RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A] Lettre Bill xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[A] Lettre Bill xD Empty
MessageSujet: [A] Lettre Bill xD   [A] Lettre Bill xD Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 04:11

Cher Bill,
J'suis débile, je le sais. J'fais souvent n'importe quoi et j'esperais ne pas le faire avec toi, parce que c'est toi que j'aime. J'suppose qu'on est plus ensemble, enfin, j'crois que quand on fou quelqu'un dehors, ca veut dire ca. Mais c'est sûrement mieux pour toi aussi. C'est vrai j'suis une groupie, toi une rockstar et on aurait peut être pas du changer ca. J'peux te paraître sur de moi, mais j'ai toujours peur de te perdre. D'ou ma réaction stupide vis à vis de Strify. Il est tout ce que j'ne suis pas [la beauté en moins] Il est célèbre, il pourrait te comprendre, mieux que moi, il te plait....C'est juste dur a entendre pour moi qui suis un pauvre gars sans personalité qui a passé sa vie a vouloir ressembler à Bill Kaulitz. J'voudrais m'comporter différemment, avoir moins peur. J'suis le premier à dire à Sam de faire confiance à Tom et pourtant j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas autant que moi je t'aime. J'ai peur de ne pas attendre la même chose de toi et moi que toi. Tu me l'as dit toi même ca serait bête que j'me fasse des illusions. C'est juste que j'sais au plus profond de moi qu'il n'y aura jamais plus que toi. D'ailleurs je ne regarde plus les autres. Les autres n'ont pas ta grâce, ni ton sourire. J'pense en revanche que toi tu as peut être envie d'autres chose que d'une vie stable avec moi. J'te connais pas tant que ça, mais j'ai pas envie d'être une page de ta vie, un mec avec qui tu aura passé quelques moments dans ta jeunesse et j'ai l'impression que c'est le cas. J'voudrais pas t'éttouffer et peut être que ca allait trop vite pour toi. J'risquerait d'être aussi chiant qu'une adolescente amoureuse pour la première fois, et tu mérite sûrement mieux que ca. Mais oui tu as raison ca fait deux jours, et tu me manques déjà. Je t'aime. Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[A] Lettre Bill xD Empty
MessageSujet: Re: [A] Lettre Bill xD   [A] Lettre Bill xD Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:29

Le 20 Avril 2009


Je suppose aussi que ça veut dire ça, ou que du moins, ça le laisse comprendre... J'en ai marre que tu m'foutes dehors dès qu'on commence un truc ensemble. J'veux bien croire que je n'suis pas irréprochable et même si tout ce que je fais est souvent volontaire, là, je n'ai absolument pas compris. Tu ne fais que me répéter que t'es une groupie, j'avais plus envie de te voir comme mon petit ami plus que comme ma groupie, mais à croire que ton statut de groupie te plait... Pourquoi tu m'aurais perdu ? J't'embête, je parle peut-être trop, mais entre ce que j'dis et c'que j'fais... J'ai l'impression que t'as pas confiance... Après c'est sûrement le cas mais dans une histoire, j'suis pas sûr que ce soit c'qu'il y a de mieux. Pour en revenir à Strify, j'm'en fous ! D'accord, j'le trouve pas moche, et après ?! C'est pas lui mon copain ! Si j'devais passer ma vie à m'faire sauter par tous les gars que j'trouve pas moche, crois moi qu'on s'verrait plus des masses. Tu vois, j'étais prêt à faire ma vie avec ce "pauvre gars sans personnalité", mais peut-être qu'après tout ce n'était pas une si bonne idée. J'ai pas pour habitude de sortir avec quelqu'un si je n'l'aime pas, et non, je n'ai pas changé mes habitude avant d'me mettre avec toi. Tu voulais qu'on y croit tous les deux, mais j'ai l'impression que ce n'est plus tellement le cas... J'aurais aimé que ça s'passe autrement... Puisque t'as l'air si sûr, qu'est-ce que j'attends de nous, hm...? Et toi ? Oh oui... J'te l'ai dit. J'déconnais Adrian, je déconnais ! J'aime te faire chier, c'est pas pour être méchant ni rien et j'en pensais pas un mot, ou alors j'aimais me faire des illusions avec toi tu vois... Si par vie stable t'entends finir comme mon frère avec Sam, alors oui, j'ai vraiment envie d'autre chose, mais sans quoi, même si je n'étais pas sûr d'en rêver, j'étais prêt à essayer, parce que j't'aime. Mais tu n'as pas l'air de me croire beaucoup. J'ai dix-neuf ans, alors j'aurais jamais pu te dire qu'on aurait passé toute notre vie ensemble, mais j'pensais pas que ça s'arrêterait au bout de moins d'un mois, comme là... Ça n'allait pas trop vite, rappelle toi notre première soirée ensemble... Le retour à la réalité, même maintenant, reste brutal, et j'y comprends rien. J'aimais bien mon adolescente chiante amoureuse pour la première fois, même si elle avait l'air bien jalouse.
J'ai toujours raison... Prends soin d'toi.

Bill.
Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Lettre Bill xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens poster une lettre (Maxime) [A]
» [A] Un café? [PV Bill]
» [F] Just shopping (Bill)
» Patine [Pv Bill] [A]
» Le jour J !! (Bill) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Trad-
Sauter vers: