RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]   Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:27

Il ne voulait pas réellement donner raison à son beau-frère, mais en même temps, la possibilité que ça finisse comme son histoire avec Kacey s'était fini, alors qu'ils étaient quasiment inséparables -Sur un coup de tête, il avait laissé tomber, oui et alors ?!-, ne pouvait pas être exclus si facilement malheureusement. Les mots de l'androgyne lui firent l'effet d'une douche froide dans la gueule, la cabine de douche avec bien sûr. Il resta un moment con, sans bouger, cherchant vainement à comprendre ce qu'il venait de se passer. La seule chose qu'il avait compris, c'était qu'Adrian avait filé, le reste... Il n'en savait rien. L'envie de s'enfuir était plus présente que jamais, il avait presque l'impression d'entendre la porte l'appeler en lui tendant la poignée, mais ce serait dégueulasse, jouer les lâches n'était pas vraiment son truc même si son courage restait encore à prouver... Il y avait décidément trop peu de personne sur qui on pouvait compter dans ce bas monde pour en abandonner une en cours de route comme ça, sans qu'il y ait vraiment de raisons apparentes. Et les dires de sa proche-famille ne comptait pas comme telles. Il était assez grand, bien qu'inconscient, pour gérer sa vie tout seul, quitte à la foutre en l'air, au point où il en était... Bill se leva lentement, ses jambes tremblant un peu -beaucoup- menaçant de le lâcher à tout instant, bonjour la confiance. Il s'approcha de la porte de la salle de bain et y toqua doucement, sans beaucoup de bruit, comme s'il avait peur de le déranger.

"Adrian... Ouvre-moi, s'il te plait. J'suis désolé... Ok, j'suis en flippe total et j'suis qu'un abruti mais, j'veux pas tout lâcher maintenant, j'veux pas qu'on laisse tout tomber... Je... Je t'aime Adrian..."

Il n'allait pas camper devant la porte toute une vie, il le savait bien, mais il espérait quand même qu'il finirait par sortir, même si ce n'était que pour lui dire de dégager et qu'il ne voulait plus jamais le revoir, après tout pourquoi pas, c'était une phrase comme une autre que Bill ne pourrait que comprendre de toute manière. Laisse Georg en dehors de tout ça, tu veux ! M'enfin, c'était sûr il pourrait le voir quand il voulait, mais encore fallait-il que ce soit réciproque, j'ai moins de mal à l'imaginer dépressif limite gentophobe plutôt que de passer sa vie à roucouler dans les bras du bassiste, après, c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]   Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:11

Ca ne finirait pas comme avec Kacey, tout simplement parce qu’Adrian n’était pas Kacey et puis même si ca devait se finir de la même manière, il pourrait au moins se dire qu’ils auraient essayé. Oh leur histoire pourrait bien se terminer de n’importe quelle manière, ca lui était égal, Adrian voulait vivre le présent, l’issue n’était pas si importante. Adviendrait ce qu’il adviendrait, mais il ne pouvait pas supporter d’être le seul à y croire. Si il devait se passer quelque chose entre eux et ca peut importe les chances que ca puisse foirer, ils devaient être deux à y croire, sinon tout était inutile. On ne se battait pas contre du vent. Si ils devaient devenir un couple ils se battraient ensembles. Adrian laissait couler ses larmes, tristesse colère et déception l’accablaient. La voix douce de Bill le ramena doucement à la réalité. Il l’écouta sans pour autant ouvrir la porte. Les derniers mots qu’il prononça déclenchèrent un raté dans les battement de son cœur.

« Tu le penses vraiment ? »

Adrian ouvrit doucement la porte et se leva, pour se retrouver face à Bill. Il se jeta dans ses bras et passa ses bras autour de son cou. Ses lèvres vinrent rejoindre les sienne, puis il murmura.

« Je t’aime moi aussi Bill, tu n’as pas idée. »

Il caressa sa joue et ceda a un nouvel accès de larme pour rien en plus il était vraiment trop bien avec ce chanteur là pour qu’il puisse être heureux longtemps, la vie n’était pas du genre à donner trop non plus, surtout aux petites groupie de TokioHotel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]   Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 02:36

Il faut vraiment être con pour y croire pourtant... A croire qu'il l'était vraiment. Enfin d'un côté j'en ai jamais vraiment douté. Il faut bien que quelqu'un récupère ma connerie, et puisque l'autre est sage et heureux, il a pas le temps d'être profondément débile, immature et tout ce que j'peux être encore. Pauvre Billow... Bref on s'en fout, j'me lamenterai plus tard. -Ou pas.- C'était un peu croire au Père Nowel là, hein... Quoi qu'il y avait plus de chance qu'il existe là-bas en Laponie plutôt que leur histoire marche réellement, mais après chacun croit en c'qu'il veut, ou peut ça dépend des fois... Il allait faire demi-tour et partir quand il l'entendit parler à travers la porte toujours fermée, ça le fit sursauter bêtement et sa phrase le fit sourire tristement.

"Si j'te dis que oui, tu vas me dire que j'dis n'importe quoi et qu'une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien ou alors tu finirais par me croire cette fois ?" souffla t-il timidement d'une petite voix amusée.

Il eut un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait quand Adrian lui arriva dans les bras. Il en déduit gaminement qu'il avait finalement ouvert la porte. Il le serra tendrement avant de répondre à son baiser, finalement rassuré puis enfouit son visage dans le cou du brun, resserrant un peu plus son étreinte en l'entendant.


"J'suis désolé... J't'en prie, excuse moi... Pardon..."

Bill osait à peine respirer de peur de le déranger, ses joues virèrent au rouge quand il frissonna sous les doigts du brun alors qu'un sourire discret d'ado débile. Par contre ses larmes le troublèrent, cherchant vainement pourquoi elles étaient là alors qu'il les essuyait du bout de doigts.


"Eh... Qu'est-ce qui s'passe...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]   Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [A] Excuse surprise =)
» [A] Une surprise [PV Gustav]
» Si c'est pas une surprise ça ! [Pv Lola]
» Why all is double ?! [PV Adrian.] [F]
» [A] Pitit Magasine et Grande Surprise |Gugus|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: