RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:00

En même temps, peu de personnes voir personne en fait n’était réellement au courant de ce qui s’était passé. Sam n’avait pas vraiment voulu que ça se sache. Déjà il ne voulait pas qu’on le prenne en pitié ou autre alors il avait préféré que personne ou presque ne le sache. Il n’y avait que Tom, Bill et à présent Gustav qui étaient au courant. Sam n’allait pas forcément bien après ce qui était arrivé mais il essayait de ne pas le laisser paraître. Il voulait essayer de faire comme si tout allait parfaitement bien et puis il ne voulait surtout pas inquiéter les autres. Il les mettait au courant car on ne savait jamais si Arsène voulait recommencer ou pas.

« Ben visiblement, Tom est vraiment son préféré. A tel point qu’elle voulait le garder pour elle toute seule et m’éliminer. Je sais qu’il s’en veut mais il n’a pas à le faire. Ce n’est pas du tout de sa faute. Oui j’ai subi un traumatisme mais je ne veux pas non plus me montrer faible. Il faut que je surmonte ça sinon je n’arriverai jamais à rien. Et puis, je crois que nous avons subi suffisamment de choses Tom et moi. Je ne veux pas non plus rajouter le fait que je vais mal à cause de ça. J’essaye juste d’oublier. »

Même si oublier que quelqu’un avait essayé de vous tuer était plus que difficile autant le dire. L’androgyne sourit légèrement en entendant Gustav. Alors le groupe allait vraiment reprendre. Bien que Sam avait plus que peur qu’au bout d’un moment, ils allaient tous s’engueuler. Il voulait bien tenir son homme mais il ne pourrait sûrement pas le faire tout le temps.

« Oui enfin pour Tom, c’est tout le temps bien d’être à la maison. Il passerait tout son temps là-bas sans voir du monde. Si tu savais à quel point j’ai du mal à le faire sortir et voir d’autres personnes. Enfin vous quoi, ses amis. J’aime pas qu’il se renferme comme ça. »

C’était vraiment le plus gros problème pour Sam ça, que Tom sorte et voit ses amis. Il ne bougeait jamais ou mettait énormément de mauvaise volonté quand il s’agissait de les voir. Le brun sourit un peu plus en entendant la suite.

« Ben c’est parfait tout ça dis-moi. Tu verras, le mariage tu auras l’impression que c’est totalement irréel, magique. Faire cet engagement avec la personne qu’on aime plus que tout et avec laquelle on veut passer le reste de sa vie, c’est vivre un rêve éveillé. »

Et Sam savait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 03:57

C'était compréhensible que Sam ne veuille ébruiter l'affaire. Qui le voudrait de toute façon ? Ou alors les personnes qui seraient d'accord attendent soit justice, soit d'être montré dans la presse. Ce qui n'était pas, Gustav en était certain, le cas de Sam, préférant plus laisser tout ça dans l'oublie que d'être sous les feux des projecteurs. Pas comme ça en tout cas, ou ça étonnerait bien notre petit blondinet, mais il n'en dit rien, laissant ses pensées vagabonder sur cette histoire. Après tout, c'était quand même assez grave; Mais l'essentiel était que Sam s'en soit "bien" sortit. Le problème rester plus du psychologique qu'autre chose, et même si Gustav aurait voulu l'aider, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre : Effectivement, ils ne se connaissaient pas assez pour qu'il sache quoi faire, et de plus, il ne savait même pas si Sam pouvait en avoir envie ou pas. Bah oui, il faut reconnaitre les choses. Si l'androgyne aurait refuser, qu'est ce qui se serait passé ? Rien de plus. Le batteur hésiter à proposer son aide pour le moment. Et puis de toute façon, le mari de Tom en parler pour l'instant, ce qui peut-être pourrait l'aider un petit peu, de vider son sac, non ?

"Elle est plus qu'excessive. C'est dangereux, aussi bien pour vous, nous, qu'elle. Elle s'est excusée ? Aaah mais franchement, qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête ?! Ne devrait-elle pas être contente pour toi et Tom, plutôt qu'au contraire elle est envie de t'exterminer ?! Il y a vraiment des fous partout. Surmonter ne veut pas dire ne pas demander l'aide de son mari pour peut-être se sentir mieux. Si ça peut t'aider, je veux bien t'écouter moi. Promis, je raconterais rien du tout à Tommy... Parce que pour oublier, encore faut-il admettre ou je ne sais quoi d'autre encore !"

Visiblement le groupe allait vraiment reprendre. Le blond avait peur que tout se passe de nouveau mal et qu'en plus ils gueulent plus qu'ils ne s'aiment, mais il tentait vraiment de se persuadé que tout se passerait pour le mieux, et que même si ce n'était pas l'amour fou d'avant, leur entente soit assez cordiale pour ne pas avoir à se taper sur la gueule. Oui, ça aurait quand même était bizarre sinon. Dans le passé meilleures potes, dans le futur meilleurs ennemis... La logique des choses ? Aucune. Alors Gustav se tiendrait tranquille et garderait son calme au maximum, mais si à côté de lui ça gueuler, concerné ou pas, c'était déjà certain que ça l'atteindrait quoi qu'il arrive.

"Je crois qu'il est bien dans son petit monde avec toi. C'est peut-être même assez rassurant pour lui, il pense surement même qu'il n'a besoin de personne d'autre que toi. Mais franchement, ta du courage, rien qu'à essayer de lui faire bouger son popotin, parce que si c'est toujours autant une tête de mule, c'est comme presque donner un coup dans l'eau ! Mais bon, si tournée il y a, ça devrait lui faire du bien. Il sortirait un peu plus, et verrait d'autres personnes. Mais au début, il se pourrait qu'il soit dépaysé, comme tout le monde en même temps, ça fait tellement longtemps..."

Gustav fit un grand sourire quand l'androgyne reprit la parole en parlant du mariage. C'était vrai que c'était une chose qui pouvait vraiment le rendre fier, bien que ça ne changerait rien "à proprement parler" dans leurs vies. Ils seraient mariés, unis ensemble dans le pire et dans le meilleur, ils auraient affichés à tout le monde que c'était du sérieux mais après ? La joie de pouvoir dire "Madame Schäfer" peut-être ? Mais il n'en doutait pas, et pour tout dire l'idée du mariage, aussi bête que ça puisse paraitre, le rendait simplement et purement heureux.

"J'en doutes même pas. J'ai hâte, et même si je sais que ça ne changera rien dans notre couple, ça me fait aussi un peu peur. La peur de l'engagement, surement. Pourtant, c'est pas que j'en ait pas envie, bien au contraire. Tout va vite, tout est bien, on s'engueule pas mal à cause de notre -ma ?- jalousie mais bon... On fait avec, et puis ça doit surement être quelque chose de merveilleux. Toi tu sais, alors je te fais totalement confiance sur ce que tu peux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:18

En effet, Sam ne risquait vraiment pas de vouloir se retrouver dans des interviews et autres conneries du genre. Déjà qu'il ne supportait pas vraiment se retrouver dans un magasine, alors si en plus en sortant de chez lui il se retrouvait devant des journalistes cherchant à tout savoir... De plus, il avait tout fait pour surpasser ce moment et l'oublier, ce n'était pas pour que tout le monde le lui rappelle constamment. Pour ce qui était du côté psychologique, Sam ne s'en était toujours pas vraiment remis. Toutes les nuits ou presque il en cauchemardait. Il la revoyait lui tirer dessus et surtout, il se voyait mourir. Il n'en parlait pas à Tom, à personne en fait. Il voulait s'en sortir seul et parfois il mentait, disant qu'il allait faire les magasins ou qu'il allait voir Bill ou tout simplement qu'il allait bosser mais en fait il allait voir son psychologue. Il n'avait pas osé en parler à Tom. Et puis il ne voulait pas que ça s'ébruite sinon ça allait encore faire qu'on parlerait de lui. Chose qu'il souhaitait le moins possible. En fait, personne ne pouvait l'aider, et il ne demandait de l'aide à personne.

"Oui enfin elle était plus qu'étrange comme fille. Au début tout se passait bien et d'une seconde à l'autre, elle est devenue comme possédée. Une sorte de dédoublement de personnalité je crois, un truc du genre. Et puis merci Gustav mais je ne me vois pas en parler avec qui que ce soit. Je préfère me dire que c'est passé et ne plus le revivre et puis je... Le dis surtout pas à Tom hein mais je vois un psy pour gérer ça. C'est pour ça que j'ai l'air aussi bien enfin, c'est vite dit mais en tout cas, j'ai l'air de bien surmonter ça. Mais merci quand même..."

Sam était légèrement désolé de son refus mais il ne voulait vraiment pas ennuyer Gustav avec ça. Pour ce qui était du groupe, on verrait bien pas la suite. Mais il était plus que certain que Sam ne resterait pas avec eux pendant la tournée si ça gueulait de trop. Il en était hors de question. Rien que pendant leur entrevue pour en parler, l'engueulade entre les jumeaux et la manière dont Tom avait parlé à Gus l'avait juste horrifié. Alors s'il devait vivre ça H24, il ne le supporterait mais vraiment pas.

"Ouais enfin j'ai du mal à lui faire comprendre qu'il n'y a pas que moi. J'en ai marre de passer mon temps à lui dire ça. J'ai même invité un ami à moi pour le lui présenter et il a l'air de royalement s'en foutre. J'en peux plus de ça. Je sais que notre petite bulle est très bien, mais il n'y a pas que ça. Et oui c'est toujours une tête de mule. Sauf qu'avec moi il accepte directement mais avec toute la mauvaise volonté du monde juste pour me faire plaisir. Et ça je commence à ne plus le supporter. Il ne fait aucun effort. Et si jamais je suis plus là, il fera comment?"

Enfin l'idée n'était pas encore là mais c'était comme si. Si jamais Sam devait partir ou autres choses du genre, sur qui Tom pourrait compter? Enfin ses amis à lui seraient toujours présents mais le brun était certain que le dreadeux finirait par les envoyer promener. Après pour ce qui était de parler du mariage, Sam était le mieux placé pour en parler.

"Tu sais, le mariage ce n'est que signer un papier et avoir une alliance au doigt signifiant juste clairement que nous sommes unis à cette personne pour toujours. Tu es déjà engagé avec Kimberly vu que vous vivez ensembles et que vous allez avoir un enfant. Et puis pour ce qui est de la jalousie, ça peut s'comprendre hein. T'as pas vu l'état de Tom quand je lui ai dit que Bill m'avait embrasser. Enfin j'crois que tout le monde est jaloux en fait. On n'est jamais sûr de rien et on a toujours peur que l'autre aille voir ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 02:32

Le blond ne cherchait pas plus loin. Sam savait qu'il était là dans le pire des cas, si il voulait parler, ce qui pourrait peut-être un jour le soulagé puisqu'ils ne se connaissaient pas tant que ça et qu'il n'avait donc aucun état d'âme à avoir en parlant au batteur... De plus, celui-ci avait promit de ne pas en parler au dreadeux. C'était juste une situation de replis, si l'androgyne le voulait... Et tant qu'il le savait, ça rassuré le blondinet, dans un sens.
Après il ne pouvait pas avoir la prétention de dire qu'il comprenait ce que ressentais Sam étant donner que ce n'était pas le cas. Mais ce qui était sur, c'est que ça ne devrait normalement plus se reproduire : De la malchance du genre, on en a qu'une fois dans sa vie non ? C'est quand même pas quelque chose qui va se reproduire tous les mercredis, ou trente avril de chaque année. -Ceci étant dis totalement au hasard...-. Quant-à Arsène, Gustav n'avait pas vraiment vu la différence, puisqu'avec lui et sa femme, elle avait été bizarre, mais toujours "la même".... Là encore, c'était une chose plus qu'étrange, mais au final, on en a l'habitude avec elle non ?


"C'est possible qu'elle est un problème. De toute façon, je ne la connais pas personnellement, et pour tout dire, j'ai pas spécialement envie de la connaitre. J'ai peur pour Kim', maintenant, en faite, surtout... Et puis t'inquiète pas, je comprends que tu veuille pas me parler. Mais si jamais un jour c'est le cas, je veux bien être là pour toi. En plus, on ne se connait pas tant que ça, donc bon, si ça peut t'aider... Pourquoi pas ! Et c'est bien de voir un psy, ça ne peut que t'aider, t'inquiète je le dirais pas à Tom. En tout cas, je me dis que ça ne pourra pas recommencer, c'est pas possible, ce genre de chose n'arrive qu'une seule fois dans une vie ! Ou toujours aux autres..."

Gustav partit un petit moment dans ses pensées. C'est vrai qu'on croyais toujours que ce genre de chose n'arrivait que dans les films, ou encore qu'aux autres. Mais non ! C'est quand ça t'arrive à toi, ou quelqu'un que tu connais que tu réalise que personne n'est invincible et que tout le monde peut vivre ça. C'est désolant, et en plus de tout, ça fait peur.
Pour la tournée, c'est vrai que ça gueulerais surement. Mais et si ils apprenaient à se ré-apprécier ? Peut-être que les engueulades ne seraient juste là qu'en cas de grand besoin, de vider son sac, de lâcher un petit peu les nerfs ? L'espoir fait vivre, à ce qu'il parait.


"Moi dans un sens je le comprends. Peut-être est-ce parce que je ne vois non plus pas grand monde en dehors de ma chérie, mais je le comprends. Après pour ton pote, je pense pas qu'il s'en fiche. Peut-être qu'il a simplement peur de te partager et qu'il fait genre il s'en fiche, mais je ne pense pas que se soit le cas. Et puis en même temps, je ne sais pas trop... Il n'a jamais été comment ça, même en étant avec moi, je veux dire. En temps que pote non plus. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il a pas mal changé depuis qu'il est avec toi, ce qui n'est pas un mal en soi, juste que je ne saurais pas te dire. Après, c'est possible aussi qu'il t'aime trop pour vouloir te contrarier, ce qui fait qu'il approuve tout... C'est pas possible, ça ? Enfin, je comprends que se soit étouffant..."

*Et si ça se trouve, tel que c'est partit, Kim' et moi, ça finira pareil... Et si, moi, en véritable accro, je puisse plus rien faire sans elle ? Pire que ce ne l'est maintenant ?*

Les amis, c'est sur qu'ils seraient toujours là, dans un cas comme dans un autre. Mais vu qu'ils n'avaient pas étaient ensemble depuis un très long moment, c'était sur que reprendre des habitudes sur ce plan là n'était pas spécialement la chose la plus facile, voir innée au monde... Bien que Gustav lui aimait faire comme si ils avaient toujours étaient proche, jamais éloignés.
Le blondinet, accessoirement batteur, écouta l'androgyne silencieusement. Bah en même temps, ça ne se fait pas de couper la parole à quelqu'un, et puis ça parlait quand même de mariage, quelque chose d'important aux yeux du blond... Et visiblement de Sam aussi.


"Oui c'est sur... Mais je crois que je préfère croire que ça ne change pas grand chose, que je suis déjà engagé et tout ça, parce que sinon je risque d'avoir peur tout seul et d'y allé à reculons... Et je crois que c'est vraiment pas quelque chose dont j'ai envie. Après, je pense que, flipper comme je suis, lors de la cérémonie je risque d'avoir les pétoches... Sinon, ouais je crois que tout le monde est jaloux, c'est dans la nature humaine, mais je pense que parfois il faut savoir se contrôler et ne pas trop en faire, car la jalousie, ça peut vivement faire fuir les autres aussi, en face de soi... Et moi, j'arrive pas à me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]   Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin faire connaissance. (PV Sam) [E.C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James est enfin là =D
» Prends enfin le courage. [PV Frans'] [F]
» va connaitre enfin le dernier membre du groupe [A]
» [F] A enfin de diner au resto chic... [PV Freddie]
» [A] Va enfin revoir son Tommy Chéri ! Ô Joie.[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: