RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 T:mo Sonnenschein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 13:17

Bonjour ! Je ne sais pas si ça le fait si je joue un membre du groupe Panik, mais comme j'ai remarqué que vous cherchiez des personnages diversifiés alors je tente ma chance ! Étant donné que je suis le seul du groupe, je vais peut-être essayer d'arranger l'histoire pour que ça soit logique que je sois sans le groupe.

    Prénom : T:mo
    Nom : Sonnenschein
    Age : 21 ans, bientôt 22 !


    Biographie: Le rappeur est né à Neumünster, dans une famille plus ou moins normale. Vivant avec ses parents et sa soeur, plus jeune de quelques années, le garçon habitait auparavent dans une banlieue modeste mais accueillante. Il entretient de bonnes relations avec sa petite soeur et sa mère.

    Une famille plus ou moins normale ? Il fallait dire que son père, le bassiste d'Illegal 2001, était déjà un peu connu en Allemagne. Et là, vous vous dîtes que c'est sans doute de lui que vient la passion musical de T:mo. Oui ? Non en fait. De nombreux désaccords entre eux* ont fait qu'ils ont été quelque peu distants pendant un long moment. Encore aujourd'hui, ce n'est pas l'entente parfaite... mais on fait ce qu'on peut ! Et puis, Illegal 2001, c'est un peu "has been" comme musique, ce qui n'aide pas vraiment.

    Connaissez-vous la modeste histoire du groupe "Panik" ? Eh bien, si vous ne décrochez pas, vous le saurez dans quelques lignes ! T:mo est à l'origine de celui-ci, avec David Bonk, son ami qu'il connaît depuis plus de 16 ans. Lorsque les deux rencontrèrent Linke et Jan, ils se décident à former le groupe. Au départ, le garçon était à la guitare. C'est vrai... une guitare, c'est classe, ça plaît aux filles ! Et puis, pourquoi ne pas se faire tatouer les initiales de Panik tant qu'on y est ?

    Après Juri et... c'est vrai ? Vous voulez le récit entier ? Après l'intégration de Franky dans leur petite troupe, ils prennent le nom ( presque ) définitif de Nevada Tan. Pour la petite histoire, T:mo avait proposé toute sorte de noms idiots et choquants, mais au final, celui-ci avait fait l'unanimité. Il y a un an environ, le groupe s'est séparé de ses producteurs et a repris son nom d'origine "Panik". Vous êtes perdus ? C'est presque terminé...

    Le prochain album sort en mai ! Aussi, des vacances se sont imposées aux membres du groupe. Il se sont dispersés un peu partout en Allemagne. Officiellement, c'est pour reprendre de l'énergie et se ressourcer pour la prochaine tournée en vue. Officieusement... des vacances ! Ayant passé et réussi le diplôme Abitur ( et oui, il n'est pas si stupide ), ses études sont terminées et il peut enfin vivre à fond sa passion pour la musique. Au fond, c'est aussi un grand enfant qui s'accroche à ses rêves et, malgré qu'il n'espère rien de cette période de repos, il s'est pourtant exilé chez une tante dans cette ville, tentant de s'amuser tant bien que mal.

    *Je précise que j'ai inventé une bonne partie de l'histoire, donc j'espère que personne n'a plus d'infos que moi ! xD Si oui, n'hésitez pas !


    Caractère: Timo se définit comme "un égocentrique se haïssant lui-même dans un océan de narcissisme". Amusant, joyeux et décalé, il peut attirer naturellement les gens vers lui, notamment parce qu'il a la tchatche. Il ne déteste personne et n'a aucun jugement sur des groupes comme Tokio Hotel, car il a pleinement confiance en lui et sait que sa musique est totalement lui plaît et plaît aux autres. Se donner à fond dans tous les cas est important pour lui. Et peut importe qu'il soit comparé... Il pourra éventuellement vous dire que son propre groupe est évidemment le meilleur, mais c'est seulement pour rigoler ou vous faire tiquer ( ou bien il le croit vraiment, et là, c'est une autre histoire ) ! Il est extraverti et sympathique, mais également paresseux. Même s'il prône la simplicité, il possède une grande sensibilité, ce qui l'aide aussi à toucher les gens avec sa musique. Ses goûts musicaux se situe entre la fluidité du hip-hop et la violence et l'énergie des groupes de métal comme Rammstein.


    Physique : T:mo est de taille moyenne. Oui, il faut dire que de ses 1,77m, il n'est pas franchement le plus grand du groupe. Ses yeux sont marrons et ses cheveux courts bruns. Il porte souvent des casquettes et son style vestimentaire se rapproche du hip-hop. Il possède un seul tatouage au bras droit qui représente le logo de son groupe. A première vue, il paraît assez positif, énergique et souriant, mais une part de nonchalence persiste en lui. Il n'aime pas se prendre la tête et il a bien raison ! Sa voix est plutôt grave et suave. Il n'est pas très à l'aise dans les tons aigus, ce qui explique qu'il ne soit pas le seul chanteur du groupe. Son regard est souvent espiègle pour un garçon de 20 ans. On le prend parfois pour quelqu'un de plus jeune.


    Préféreriez-vous être fan, groupie, ennemi ou neutre ? : Neutre, je pense. Disons que du point de vue marketing, Panik doit être plutôt ennemi à Tokio Hotel, mais étant donné que c'est le même groupe...

    Star de l'avatar : T:mo Sonnenschein

Cette fiche a déjà été utilisée pour un autre forum RP de Tokio Hotel qui a fermé : ICI ( mais elles est dans les archives où on a pas accès, mais je peux prouver que c'est moi le T:mo de ce forum ! ). Je le précise parce que j'ai horreur du plagiat ! ^^


Dernière édition par T:mo Sonnenschein le Mer 25 Mar 2009, 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:10

Bienvenue =)
J'peux dire que ça pour le moment vu que y a pas la biographie xD
(han p'tain Marie j'aurai au moins fait UNE fois le modo ='D)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:24

[ Waaaaaw, j'suis fière de tewahh ! I love you ]

Bref, comme c'est déjà dit, Bienvenue.
C'est pas gênant que tu joues un membre de Panik, on s'en fiche un peu on a eu d'tout d'puis le début, tant que t'es pas méchant et compagnie, on est partants. Very Happy
On t'laisse finir, et Sam te validera, qu'elle joue la modo jusqu'au bout. T:mo Sonnenschein 422974 Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:06

Merci de l'accueil ! Voilà, j'ai fini ! Méchant moi ? Je suis terrible oui ! Twisted Evil Je kidnappe les grand-mères, je fais tomber les glaces des petits-enfants et pire que tout... JE MARCHE SUR LES PIEDS !

*mode délire on*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:12

J'aime. C'est rare que j'accroche avec une fiche -C'est rare que j'la lise de toute façon- mais là... Tu sais écrire. xD 'Fin, j'veux dire, d'telle sorte qu'on veut lire jusqu'à la fin. Entre nous, c'est la tite étoile qui m'a donné envie de commencer hein... Oui, il m'en faut peu.

Et puis, t'en fais pas, y'a pas beaucoup d'grand-mères à kidnapper sur le forum, ni même de glaces à faire tomber... Malheureusement. xD J'aurais bien voulu te voir à l'oeuvre. xD Naaaaaaaaaan, Pas mes baskets. xD Bref. J'arrête, j'arrête. xD

Re-Bienvenue, et pas validé puisque j'ai dit que j'laissai Sam le faire, mais bon, j'l'aurai dit quand même. Et j'arrête le flood aussi, pour un(e) admin, ça le fait que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:51

C'est gentil de ta part ! ^^

J'avoue que ce qui m'a fait m'inscrire est sans doute ce sujet-là : EMAIL. On sait jamais si y'en a qui l'ont pas reçu.... Je peux pas vraiment expliquer pourquoi, mais j'ai trouvé ça cool ! Héhéhéhé ! =)

Bon, j'arrête le flood aussi, jusqu'à la validation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 00:03

Mdr. Il a rien de particulier ce sujet... C'est juste une new-letter qu'on avait envoyé. xD -Mais comme je merde souvent pour les envoyer la plus part ne les reçoivent pas... Je suis un Boulet et j'assume. xD-
M'enfin, le principal c'est qu'tu sois v'nu. u.u Voir que tu restes... Ce qui est rare avec les nouveaux en ce moment. On les fait fuir j'crois... xD

J'avais dit que j'arrêtais le flood, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 09:14

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:41

Cool ! =) Merci ! Est-ce que je peux être membre du groupe Neutre/Ennemi ? Et avoir un statut de... euh... je sais pas... "membre de Panik" peut-être ? Désolé, je demande plein de trucs ! ^^

Je vais commencer à poster, j'ai déjà écrit mon premier RP hier en attendant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:18

Ouais, j'te fais ça de suite. [Profitez, j'suis bien lunée xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:23

Merci beaucoup ! ^^

Bon, je vais attendre un peu pour demander une maison, un skyblog, tout ça, dans le sujet correspondant. Je suis pas pressé !

*voit déjà Tom se démener*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:25

Pour une fois que j'fais correctement mon job. Rolling Eyes
Comme tu veux. Logiquement, c'est sensé être Gus' qui fait ça... Quand il vient... --' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:23

Merci de l'accueil ! Ouah un sosie ! @_@

( On dirait pas, mais je suis contre le flood ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:45

Ca s'voit qu't'es contre. xD On remarque que ça dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:39

En même temps il ne fait que demander des trucs qu'on fait dans d'autres sujets u___u
'Fin bref dslé du temps que j'ai mis pour valider j'étais "occupé" on va dire u.u

Et pis Tom joue bien son rôle d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:44

Waw... J'suis sur l'cul. Tu m'as pas habituée à ça ! Ou alors c'était ironique et j'comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:02

Non c'est pas ironique j'le pense.
Enfin après c'est toi qui vois si tu y crois ou pas. J't'oblige à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 01:09

Ca va faire surement stupide mais Bienvenue XD Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:44

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T:mo Sonnenschein Empty
MessageSujet: Re: T:mo Sonnenschein   T:mo Sonnenschein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T:mo Sonnenschein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: