AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Wilson

Masculin
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

MessageSujet: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Lun 20 Avr 2009, 21:44

J'avais décidé de reprendre les cours, il me restait un peu d'argent de coté et puis finir serveur dans un bar avec tout ces regards qui vous violent et vous dégradent n'était pas l'ambition que j'avais pour mon existence. Ce que j'voulais je l'avais eu, mais j'y avait renoncé par peur, nan et pour des conneries aussi. Je ne voulait cependant pas m'excuser platement à Bill et aller chialer quelques jours plus tard comme il me l'avait suggeré, fierté ? Peut être. Ca avait beau être totalement idiot, qu'il se permette de fantasmer sur d'autres mec dont un que je deteste m'avait blessé, ou tout au moins surprit. Je n'envisageai pas les choses de cette manière, pour moi il m'aimait moins qu'avant ou alors pas autant que je l'aurais voulu. Pourtant je ne pouvais pas lui en demander davantage. Je ne voulais pas lui briser les ailes. J'étais incapable de rester stoique face à la jalousie. Pour être honnête ce genre de taquineries me mettaient mal à l'aise. Je me dirigeai vers l'amphitheatre et déposai mes affaire au bout de la rangée contre le mur. Je ne voulait surtout pas qu'on me remarque, même si avec un physique pareil c'était plutot raté. J'avais attaché mes cheveux et mis des lunettes de soleil, mais ca n'avait pas suffit. J'avais été obligé de malmener une fan pour qu'elle aille s'asseoir autre part qu'à coté de moi. J'avais tout sauf envie qu'on m'appelle Bill, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Lun 20 Avr 2009, 22:27

Allez savoir pourquoi j'ai eu envie de reprendre mes études. Une lubie sans doute. Ou alors une façon de m'occuper tellement je suis bon à rien dans d'autres domaines. Dernièrement, à part m'occuper de la maison et de Tom je ne fais pas grand chose. Non, en fait je fais plutôt rien. J'ai eu envie de reprendre mes études sans vraiment savoir pourquoi. Je n'en pouvais sans doute plus d'attendre des journées entières à la maison, à ne pas savoir quoi faire en attendant le retour de mon cher mari. A croire que je n'étais capable que de ça. Alors comme pour me prouver quelque-chose, j'ai repris mes études.
Je me dirige donc d'un pas trainant vers l'université. J'ai la flemme d'y aller mais bon, il faut bien que je foute quelque-chose de ma vie. Je reste quelques instants devant la fac. Je m'adosse contre le mur et je fume ma cigarette. Tom m'engueulerait sûrement pour ça mais peu importe. Il faut bien que je déstresse. Je vais avoir le droit à quelques remarques une nouvelles fois de mes "camarades" de classe. J'y ai le droit depuis mon arrivée. Sans doute grâce à ma nouvelle célébrité. Les premiers temps, cela a été dur mais je n'ai rien dit à Tom sinon il serait capable de venir gueuler ou me demander de ne pas y retourner. Je finis ma cigarette, je respire un grand coup et je finis par rentrer. Je me dirige directement vers l'amphi. Je veux m'installer au fond. Je déteste aller devant si c'est pour avoir une remarque du prof. Parce-que oui eux s'y mettent aussi. Je remarque des places de libres et je m'y assois. Je regarde alors autour de moi et je tombe sur... Bill? Non ce n'est pas possible... Mais... Non, c'est Adrian. J'en suis sûr. Je me lève et je m'avance à sa direction.

"Je ne savais pas qu'on avait le même cours. J'peux m'asseoir ou c'est pris?"

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Adrian Wilson

Masculin

Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Mar 21 Avr 2009, 00:46

Sans que je m'y attende vraiment Sam, le mec de Tom, enfin le seul Sam que j'connaisse vint s'asseoir à coté de moi. J'équarquillai les yeux visiblement surpris de le voir ici. J'avais recommencé mon année universitaire, j'avais planté les études l'année passée pour me consacrer entièrement à ma passion. Aujourd'hui j'avais besoin de faire quelque chose de gratifiant. Pour oublier Bill et cesser d'être imbécile. Je poussai mes affaires pour laisser de la place à sam, les tables étaient étroire et il y avait à peine de quoi poser une trousse et une demi feuille. Le prof avait du retard comme tout les mardi soir, et les gens parlaient faisant regner dans l'amphiteatre un brouhaha incessant. Je me tournai vers Sam et lui adressai un sourire.

"J'suis au moins aussi surprit que toi."

Je sortais des feuilles pour prendre quelques notes, mais je n'avais pas plus la force de travailler que ca. Ca viendrais avec le temps. Si Sam était dans ma classe peut être que ca pourrait nous motiver tout les deux. Je soupirais et griffonnai quelques vagues formes de la pointe de mon crayon de mine.

'Comment tu vas ?" Demandai-je pour engager la conversation;
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Mar 21 Avr 2009, 23:16

Je ne sais même pas pourquoi je suis venu vers lui. Sans doute parce-que c'est la seule personne que je connais dans cette immense salle et surtout la seule personne qui ne me fait pas de réflexion sur ma vie personnelle. Enfin, si on veut. Je le regarde pousser ses affaire signe qu'il accepte que je m'installe à ses côtés. Ce que je fais. Je sors mon bloc-notes ainsi qu'un simple crayon. Suivre les cours ne m'a jamais vraiment passionné mais au moins, j'ai quelque-chose à faire pour m'occuper pendant mes journées. Je laisse un léger sourire apparaitre sur mes lèvres quand je l'entends dire qu'il est aussi surpris que moi. En même temps il y a de quoi. Les magasines ne sont pas encore venus m'importuner ici. C'est déjà ça. Je m'accoude à la pseudo-table alors que le prof commence à parler. La seule chose dont je suis capable pour le moment, c'est de dessiner quelques trucs sur ma feuille.

"Moi oui. Mais et toi? Vu ce qu'il s'est passé."

Autant ne pas tourner autour du pot alors que je suis déjà au courant. Je relève le regard pour croiser le sien. Peut-être que je suis allé trop loin, j'en sais rien.

Adrian Wilson

Masculin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Mer 22 Avr 2009, 17:42

J'allais bien, enfin ouais sûrement. Fllais que j'moccupe c'était tout. J'me demandais comment Sam avait pu être au courant si vite. Ah ouais Bill. Il avait déjà du lui dire que j'étais l'être le plus stupide du monde et qu'il me haissait et ne voulait plus jamais voir ma gueule quelque part. Manque de bol pour lui, il devrait briser toute les glaces de son appartement. J'adressai nu petit sourire à Sam, cessant de dessiner, c'était plutôt moche alors c'était beaucoup mieux comme, ca j'avais pas l'âme d'un artiste moi.

" Ouais; J'ai largué Bill parce qu'il fantasmait ouvertement sur l'abominable chanteur de cinéma bizarre. Chose que jtrouvais impardonnable quand j'ai balancé ses valises devant ma porte. Et puis j'suis juste sûrement trop con, ce qu'il a du te dire. Il me deteste."

Je soupirai et reprit le crayon pour améliorer mes petites marguerites niveau maternelle grande section. J'étais complétement malade. Larguer Bill était quelque chose d'inimaginable pour moi d'ailleurs et c'est ce que j'avais fait.

"Rassures moi tu as déjà largué Tom pour des trucs aussi bêtes ?"

[Oui bein, spa la peine de rep maintenant. T'as rep toute la soirée à Marie et pas à moi du coup ce sujet il vas plus servir à rien.]
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Lun 27 Avr 2009, 18:50

[de toute façon rien qu'à la base ces sujets ne servaient absolument à rien alors viens pas me faire la morale, et j'rep à qui j'veux à c'que je sache. Parfois j'pouvais attendre deux semaines pour une de tes rep alors sérieux c'est bon.]

Je levais les yeux en l'entendant. Enfin en même temps... Le chanteur de Cinema Bizarre c'était qui? Après tout, j'avais entendu parler de Tokio Hotel mais ne m'en étais jamais formalisé. J'ai connu Tom mais je n'ai jamais fait attention au nom de Kaulitz. Enfin en même temps, je ne dis pas que j'aurai bien réagis si Tom faisait un truc pareil. Mais dans un sens, je n'aurai jamais ce problème-là. Si jamais Tom me sorti un truc pareil ça sera pour déconner et l'instant d'après il me dira que je suis le seul pour lui donc. Je continue de dessiner quelques trucs et hausse un sourcil en entendant la suite. Je pose alors mon regard sur l'androgyne.

"Alors déjà, il ne t'a pas traité de con,, il est juste arrivé en pleurs chez moi et m'a raconté. Par contre, l'idée du fantasme-là j'le savais pas. J'connais pas ce gars et Bill ne m'a rien dit sur lui."

Je reposa alors mon regard sur ma feuille de cours puis jette un coup d'oeil vers le prof qui raconte encore un truc bien chiant. Bizarrement, aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie de l'écouter lui. Je me demande encore pourquoi j'ai voulu reprendre mes cours. Je souris légèrement en entendant sa question.

"On va dire que je ne l'ai jamais largué. Tom n'est pas du genre à fantasmer sur quelqu'un d'autre. De ce côté je n'ai aucun risque. Si on s'est séparé quelques heures c'était pour quelque-chose de beaucoup plus grave que ça."

Choses plus graves que je préfère oublier aujourd'hui.

Adrian Wilson

Masculin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Lun 27 Avr 2009, 19:02

Ouais bein y'a des gars qu'il vallait mieux pas connaître d'ailleurs, strify par exemple, cette espèce de tache noire et blond décoloré qui chantait comme une merde et que Bill adulait limite. Bref si Sam voulait une description ca serait fait assez rapidement et pas forcément flatteur pour le chanteur en question. J'en revenais pas qu'il n'ai jamais entendu parler de ce groupe pourri en sortant avec Tom Kaulitz, ouais fin peut être que Sam valait mieux que moi et lisait pas les magasines pour ado boutoneuse avec poster dédicacés de Bill Kaulitz fais à l'ordinateur.

" J'te montrerais ca, une calamité, jamais vu une horreur pareille pire que moi avant d'passer chez le chirurgien"

J'eu un petit rire et haussai les sourcil d'étonnement quand il mentionna un Bill en pleurs devant sa porte.Il avait du mal à imaginer ca, Bill avait eut l'air si indifférent.

" C'est pas l'impression qu'il me donne avec ses SMS, il me hait et j'crois que ca l'arrange pas mal."

Ouais plus grave que ça évidement, c'est ce que faisaient les gens normaux, mais moi j'étais pas normal et puis j'voulais pas vraiment le larguer, juste...le foutre dehors le temps que je me calme.

" Apparement Bill, si, et en y réfléchissant c'est stupide d'avoir réagit comme ca, mais j'my attendait tellement pas, enfin j'ai eu peur qu'il se soit lassé de moi Bill montre pas ses sentiments, on sait jamais vraiment si il tient à nous ou si c'est juste une passade, et ca m'a destabilisé, j'ai été con."

Je soupirai.

Fin bref j'vais pas t'emmerder avec ca.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Lun 27 Avr 2009, 21:28

En même temps, connaitre ce gars ne m'avancerait pas à grand chose à part à savoir ce à quoi ressemblait le fantasme de Bill. Ce qui en fait ne m'intéressait pas du tout autant l'avouer. Je ne lisais pas les magasines ou très peu puisque ceux que je voyais parlaient de moi et Tom. Ensuite, les concurrents de Tom, je m'en foutais pas mal. Tom m'en parlerait s'il le voulait mais s'il ne l'avait pas fait jusqu'à maintenant c'était qu'il devait y avoir une bonne raison. Je ne fis qu'hocher la tête quand il me dit qu'il me montrerait la tête de ce Strify. Si ça lui faisait plaisir hein. Je soupirai légèrement.

"Crois-moi que sous le coup de la colère on en dit des conneries. Il t'aime c'est tout. Ne renie pas ça."

Non mais voilà s'il disait encore le contraire ça allait bien m'énerver. Parce-que Bill l'aimait toujours et vu dans quel état il était. Surtout que sur ce coup c'est plutôt Adrian qui a fait que voilà, ils se séparent.

"Tu peux fantasmer sur quelqu'un sans forcément avoir envie de le mettre dans ton lit. C'est à toi qu'il dit 'je t'aime' non? Pas à ce Strify là. Et s'il ne montre pas ses sentiments comme tu le dis, estime-toi heureux qu'il t'ai dis ces mots dans ce cas."

Ben oui, je ne voyais pas pourquoi il ne croyait pas Bill alors qu'il lui avait dit ces mots si durs à avouer. Je levai les yeux au ciel en l'entendant.

"Tu ne m'emmerdes pas. Et c'est toujours mieux que d'écouter le cours."

Adrian Wilson

Masculin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Lun 27 Avr 2009, 22:16

Ouais fin qu'il m'aime ou non ne changeait pas grand chose, puisqu'il n'avait aucune envie de retourner avec moi et puis j'avais cru comprendre qu'il aimait particulièrement sa liberté et les tournures que prenaient notre relation étaient bien trop sérieuses à son gout. Bill semblait trouver que cette rupture était un signe qu'il fallait que ca s'arrête.

" Peut être, mais ce que j'sais c'est qu'il a aucune envie de me revoir."

Ce que disait Sam, je le savais déjà en revanche c'était bien trop tard pour me lamenter sur ma connerie. Oui c'était stupide et j'en était conscient, mais que pouvais je faire d'autre, j'étais déjà allé pleurer comme une loque sur le tel de Bill.

"J'le sais Sam, mais sur le coup, j'ai perdu la raison, j'avais qu'une envie, qu'il sorte de chez moi, enfin de ce qui était chez nous."'

Je me rendais compte à quel point j'pouvais être agacant, si Bill avait passé la soirer à chialer sur l'épaule de ce pauvre Sam, j'allais pas lui infliger la même chose.

"Sinon toi et Tom ca roule
?"
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Mar 28 Avr 2009, 01:50

Je soupirai légèrement en l'entendant. Non mais génial quoi. Ils étaient tous les deux pareils à se dire que l'autre ne l'aimait pas et qu'il ne voudrait plus le revoir. Et tout ça sur un malentendu totalement stupide.

"Qu'est-ce que t'en sais? Peut-être que lui aussi réagit bêtement sous la colère ou la tristesse."

Enfin ça, pour réagir bêtement il l'avait fait en m'embrassant. Mais bon, de là à dire qu'il ne voulait plus voir Adrian, c'était pas trop le cas. Enfin si mais il ne le pensait pas, j'en étais sûr. Maintenant, ce qui était tout aussi certain était qu'ils allaient sûrement se revoir très prochainement. Je ne répondis rien à sa phrase suivante. Je ne voyais vraiment pas quoi dire. Je soupirai une nouvelle fois en l'entendant. Génial, tout se ramenait tout le temps à Tom. A croire que moi sans lui, ou lui sans moi était une idée impensable.

"Lui et moi, ça va. On peut pas dire que j'ai à me plaindre."

Non en fait j'étais plus qu'heureux mais je me voyais mal l'afficher devant Adrian après ce qu'il venait de vivre avec Bill.

Adrian Wilson

Masculin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Mar 28 Avr 2009, 12:59

Oui sauf que ca semblait durer avec les jours, et j'étais peut être con et stupide, mais j'avais peur que ca ne passe pas, que je ne le revois plus jamais, après ce qu'il m'avait dit, je pouvais totalement le prendre au sérieux.

" Mais Sam, il m'as dit qu'en fait, il m'aimait mais que c'était une mauvaise idée nous deux que ca marcherait pas, que j'avais eu raison de le quitter."

Que pouvais-je répondre à ca, a part non, Bill je t'aime reviens ? Cette histoire devenait compliquée et dure à suivre. Quand à moi je n'étais pas aussi fort que je le prétendais.

" J'suis content pour toi Sam vraiment tu le mérite."

Je recu un nouveau SMS de Bill et m'éffondrait à nouveau en pleurs, vraiment pathétique. Je pris Sam dans mes bras et lui chialai littéralement dessus lui foutant au passage une honte monumentale dans l'ampithéatre, pauvre Sam vraiment, il devrait songer à s'faire payer pour tout ca.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   Mar 28 Avr 2009, 13:45

En même temps, il me disait ça mais il m'avait dit exactement l'inverse l'autre fois. Il disait lui-même que ça ne marcherait pas mais forcément, une fois que les sentiments s'en mêlent, ça fait beaucoup plus mal que prévu lors de la séparation. En même temps, ils jouaient un peu avec le feu. C'était sûr et certain que les sentiments allaient évoluer et pas qu'un peu.

"Tu ne disais pas la même chose au tout début Adrian? Il ne fait que répéter ce que tu lui as dit. Il t'aime, oui c'est vrai. Mais si vous vous engueulez pour des futilités pareilles c'est clair que ça ne marchera pas."

Enfin, je n'avais pas grand chose à dire sur le sujet puisque Tom et moi on s'engueulait pour un peu rien la plupart du temps mais la différence était que nous ne voulions pas que ça se termine à cause de conneries. Je ne répondais pas quand il me disait que je le méritais. Je n'avais rien fait pour le mériter. J'étais toujours en train de m'amuser avec mes pseudo-dessins quand sans comprendre comment ou pourquoi, Adrian se retrouvait déjà dans mes bras en pleurant. A croire que les gens aimaient se retrouver en pleurs dans mes bras. Je ne savais pas trop comment réagir et je remarquai alors que tous les regards de l'amphi étaient braqués sur nous. Même le prof. Ouais valait mieux qu'on sorte là.

"Viens on y va..."

J'avais juste murmuré ces quelques mots puis je m'écartai de lui pour attraper nos affaires, les ramasser et me lever. Je le pris par la main et nous conduisais en dehors de l'amphi. Une fois assez éloignés de tous les étudiants, je m'arrêtai pour le regarder.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu craques comme ça?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]   

Such a lonely day, and it's mine {Sam} [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1