AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]   Dim 01 Mar 2009, 02:50

    Dans 1h precisement ses parents l'appelerait pour savoir comment elleva et ce qu'elle fait.Chaque jour le meme rituel.Par miracle aprés tout ce qui c'était passé ils lui avait offert un appartement , bien sur dans la meme ville que eux et non loin.Mais se soir la aprés les cours , elle préfera se poser un peu au bar.Il pleuvait des cordes depuis le matin et bien sur elle oublie son parapluie chez elle.Alors c'est en evitant du mieux qu'elle pouvait les gouttes qu'elle longea la rue qui relier son bahut au café.Elle poussa la porte et retira sa capuche qui malgré le fait qu'elle était censé garder sa tete au sec révéla ses cheveux tout humide.Elle s'avança vers le fond du café et s'y posa a une table.Sur l'autre chaise elle posa son sac d'ou elle sorti son carnet a croquis

    Lorsque le serveur vint , elle commanda un chocolat chaud et commença a dessiner en attendant son retour.Elle leva la tete quelques instant et regarda vers la vitrine.Dehors il pleuvait toujours autant et elle regarder les gens passer dans la rue avec ou sans parpaluie , souvent cela arriver de "beuguer" sur un peu n'importe quoi , elle se perdait tout simplement dans ses pensées et son regard se poser sur une chose a laquelle elle ne penser meme pas.Le serveur vint lui apporter son chocolat se qui lui fit remettre pieds sur terre , elle le remercia d'un léger sourire et se remit a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]   Dim 29 Mar 2009, 15:59

T:mo était entré dans l'établissement au hasard, afin d'éviter la pluie torrentielle qui s'abattait dans le ciel de la petite ville. Après un rapide coup d'œil, il fut ravi de constater qu'il s'agissait d'un café. Apparemment, d'autres personnes avaient pensé la même chose que lui, car il était arrivé avec un groupe de gens tout aussi trempés les uns que les autres. Alors qu'il observait d'un regard intrigué le café en question, les gens s'étaient déjà installés en utilisant et peu de tables restaient disponibles.

Le garçon fit la moue. Il n'allait pas s'asseoir au bar, entre deux couples qui y discutaient...


"Excusez-moi, fit-il au serveur. Je voudrais un... thé noir tiens ! Je vais aller m'installer à une table..."

Balayant la salle du regard, il remarqua que seules une ou deux tables près de l'entrée étaient disponibles. Mais au fond, une jeune fille semblaient attendre quelque chose... ou quelqu'un ! T:mo décida alors que c'est lui qu'elle attendait ! Et oui, comme ça !

"Bonjour ! Est-ce que je peux m'installer ici ? Je suis Ti... argh !"

Une goutte d'eau de pluie glacée venait de passer dans son dos et c'était sacrément désagréable. Se tortillant de tous les côtés, il voulait l'essuyer mais n'y arrivait apparemment pas. Se calmant, il arriva enfin à dire.

"Vous attendez quelqu'un peut-être ?"

Le garçon la voyait écrire quelque chose dans son carnet mais ne percuta pas tout de suite qu'elle dessinait - quel meilleur modèle que lui d'ailleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]   Sam 04 Avr 2009, 01:06

    Arsène adorer la pluie , oui elle adorer la pluie la tremper jusqu'au os et voir tous ces gens courir pour eviter la pluie.Elle mit ses mains glaciales autour de sa tasse , ce qui les réchauffa.Oui , elle ne savait pas de ou elle avait tirer sa mais meme par 40 degrés elle avait les mains froides , inconvénient dont elle s'était habitué avec le temps et cette tasse chaude était la bienvenue.Parmi le leger brouhaha qe fesait les clients , elle avait l'étrange impression d'etre seule dans sa bulle , seule dans un silence royal , seule avec toute cette pluie qui tomber sans cesse.

    Elle reprit son crayon en main et continua son dessin sans vraiment preter attention a se qu'elle dessiner.Ses dessins évoquer toutes ces paroles qu'elle preferait garder au fond d'elle , ces paroles qu'elles devait malgré tout faire sortir.Depuis un temps qui remonter a son enfance , elle aurer aimer etre muette , ne plus parler et s'enfermer dans son silence qu'elle aimer tant.Alors il était vrai qu'en cours ou en général elle ne parler quasiment pas et cela lui convener tout a fait.

    Malgré le fait qu'elle était plonger dans son dessin , elle garder une oreille sur tout et elle entendit des pas se diriger vers sa table et pensa que c'était surement le serveur alors elle ne s'en occupa pas d'avantage.Seulement lorsqu'elle entendit une voix qui s'adresser a elle , elle leva doucement la tete vers l'inconnu.Il était planter la devant elle , tremper jusqu'au os a lui demander si il pouvait s'assoir a la table , il commenca a se presenter mais il se tortilla drolement et Arsène le regarda bizarement en ce demandant qui pouvait bien etre ce type qui l'accostait ainsi.

    Elle poussa la chaise qui se trouvait en face d'elle avec son pied et esquissa un bref sourire , demontrer ses émotions n'était pas sa choses preferer.

    -..Oui bien sur..

    Elle jeta un regard sur la rue , qui pouvait-elle bien attendre , dans cette ville elle ne conaisser que ses parents , alors non elle n'attendait jamais personne.

    -...Surement vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Prefere trainer avant de rentrer chez elle [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Que pensez vous de l'oeuvre en elle-même?
» Premier pas loin de chez elle
» Passe voir sa nièce
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: