AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy Valentine's Day. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Happy Valentine's Day. [E.C]   Sam 14 Fév 2009, 14:14

[J'avais dit que... Donc. Bref. T'es pas obligée de répondre mais j'voulais juste le mettre quand même. J'ai eu toute la nuit pour y penser. -Moi, stressée pour ce soir ?! Naaaaan. Jamais.-]

La nuit avait été longue, quoi que de regarder Sam dormir une bonne partie de celle-ci l'avait vachement aidé à la laisser filer. Il finit par s'extirper doucement des draps, sans réveiller son Ange, l'admirant encore un peu sur le seuil de la porte, un sourire plus qu'amoureux sur les lèvres. Il était magnifique quand même, oh là oui !
Tom sourit une dernière fois et descendit doucement les escaliers avant de filer dans la cuisine préparer le petit déjeuné, toujours sans le moindre bruit, histoire de ne pas réveiller Sam. Il ne mit pas bien longtemps à le faire tout comme il faut, laissant sur la table du salon et monta dans la salle de bain, écrire un Je t'aime et tout plein de coeurs sur le miroir, oui Tom est un gros gamin, personne ne dira le contraire. Le blond redescendit dans le salon et commença à écrire plein de mots doux sur des post-its rose fluo -En forme de coeur s'iou plait quand même.- et en colla tout partout comme un con. Il se décida quand même à aller se doucher et s'habiller, un peu longtemps après s'être levé quand même.. Le dreadeux revint sans un mot dans la chambre et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son homme avant de descendre. Il déposa un mot sur son oreiller, sur lequel était écrit "Mon Ange, j'dois filer, les Supp' veulent nous voir... Après y'aura sûrement une répèt' mais j'suis pas sûr. J'rentre le plus tôt possible. Si tu t'ennuis, passe nous voir. Je t'aime mon Coeur. A plus tard.". Tom sourit une dernière fois en le regardant. C'était qu'il était vraiment amoureux le Tommy hein. Il repoussa une mèche de cheveux qui tombait devant le visage de son homme et sortit de la chambre avant d'attraper sa veste, ses baskets et ses clés et de partir, toujours sans le moindre bruit.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 01 Sep 2009, 01:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Sam 14 Fév 2009, 17:58

Sam lui avait totalement dormi comme un loir toute la nuit. Elle avait été parfaite mais jamais il ne se serait attendu à tout ça en se levant. Bien évidemment, il avait senti le baiser du dreadeux mais n'avait rien fait d'autre que sourire doucement alors qu'il continuait de dormir. Il finit par se réveiller au bout d'une heure. Il découvrit le message de Tom et soupira légèrement. Ok, visiblement leur journée en amoureux commençait super bien. Si en plus les répétitions commençaient à faire ce genre de choses. Enfin c'était comme ça. Sam se leva et descendit à moitié réveillé pour découvrir partout des mots de Tom et le p'tit dej'. Et ben, comme quoi il avait déjà trouvé de quoi se faire pardonner. Bref, Sam prit tous les petits messages et les mit dans un boite qu'il alla mettre dans sa chambre, oui un souvenir quoi. En tout cas le brun avait d'autres projets pour leur soirée.

Sam était allé faire des courses toute l'après-midi. Il avait envie de faire à manger. Quoi je n'sais pas mais on va dire que Tom adorait le repas alors Sam avait voulu faire un effort. Il rentra donc tout content de lui. Il prépara une superbe table. Un peu plus et on se croirait dans "un dîner presque parfait". Une fois chose faite, il déposa tout simplement le paquet cadeau qu'il avait prévu pour Tom au milieu de l'assiette de celui-ci. Je le dis tout de suite c'que c'est? Bon j'le dis tout de suite et puis c'est nul je sais mais voilà pas d'autre idée. Sam avait donc fait faire un médaillon en or, pas énorme non plus, avec leurs initiales, donc "T" et "S" entrelacées. A l'arrière, il y avait juste écrit "Mein Engel". Bref avec la chaine en or qui allait avec hein. Et pour vraiment tout cacher à Tom, Sam avait travaillé comme serveur pendant que Tom allait à ses répets. u.u Bref Sam était donc dans la cuisine en train de finir de tout préparer. Il avait même fait un apéro. Tout était donc nickel. Il s'était fait beau. Jean assez foncé avec une chemise noire à écriture blanche. Ses cheveux parfaitement bien en touffe, son maquillage parfait. Il ne manquait donc plus que le chéri. =)

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Dim 15 Fév 2009, 03:30

Après un vague entretient avec les Suppérieurs pour déterminer une date toujours indéterminable de début de tournée, et oui, ils ne savaient toujours pas et pourtant elle était prévue cette 'tain d'tournée, et une répèt' écourtée par le blond sans donner plus de raison que "Pas aujourd'hui, j'peux pas aujourd'hui." avant de filer, sa guitare dans l'dos, sa caisse on ne sait trop où. Ca s'était fini vers midi, laissant à Tom l'après-midi de libre pour flanner dans les rues remplies de couples marchant main dans la main. Il n'y faisait pas gaffe, de toute façon, ce n'était que des gens. Ses pensées vagabondaient sans limite alors qu'il entrait dans un peu toutes les boutiques qu'il croisait, hésitant quand même un instant en passant devant le Sex Shop, mais après tout, pas de discrimination... Il y entra aussi.
En fin d'après-midi, il reprit le chemin de sa caisse, puis le chemin de chez lui.

La nuit venait à peine de tomber quand le dreadeux rentra, sa gratte dans un bras, dans l'autre un Bob géant qui tenait lui-même un bouquet de roses noires avec juste une rouge au milieu car un bouquet sans rose rouge pour son Ange, ça le faisait pas, et dans la poche arrière du pantalon de Bob, une pochette contenant un aller-retour pour Paris, puisqu'ils avaient parlé d'y aller ensemble et que Sam semblait loin d'être contre l'idée. Tom déposa tout sur le canapé, sa veste avec et balança ses chaussures dans l'entrée. Il fut émerveiller de la table qu'avait dressé son Chéri, lui qui s'attendait à une soirée télé/pizza... Il alla jusqu'à son homme, un regard désireux comme jamais posé sur lui, putain qu'il était beau, et alla l'enlacer amoureusement avant de poser ses lèvres sur les siennes.


"T'es magnifique mon Ange ! Et cette table... Waw. Tu parles d'une soirée de Saint Valentin... Kya ! Magique ! Trop bien !"

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Dim 15 Fév 2009, 14:12

Eeeeeet le chéri arriva enfin. Ben il était temps en même temps parce-que sinon Sam aurait finis par manger tout seul et rester seul le jour de la Saint Valentin ça ne le faisait pas vraiment non plus. Sam n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit que le dreadeux vint déjà l'embrasser. Il ferma les yeux et participa amoureusement au baiser. Bon il allait peut-être pouvoir râler parce-que là d'un coup Tom venait d'enlever le gloss qu'avait mis Sam mais bon ça ne durait pas éternellement non plus. Sam fut amusé par le comportement de Tom.

"Non mais tu sais, ce n'est qu'une table. Après tu seras peut-être moins content quand tu goûteras ce que j'ai cuisiné..."

Ouais ça on verra après hein. Enfin peu importe pour le moment c'était juste l'apéro vu qu'en fait je ne sais pas du tout ce que Sam aurait pu cuisiner xD Sam prit la main de Tom, entrelaça leurs doigts et l'entraina donc vers la table. Il lui servit une coupe de champagne et la lui tendit. Il en fit de même pour lui et leva son verre.

"Joyeuse Saint Valentin mon cœur."

Il lui fit un léger sourire. Ouais attention Sam venait de donner un surnom autre que "mon Ange". Il n'avait pas encore vu le Bob l'éponge vu qu'il était débordé entre la cuisine et la salle à manger. Il but une gorgée de champagne et indiqua d'un coup d'oeil son cadeau. Ouais fin il était un peu pourri comme cadeau mais tant pis, Sam n'avait pas beaucoup de moyens alors il avait fait comme il pouvait. u.u Il se sentait quand même assez nerveux, peut-être que Tom n'aimerait pas du tout.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Dim 15 Fév 2009, 15:40

Le dit-chéri avait pris son temps, certes, mais il n'aurait jamais laissé son Ange tout seul le soir de la saint Valentin même si c'était une fête de merde, avec Sam, elle était tout de suite mieux. De toute façon avec Sam, tout était tout de suite mieux. Tom gémit doucement en sentant que son Ange répondait à son baiser, baiser particulièrement délicieux grâce au gloss de l'androgyne. Le dreadeux rit bêtement en l'entendant et secoua la tête avant de lui voler un baiser.

"Parce qu'en plus t'as fait la cuisine ? C'est trop mignon ça. T'en fais pas, j'suis sûr que t'es un excellent cuisinier mon Ange. J'ai hâte de goûter ça."

On s'en fiche un peu de ce que Sam a cuisiné, on sait qu'il l'a fait c'est le principal, après le reste n'est pas très important. Le blond regarda la main de son homme prendre la sienne et sourit amoureusement quand il entrelaça leurs dgoits. Il se laissa entraîner sans broncher vers la cuisine serrant tendrement sa main dans la sienne. Il lui souffla un faible merci et l'embrassa sur la joue quand il lui tendit son verre. Oulah, champagne, Sam avait sorti le grand jeu. xD Tom rosit légèrement en l'entendant.

"Joyeuse Saint Valentin à toi aussi mon Ange."

Il se rapprocha de lui et reposa tendrement ses lèvres sur les siennes, oui, ça lui avait manqué de pas l'embrasser pendant deux minutes. Il but une gorgée de champagne et regarda Sam sans trop comprendre. Non, c'était pas prévu ça... Enfin, du moins pas dans son programme. Il l'ouvrit timidement, un peu hésitant quand même et resta un instant bouche bée devant le médaillon. Les larmes ne tardèrent pas à briller dans ses yeux, il était tout ému, c'était... Bizarre. Inhabituel.

"Merci mon Ange. C'est magnifique."

Il l'embrassa une nouvelle fois, lui caressant la joue du bout des doigts. Il finit par se détacher, un peu à contre coeur quand même de son homme et attacha la chaîne autour de son cou, oui, Tom est doué donc Tom n'a pas besoin d'aide. Uhuh. Il lui vola un dernier baiser, de toute façon, il n'en avait jamais assez.

"Ton cadeau de Saint Valentin regarde la télé dans le salon... Normalement..."

Bah quoi, on sait jamais... Il avait peut-être eu envie d'aller aux toilettes ou de faire une sieste ou je n'sais trop quoi encore...

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Dim 15 Fév 2009, 21:02

Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Ouais c'était mignon mais il ne savait pas du tout à quoi il allait manger. Aussi bien il allait mourir intoxiqué ou une connerie du genre sûrement. Enfin ça c'était Tom qui en prenait le risque hein. En effet le cadeau de la part de Sam n'était pas du tout prévu mais bon il tenait quand même à en faire un de cadeau. Il voulait marquer le coup lui aussi et puis il n'y avait pas que Tom qui avait le droit de faire des cadeaux d'abord. Et puis Sam était tombé sur un patron de bar très sympa ce qui fit qu'il pouvait bosser quand il le pouvait. Enfin ça Tom risquait de ne pas le savoir donc on s'en foutait pas mal au final. Sam fut donc content que le guitariste apprécie le cadeau. Il avait réellement eut peur qu'il le déteste ou il ne savait trop quoi d'autre, ou qu'il trouve le cadeau trop fille mais bon Sam n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu acheter au dreadeux alors. Et puis le pendentif était assez discret. En entendant la suite, Sam se dirigea donc en direction du salon et tomba alors sur...

"Kyaaaaaaaaaaaah un Booooooooooooooooooooob!"

Il se précipita sur le canapé et découvrit avec joie le Bob qui tenait donc un bouquet de roses dans les mains. Déjà d'une elles étaient magnifiques mais le Bob! Il déposa le bouquet à côté et prit le Bob dans ses bras. Nan mais lui il dormait avec le soir-même y avait pas moyen. Il sentit alors quelque-chose de bizarre dans la poche de l'éponge. Il attrapa alors l'enveloppe en question.

"Tom, qu'est-ce..."

Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit car il venait d'ouvrir l'enveloppe et de voir les billets d'avion pour aller à Paris. Sam porta sa main à sa bouche, aucun son ne sortait de celle-ci mais des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

"Mais Tom c'est... Beaucoup trop... Moi ce que je t'ai offert à côté c'est..."

Il ne put rien dire de plus qu'il se leva et se jeta presque dans les bras du dreadeux pour l'embrasser passionnément.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Dim 15 Fév 2009, 22:51

Mais non, Tommy avait l'estomac solide, il avait bien supporté la bouffe de Bill quand ils rentraient et qu'il était trop tard pour faire livrer quoi qu'ce soit, à côté, la cuisine de Sam pourrait être étoilée. Il n'avait pas peur de prendre de risque, il savait qu'il n'en prenait pas. Et puis, son homme aux fourneaux, il ne pouvait pas manquer de voir ce que donnait le résultat, même si c'était la dernière chose qu'il faisait de sa vie. Non, il n'y avait pas que Tom qui avait le droit, mais il avait espéré un instant que Sam ne pense pas à cette fête stupide qu'il se faisait une joie de fêter, pour la première fois de sa vie, en sa compagnie. Comment aurait-il pu détester ou même trouver que c'était un cadeau trop fille ?! Tom sourit bêtement en l'entendant à moitié hurler. Il avait des attitudes de gamin parfois, mais qu'est-ce qu'il était adorable quand même. Il finit doucement son verre, jouant machinalement avec sa chaîne du bout des doigts avant d'aller s'adosser à la porte du salon pour le regarder, avec des yeux amoureux et émerveillés, il était tellement beau, c'était pas croyable. Il haussa vaguement les épaules en l'entendant.

"Hm...? J'sais pas..."


Le dreadeux fut plutôt content de la réaction de son homme, même si ses larmes le mettaient pas forcément super à l'aise. Après tout c'était juste ce dont ils avaient parlé de faire ensemble rien de plus... Et oui, ça sert parfois, de relire les sujets, même si j'avais pas vraiment oublié...

"C'est parfait mon Ange."

Il ne comprit pas vraiment comment Sam avait attérit de là à de là en si peu de temps, mais il se le reçut dans les bras quand même, le serrant amoureusement contre lui, répondant tendrement à son baiser.

"Je t'aime Sam."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Lun 16 Fév 2009, 17:55

Ouais ben Sam devait être super rapide ou avoir un super pouvoir qu'il ne connaissait pas pour atterrir aussi rapidement dans les bras de Tom mais peu importait en fait, puisqu'on s'en foutait pas mal. Sam stoppa le baiser et répondit à Tom par un simple sourire. Il déposa donc ses cadeaux sur la table du salon. Il n'allait pas non plus se trimballer toute la soirée avec l'enveloppe dans les mains. Il prit d'ailleurs la main de Tom et l'entraina derrière lui dans la salle à manger. Il le fit s'asseoir sur la chaise sans dire un mot puis partit dans la cuisine. Il apporta donc le plat et comme j'ai pas envie de chercher ben j'sais pas ce que c'est parce-que je m'en fous et tout ça pour dire que Tom aimerait sûrement. Sam s'assit donc bien sagement à sa place après avoir servi Tom.

"Bon appétit."

Il préféra ne rien rajouter d'autre après tout, peut-être que le dreadeux n'aimerait pas ce qu'il avait fait. Sam n'osait même pas touché à sa nourriture. Aussi bien il allait s'empoisonner lui-même alors autant voir comment le guitariste allait réagir et au pire, à la fon il se suicide tellement ce qu'il a fait est nul.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 14:04

Aaaaaaaah, il est marié avec un Super Héro peut-être, la classe. Mais oui, t'as raison, on s'en fout un peu quand même. Il fait comme il veut après tout, l'important c'est qu'il y arrive. Tom lâcha un léger soupire pas content en sentant les lèvres de Sam s'éloigner des siennes mais le sourire de celui-ci le fit finalement oublier qu'il avait arrêté le baiser. Il serra tendrement sa main dans la sienne et se laissa entraîner dans la salle à manger sans un mot. Une fois dans la dit-salle, Tom s'assit comme le lui fit comprendre son Ange et le regarda partir dans la cuisine. Il était vraiment parfait cet homme-là, il avait vraiment beaucoup de chance de l'avoir trouvé, y'avait pas à dire là-dessus. Il n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'avait pu cuisiner Sam, mais en tout cas, putain que ça sentait bon !

"Merci mon Ange, à toi aussi."

Haaaaaaan, c'est méchant ça ! En gros, Tommy c'est son cobaye... Ouais, 'fin bien parce que c'est lui, hein... Le dreadeux commença donc à manger doucement.

"Faudrait vraiment que tu faches la cuijine plus chouvent hein."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 14:35

Ouais en fait Sam avait caché sa cape et ses collants dans un coin de son armoire. Nan c'est pathétique. Et oui en fait Tom était le cobaye. Nan mais en fait, en bon cuisto, Sam avait quand même goûté ses plats avant de les servir. Quand même quoi. Et il avait trouvé ça pas si mal que ça. Maintenant il fallait qu'il sache si Tom aimait et c'était ça qu'il craignait le plus, que Tom déteste mais qu'il soit capable de manger pour lui faire plaisir. Sam ne put retenir un petit rire en entendant le dreadeux.

"Ouais j'vois ça et toi tu devrais faire plus attention de ne pas parler la bouche pleine."

Il lui tira légèrement la langue avant de continuer à manger.

"Ben bien sûr, j'serai une parfaite fée du logis. J'mettrais un tablier et rien en-dessous si tu veux. Nan mais faut pas rêver non plus mon chéri."

Il leva les yeux au ciel genre c'était impossible. Mais bon, vu que Sam avait prit des cours de cuisine sans rien dire à Tom, ben il allait sûrement lui faire d'autres bons petits plats.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 15:02

Ah bon ? Mais rassure moi, il se la joue pas à la SuperMan hein ?! Le slip par dessus le collant, ça craint quand même. Oh non, il était loin de détester le Tommy, hein, bien au contraire. Il rit bêtement et avala ce qu'il avait dans la bouche en entendant Sam, et prit un faux air choqué en le voyant lui tirer la langue.

"Je fais ce que je veux d'abord, na. Et arrête de m'tirer la langue sinon... Euh..."

Il haussa les épaules en riant encore plus bêtement et ouvrit de grands yeux intéressés en entendant l'idée de l'androgyne. Lui il était partant hein, bien entendu. Même s'il était déjà super beau comme il l'était là, il le voulait bien avec un tablier sans rien en dessous.

"Mais t'es déjà une parfaite fée du logis mon Coeur. Euh. Bah ouais, j'veux bien moi, hein. 'Fin, ça tu dois t'en douter."

Il sourit en le voyant lever les yeux au ciel et continua de manger comme si de rien n'était, imaginant sans un mot son homme en train de faire la cuisine, en tablier et juste en tablier...

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 16:58

Sam haussa un sourcil l'air de dire "sinon quoi?" mais visiblement la suite ne vint pas. En même temps il ne fallait pas trop en vouloir à Tom. Généralement manger et réfléchir il savait pas le faire -comme mon pote gay xDDDD- mais bon on l'aimait quand même le Tommy. u.u Par contre Sam fronça légèrement les sourcils en le voyant rêvasser. Il claqua des doigts devant le visage du dreadeux.

"Hey, je t'interdis de fantasmer sur moi tant que je ne t'en ai pas donné l'autorisation. Nan mais et puis quoi encore?"

Ben ouais là manquerait plus que ça tiens. C'était comme si Sam se mettait à fantasmer d'un Tom nu en train de jouer de la Gibson... Un Tom nu en train de jouer de la Gibson *_________* Le cerveau de Sam -et d'Aurélie- n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement. Bref Sam fit genre qu'il était... Nan en fait ça y est lui il était parti dans son fantasme vivant là et continuait de manger tranquillement quand même.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 20:21

Tom rit de plus belle en le voyant hausser un sourcil, comprenant ce qu'il voulait dire par là. Il n'en avait pas la moindre idée de sinon quoi. Il l'aurait dit si ça avait été le cas. M'enfin, tant pis, il s'en remettra le Sam de pas savoir ce qu'il l'attend si jamais il tire de nouveau la langue à son chéri. Tom avait des tendances monotâches, et on le lui pardonnait facilement puisque c'était Tom. Et puis, normalement en mangeant, y'a pas besoin de réfléchir... Raison de plus pour pas savoir le faire. Il sursauta au claquement de doigt de son Ange et sourit de plus belle, un brin pervers.

"Si tu me donnais ta permission à chaque fois que je fantasme sur toi, tu passerais ta vie à me donner ta permission mon Amour. Ou alors faudrait m'punir souvent. Et puis... Vaut mieux que ce soit sur toi, même sans ton autorisation, non ?"

Sam avait totalement de fantasmer sur le dreadeux, tant qu'il voulait même, après, que ses fantasmes deviennent réalité, c'était autre chose ça. Il finit donc tranquillement de manger avant de poser sur regard sur l'androgyne et de ne plus l'en bouger, un sourire amoureux sur les lèvres. Il était vraiment magnifique là. 'Fin comme d'habitude en fait.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 20:39

Sam ne fit que lever les yeux au ciel en entendant Tom. Alors comme ça monsieur passait son temps à fantasmer sur lui. En tout cas il était content d'avoir entraperçu le regard pervers du dreadeux. Ben en même temps, ce genre de regard il n'y avait plus vraiment le droit alors d'un côté c'était pas si mal. Ben pour la peine il lui tira une nouvelle fois la langue.

"Quand tu veux que je te punis! Non mais qu'est-ce que tu crois? Je sais que mon corps t'appartient totalement mais faut que t'arrêtes d'imaginer des trucs bizarres hein. Et encore heureux que tu ne fantasme que sur moi. Manquerait plus que tu le fasses sur quelqu'un d'autre, ou je ne sais qui que tu croiserais dans la rue quoi."


Sam haussa les épaules l'air de dire "n'importe quoi!". Ben si jamais Tom lui faisait un coup pareil, il se ferait mais vraiment engueuler quoi. Bref le Sammy finit de manger donc tout tranquillement quand il remarqua enfin le regard du dreadeux sur lui. Il fronça légèrement les sourcils se demandant s'il avait fait quelque-chose de mal.

"Quoi?"

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mar 17 Fév 2009, 21:10

Oui, Monsieur passait son temps à fantasmer sur lui, et il aimait ça en plus ! Et puis, il avait le droit de fantasmer sur lui tant qu'il voulait, c'était son homme après tout. Il sourit de plus belle en l'entendant. Il voulait bien être puni quand ça lui ferait plaisir hein, et puis, la punition ne serait sûrement pas trop sévère car il ne faisait rien de mal après tout.

"Je m'imagine pas des trucs bizarres ! A l'instant, je t'imagine juste qu'avec un tablier, mais ça c'est de ta faute et puis c'est même pas bizarre. T'as un corps de rêve j'en profite ! Tu sais, j'ai pas la moindre envie de fantasmer sur quelqu'un d'autre, ils sont tous banals à côté de toi."

Il passait sa vie à fantasmer sur lui, à le regarder, à l'admirer, à baver devant sa plastique parfaite, et ça lui allait très bien comme ça. Il n'avait pas envie que quelqu'un soit à la place de son homme. Il sourit bêtement en l'entendant et laissa un silence s'installer doucement quelques instants.

"J'ai envie de toi. Là maintenant tout de suite..."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 02:12

Sam ne fit que lever une fois de plus les yeux au ciel l'air de dire "mais bien sûr!". Enfin il savait que l'amour rendait aveugle mais à ce point! Enfin Sam savait aussi qu'il n'était pas moche moche mais y avait des limites au niveau des compliments. Et il serait temps que Tom arrête de fantasmer autant puisque il avait le droit de toucher et de profiter de son fantasme, et ce, quand il le voulait. Par contre, le silence de Tom ne fit pas vraiment plaisir à Sam. Il s'attendait vraiment au pire là. Enfin il ouvrit grands les yeux en entendant l voix du dreadeux.

"Oh parce-que mon chéri serait entreprenant ce soir? Et mon dessert, t'en veux pas?"

Il fit un petit regard tout triste avant de faire un léger sourire tout en se léchant la lèvre inférieure.

"Ah moins que tu veuilles que je sois ton dessert?"

Après tout, Tom choisissait ce qu'il voulait hein, Sam lui laissait le choix.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 02:49

Ca fit sourire Tom de comprendre ce que ce regard vers le ciel voulait dire, dont, l'amour ne le rendait pas aveugle, il n'avait jamais aussi bien vue, au contraire. Tom n'avait que peu de limites au niveau compliment quand il s'agissait d'en faire à Sam, après tout, il avait toutes les qualités du monde à ses yeux, alors autant le lui faire savoir. Et non, il ne cesserait pas de fantasmer, car il y avait un côté imaginaire, discret et secret qui lui plaisait et l'incitait à continuer à le faire. Tom haussa les épaules en l'entendant, un sourire fière et envieux sur les lèvres.

"Ca s'pourrait oui. Sauf si tu ne le veux pas, bien sûr..."

Son regard se noircit doucement en le voyant se lécher la lèvre comme ça, frissonnant légèrement, sans jamais le quitter des yeux.

"Et si j'veux les deux en même temps ?" lâcha t-il simplement.

Après tout pourquoi choisir ? Il était sur que manger à même le corps de son homme, ce dessert devait être encore plus délicieux.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 11:46

Ouais fin il pouvait très bien avoir plein de qualités il avait tout autant si ce n'est plus de défauts. Enfin après Tom pensait un peu ce qu'il voulait hein. Sam ne pouvait pas non plus être dans sa tête. Mais bon, le dreadeux savait très bien que trop de compliments mettaient Sam très mal à l'aise. Ouais ben Tom pouvait continuer s'il le voulait mais qu'il arrête de regarder Sam à chaque fois en le faisant parce-que là Sam se posait pas mal de questions. Le brun resta fixer Tom quand celui-ci lui répondit.

"J'ai jamais dis que je ne voulais pas, je trouve ça juste... Surprenant."

Ben oui puisque d'habitude c'était plutôt Sam qui incitait à ce genre de choses et là il n'avait rien fait à part manger. Par contre, le brun remarqua immédiatement le regard de son homme noircir par un simple lèchement de lèvre. Wow mais c'était qu'il était très sérieux là. Alors pour ce qui était du dessert, il faut que j'réfléchisse là parce-que j'sais même pas ce qu'il a fait. L'androgyne fit un léger sourire.

"Oh, et en plus tu es gourmand. J'ai beaucoup de chance moi ce soir."

Et juste histoire de faire craquer Tom un peu plus, Sam ouvrit un voir deux boutons de sa chemise laissant ainsi apparaitre son torse aux yeux du guitariste. Il voulait juste le chercher un peu. Si peu...

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 14:40

Tom était bien conscient que Sam avait des défauts, même s'il n'en voyait pas des masses, il en avait et c'était sûr. Oui, il savait bien que trop de compliments le mettaient mal à l'aise mais il n'avait pas l'impression de lui en faire de trop en fait, donc bon. Bref. A parce que Sam n'aimait pas que le dreadeux le regarde comme ça en fantasmant sur lui ? Il aimait le fixer, le regarder. Il l'aimait tant aussi, ça devait aider à supporter de passer sa vie à l'admirer.

"C'est pas d'ma faute si t'es encore plus excitant que d'habitude mon Ange."

En même temps, que ce soit Sam ou toi, vous avez clairement fait comprendre que c'était pas l'envie de voir les rôles s'échanger qui manquait, donc, après tout pourquoi pas ? Ce sera pas tous les jours mais bon. Bien sûr qu'il était sérieux, ça lui arrivait de l'être parfois ! Il répondit tendrement à son sourire, le dévorant toujours des yeux.

"Hm... De la chance ? J'en sais trop rien mon Ange."

Il le regarda faire, se mordillant doucement la lèvre sans s'en rendre compte, sa respiration s'accélérant doucement alors qu'il luttait comme un taré pour rester assis sur sa chaise et pas lui sauter dessus à l'instant. C'était méchant de le torturer comme ça, vraiment !

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 16:35

Ben en même temps ça lui faisait assez bizarre à Sam de se dire que Tom fantasmait autant sur lui. Surtout que bon, le brun n'avait pas l'impression de fantasmer tant que ça alors il se disait que soit d'un coup le plus pervers des deux était Tom, soit il avait une longueur d'avance. Là Sam ouvrit légèrement les yeux en grand en entendant Tom. Ouais nan définitivement le Tom dragueur et direct lui plaisait sérieusement. Et oui je suis pour que les rôles s'échangent un peu et Sam aussi alors comme ça aucun souci. C'est juste que ça surprend quand on ne s'y attend pas xD Sam restait fixer Tom mais un peu plus il avait l'impression que Tom le boufferait vraiment.

"Un Tom gourmand, entreprenant, excitant, qui donne envie... Si moi j'trouve que j'en ai de la chance..."

Sam s'amusait vraiment de la situation. Voir Tom prêt à lui sauter dessus mais celui-ci qui s'empêchait de lui sauter dessus était vraiment amusant. Sam se mordilla alors le doigt de manière plus que... Tentante.

"Tu attends quoi Tommy? Mon approbation? Tu sais pourtant que tu l'as depuis longtemps..."

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 17:27

Il n'y avait aucune raison que ça lui fasse bizarre. C'était juste une occupation comme une autre. Et puis, ça l'occupait bien, et comme il avait souvent rien à faire et que son Ange était réellement magnifique... 'Fin bref. Ca ne lui semblait pas bizarre. Après peut-être qu'il n'y avait bien que pour lui que ça ne l'était pas. L'air de Sam le fit sourire grandement. Ca l'amusait bien de le voir réagir comme ça. J'allais pas non plus prévenir. Ca aurait plus été marrant après. M'enfin bref. Tom n'hésiterait pas à le bouffer s'il pouvait le faire, juste que le cannibalisme n'était pas tellement son truc, alors il éviterait. Il rougit légèrement en l'entendant mais se reprit rapidement.

"Si tu l'dis mon Coeur..."

Il le faisait exprès là, hein, c'est ça !? Sam voulait vraiment que le dreadeux lui saute dessus !? C'était méchaaaaaaaaaaaaant ! Le pauvre Tommy qui tentait de rester un minimum civilisé voyait doucement ses efforts s'envoler en fumée à chaque geste délicieusement provocant de son Ange. Il haussa les épaules et se leva, soulevant tendrement son homme avant de le jeter doucement sur le canapé et de monter à califourchon sur lui, l'embrassant plus qu'amoureusement.

"J'attendais... Juste que j'puisse plus t'nir si proche de toi sans t'toucher."

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 19:05

Si Tom avait sûrement tout plein de choses à faire d'autre que de passer son temps à aimer Sam. J'sais pas y avait aller voir ses potes ou alors jouer de la guitare et répéter tout simplement. Par contre Sam fut tout content de lui en voyant Tom rougir. Ah ben monsieur était pris à son propre jeu là tout à coup et ça en devenait très mignon. Sam en rigola même, de façon assez moqueuse. Il adorait faire perdre ses moyens à Tom, c'en était comique ça.
Et oui Sam faisait exprès de le chercher. Il avait été surpris au début mais en le chauffant, il le faisait en retour. Il se laissa totalement faire quand Tom le souleva et couina légèrement quand il le jeta sur le canapé. P'tain Booooooooob! Ah nan c'était bon il était sur le fauteuil plus loin. Bref Sam regarda Tom s'asseoir sur lui, un léger sourire aux lèvres puis il répondit ardemment au baiser du dreadeux.


"Oh c'est mignon ça. Mais tu sais très bien que tu ne résistes pas longtemps à mon corps. Je suis un véritable appel à la luxure..."

Ouais les chevilles allaient repasser quoi. Il posa alors ses mains sur les cuisses de Tom et les fit remonter jusqu'aux fesses de celui-ci, sans rien faire de plus.

"Et maintenant, tu fais quoi?"

Curieux le Sammy et y avait de quoi.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 19:26

C'était plus important d'aimer Sam que de sortir avec ses potes, ou encore de jouer ou de répéter ou de faire n'importe quoi d'autre. Sam finissait par passer avant tout le reste et c'était très bien comme ça. Nooooon ! Fallait pas qu'il soit content de voir Tom rougir, c'était pas cool quand il rougissait ! Le guitariste prit un faux air boudeur en l'entendant rire et lui tira la langue, mais sans jamais le lâcher des yeux. Il était trop beau pour que Tom ne daigne détourner son regard de son visage angélique.
Et bien qu'il le cherche, ce n'était pas Tom que ça gênait, loin de là ! Il sourit, un air un peu désolé sur le visage, quand il l'entendit couiner. Ah oui merde... Bob... Le pauvre Tommy allait être traumatisé... Encore heureux qu'il n'y pensait pas, il aurait trop l'impression d'être fixé. Le dreadeux gémit doucement en le sentant répondre à son baiser.


"Oui... Je l'sais bien, mais tu verras, un jour j'y arriverai, peut-être, et tu comprendras plus rien. Oh oui, tu es un véritable appel à la luxure mon Amour."

Il lui vola rapidement un baiser et sourit en haussant les épaules en l'entendant. Il frissonna, soupirant de plaisir, lorsque les mains de son homme se posèrent sur ses fesses. Il commença à déboutonner lentement la chemise de son Ange.


"Hm... Je sais pas. J'pourrais très bien te planter là et filer au lit, ou bien te faire tendrement l'amour pour fêter comme il se doit cette première Saint-Valentin avec toi... Tu préfères quoi ?"

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 31
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 20:32

Nan mais c'est bon Sam voulait juste pas qu'on écrase Bob hein. Après s'il était posé plus loin y avait aucun souci. Et au pire, Tom n'aura qu'à lancer la chemise de Sam sur la gueule de Bob et ça serait parfait. Au moins il ne sera plus du tout perturbé si jamais il croisait la tronche de Bob. Le brun fit un léger regard amusé pour dire "ben vas-y, essaye de résister". De toute façon il n'y arrivera tout simplement pas c'était clair. Sam ne bougeait toujours pas, laissant à Tom tout le loisir de le déshabiller. Le brun fit mine de réfléchir durant quelques secondes.

"Ben j'sais pas. On n'avait pas parlé de dessert il me semble?"

Ouais 'fin j'sais toujours pas ce que c'est mais bon. Enfin bref toujours était-il que Sam restait fixer le blond d'un regard plus qu'envieux. Bien sûr que lui aussi avait envie de ce programme alléchant qu'était d'aller se coucher tout de suite... Nan j'déconne xDDDDDD Enfin bref Tom était vraiment plaisant dans son rôle de dominant là. Un peu plus et Sam revoyait leur toute première soirée et leur toute première rencontre.

_________________
[ !n a n!ghTmar£ ]

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   Mer 18 Fév 2009, 20:56

Bob allait bien, il était vivant, en 3D et même pas touché, donc tout le monde était content. Non mais tant que Sam ne lui rappelait pas son existence, Tom avait mieux à faire qu'à penser à une peluche, ce qui semblait juste logique vu la beauté sur laquelle il était assis. Il lui sourit, tout aussi amusé, sachant on n'peut mieux qu'il n'y arriverait jamais. Il n'était tout bêtement pas fait pour résister à son Ange, il ne savait pas faire et n'avait pas envie d'apprendre. Les doigts du dreadeux frôlaient la peau de Sam à chaque bouton défait.

"Hm... Si. J'crois bien qu'on a parlé de dessert."

Il finit de déboutonner la chemise de son Ange et commença à l'embrasser doucement sur le torse, couvrant presque chaque millimètre de sa peau de baisers, laissant s'y promener parfois sa langue, tout en soufflant de tendres et sincères Je t'aime. Arf, s'il voulait dormir tout de suite qu'il le dise hein, ils y allaient. xD Tom remonta doucement jusqu'aux lèvres de son homme, l'embrassant amoureusement, déboutonant le jean de celui-ci en même temps.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Valentine's Day. [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Valentine's Day. [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy valentine
» Happy Valentine's birthday - James
» (+) happy valentine (demyan).
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: