai déjà vécu avec Tom, je crois que je peux comprendre un minimum dans ce cas. Je n'ose même pas essuyer ses larmes. Pourtant je veux l'aider mais je me sens juste inutile et incapable de faire quoi que ce soit. Je suis tout de même surpris par son rire qui se veut plus faux que jamais. J'essaye d'assimiler ce qu'il me dit. J'essaye de trouver les mots pour lui. Enfin, je vais essayer de ne pas dire trop de conneries. Je le vois alors relever les yeux en ma direction et sans que je comprenne pourquoi ou que je ne réagisse, Bill se blottit dans mes bras. J'hésite quelques secondes et je finis par entourer son corps de mes bras pour le serrer contre moi. Je ne sais pas si je le rassure ou pas, s'il se sent mieux dans mes bras ou pas, mais si pleurer peut le soulager alors qu'il le fasse.

"Il m'a parlé de toi. Il m'a dit qu'il t'aimait Bill. C'était sincère. Mais je ne sais rien d'autre de votre relation. Je... Normalement je n'ai rien à dire et... Je suis désolé Bill."

Je me sens nul. Je ne suis pas capable de lui dire autre chose que le fait que je sois désolé. Je m'enfonce alors dans le canapé, Bill toujours contre moi et caresse doucement son dos comme pour essayer de le calmer ou essayer de calmer ses pleurs.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 22 Avr 2009, 23:52

[Non ! Explique toi ! Je sais que t'aimes pas le faire du genre public alors fait le par MP ou MSN je m'en fiche mais fait le !]

Je ne savais plus vraiment ce que je ressentais à l'instant. J'étais moins triste que déçu... Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part d'Adrian... J'avais mal. Oui, la chute avait été douloureuse, presque autant que l'atterrissage lui même. Mais d'un côté, j'étais comme soulagé. Et je m'en voulais déjà de penser ça mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était mieux ainsi, que tout ça n'avait pas de sens et comme il l'avait lui même dit, c'était pas une bonne idée. Ça devait se passer ainsi. Tout était bon pour que j'oublie que je me sentais horriblement vide. Mon cœur battait, je l'entendais battre à mes oreilles mais je ne le sentais plus vraiment. C'était bizarre. Je n'aimais pas cette sensation. Je frissonnai en sentant Sam me serrer contre lui. C'était peut-être tout bêtement ça que j'étais venu chercher près de lui. Il avait les mêmes gestes que l'aurait fait ma mère, ou encore Tom si jamais il avait été moins con. Un sourire discret se dessina lentement sur mes lèvres alors que fermai les yeux, me laissant timidement aller dans ses bras.

"C'était... Il doit pas vraiment être heureux pour qu'il réagisse comme ça... J'ai rien compris... J'ai cherché... Je sais que j'suis pas un ange ni rien mais... J'ai pas trouvé ce que j'avais bien pu lui faire... Je... Il... Enfin... J'y connais pas grand chose mais... Logiquement... Faut avoir une raison pour larguer quelqu'un comme ça... Non ? Hein ?! Mais je... Non ! Pourquoi t'es désolé...? T'as rien fait !"

L'une de mes mains descendit sur le torse de Sam et mes doigts s'agrippèrent à son tee-shirt comme s'il allait fuir dans la seconde qui allait suivre, ce qu'il aurait raison de faire d'un côté quand même. Je sursautai en le sentant s'enfoncer dans le canapé mais ne bougeait pas pour autant, mes larmes se calmant doucement, pas totalement pour autant.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Jeu 23 Avr 2009, 15:35

Je ne savais pas du tout quoi lui dire. J'avais peur de mal faire. Je me sentais mal pour lui et si je le pouvais, j'aimerai qu'il me donne tout le mal qu'il ressent pour qu'il soit heureux. Moi j'aurai Tom pour me soutenir, aujourd'hui lui n'a plus personne. Enfin si moi, mais j'avoue que je ne suis vraiment pas le meilleur pour l'aider. A part être là à l'écouter et être l'épaule sur laquelle il pouvait pleurer, je ne voyais vraiment pas quoi faire de plus. Je n'ai jamais été de bons conseils, ce n'est pas aujourd'hui que ça changera je pense. Et puis, Bill devait sûrement avoir d'autres personnes qui l'aideraient mieux que moi autour de lui. Même Tom saurait mieux faire que moi j'en suis certain. Mais sans savoir pourquoi j'ai envie de le protéger. Je ne veux pas qu'il aille mal. Déjà que je n'approuve pas du tout où en est sa relation avec son jumeau, je ne veux pas non plus qu'il aille mal au niveau de ses relations amoureuses. Je ne sais pas tout ce qu'il s'est passé pour le moment mais j'me sens mal pour lui. Je l'écoute juste parler quand il me dit ce qu'il ressent. De toute façon, je ne peux vraiment pas faire autre chose.

"Oui, il faut une bonne raison mais peut-être que pour lui c'en était une. Et je suis désolé parce-que j'ai mal pour toi Bill. J'aime pas te savoir dans un état pareil. J'préfèrerai encore avoir mal à ta place. Je pense qu'il était heureux, mais je crois surtout que quelque-chose lui a déplu et qu'il a réagit au quart de tour. Mais j'suis vraiment désolé pour toi..."

J'suis vraiment incapable de trouver les bons mots. J'me sens mais vraiment nul. Je sens alors la main de Bill sur mon torse et je baisse doucement les yeux pour le regarder. Je sens ses doigts accrocher mon tee-shirt. La seule chose que je suis capable de dire est juste un...

"Je ne te laisserai pas Bill."

Tout en le gardant contre moi. Je ne suis pas du genre à abandonner les gens. Enfin je crois, après peut-être que je me trompe et que je suis vraiment nul.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Dim 26 Avr 2009, 20:16

Je n'avais pas la moindre idée de comment cette histoire allait se terminer. Enfin, elle était déjà terminée mais dans quel état on finirait à l'arrivée... J'avais peur, je n'étais pas habitué à ça. Logiquement les gens passent et repassent sans que je m'y attache réellement alors pourquoi n'avais-je pas fait la même chose cette fois-ci ? J'avais beau cherché dans ma rupture avec Kacey quelque chose de semblable à ça, je ne trouvai pas. C'était bien la première fois qu'une rupture était difficile comme ça. Et pourtant ça n'avait pas duré longtemps. Je ne comprenai pas. Plus... Il y avait quelque chose de pas normal, de différent qui me déplaisait réellement sans que je ne sache trouver quoi.

"Non... Dis pas ça. T'as déjà assez de chose à supporter comme ça, entre l'étalage de ta vie dans les journaux, les groupies, et puis faut qu'tu m'supportes encore... J'voudrais pas que t'aies mal à ma place. Ça passera... Ça passera de toute façon... Hein...? J'ai cherché c'qui avait pu le faire réagir comme ça... Mais j'ai rien trouvé... J'ai même envisagé un instant que toute notre... Histoire était intéressée... Je sais plus quoi penser de tout ça... Cinq minutes avant c'était parfait et là... Je le connais pas, pas vraiment non plus, alors y'a sûrement des trucs qui m'échappent mais... J'comprends pas... Je..."

Quand je sentis le regard de Sam sur moi, je rougis bêtement avant de relever les yeux vers lui, le fixant sans ciller. Je commençais doucement à comprendre mon frangin. Pour une fois... Et malheureusement, c'était horriblement effrayant. Un sourire rassuré se dessina sur mes lèvres au milieu des larmes qui continuaient de couler malgré moi
.

"Promis ?"

C'est vrai qu'après tout je n'en savais pas grand chose, je le connaissais encore moins qu'Adrian et lui l'avait bien fait... Peut-être était-ce une nouvelle habitude chez les gens que je côtoyais, je n'en savais trop rien... Je n'avais toujours pas lâché mon beau frère des yeux, je m'en rendais pas tellement compte en fait et sans savoir pourquoi, mes lèvres vinrent se coller aux siennes sans que je ne pense à reculer et à m'enfuir.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Dim 26 Avr 2009, 22:30

Je ne savais toujours pas quoi dire de plus. J'étais totalement impuissant face à Bill. J'aurai aimé le rassurer, lui dire que tout irait bien, que tout allait bien se passer. Mais je n'en savais rien du tout. Est-ce qu'Adrian allait revenir vers lui ou bien c'était réellement finis? Je n'en savais rien. Je ne pouvais rien lui dire pour le rassurer à part lui dire que j'étais présent pour lui. Je souris légèrement en l'entendant.

"Bill, ce genre de petit problème n'est rien. Je préfère largement m'occuper de toi, t'es plus important que tout ça. Et oui, ça passera avec le temps. La douleur va s'atténuer tu verras. Ça fait mal sur le coup mais après on se donne une raison et ça passe. Calme-toi Bill. S'il faut, tu pourras aller t'expliquer avec lui pour savoir pourquoi il a réagit comme ça. Mais calme-toi..."

Je fus très légèrement amusé en le voyant rougir tout simplement parce-que je le regardais. Son sourire me toucha. J'étais content de le voir sourire même si ses larmes continuaient à couler. Je les lui essuyais sommairement d'ailleurs.

"Oui promis. Et je ne fais pas des promesses en l'air."

Au pire, Bill pourrait le demander à Tom pour en être sûre. Je restais le fixer tout comme lui le faisait. Je ne compris pas du tout ce qu'il se passait. Je gardai les yeux grands ouverts alors que j'avais les lèvres de Bill sur les miennes. J'étais comme tétanisé. Le geste, je le comprenais, mais... Pas avec moi. Il ne devait pas. Je mis donc un petit moment à réagir et je le repoussai doucement tout en restant proche de lui.

"Bill je... Non..."

Je ne lui en voulais pas mais ce n'était pas possible. J'étais là, près de lui. Mais je ne pouvais pas le rassurer de cette manière-là.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Lun 27 Avr 2009, 01:08

Je savais bien que ça n'irait pas bien, qu'il faudrait du temps et encore parfois même lui n'arrangeait pas les choses... Il n'y avait qu'en essayant que je le saurais de toute façon et même si je n'avais pas particulièrement envie d'essayer, je n'avais pas vraiment d'autre choix... Et puis, il me restait encore le groupe pour devoir le faire. Même si Gustav me détestait depuis la dernière fois et que Tom ne semblait pas non plus me porter vraiment dans son cœur, ils restaient quand même assez important pour me donner le courage que je n'avais pas comme un grand. Ça faisait horriblement mal, mais ce n'était pas insurmontable, non, ça ne pouvait pas l'être de tout façon !

"Si ce n'était rien, ça ne te dérangerait pas et de c'que j'en ai compris, c'est pas le cas, alors ce n'est pas rien. C'est... C'est vrai ?"

Je n'étais vraiment plus habitué à ce genre de phrase... Et le plus étrange c'est qu'il avait l'air sincère... Je virai au rouge sans m'en rendre compte en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

"Non... J'veux pas aller m'expliquer avec lui... J'suis con... Mais j'l'aime... Je sais pas comment je pourrais réagir si je devais me retrouver face à lui... J'me sens affreusement nul... Et faible aussi, mais ça c'est prouvé..."

J'hochai légèrement la tête en l'entendant me dire de me calmer, mais j'y arrivai pas, c'était plus fort que moi, je voulais pourtant, mais mes larmes continuaient de couler même sans mon accord. Je frissonnai à chaque larmes qu'il m'essuyait.

"Je... J'te fais confiance."

Je ne savais pas si c'était la meilleure chose à faire mais je n'en avais pas trouvé d'autre. D'un côté tout en lui me laissait penser que je pouvais lui faire confiance. Quand il me repoussa, je me laissai totalement faire, baissant les yeux honteusement. Mais je ne le regrettais pas, je ne m'en voulais pas non plus... J'étais juste perdu. J'aurais mieux fait de rester à la maison ce soir là.

"P... P'quoi..."

Je le savais bien... Mais ça avait passé la barrière de mes lèvres sans que je m'en rende réellement compte. Je finis d'essuyer les larmes qui coulaient encore en tremblant légèrement mais je n'osais pas relever les yeux pour autant.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Lun 27 Avr 2009, 17:47

J'en levais presque les yeux au ciel. De toute façon c'était clair et net, je laissais toujours passer les gens que j'aimais avant moi. Alors Bill en faisait partie c'était aussi simple que ça. Il était temps qu'il se fasse un minimum à l'idée. Enfin j'espérais qu'il s'y ferait un jour ou l'autre. Mais peut-être que je ne le montrai pas assez non plus. Peut-être que je n'étais pas assez démonstratif et que je ne montrais pas cet attachement que j'avais envers lui. Enfin, pour moi, le fait qu'ils soit venu dans un moment pareil me prouvait qu'il me faisait confiance et qu'il m'appréciait un minimum. Je restai donc l'écouter parler sans rien dire de plus. Après tout c'était lui qui devais avoir envie de parler. Moi je n'étais là que pour l'écouter, et le rassurer par quelques mots si j'y arrivais.

"Et ben comparé à toi ces problèmes ne sont rien du tout. Et dans ce cas laisse passer quelques jours avant de le revoir ou de le croiser. Mais il faudra bien que tu le vois un jours où l'autre. La ville n'est pas si grande que ça et ça serait peut-être même mieux pour toi en fait."

Ben logiquement, c'était plutôt recommandé de discuter pour savoir ce qui n'allait pas et mettre les choses au clair. Ce n'était pas en restant dans son coin qu'on y arriverait vraiment.

"Et tu n'es pas faible Bill. Dans ce cas tout le monde l'est. Tu es juste blessé, meurtri. C'est normal que tu sois dans cet état."

Je continuai donc de lui essuyer les yeux et un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand je l'entendis me dire qu'il me faisait confiance. C'était rare que les gens me le disent mais je n'étais pas du genre à laisser tomber les personnes comme ça. Encore moins celles qui étaient importantes pour moi. Après l'avoir repoussé, je le vis baisser les yeux. Ok, c'était foutu maintenant il n'oserait plus me regarder en face sans être un minimum gêné. En même temps, je l'étais tout autant si ce n'était plus. Je ne savais pas du tout comment réagir jusqu'à ce qu'il me demande pourquoi. Il le savait très bien, mais s'il voulait l'entendre. L'une de mes mains vint attraper son menton que je soulevais pour qu'il me regarde.

"Tout simplement parce-que ce n'est pas moi que tu aimes. Ensuite ça serait une erreur. On risquerait de se faire du mal et faire du mal autour de nous. Je suis fidèle à Tom, ce n'est pas pour embrasser son frère, même si ça peut t'aider à aller mieux quelques secondes. On ne peut tout simplement pas..."

Je relâchais son menton et je finis de lui essuyer ses joues. Je n'aimais pas le voir pleurer, j'avais mal pour lui. Il ne devait pas pleurer. Il devait être heureux et pas dans un état pareil. En tout cas, j'essayais de ne pas montrer ma gêne pour qu'un nouveau fossé s'installe entre nous.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Lun 27 Avr 2009, 19:17

Même si je devais le faire chier et que je m'en voulais pour ça, j'étais loin de regretter d'être venu. Sa présence était rassurante, et je me sentais vraiment moins seul, ce qui était rarement le cas d'ailleurs. Pourtant c'était loin d'être mon meilleur ami, je ne le connaissais quasiment pas et je l'avais détesté sans le connaître un bon moment mais sans que je ne sache vraiment comment, tout en lui m'apaisait, me calmait. Je n'avais pas vraiment eu d'impression de réelle famille depuis un peu plus d'un an maintenant mais avec lui je semblais le redécouvrir doucement. Je souris discrètement en l'entendant.

"N'importe quoi d'abord ! Tu crois...? J'veux bien laisser passer quelques jours, même plein s'il le faut mais j'suis pas sûr que ça changera grand chose tu sais... Le revoir pourquoi faire ? J'en ai pas eu des masses mais j'suis pas habitué à revoir mes exs... C'est plus douloureux qu'autre chose et j'ai comme l'impression que ce sera encore pire cette fois. Ce serait mieux pour moi ? Pourquoi...? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça...?"

Je soupirai doucement, je ne comprenais pas tout ce qu'il m'expliquait, mais ce n'était certainement qu'une question de temps, ou du moins je l'espérais. Je me blottis un peu plus contre lui en l'entendant. J'aurais tellement aimé le croire, mais tout me laisser penser le contraire.

"Mais ça a jamais été le cas... C'est le genre de chose qui m'a toujours laissé indifférent... A chaque fois... Pourquoi c'est pas pareil cette fois, hein ? Je comprends pas... Pourtant c'est tout pareil, non ? C'est sensé rien me faire... Ça doit pas se passer comme ça normalement. Ça doit pas..."

Je n'avais jamais eu de mal à passer à autre chose, c'était quelque chose de presque normal chez moi. Autant je n'aimais pas rompre mais je n'avais aucun mal à m'en remettre, je m'y attendais toujours plus ou moins... Sauf là... Et c'est horriblement douloureux. Je sursautai quand Sam me releva le menton et je n'eus d'autre choix que de le regarder même si chacun de ses mots faisaient couler un peu plus mes larmes comme si c'était possible. Quand il eut fini j'étais dans un état presque pire que celui dans lequel j'étais en arrivant.

"J'suis désolé... Excuse moi... Pardon..." répétai-je en m'étouffant à moitié à cause de mes larmes.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Lun 27 Avr 2009, 21:28

Je ne savais pas si je l'aidais vraiment. J'espérais en tout cas. Je me forçais à lui montrer que j'allais bien. Enfin j'allais bien mais je voulais aussi qu'il ne voit pas que j'étais touché par ce qu'il traversait. Si jamais ça n'allait pas, il fallait qu'il me le dise tout de suite. Je n'avais pas envie de lui faire encore plus de mal que ce qu'il vivait déjà. Je ne me l'aurai jamais pardonné.

"Bill, ça serait mieux pour toi parce-qu'à force cette histoire resterait au fond de toi et qu'en parler avec lui, mettre les choses au clair te ferait le plus grand bien. Même si ça sera dur, il faudra le faire. Que lui s'explique au moins sur son geste. Et j'te parle pas de le revoir pour l'embrasser et lui dire 'je t'aime' forcément, mais juste pour mettre les choses au clair et savoir ce qu'il en est."

Après tout, j'avais déjà laissé Tom tellement de fois. Enfin pas tant que ça mais à chaque fois on avait parlé et de cette manière tout s'était arrangé, peut-être que ça serait le cas pour Bill. Enfin je ne pouvais pas m'avancer, je n'en savais rien. Et je ne voulais surtout pas le décevoir un peu plus. Il ne le méritait pas.

"Ça prouve juste que lui tu l'aimes un peu plus que tu as aimé les autres. Ce qui fait que ça te touche plus et que là ça te fait du mal. Et c'est normal."

Je ne savais vraiment pas quoi lui dire de plus. Je ne trouvais pas les bons mots je le savais. Je n'y arrivais pas, je le sentais. En voyant ses larmes reprendre, je m'en voulus un peu plus. Je ne pensais pas que mon refus et que mes mots lui feraient encore plus de mal. Je paniquai intérieurement, m'en voulant un peu plus.

"Non ne t'excuses pas Bill j't'en prie. C'est rien! Je... Tu veux que je fasse quoi pour que tu ailles mieux? Dis-le moi et j'le ferai mais ne pleures pas à nouveau."

Mes mains s'étaient posées sur ses joues pour essuyer encore et encore ses larmes puis je le pris dans mes bras pour le coller à moi. Je détestais vraiment le voir comme ça...

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mar 28 Avr 2009, 15:13

C'était bizarre, tout me disait de fuir, de rentrer mais j'en étais bien incapable. Je savais bien pourtant que j'aurais dû le laisser tranquille. Il avait une vie, lui, alors c'était dégueulasse de l'embêter plus longtemps que ça... Je l'écoutai bien sagement, silencieux et attentif, grimaçant quand même rien que d'imaginer mettre en pratique ses conseils. Non pas qu'ils soient mauvais, non, au contraire, juste que je n'arrivais pas vraiment à me faire à l'idée.

"Mais je sais faire que ça avec lui... Et pleurer aussi mais c'est pas une superbe idée... J'veux pas le revoir... Plus jamais. J'veux plus... J'm'en fiche de savoir pourquoi, ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là... C'est fait de toute façon alors ça changerait rien... J'ai pas envie de revenir là-dessus avec lui. J'veux pas..."

C'est vrai que je n'excellais pas niveau discussion, ça n'avait jamais vraiment été mon domaine, sauf peut-être quand il s'agissait de bredouiller des mots dans des langues pas communes sous les cris hystériques, ou encore en interview, d'accord, mais dès que ça touchait à ma vie privée, je gérais vraiment très mal et je ne voyais pas pourquoi ça changerait cette fois-ci.

"Mais ça devrait pas être le cas ! C'est complètement débile, c'est... Enfin je... Non !"

Oui, d'accord, ce n'était pas vraiment compréhensible, mais j'avais assez de mal à foutre des mots cohérents sur des pensées qui ne l'étaient pas... et là, autant dire que mes pensées s'embrouillaient comme jamais, et je restai là, comme un con, en cherchant à démêler tout ça... Mais ça marchait mal... Voir pas. Je secouai doucement la tête en l'entendant.

"Rien ! T'en fais déjà beaucoup, plus que tu devrais. Et si... J'suis désolé, même si tu dis que c'est rien ça l'est pas et tu le sais aussi bien que moi... Excuse moi... Pardon."

Je me laissai faire quand il me prit contre lui, enfouissant mon visage dans son cou, je ne bougeai plus, tentant vainement de calmer mes larmes qui n'avaient visiblement pas envie de s'arrêter de couler maintenant.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mar 28 Avr 2009, 15:59

Par moment, j'avais l'impression que Bill se sentait limite de trop. Il ne devait pas penser ça alors que j'avais accepté qu'il vienne. Il avait le droit de venir me parler et c'était même avec plaisir. J'avais été touché qu'il pense à moi pour parler de ça alors que cela ne faisait que quelques temps que nous nous parlions. Je soupirai légèrement en l'entendant.

"Bill... Tu le recroiseras sûrement au moins une fois. Même si c'est pas dans quelques jours, tu le reverras. Prépare-toi au moins à cette éventualité. Alors très bien, ne lui reparle pas, mais imagine juste comment tu réagirais en le recroisant un jour. A mon avis, ça sera pire que maintenant et vous serez encore plus gênés."

La douleur se serait sans doute estompée mais ça ne voudrait pas dire pour autant que ça serait mieux. Elle reviendrait et ils en souffriraient encore alors que là, en parler dans les prochains jours serait peut-être mieux pour eux deux. Enfin après tout, je ne savais rien. C'était leur vie et pas la mienne. Je ne pouvais pas non plus les obliger à quoi que ce soit et c'était à eux de voir tout ça. Je restai fixer Bill alors qu'il commençait une phrase incompréhensible prouvant sans doute que j'avais un minimum raison. Je ne répondis rien, restant tout simplement le fixer.

"Bill, je ne fais pas grand chose. Je suis juste présent parce-que tu me l'as demandé. C'est ce qu'on fait à la base non quand on apprécie quelqu'un. Et en effet, ce baiser ce n'était pas rien mais ça s'est fait et c'est tout. On ne peut pas reculer et on fera avec. Mais je ne vais pas en mourir alors arrête de te tracasser avec ça."

Là seule chose dont j'avais peur, était de la réaction qu'allait avoir Tom quand je le lui avouerai. Je ne pouvais pas garder ça pour moi mais ça ne voulait pas dire pour autant que je voulais que Bill et Tom s'engueulent plus. Je prendrai la défense de Bill tout en espérant que Tom ne le prenne pas trop mal même si je m'attendais déjà à une engueulade phénoménale avec lui. Je serrai un peu plus le brun dans mes bras, caressant doucement son dos pour tenter de l'apaiser comme je le pouvais même si c'était peu de choses.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 29 Avr 2009, 12:33

Je secouai la tête presque hystérique en l'entendant. Non, je ne voulais absolument pas le revoir. Je finissais par me connaitre et savais bien que si je le recroisais ou quoi que ce soit du style je ne mettrai vraiment pas longtemps à retomber sans ses bras comme si je ne les avais jamais quittés et ce n'était probablement pas une bonne idée, même si elle était plutôt plaisante.

"Non ! Je déménagerai s'il le faut, quitte à aller au bout du monde, je ne le reverrai pas ! Le monde est grand, non ?! J'arriverai bien à lui échapper toute une vie... Ou au moins une bonne partie de celle-ci. Que j'imagine...? Mais ce... Ce serait horrible... Déjà que c'est pas trop ça maintenant mais ce serait sûrement encore plus pathétique je crois... Tu crois que je serais vraiment obligé de le recroiser ? Vraiment vraiment vraiment ?"

Je voulais pas me dire qu'il avait raison et pourtant, je le savais bien. Je pourrais lui échapper quelques temps tout au plus, mais ce n'est pas pour ça que je me sentirai mieux, bien au contraire... Des jours entiers sans le voir, sans l'entendre... J'pourrais vraiment tenir tout ça tout seul ?! J'en doutais fortement. Ça ne faisait que quelques heures qu'il était loin de moi et c'était horrible. Il me manquait, j'avais l'impression de ne plus l'avoir vu depuis des années. Je n'arriverai probablement pas à tenir plus de quelques jours. Et encore...

"Peut-être mais c'est déjà beaucoup tu sais... Y'en a beaucoup qui ne le ferait même pas. J'en sais rien... Tu dois sûrement avoir raison... Je suppose... J'suis désolé... J'suis désolé..."

Oui, j'avais merdé. Mais bon, c'était vraiment sans regret. Après j'espérai juste qu'il n'aurait aucun problème avec mon frère, même si je voyais mal comment est-ce qu'il pourrait le savoir de toute façon. Je ne voulais absolument pas qu'il est d'ennuis, il ne le méritait pas... Pas lui. Je restai tout contre lui, mes larmes ayant fini par cesser, je ne savais pas vraiment comment d'ailleurs.

"Pardon..."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 29 Avr 2009, 19:08

Je ne fis que soupirer une fois de plus en l'entendant. Ok, il ne voulait pas le voir ben très bien. (et là je me demande pourquoi on continue alors qu'ils sont de retour ensembles) Je ne pouvais pas le contredire. Il faisait ce qu'il voulait de toute façon. Bill n'allait sûrement pas écouter mes conseils de merde qui allaient le mener vers du n'importe quoi. Un peu comme ma vie quoi. Je ne savais faire que des conneries de toute façon. Je levais les yeux au ciel en l'entendant.

"Déménager? Ben c'est cool comme idée hein. Comme ça j'aurai des nouvelles de toi uniquement par sms ou pas mail. Non mais génial toi quoi. C'est pas en fuyant que tu y arriveras et là tu seras vraiment faible. Reprends-toi Bill. Et oui je crois que tu seras obligé de le recroiser. De toute façon ça se fera je le sais. Si c'est pas toi qui retourneras vers lui ça sera l'inverse."

Il était plus qu'évident qu'ils se reverraient alors qu'il arrête de raconter des bêtises plus grosses que lui un peu quoi. Enfin bref, tout ceci n'était vraiment pas mes affaires et il serait temps que j'arrête de me mêler de la vie des autres. Déjà que j'avais du mal avec la mienne... Non en fait je devais penser à eux avant de penser à moi. Peut-être qu'en me barrant pour de bon il n'y aurait plus de problème. Ce qui ne serait pas si mal pour leur vie à eux.

"Je fais juste ce que je considère comme normal Bill, rien de plus. Et arrête d'être désolée pour ça. C'est passé c'est tout. Je te dis que c'est rien alors n'y pense plus."

Enfin j'essayais surtout de ne plus y penser. Mais rien que l'idée de devoir le dire à Tom me donne mal au ventre. Je sais que je vais au devant d'une catastrophe mais je ne veux pas lui cacher quelque-chose. Une relation est basée sur la confiance non? Je me dois de le lui dire. Et je sais d'avance qu'il n'acceptera pas que je prenne la défense de Bill mais je ne pourrai pas faire autrement. Je le laissais donc se calmer tout contre moi. Je fus légèrement rassuré en sentant que ses larmes avaient finis de couler le long de ses joues. Je soupirai une nouvelle fois en l'entendant et lui releva le visage.

"De quoi tu t'excuses Bill? Tu n'as pas à le faire."

Ni pour le baiser, ni pour le fait d'être venu me voir. Il n'avait pas à s'excuser. Il se sentait mal et sa réaction était plus que normale.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Dim 03 Mai 2009, 03:12

Son soupire me fit baisser les yeux. J'avais peur de le décevoir, qu'il en ait marre de moi et de mes idioties ou encore qu'il se foute de ma gueule... Mais tout ça ne pourrait être que compréhensible de toute façon... Je n'aimais pas cette sensation. J'avais peur de le perdre. Après tout, c'était la seule personne qui me restait encore maintenant. J'avais bien des amis mais ils étaient bien plus présents pour les journées shopping que les soirées déprime... En l'entendant, je me crispai légèrement. Je n'avais pas pensé à ça... Je voyais juste l'avantage de plus voir Adrian plus que le reste.

"Oh non ! Je... Désolé ! J'voulais pas... J'avais pas pensé à ça. J'suis désolé ! J'veux pas partir loin de toi. T'es la seule personne qui m'supporte encore... Et puis j'me suis attaché à toi maintenant et... Pardon. Mais j'aimerai tellement fuir, ce serait vraiment plus simple... Pas forcément mieux, mais plus simple... Si jamais on s'revoit et que ça s'passe mal... Tu m'laisseras pas tomber hein ? Tu s'ras toujours là toi, n'est-ce pas ?"

Je n'étais plus sûr de rien et l'imaginais déjà m'abandonner comme ils l'avaient tous fait avant lui. Après tout, le seul facteur commun de toutes ces histoires, c'était moi, donc je supposai que ça devait être moi le problème et ne voyais clairement pas pourquoi ce serait différent avec Sam... Pourtant, j'avais confiance en lui. C'était sûrement en moi que ce n'était pas le cas et je me trouvais décidément trop nul pour garder quelqu'un près de moi pour de bon, que ce soit ami ou plus... Rien qu'à voir, sur mes deux frangins, il n'en restait aucun aujourd'hui. Je devais vraiment être détestable pour en arriver là.

"D'accord... D'accord..."

Je n'avais pas envie de le vexer et de le faire fuir plus rapidement encore alors je préférai ne pas le contredire. Et puis, il avait sûrement raison après tout. J'aimais à penser que c'était le cas, ça me rassurait de penser comme ça. Il ne pouvait qu'avoir raison de toute façon, il y a des gens comme ça... Et je ne pouvais pas m'empêcher que c'était son cas. Il avait eu l'air si sûr de lui depuis qu'on parlait ce soir que pour moi, c'était évident, il savait ce qu'il disait et il ne pouvait qu'avoir raison. C'était tout. Je le laissai me remonter le visage et finis par planter mon regard dans le sien après l'avoir fui quelques secondes.

"Si ! J'suis stupide ! Je fais et dis que des bêtises ! J'suis désolé... Je... J'sais pas pourquoi tu perds ton temps avec moi... C'est... 'Fin... Tu devrais pas..."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Dim 03 Mai 2009, 12:15

Je ne voulais pas qu'il baisse les yeux devant moi. Il n'avait pas à le faire. Je venais juste de soupirer parce-qu'il ne faisais pas d'efforts pour avancer, pour faire quelque-chose à tout ça. Je ne supportais pas qu'il se laisse abattre de cette façon. Enfin, moi-même je n'avais pas mon mot à dire sur le sujet vu mes réactions quand un problème survenait dans mon couple. Moi aussi j'en avais fait des conneries et pas qu'un peu. Je le regardais surpris quand il se crispa et qu'il ne fit que s'excuser une fois de plus.

"Mais arrêtes de t'excuser pour rien comme ça Bill. C'est juste que moi non plus j'veux pas que tu partes c'est tout. Et je ne te supporte pas Bill, je t'apprécie c'est différent. Et fuir serait lâche. Enfin je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur le sujet vu comment moi je réagis à chaque fois. Et j'te laisserai pas tomber Bill. J'suis pas du genre à le faire. J'te laisserai jamais tomber."

J'essayais toujours le rassurer comme je pouvais même si ça n'avait pas l'air de bien marcher. J'essayais surtout d'être convaincant pour qu'il me croit. Mais après c'était à lui de voir. Quand il me dit qu'il était d'accord, je voyais très bien qu'il n'y croyait pas vraiment. Je ne savais plus du tout quoi faire pour qu'il me croit un minimum. Enfin le problème n'était pas moi sur ce coup alors je ne devais pas lui rajouter des soucis alors qu'il en vivait suffisamment comme ça. Je lui remontai alors le visage pour qu'il me regarde. Je n'aimais pas le fait qu'il baisse la tête. Je caressai doucement sa joue comme pour le rassurer un peu plus.

"Tu n'es pas stupide. C'est normal que tu réagisse comme ça, que tu ne saches pas ce que tu fais, ce que tu dis. Tu te sens perdu. C'est normal Bill."

Je déposai un simple baiser sur sa joue avant de le reprendre contre moi, tout simplement.

"Et je ne perds pas mon temps avec toi. J'aime bien te voir, te parler. Et là c'est plus moi qui me dis que tu perds ton temps. Je ne suis pas d'une grande aide, excuse-moi..."

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mar 05 Mai 2009, 22:20

Je ne savais pas vraiment combien de temps il tiendrait encore avant de me faire dégager de sa vie comme tous l'avait fait avant lui... Probablement pas longtemps mais bon, il ne pourrait qu'avoir raison et il serait tellement mieux sans moi... Je ne pouvais que lui attirer des problèmes de toute façon, je ne savais faire que ça... Même mes amis, enfin, Gustav et Georg, avaient fini par en avoir ras-le-bol de moi et n'étaient plus présents que pour le groupe... J'hochais la tête en l'entendant, grimaçant légèrement malgré moi.

"Je... J'arrête... J'arrête... Et puis, si tu veux pas bah... Je ne partirai pas... Tu m'apprécies...? C'est réciproque. Mais bon, les avis changent souvent à mon sujet... Oui, je sais bien que fuir serait lâche mais... Je suis lâche après tout... Enfin je crois... T'as peut-être pas ton mot à dire sur le sujet mais j'm'en fiche, j'veux que tu m'dises que tu penses..."

Je ne pus m'empêcher de rougir en l'entendant dire qu'il ne me laisserait jamais tomber... Beaucoup l'avaient dit déjà et peu s'y étaient tenus mais je ne pouvais m'empêcher d'espérer que lui disait la vérité. J'aimais y croire, presque à le savoir...

"Merci."

J'avais vraiment peur qu'il ait des ennuis à cause de moi... Ma présence ne le gênait peut-être pas lui mais je ne parierai pas sur ce que pouvait penser mon frère à ce moment... J'étais mal rien que d'y penser... C'était une mauvaise idée de venir, une très, très très mauvaise idée. Je n'eus d'autre choix que de relever la tête quand Sam le fit pour moi et croisai son regard un instant avant de baisser les yeux, désolé. Je frissonnai bêtement en sentant sa caresse sur ma joue, et rougis de plus belle sans jamais relever les yeux. J'étais mal... Je ne savais plus vraiment quoi faire...

"Je sais pas... C'est la première fois... Ca m'fait peur... Dis... Tu crois que ça passera ?"

Je me remis tout bien contre lui. Sa présence était rassurante... Je me sentais bien là. Enfin, c'était bizarre, je me sentais bien là mais vraiment mal en même temps en me disant que ce n'était pas vraiment ma place et qu'il avait sûrement mieux à faire que ça...

"Hein ? Non, j'perds pas mon temps ! Pourquoi j'le perdrais ?! Tu m'aides plus que t'as l'air de le penser. T'es là... Et c'est déjà énorme. Tu me consoles, tu m'écoutes, tu m'lâches pas... Dis pas que t'es pas d'une grande aide ou que je perds mon temps, c'est pas vrai Sam."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Mer 06 Mai 2009, 18:33

Je me posais énormément de questions sur tout ce qu'il se passait. Voir Bill aussi mal me rendait tout simplement triste pour lui. Je n'aimais vraiment pas le voir dans un état pareil. Je préférais encore quand il m'engueulait ou quand il me faisait une remarque pour me rassurer en souriant. Oui c'était ça en fait, je voulais le voir sourire. Je voulais le voir heureux. Je ne voulais vraiment plus le voir dans un état pareil à cause d'une histoire d'amour plus que stupide. Je soupirai légèrement. La vie était vraiment mal faite quand même.

"Et ben rassure-toi, je ne change pas d'avis comme ça à part si on me blesse énormément ce qui n'est pas ton cas. Donc je risque de t'apprécier encore un bout de temps, il faudra t'y faire. Et on va dire que je ne risque pas d'être très objectif sur le sujet puisque je t'apprécie énormément toi. Alors il ne vaut mieux pas que j'en parler vu que je suis un peu désastreux au niveau des histoires d'amour.. Excepté Tom, bien sûr."

Encore heureux que je n'avais pas de problèmes avec Tom ou bien qu'on était toujours ensembles même si on en avait. Je ne pouvais qu'avouer que sans Tom, je n'étais vraiment pas grand chose. Je me dis alors que Bill devait ressentir un grand vide en lui sans Adrian. Par contre, je souris légèrement en le voyant rougir. Il n'avait pas à le faire et encore moins à me remercier. C'était plus que naturel que je reste à ses côtés. Je n'étais pas du genre à abandonner les gens comme ça. Et pour les ennuis, il n'avait vraiment rien à craindre. J'avais parlé à Tom de tout ça et il avait compris. Il était tout simplement monté pour me laisser tranquille pour parler avec Bill. Je souris légèrement amusé de le voir rougir un peu plus. C'était mignon quand même. On dirait presque un gamin. J'haussai légèrement les épaules en l'entendant.

"Sûrement. De toute façon, ça ne peut que passer. Le temps efface toutes les blessures c'est tout. Tu y penseras encore un moment mais à force tu t'y feras et la douleur disparaitra. Enfin j'espère pour toi."

Oui, après tout, chacun ressentait les choses différemment. Pour moi ça avait été un peu plus radicale mais bon, j'y avais survécu. Il faudrait juste qu'il tombe sur une autre personne pour le rendre heureux si celle-ci n'était pas la bonne. Je le laissai se remettre contre moi, entourant simplement sa taille de mon bras pour être un minimum rassurant. Je soupirai légèrement en l'entendant.

"Très bien. Tu ne perds donc pas ton temps en étant venu me voir. Mais je continue à dire que je me sens inutile. Je n'arrive même pas à te redonner le sourire ou je n'sais quoi."

En même temps je savais qu'il allait mal mais voilà, j'aimerai vraiment le voir heureux.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   Jeu 07 Mai 2009, 23:04

J'aurais vraiment aimé pouvoir être comme la dernière fois, à rire, sourire et déconner, comme si tout allait bien. Il n'avait pas à subir ça, il n'avait rien fait, lui, c'était les conneries d'Adrian et moi, rien d'autre, Sam n'avait pas à se retrouver là, à sécher mes larmes. Il devait sûrement déjà assez à faire avec les pleures de Tom, surtout s'il était toujours aussi pleurnicheur que les derniers souvenirs que j'en avais... Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais eu envie que ce soit lui dans ce rôle là... Peut-être parce qu'à part Adrian, c'était la personne en qui j'avais le plus confiance... Je ne pouvais pas le dire, j'en avais tout simplement aucune idée assez claire en moi pour en déduire que c'était ça...

"Je crois que je m'y ferais sans grand mal. Je préfère que les gens m'apprécient plutôt que le contraire même si je fais souvent rien pour... Tu seras de toute façon plus objectif que moi, non ? Et puis, c'est important de ce que t'en penses, je crois pas être simplement venu te voir pour mouiller ton tee-shirt... T'en fais pas, je n'excelle pas non plus dans ce domaine... Preuve encore aujourd'hui... Et pourtant je m'y faisais, jusqu'à tout à l'heure... J'ai peur que ça passe pas et que j'reste dans un état aussi pathétique que ça pendant longtemps..."

Je me doutais bien qu'ils n'avaient pas de problèmes, il n'aurait aucune raison de rester avec mon frère de toute façon... Je comprenais déjà pas très bien pourquoi il restait avec lui d'ailleurs... Des souvenirs qu'il me restait du temps où on passait notre temps ensemble il était bordélique et insupportable, mais sa présence était rassurante, pourtant ça ne devait pas suffire à rester avec quelqu'un... Je n'avais pas envie de chercher bien loin parce que ça me pousserait probablement à chercher les raisons qui me donnaient envie de rester avec Adrian... Et j'en avais aucune idée, c'était comme ça, c'était tout.

"Et... Si jamais c'était pas le cas ? Logiquement ça met une heure, ou deux peut-être à passer, pas bien plus... Ça va faire un jour là... Je sais que c'est pas énorme mais... Vraiment plus que d'habitude... Je... J'ai peur... J'aime pas ça."

Son étreinte me manquait, tout comme son odeur, sa présence... Il me manquait vraiment, plus que ça n'avait jamais été le cas avant... J'avais eu moins de mal à me faire à l'absence de Tom, de Gustav ou de Georg. L'idée de ne pas les revoir m'effrayait beaucoup moins... Je ne comprenais pas pourquoi, et me sentais horriblement con... Je frissonnai doucement en sentant le bras de Sam autour de moi et fermai les yeux un moment, silencieux.

"Si t'étais si inutile, comme tu le dis, je continuerai toujours à pleurer, non ? Alors même si tu ne m'as pas fait sourire encore, ton inutilité reste à prouver. T'es loin de l'être, vraiment. Tu devrais pas avoir cette impression de toi."

D'un côté, je n'étais pas sûr d'avoir vraiment envie de sourire pour l'instant, je pensais que ça viendrait rapidement, probablement, je ne suis pas non plus le genre de gars à être triste pendant cent cinquante ans... Enfin, je n'étais pas ce genre de gars là mais maintenant je n'étais plus sûr de rien...

[That's killing me]
Just again.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]   

Where is the problem ?! [PV Sam.] [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant