RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Just stop to smile a moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:27

Ce devait être une après-midi ciné, histoire de se changer les idées, rien de plus, pas tellement moins non plus. Reprendre une vie un semblant normale l'espace de quelques heures, mais si elle ne l'avait pas été, il en était le seul responsable, il le savait bien. Quelle idée aussi de finir inconscient devant une salle remplie d'ado plus ou moins hystériques mais toutes, ou presque, assez branchées technologie pour avoir un portable-appareil photo ?! Inutile de préciser que l'info n'avait pas mis longtemps à être rendue publique. Comme s'ils avaient besoin de ce genre de pub... Mais il n'y avait pas pensé, il n'avait pas pensé à grand chose, comme souvent en ce moment d'ailleurs. C'était probablement pas si important, pas si grave non plus sûrement.

Bill venait d'ouvrir les yeux, mais pas très longtemps, tout ce blanc lui avait rapidement sauté à la gorge, espérant probablement le faire mourir de suite, mais il avait raté son coup. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait là, ni même d'où est-ce que c'était ce "là" en question. Il ne remarqua pas le bassiste à côté de lui, trop ailleurs pour l'apercevoir de toute façon. C'était effrayant de se réveiller dans un lit, dans une chambre affreusement blanche dont on ne connaissait rien, des tuyaux plantés dans le bras... Il n'aimait vraiment les réveils comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:40

La pub pour le moment, on va dire que c'est au secondaire. Certes presque tous les ados du pays était au courant, mais ça c'était un autre détail et on s'en foutait un peu pour le moment, je pense.
Georg prenait toujours son mal en patience, et il vit enfin Bill daignait ouvrir les yeux. Cependant, il n'ouvrit pas la bouche, car il savait combien ce n'était pas agréable voir destabilisant de se réveiller dans un endroit aussi... Blanc. Il n'avait jamais aimer ça, lui non plus, et avait presque pitié du chanteur.
Le bassiste ne fit donc rien d'autre que de s'adosser contre le dossier de sa chaise, qu'il avait piquer en rentrant dans la pièce. Manque de bol elle craqua. Bruit infime, mais qui pouvait selon lui montrer sa présence ici. Il soupira, discrétement cependant et finit par regarder le plafond. Il ne pensait à rien, du moins il tentait de ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:50

Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il atterrisse là ? Il se souvenait d'avoir été au ciné, d'avoir vu Georg, d'être parti aux toilettes et puis plus rien... Néant total quand à la suite, est-ce qu'au moins, il y avait eu une suite ? A croire, sinon il serait toujours dans les chiottes du ciné et à moins que le design est changé, ça n'y ressemblait pas... Il paniquait à moitié, cherchant vainement dans ses souvenirs inexistants ce qu'il avait pu faire pour finir sans ce qu'il avait conclu être un hôpital. Le simple craquement de la chaise du bassiste le fit sursauter, il avait l'impression d'avoir entendu que ça, ça résonnait encore dans sa tête, lui donnait une migraine infernale. Il grimaça mais finalement fut rassuré de ne plus se savoir seul, peut-être que Georg en savait plus que lui, peut-être qu'il pourrait lui dire ce qu'il s'était passé. Ou peut-être pas... Au final, il n'était pas plus avancé.

"Coucou..." murmura t-il presque sans un bruit revenant peu à peu sur la bonne planète.

Il n'avait pas encore conscience que son séjour à l'hosto était déjà connu dans tout le pays et que les rares fans -Groupies ?- qu'il restait en ville avait élu domicile en bas de l'immeuble. Les fenêtre étaient insonorisées, c'était pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:53

Il sursauta presque en entendant Bill lui adresser la parole. Sans savoir pourquoi il était sur qu'il l'aurait soit ignoré, soit qu'il s'était rendormit. Une des deux possiblités, mais pas qu'il le salut.

"Coucou..." répéta t-il avec un petit sourire adresser au chanteur. "Ca va mieux ?"

Ge' parler plus ou moins doucement. Tellement qu'on pourrait ne pesque pas l'entendre, mais étant donner que l'androgyne était à côté de lui, ça devait normalement le faire.
Heureusement que tout était insonirisé en faite, ouais. Et Georg non plus ne se doutait pas du nombre de groupies qu'il pouvaient y avoir en bas, en train d'attendre je ne sais qui, je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 14:40

Un faible sourire étira ses lèvres en le voyant sursauter, il ne l'avait pourtant pas fait exprès mais après tout si ça le dérangeait, il pouvait toujours fermer sa gueule et l'ignorer, ce n'était pas un problème, quoi qu'il avait plutôt pas mal de question à poser, toutes restées sans réponse. Bill grimaça une nouvelle fois en entendant sa question, qu'est-ce qu'il en savait si ça allait mieux, il n'était même pas conscient d'avoir été mal un jour... Ou pas ce jour là en tout cas...

"Je... Je sais pas... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi j'suis là ?"

Il se contentait de chuchoter, rien que ça lui donnant déjà un peu plus mal à la tête encore. Non, c'était affreusement douloureux de parler en fait, peut-être faudrait-il qu'il arrête. Il ne savait pas s'il était rassuré ou pas de ne pas voir son frère près de lui, après tout, ça lui évitait de se faire engueuler mais il aurait pensé qu'il serait tout de même venu, qu'il aurait lâché Sam un moment, ou même qu'il l'aurait embarqué avec lui, mais non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 15:08

C'était pas Bill qui le dérangeait. Juste qu'il était sur qu'il ne lui aurait pas adresser la parole. Enfin... Presque sur.
Ge' haussa les épaules et sembla gêné. Il ne se souvenait de rien ? Rien du tout ? Donc il savait pas pourquoi il était là ? Georg devrait lui dire ? Lui même ne savait pas très bien en faite.


"Tu as pris un truc, dans les toilettes, au cinéma... J't'es engueulé quand je m'en suis rendu compte, et après ta voulu partir et tu t'es écroulé par terre" chuchota t-il
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 15:25

Il ne parut pas vraiment choqué en entendant la suite. C'était pas logique, mais presque, à l'exception près qu'il n'aurait pas pensé que Georg l'aurait engueulé pour si peu, après tout, c'était un peu sa vie, rien que sa vie alors il avait du mal à voir pourquoi il l'avait engueulé, mais qu'importe, c'était fait de toute façon. Il haussa vaguement les épaules et baissa les yeux, d'un côté, ça n'aurait pas dû être connu, Adrian le savait et c'était largement suffisant... Mais à croire que non... Tant pis.

"Ah... Je euh... Euh... D'accord... D'accord..."

Il fixa la fenêtre, ne voyant rien d'autre que du vert et du bleu, bah les feuilles et le ciel quoi, logique. Il soupira et se blottit un peu plus dans les couvertures de son lit, totalement perdu. Bill se mit à penser au groupe, il y en avait déjà un gay et marié, alors si en plus il commençait à jouer les toxicos, il ne resterait sûrement plus grand chose du dit-groupe dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:57

Georg avait presque eu peur de la réaction de l'androgyne, mais finalement, ça ne semblait pas lui être si étonnant. Un peu, mais le minimum.
Et puis, le bassiste n'était pas fier du faite qu'il avait engueulé son ami. Certes, il n'aurait pas pu en faire autrement. Il ne trouvait pas ça bien qu'il se drogue, mais après tout, c'était sa vie. Surement qu'il aurait du chercher à comprendre, au lieu de commencer à l'enguirlander comme ça, surtout qu'il ne s'en souviendrait plus et il l'avait su, du moins s'en était vraiment douter à force.
Ne répondant rien, il regarda le plafond, les bras croiser sur sa poitrine, ne sachant pas tellement quoi faire. Il n'avait pas eu de réponses à son texto de la part de Tom et décida qu'il devait quand même en envoyer un à Gustav. Par conséquent, il sortit son portable de sa poche, tapa vite un texto à l'intention du batteur, l'envoya et re foutu son téléphone dans sa poche droite de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 14:32

Non, c'était pas étonnant, presque logique que ça finisse par arriver un jour, encore une chance qu'il n'ait pas été seul à cet instant qui sait dans comment ça se serait fini... Parce oui... Ca se serait sûrement fini... Déjà... M'enfin. C'était sa vie, oui, certes, mais après tout elle finissait par appartenir à plus ou moins tout le monde... Même s'il le regrettait aujourd'hui, tout était trop tard et impossible de faire machine arrière désormais. Bref. Le brun releva les yeux vers son ami, et resta un instant à le fixer, la bouche entrouverte cherchant ses mots sans réellement les trouver. Il soupira.

"J'vais m'faire tuer, hein ? T'as sûrement prévenu mon frangin, nan ? Hm... Si... J'vais m'faire tuer... Dis... Ça... Ça s'sait pas, hein ?"

Il cherchait à se rassurer comme il pouvait, bien qu'il n'y ait que trop peu de choses de rassurantes. La seule chose qu'il espérait c'était que rien n'ait dépassé le cercle du groupe. C'était déjà trop de toute façon... Et puis, il n'avait pas forcément envie d'inquiéter Adrian, dont il n'avait pas conscience d'avoir appris à Georg l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 04:13

Georg écouta Bill attentivement, bien qu'il n'était pas bien rassuré d'être dans un hôpital. Il n'aimait pas ça du tout et en plus, il attendait une réponse de Tom. Tient, justement, Bill venait d'en parler... Curieusement, il avait compris que le bassite avait prévenu son frère jumeau. C'était marqué sur son visage ou quoi ? Ou alors simplement à la mine qu'il avait fait en entendant la question, peut-être. Quand à la dernière question de l'androgyne, Georg n'en savait rien. Il avait bien cru entendre quelques bruit de portable qui signifiait qu'une photo avait était prise, mais n'en étant pas sur, il préférait ne pas le dire. Après tout, se ne serais pas un mensonge étant donner qu'il ne savait vraiment pas.

"Je sais pas si tu vas te faire tuer, mais en tout cas, oui, j'ai prévenu Tom. Je ne sais pas si il a reçu mon texto, il ne m'a pas répondu. Mais je suppose que quand il lira mon message, il viendra. Dans ce cas là, tu risque fortement d'y passer, oui. A moins qu'il soit trop inquiet pour toi et là se sera je pense le contraire. Sinon, je sais vraiment pas si ça se sait... Non vraiment pas... Je sais pas... Peut pas te répondre."

Tout ça avait évidemment était dis en chuchoti histoire de ne pas trop embêter Bill quand même. Quant-à Adrian, il lui en avait peut-être parler mais il n'avait pas tout compris en faite. Et puis peut-être bien qu'ils en reparleraient, enfin que Georg aborderait le sujet un peu plus tard, en dehors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 14:02

Non, c'était pas marqué sur son visage, c'était tout simplement logique, rien de plus... En même temps, qui ne l'aurait- pas fait en ayant le numéro du guitariste dans son répertoire, hm...? Il n'avait pas eu à chercher bien loin pour s'en douter car aussi étrange que ça puisse l'être, Bill n'était pas si con que ça... 'Fin en apparence quoi. D'un côté, c'était mieux de pas lui dire pour les peut-être photos car le pauvre Bill se serait plombé sinon, c'était sûr et certain. Nan mais ça devait rester secret quand même ! Si dès qu'il merdait le monde entier était au courant on n'serait pas sorti de la berge. Mais le monde entier était au courant quand il merdait... Héhé.

"Tom trop inquiet pour moi ?! L'est dans un mois l'premier avril, nan ? C'est déjà rassurant, j'aurais gagné quelques heures... Dit, tu m'protègeras s'il veut me trucider, hein ? Quoi qu'avec un peu d'chance, il sera trop occupé et préféra rester loin d'moi... Ce serait pas plus mal en fin d'compte..." monologua t-il à moitié tout seul. "Hm... T'en sais rien ou tu préfères la fermer ? Parce qu'ça s'trouve c'est pas que tu peux pas me répondre mais que tu veux pas le faire... Bref, on s'en fout en fait... On verra bien plus tard."

La voix du chanteur était faible et peu assuré même s'il avait toujours autant de tchatche, pour ne rien dire, j'reconnais mais bon, on ne lui en voudra pas. D'un côté, il n'y avait pas grand chose à comprendre dans cette histoire puisque Bill lui même n'y comprenait pas grand chose de toute façon... Bah s'il s'attendait à avoir des explications claires et précises, il risquait d'être déçu le Ge' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Moritz

Georg Moritz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Y'as Gustav ^^
Amoureux (Amoureuse): "Looking?" -Always looking ;)
Ennemi(e)s: Personne, je crois, mais si y'as quelqu'un qui me crache au visage, j'vais être fixé :)

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 03:07

C'est sur, Bill n'était pas con, mais quand même. C'était peut-être logique, mais sous le coup de l'angoisse, Georg aurait peut-être mal réagit et omis de prévenir le jumeau de l'androgyne sur le lit d'hôpital.
Et puis il ne lui dirait pas puisqu'il n'en savait rien. Quand on ne sait pas, on se tait. C'est bien mieux que de dire des choses que l'ont risque de regretter ou que tout simplement on invente. Enfin bon, tout ça étant, il ne mentirait pas point.


"J'en sais rien ! T'es quand même son jumeau, tu sais, au cas ou tu l'oublierais. C'est quand même possible ! Et puis je te protegerais si j'en jugerais necessaire... Si il dépasse les bordes. Promis. Puis j'en sais rien de ce qu'il fera. J'aimerais qu'il réponde à mon texto en faite... M'enfin bon. " répliqua t-il doucement en haussant les épaules. "Non Bill. J'en sais rien du tout. Si je le savais je te le dirais ! J'étais trop occupé par toi gisant par terre que par ce qui se passait à côté, mec, tu sais ?"

Il répondait tout aussi pour ne rien dire en faite. Juste pour ne pas laisser de blanc. Et puis, Georg n'attendrait pas vraiment de réponses... On verrait bien ce qui se dirait un peu plus tard, de toute façon. Après tout hein, qu'est ce que ça pouvait faire au bassiste ? C'était pas sa vie, bien que l'inquiétude était quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:39

Non. Car c'était leur meilleur ami et que même un parfait inconnu, sachant qu'il avait un frangin bien sûr, l'aurait prévenu. Georg ne pouvait pas avoir omis de le faire, c'était tout simplement impossible. Ou alors c'était qu'il avait complètement perdu la boule le pauvre bassiste, ce qui m'étonnerait que très moyen venait e toi je reconnais mais je n'y crois quand même pas. Bill continuait de fixer son ami sans ciller, l'écoutant parler sans un mot avant d'hausser légèrement les épaules, loin d'être convaincu de ce qu'il pouvait bien lui dire.

"Dur à oublier quand même... Ca fait un peu dix-neuf quand que c'est le cas... Logiquement, s'il veut me tuer, il les dépassera... Je crois... Ou alors c'est qu'on a pas la même notion de bornes, ce qui serait possible aussi... Ou que tu veux ma mort, ce qui m'semblerait encore plus possible... J'ai essayé de l'appeler quatre fois hier... Mais il n'a pas répondu une seule fois, peut-être qu'il est trop occupé pour faire gaffe à son téléphone...? Ah... Ouais... Pas bête... Comme quoi les gens se préoccupent toujours de ce qu'il faut pas..."


Le chanteur essaya, bêtement je le reconnais, de se lever, mais bon, là, ses forces se limitaient à plus ou moins rien, alors il ne fit que s'écrouler au pied du lit comme un idiot. Il réfléchit deux secondes, car oui ça arrive, et se traîna jusqu'au bassiste avant de se blottir tout contre lui. C'était amical, juste histoire de se rassurer par sa présence, bête mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just stop to smile a moment. Empty
MessageSujet: Re: Just stop to smile a moment.   Just stop to smile a moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just stop to smile a moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait un moment non ? [Tom]
» Petit moment de detente (Sam) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: