AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]   Dim 25 Jan 2009, 15:29

Ces derniers jours, Amélie ne se sentait pas très en forme. Etait-ce le mauvais temps de l'hiver allemand, ou simplement l'étrange besoin de renouveau ? Etant donné qu'elle ne pouvait rien changer à la météo, elle décida de s'occuper du changement. Direction le centre commercial par conséquent. Elle se promena dans le centre, a la recherche de la perle rare qui attirerait son attention dans un boutique. Pour cette sortie impovisée, elle s'était habillée comme à son habitude. Ses converses noires sur lesquelles elle s'était amuser a dessiner pour les rendre unique, un jean clair qu'elle avait troué au niveau du genoux, un débardeur noir et une veste en cuire recouverte de quelques pinces.
Alors qu'elle avançait dans l'immense centre commercial, une vitrine attira son regard. C'était une boutique qui faisait toute sorte de vêtement. Un mélange divers et varié mais qui restait dans un certain esprit rock, et cela lui plaisait beaucoup. Elle poussa la porte de la boutique et y rentra. Il n'y avait que une ou deux personnes, les gens ayant surement préféré rester chez eux par un aussi mauvais temps. Elle avança dans les rayons, soulevant quelques vêtements afin de voir si elle pouvait dénicher quelque chose d'intéressant. La plupart du temps, elle achetait des vêtements basics qu'elle customisait par la suite afin de les rendre uniques. Elle n'aimait pas ressembler a toutes les filles qu'elle croisait dans la rue, elle préférait avoir son propre style et se définir. Elle repéra alors un jean noir pas trop slim et s'apprêta a le prendre quand sa main en rencontra une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

avatar

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 28
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

MessageSujet: Re: [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]   Lun 26 Jan 2009, 23:05

Adrian après s'être fait expulser du magasin de fringue pour avoir cassé le nez du petit copain de Tom Kaulitz, s'était rendu compte qu'il n'était toujours pas rhabillé. Il se lissa les cheveux cette fois-ci et mis des lunette de soleil pour ne pas qu'on le reconnaisse, même si c'était plutôt rapé. Il S'approcha du rayon tant convoité et apercut le jean qu'il voulait; Cette fois-ci il ne le laisserai pas filer. Il s'en empara mais saisii une main manucuré à la place. Il leva les yeux et tomba sur un specimen Emo identique au piqueur de jean, il tira sur le jean avec force et gorgna.

« Tu vas pas recommencer ton bordel putain, IL EST A MOI! »

Il remarqua après avoir brièvement regardé qu'il s'agissait en fait d'une fille.

« Humpffdslfk, pardon, j'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre; »

Il tenta un sourire aimable mais gardait ses yeux rivés sur le jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]   Lun 26 Jan 2009, 23:17

Le jeune femme n'avait pas tout suivit, et en entendant la voix grave du jeune homme lui crier que ce jean était a lui, elle retira rapidement sa main de celui ci. Elle leva alors les yeux vers la personne qui venait de lui adresser la parole et apperçut un homme, au look androgyne et au cheveux noir colorés. Sur le coup elle crut reconnaitre le chanteur qu'elle avait croisé plusieurs jour au paravant.

" Encore toi !"

Mais après quelques temps de réflexion et après avoir détaillé son visage, elle se rendit compte que ce n'était pas lui, mais un sosie. Très ressemblant cela dit, malgré quelques petites différences.
Le jeune homme s'excusa alors, expliquant qu'il s'était trompé sur la personne, il lui sourit et elle le lui rendit, tentant d'oublier que le feu lui montait au joues.

" Ce n'est rien, moi aussi je suis désolé, je vous ai aussi pris pour quelqu'un d'autre..."

Elle lui sourit timidement et pencha la tête pour que ses long cheveux noirs cachent le fait qu'elle devenait toute rouge tomate. Elle tourna donc le regard vers le jean et le prit délicatement, avant de le déplier devant l'androgyne.

"Prenez le ! Il vous ira mieux qu'à moi. "

Elle lui sourit de nouveau, plus naturellement cette fois et releva le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: