AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Music Never Stops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 01:10

Depuis qu'elle s'était installée dans son propre appartement, Amélie avait prit un petit job dans un café. Elle était serveuse, mais le patron l'autorisait à jouer sur le piano installé dans un coin de la salle. Il lui donnait un petit plus pour cela, car cela plaisait aux clients et les divertissait. Amélie était donc allée travaillée comme tout les jours, mais a cause du temps, les clients se faisaient rares. Ce jour là, elle était habillé simplement. Elle portait un jean bleu déchiré au niveau des genoux, un débardeur noir et des converses ; elle ne s'était pas ataché les cheveux et les laissait tomber sur ses épaules. Amélie retira donc son tablié et attrapa son classeur de partitions. La plupart du temps elle jouait ses propres compositions et chantait par dessus des textes qu'elle avait elle même écrit.
Elle s'installa au piano et commença a faire voler ses doigts fins sur les touches de l'instrument. Après avoir jouer l'introduction, elle s'élança et débuta la chanson. Même si c'était une fille très timide, lorsqu'elle faisait de la musique plus rien ne la dérangeait. C'était une musique assez douce, afin de ne pas déranger les clients. Texte mélancolique dans lequel elle avait une fois de plus exprimé ce qu'elle ressentait. Amour perdu, sensation étrange de devoir reprendre sa vie en main... " Snow falls on the city, white on white, it's the color of hope...". C'était une de ces chansons dont elle avait trouvé l'inspiration au milieu de la nuit, quand le someil lui manquait. Alors qu'elle continuait a jouer, la porte du café s'ouvrit. C'était temps, il n'y avait vraiment aucun chlient dans la salle, elle jouait pour elle même et pour le patron. Mais comme elle avait fini son service, elle ne préta pas attention a cette nouvelle présence et continua de jouer.


Dernière édition par Amélie R. Jensen le Lun 26 Jan 2009, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 15:24

Il faisait beau, très beau même pas un nuage, mais qu'est-ce qu'il fait froid, horriblement froid. Même les oiseaux avaient décidé de rester dans leur nid. Comme les gens d'ailleurs, il n'y avait personne dehors, les rues étaient désertes. Ce qui était loin de gêner Bill d'ailleurs. Enfin un peu de tranquillité une fois la porte de chez lui passer. C'était rare, mais loin d'être désagréable !
Aujourd'hui, il n'avait même pas envie de faire les boutiques... Pourquoi ? Il n'en savait rien, mais il n'avait juste pas envie maintenant, peut-être après après tout pourquoi pas... M'enfin, il verrait bien, il n'était pas super pressé son emploi du temps n'étant pas archi rempli.
Le chanteur entra dans un bar, histoire de se réchauffer deux minutes, et alla s'asseoir directement au comptoir. Il salua le barman qu'il finissait par connaitre depuis le temps et lui sourit gentiment.


"Un chocolat s'teuh plait."

Trop plongé dans ses pensées à tendance égocentrique et dans la préparation d'un programme pour son après-chocolat, il ne remarqua même pas qu'il y avait quelqu'un qui jouait dans la même pièce que lui. De toute façon, il ne la connaissait pas donc bon...

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 15:41

[ Comment tu te la joues égocentrique xD]


Une fois sa chanson terminée, elle n'avait pas trop le courage de continuer. Après tout pourquoi jouer quand il n'y a personne pour vous écouter ? Quand il y avait un minumum de clients, d'accord, mais là... Amélie se releva donc et rangea son classeur de partition, puis se redirigea vers le contoir. Même si le patron lui avait autorisé a partir plus tôt, elle n'était pas pressée de rentrée chez elle, dans son appartement désespérément vide. Elle s'assaya donc au contoir, ne tournant toujours pas la tête vers le client qui était entré tout a l'heure. Le barman, qui était comme un ami depuis le temps qu'elle travaillait ici, s'avança vers elle pour prendre sa commende.

" Un viennois s'il te plait. "

Commende qu'elle prenait a chaque fois qu'il faisait froid. En attentant qu'il le lui apporte, elle daigna tourner ses yeux clair vers le client de tout a l'heure. Mais elle resta figée quelques instant quand elle remarqua qui il était. Etait-ce réellement possible ? Ou n'était-ce qu'une illusion ? Le barman lui posa son chocolat et elle le remercia d'un simple sourire. Elle n'allait tout de même pas aller lui parler, cela ferais trop "groupie" et elle détestait cela plus que tout... et puis elle savait que c'était fatigant a la fin d'être suivit partout où l'on va alors que l'on désire un peu de tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 16:03

[Il faudra faire avec. Rolling Eyes]

Loin d'être désagréable... Ou presque... On pourrait penser que c'était fatiguant de jouer les SuperStars à longueur de journées mais bon... Après tout c'était sa vie et il n'était plus tellement autrement que ça, même lorsqu'il n'était que Bill, et pas le chanteur des Tokio Hotel... Les cris des groupies et les traques des paparazzi étaient devenus pour lui presque vital... M'enfin, il fallait prendre aujourd'hui comme un jour de grève comme il y en avait tant eu quand il était encore en cours... Oui... Voilà... C'était ça. Le brun sourit tout seul avant de boire une gorgée de sa tasse et de retirer le chocolat qu'il avait autour de la bouche d'un coup de langue.

La voix d'une jeune fille le tira de ses pensées, mais comme il ne semblait pas reconnaitre une fois connue, il n'en tint pas compte. Les gens avaient bien le droit de sortir de temps en temps aussi, heureusement d'ailleurs, qu'ils voyent la perfection au moins une fois dans leur vie... Cette pensée plus narcissique que les autres le fit sourire de nouveau, c'était si con mais si vrai en même temps.
C'était bien beau tout ça, mais ça ne lui disait toujours pas ce qu'il ferait après ça et comme la journée, bien entamée certes, n'était pas fini, il n'allait pas rentré chez lui se vautrer dans son canapé et regarder des émissions débiles à la télé... Le chanteur soupira presque sans un bruit et porta de nouveau la tasse à ses lèvres.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 16:18

[ Ca va les chevilles enflent pas trop ? xD ]



De temps à autres Amélie osa quelques légers regard dans la direction du chanteur. Elle voulait lui parler, mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne voulait pas passer pour une fan hystérique, ni pour une groupie... Dans un ultime regard, elle se perdit dans ses pensées. C'est vrai qu'il était beau, il avait les traits fins et bien dessiné, élégant et manièré... Mais bon elle ne comprenait pas pourquoi des filles devenaient complètement hystérique a sa vue. Serte il était beau, mais ce n'était pas non plus un dieu... Elle but une gorgée de son chocolat viennois et essuya le surplus de mousse chantillie qui s'était mis sur ses lèvres. Enfin, malgré sa timidité, elle osa prendre la parole au près du brun. Jouons là décontractée...

" Euh ... excusez moi... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu."

Bon ce n'était pas un mensonge. Après tout elle l'avait déjà vu, dans les magazines et a la télévision... la seule chose qu'elle ne lui disait pas c'était qu'elle savait déjà qui il était. Ce n'était donc pas un mensonge, mais plus un détournement de la vérité. Attendant la réponse, elle lui fit un bref sourire en coin, et replaça une mèche de cheveux qui lui tombait devant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 18:06

[Non. Tout est une question d'habitude.]

Inutile de préciser qu'il n'avait pas daigné poser ses jolis yeux noisettes sur elle, faisant simplement comme si elle n'existait pas. Après tout, dans son monde ce n'était pas loin d'être le cas. Aaaaaah Solitude quand tu nous tiens... M'enfin. Le chanteur se remit à penser avec une certaine nostalgie à sa vie d'avant. Elle lui manquait mais à force de persévérance et d'argumentation il avait fini par se convaincre lui même que celle qu'il menait aujourd'hui était vraiment mieux malgré le fait que son entourage soit loi, restreint voir inexistant. On ne pouvait pas avoir et la célébrité et les amis... Ou alors pas les vrais. Bill finit enfin par poser les yeux sur l'inconnue qui venait de lui adresser la parole. Il soupira tristement sans vraiment s'en rendre compte.

"Hm... Possible."

Après tout à force d'être partout, n'importe qui vous reconnait, encore une preuve aujourd'hui. Le brun lança un regard vaguement noir au barman, il ne pouvait pas tenir ses employés, non... Et il finit par replonger ses lèvres dans son chocolat, il était après tout là pour ça.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 18:34

Amélie apperçut le regard noir que le chanteur avait lancé a son ami le barman. C'était quoi ca au juste ? La jeune femme fronça les sourcils, se posant plusieurs questions... et c'était quoi ce "possible" prononcé d'une voix désespérément blasé ? Amélie se retourna donc face a sa tasse de chocolat. Les stars prenaient donc la grosse tête et devenaient blasée de la vie ? Cela l'écoeura un peu... elle ne pensait pas cela d'une célébrité comme lui. Lui qui dans les interview se disait la tête sur les épaules, il ne fallait pas croire tout ce que l'on disait. Amélie tenta donc une nouvelle approche pour se conveincre qu'elle se trompait totalement.

" Je... je compose des chansons... cela vous dérangerait de me dire ce que vous en penser ?"

Autant aller dans le vif du sujet pour confirmer ses soupsons. Lui qui disait qu'il ne fallait pas perdre espoir en la musique, s'il refusait de l'aider cela voudrait dire qu'elle avait raison, s'il acceptait mais sur le même ton que tout a l'heure... cela voudrait dire la même chose que s'il avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 19:03

Il ne faut jamais croire ce qu'on lit. On apprend à mentir pour se protéger, le monde vous apparait encore plus dur et cruel qu'il ne l'a jamais été. Votre vie vaut plus qu'elle n'a jamais value et on veut votre perte plus qu'on ne l'a jamais voulue. Il n'y a pas tellement d'autre choix que de se planquer dans un rôle plus ou moins réaliste. Qu'auraient dit les fans s'il avait eu le courage ou la connerie de dire qu'il avait fini par se croire au dessus d'eux grâce à leur soutient ? Il but une nouvelle gorgée de son chocolat avant de lever de nouveau les yeux vers elle, vaguement intéressé par ce qu'elle venait de dire. Il finit par hocher la tête.

"A la seule condition que tu arrêtes de me vouvoyer."

Sinon quoi elle devrait faire sans lui. Elle devait avoir plus ou moins son âge, et bien que connu et égocentrique, il restait humain voir normal... Il partait du principe où il n'était pas si vieux pour se faire vouvoyer. Il finit sa tasse de chocolat, s'en étant mis un peu partout autour de la bouche, mais sa langue nettoya ça bien vite avec un sourire un peu enfantin.


"Et tu t'appelles...?"

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 19:17

En entendant la simple suggestion du chanteur, Amélie lui sourit. Dans un sens elle était heureuse car elle s'était trompée, et dans un autre sens parce qu'elle pouvait enfin avoir l'avis d'un professionnel sur ses textes. Le trac montait en elle quand elle se rendit compte qu'elle allait devoir chanter devant un pro'... même si elle faisait du chant depuis longtemps maintenant, elle n'avait chanter que devant des petits publics... En entendant la question du jeune homme pour savoir son prénom, elle lui sourit de nouveau.

" Je m'appelle Amélie..."

Elle termina rapidement son chocolat et s'essuya le surplus d'un coup de langue furtif. Puis elle se pencha par dessus le comptoir pour attraper son classeur de partitions. Elle se releva et se dirigea vers le piano, puis releva le regard vers l'androgyne.

" Bien sûr je ne suis pas aussi douée que v... toi.."

Elle respira profondément et commença a faire voler ses doigts sur le clavier. Normalement cette chanson se jouait a la guitare, mais cela fera l'affaire... Elle n'osa pas regarder l'androgyne et elle ferma les yeux afin de s'imaginer seul dans son appartement. C'était un moyen pour elle se faire passer le trac des premières minutes... Sa voix commença a voler dans le café.

"Mon ange je tombe de mon sommeil
La vie m’empêche d’étendre mes ailes
Je vis attachée dans le silence qui me vide l’espérance
Chaque fois je sens tes pas
En moi, tout ce vide immense cachant ma voie
Le rêve de m’enfuir m’étreint parfois
Ecoutes-moi

Emmènes-moi, respires pour moi
Je veux voir la vie de là haut,
Ouvres mes yeux, je veux une autre vie,
Car je me meurs ici"


Une autre chanson dans laquelle elle exprimait ses sentiments...

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 19:40

Elle s'était trompée ? Ah vraiment ? Difficile de dissocier comédie et réalité... Si jamais réalité il restait encore dans ce monde bien sûr... Le brun lui rendit son sourire. Au moins, il voyait le bon côté, il n'avait pas besoin de chercher à savoir de ce qu'il ferait de sa fin d'après-midi. C'était entre nous la seule chose qu'il l'avait poussé à accepter, mais inutile d'aller le lui avouer à elle, ça risquerait de la décevoir, pauvre petite chose. Il revint dans son monde à elle, enfin, le vrai monde, quand elle lui dit son prénom.

"Enchanté."

Bill se leva à son tour et alla près du piano, s'asseyant sur une table non loin de celui-ci. Il y avait bien que sur ses textes et le placement de sa voix que son avis pourrait être pro. Car niveau musique, à part un ou deux trucs idiots au clavier, il était bien incompétent dans ce domaine. Il ne put s'empêcher de penser qu'heureusement, elle n'était pas aussi douée que lui, il manquerait plus que ça.

"Question d'point d'vue."

Il finit par se déconnecter de nouveau de ce monde, l'écoutant d'une oreille peu attentive mais l'écoutant quand même. Après tout elle ne lui avait strictement rien fait bien au contraire et était presque fier qu'elle lui ait demandé son avis, mais c'était tout de même dur de rester concentré surtout quand on ne faisait aucun effort pour cela. Elle jouait bien et avait une jolie voix, c'était un fait...

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 20:00

La mélodie continuait, la musique ne s'arrêtait pas. Elle s'arrêta de chanter pour entamé un petit solo de piano, puis repris au refrain, le répétant trois fois, et fini enfin par une note plus grave. Sa voix montait dans les aigües, puis redescendait pour mieux reprendre. Quand elle eut fini la chanson, elle hésita a se tourner pour regarder le jeune chanteur. Cependant elle osa quand même, chose qu'elle n'aurait pas du faire. Elle remarqua qu'il ne l'avait écouté que d'une oreille, il avait le regard posé ailleurs... ailleurs tout comme son esprit.

" Si je vous ennuie autant me le dire directement."

Sa voix était froide, car elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était pas trompé finalement. Après tout pourquoi une célébrité de la chanson comme lui s'intéresserait-il a ses texte... a elle, pauvre jeune adulte qui vivait dans un monde bien loin du sien.
Elle se leva subitement, irritée par le comportement de l'androgyne et se dirigea a nouveau vers le bar pour s'y rassoir. Elle fit craquer son classeur de partition sur le comptoir et se remit a boire son chocolat. La barman lui fit un clin d'œil et un sourire en coin, comme pour la soutenir, elle lui sourit furtivement avant de se replonger dans sa tasse de viennois.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 20:38

Il l'avait peut-être écouté que d'une oreille mais il l'avait fait quand même. Et oui, il fixait le sol avec un intérêt absent, certes, et alors ?! C'était parfaitement dérangeant de chanter avec le regard de quelqu'un braqué sur vous, il le savait parfaitement bien, question d'habitude. Il soupira et leva les yeux au ciel en l'entendant avant de se lever à son tour et de la rejoindre près du bar.

"Je n'ai absolument rien dit ! Et puis si tu m'ennuyais, je me serais déjà tiré d'ici sans même t'adresser le moindre regard. Peut-être ce que j'aurais dû faire après tout."

Il soupira une nouvelle fois, se tourna vers le barman et laissant sur le comptoir assez d'argent pour leurs deux consommations, plus même mais c'était pas très important. Le chanteur attrapa sa veste qu'il avait laissé sur son siège et se dirigea d'un pas déçu et énervé vers la porte. Il s'arrêta devant elle, posa sa main sur la poignée mais finit par se retourner vers la jeune fille.


"Tu chantes et tu joues merveilleusement bien. Penses à démarcher les maisons de disques. Sur ce, passe une bonne fin de journée."

Bill ne rajouta rien, pas même un sourire, et passa la porte pour de bon, regrettant amèrement d'être resté plus que nécessaire. Les gens étaient définitivement trop bizarres, ou trop cons, il n'en savait rien.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 20:50

Encore une fois elle avait parlé trop vite... Elle avait tellement de mal a faire confience aux gens, que cela influait sur ses relations sociales. Elle se mordit la lèvre inférieur de remort quand elle entendit les dernières paroles du jeune androgyne au moment de passer la porte. Alors qu'il venait de sortir, elle se pencha par dessus le comptoire et attrapa sa veste. Elle se dirigea a son tour d'un pas pressé vers la porte du café tout en enfilant son blouson. Elle ouvrit la porte a la volé, regarda a droite et a gauche, pour enfin appercevoir le chanteur déjà au coin de la rue.
Elle se mit a courir de toute sa petite taille pour arriver derrière lui et s'arrêter. Elle marcha les derniers mètres qui les séparaient. Elle se retourna pour se mettre face a lui, mais comme il ne s'arrêtait pas elle le regarda tout en marchant a reculons.

" Je suis désolé ! ... Je... je ne voulais pas dire ca c'est juste... Excuse moi ! "

Elle lui fit ses petits yeux désolé, le regardant en faisant sa moue enfantine. C'est vrai qu'elle était désolé. Elle avait réussis a parler a un des chanteur qu'elle appréciait beaucoup, et elle avait réussis a tout faire foiré alors qu'il avait eu l'amabilité de l'écouter.
Elle plaqua sa main contre le torse du jeune homme pour le faire s'arrêter et releva le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 22:00

Non, elle n'avait pas parlé trop vite. Il savait juste bien laisser croire aux gens ce qu'il voulait qu'ils croient. M'enfin, tant que ça marchait, tout allait bien pour lui dans ce monde décidément trop vaste. Bill marchait assez vite, il n'avait qu'une envie, rejoindre son canapé et son ours en peluche et finir sa journée devant la télé, avant de se faire une soirée en tête à tête avec son lecteur DVD et sa crème glacée. Mais à croire que cette fille ne l'entendait pas de la même manière. Il savait qu'elle le suivait, c'était pas discret et il devenait tellement parano qu'il avait fini par percevoir les moindres bruits de pas quand il se baladait dans la rue.

"Tu vas tomber." lâcha t-il d'une voix indifférente quand il la vit commencer à marcher à reculons.

Il la tira par le bras à plusieurs reprises pour lui éviter de se prendre les gens ou les poteaux, sans jamais la faire marcher normalement, c'était amusant de la voir comme ça, et puis, avec un peu de chance il y aurait un poteau ou un trou qu'il ne verrait malheureusement pas.

"Peut-être. Mais tu l'as dit. Et je suis presque certain qu'on ne dit que ce qu'on veut."

Il resta toujours aussi indifférent à ses yeux désolés et compagnie et fixa la main de la jeune fille quand elle le toucha. Il fut presque tenter de lui demander d'arrêter car elle allait le contaminer de sa simplicité mais il se retint. Il pourrait toujours être détestable après.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 22:14

Elle retira sa main du torse du chanteur au moment où elle entendit ses paroles. Célébrité ou pas, pour elle il n'y avait pas de différence, c'était un être humain comme tout les autres. La seule différence c'est qu'il avait un satané caractère qui commençait a lui taper sur les nerf. Elle resta devant lui, a l'observer. Son regard qui était avant si désolé, se remplit de colère envers lui. Elle remarqua le regard qu'il avait posé sur sa main, cet air de dire qu'elle ne devait pas le toucher sous prétexte de le contaminer de quoi que ce soit. Sans même s'en rendre compte sa mains fila les airs et attérit sur la joue du jeune homme, claquant dans l'espace. Elle écarquilla les yeux quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle l'avait gifflé. Mais elle ne s'excusa pas pour autant, son comportement envers elle était des plus désagréable et impardonnable, alors qu'elle avait été aimable avec lui.

" Célébrité ou pas, pour moi tu es un mec comme un autre, alors je ne te laisserais pas me parler de cette manière, j'ai essayer d'être gentille avec toi. Je ne suis pas une des ces nanas a qui tu peux parler de cette manière et qui ne dira rien parce que tu es Bill et tout le tralala. Je suis une personne, tout comme toi . Alors parle moi autrement et arrête ce regard hautain. "

Elle resta devant lui. Se taisant mais l'observant fixement. Cette fois ci elle le pensait vraiment, alors elle n'allait pas garder cela pour elle et allait passer outre sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 22:30

Pour une fois qu'il n'avait rien dit de si désagréable que ça et qu'il avait même été assez attentionné pour lui éviter de se casser la gueule en pleine rue... Les gens sont trop étranges. Il devait y avoir une différence de planète ! Ou alors était-ce simplement une différence de classe qui faisait que...? Hm... Oui possible... Plus probable. Son visage autrefois indifférent prit rapidement un air exaspéré. Qu'elle le lâche donc si il l'énervait tant que ça ! Les filles étaient vraiment contradictoires et incompréhensible. Après avoir reçu une giffle de la demoiselle, il soupira bruyamment. Il aurait bien aimé la lui rendre, mais bon, se battre n'avait jamais été vraiment son truc... Pas de taille à lutter...

"Est-il utile de te rappeler que c'est toi qui est venu me parler ? Que c'est toi qui m'a demandé mon avis sur tes textes ? Et comme si ça ne suffisait pas, que c'est encore et toujours toi qui m'a suivit jusque là ?! Je n'ai jamais demandé à te parler, ni même à ce que tu sois gentille avec moi ou je ne sais trop quoi encore ! Redescends sur Terre. Tu me suis, tu me lâches pas et en plus faudrait que je sois super agréable et compagnie ?! Célèbre, d'accord autant que tu veux, mais pas con à ce point. Alors maintenant vire de là et fais comme si je n'existais pas."

Il lui lança un regard des plus détestant tout autant que détestable et reprit sa route comme s'il ne l'avait jamais vu, trouvant ça totalement débile et déplacer, m'enfin, il avait fini par ne plus faire attention aux idiotes dans son genre, et heureusement d'ailleurs.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Dim 25 Jan 2009, 23:47

Ses mots faisaient mal et il le savait surement . Elle s'était trop enfermée dans son univers et c'était sûr que maintenent elle ignorait beaucoup de chose. Mais elle en avait pas fini, elle ne voulait pas le laisser partir ainsi. Mais dans un autre sens elle allait finir par l'énerver si elle continuait a le suivre de cette façon. Elle avança silencieusement derrière lui. Baisant le regard vers le sol, cherchant ses mots.

" Okey je ... je pense que l'on est mal parti... "

Elle attrapa le bas de la veste du chanteur, afin de le stopper une nouvelle fois pour qu'il l'écoute plus sérieusement que s'ils avaient continuer a marcher.

" Je ne m'excuse pas de t'avoir dit tout cela, mais je m'excuse de t'avoir giflé et de m'être énervé si rapidement."

Elle inspira profondément afin de se relaxer et de passer outre sa timidité. Mais contre sa volonté, ses joues commencèrent a s'empourprer.

" Ce que je voulais.. c'était juste pouvoir te parler. Mais pas te parler comme a quelqu'un de célèbre, comme une personne normal. Je voulais ... savoir qui était le mec qui chantait sur cette grande scène, avec un regard presque épuisé de tout ce qu'il voyait..."

Cette fois, sa voix n'était plus constituée de colère, mais elle était calme, douce et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Lun 26 Jan 2009, 00:10

Oui, il le savait. Mais il se protégeait comme il pouvait des jeunes filles envahissantes dans son genre et autant dire que normalement cette méthode ne marchait pas trop mal et qu'elles finissaient en larmes et courant dans la direction opposée dans l'espoir de partir le plus vite et le plus loin possible de cet être aussi sans cœur et méprisable que beau et célèbre. Il soupira bien fort en entendant sa voix.

"On est mal partis et on arrivera de la même manière si tu continues à me suivre comme ça... Un conseil, arrêtes si tu ne veux pas finir ta journée au commissariat pour harcèlement."

Il s'arrêta de nouveau, plus contraint que consentant et se retourna vers elle, un regard noir et totalement à bout posé sur elle. Son visage n'avait plus qu'une expression de lassitude.


"Je me fous pas mal de tes excuses mais s'il faut que tu sois pardonnée pour que je puisse retrouver ma liberté, te voilà toute excusée. Mais maintenant oublies moi."


Il enfonça ses mains dans ses poches et tira machinalement sur sa veste pour que la main de la jeune fille défasse l'emprise qu'elle avait dessus.

"C'est pas comme ça que t'aurais réussi à savoir qui j'suis, bien au contraire. Et c'est grâce aux filles comme toi que je finis par être épuisé de tout ce que je vois puisque je vois encore et toujours la même chose. Maintenant tu m'excuses mais j'ai autre chose à faire qu'à rester à parler avec une n-ième groupie."

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Lun 26 Jan 2009, 00:24

* Groupie ?!!! Shocked .... Evil or Very Mad *

La jeune femme fit un pas en arrière pour observer la situation d'un autre angle. C'est vrai qu'elle l'avait un peu - beaucoup - suivit, mais elle ne voulait que lui parler... Serte elle aimait beaucoup le groupe, mais elle était loin d'être une groupie. Et des excuses dites au claquement de l'air n'étaient pas considérée comme des excuses...

" Je ne suis pas une groupie, je ne suis même pas ce que l'on pourrait appeler une fan... Je suis juste une pauv'e fille qui voulait t'adresser la parole dans un café, comme je l'aurais fait avec un mec tout aussi normal que toi..."

Elle tourna son regard vers le sol, n'arrivant même plus a le regarder. Ses joues étaient a présent teinté d'un rouge tout aussi voyant que son vernis, ses yeux, aussi clair et lumineux qu'ils pouvaient l'être, se remplirent doucement d'eau salée.

" Je ne pleurerais pas parce que tu n'en vaux même pas la peine, et je ne partirais pas en courant parce je ne suis pas aussi désespérée. Est-ce que cela aurait été si compliqué pour toi d'être aimable ne serait-ce qu'un instant ? Serte je te suis reconnaissante d'avoir écouté mes chansons, chose que tu aurais très bien pu ne pas faire. Je sais que tu n'es pas le mec décrit dans ce magasine a potins, mais je sais aussi que tu n'es surement pas le mec arogant que j'ai en face de moi. Je sais que tu es mieux que tout cela, parce que tes chansons parlent d'elle même."

Elle ne bougea plus, ne levant pas le regard vers lui, ses yeux étaient sec a présent, pas une seule larme n'avait coulé, comme elle l'avait dit. Cependant elle gêta si l'androgyne allait partir sans lui parler ou si il allait réagir a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Lun 26 Jan 2009, 00:37

Le pauvre chanteur n'en pouvait désormais plus de cette petite idiote. A quoi elle jouait ?! Elle n'était pas très futée et là, elle risquerait de perdre à son petit jeu. A qui est le plus borné, elle était loin d'être sûre de gagner.

"Et bien soit, tu n'es pas une groupie, alors arrête de te comporter comme telle ! T'as quel âge ?! Tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas suivre des inconnus dans la rue ?! Tu voulais m'adresser la parole, et bien tu l'as fait, t'as vu, j't'ai même répondu, alors qu'est-ce que tu attends de moi maintenant !? Tu ne penses pas que tu m'as assez fait perdre mon temps pour aujourd'hui, non ?"

Il fit demi tour et recommença à marcher quand il l'entendit de nouveau, il s'arrêta mais ne se retourna pas, l'écoutant simplement sans un bruit. Il soupira une nouvelle fois et se retourna avec un sourire profondément hautain, détestable mais tellement réaliste en même temps.

"Et bien ne pleures pas, ne pars pas, je m'en fous. J'en ai juste marre que tu te prennes pour le centre du monde. Quand j'ai essayé d'être aimable, tu t'es tout simplement énervée pour je ne sais trop quoi, après tu m'as suivis, si c'est tout ce qui j'y gagne, je n'en vois pas l'intérêt. Tu ne sais pas qui je suis. Tu n'en as pas la moindre petite idée et tu ne le sauras jamais. Je ne suis pas celui que tu vois avec mes proches, il n'y a bien qu'avec eux, d'où mes textes, mais ça s'arrête là et tu ne verras jamais une autre facette de ma personnalité. Je suis ce mec arrogant que tu as en face de toi tout comme je suis celui qu'on décrit dans les tabloïds, tout comme je suis bien différent encore. Sur ce... A jamais."

Il secoua doucement la tête et reprit son chemin.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Lun 26 Jan 2009, 00:49

[ Comment t'es méchant avec moi T_T ]

Quelques passant qui passait par là [quel cohincidence xD] les regardèrent d'un drôle d'oeil, certain reconnaissant peut être le chanteur, d'autre n'étant allarmé que par leur dispute.
Ses parents ne leur avait pas apprit ? Non ... elle avait perdu son père et sa mère par la même occasion, depuis plusieurs années elle devait faire avec. Mais elle n'allait pas le lui dire, car il lui renverrait une autre saloperie en plein visage. Crachant son venin de mots pour se protéger de je ne sais quoi. Elle osa un regard dans sa direction.

" Soit... Tu as gagner, tu es le mec le plus abominable du monde. Retourne dans ta bulle où tu en es le centre et restes y bien. J'ai le même âge que toi sinon, mais je sais les réalités de la vie et je sais me débrouiller seule... pas comme une certaine personne qui n'a que son propre intérêt en tête parce qu'elle a toujours eu, ou presque, ce qu'elle désirait."

Elle le regarda une dernière fois, sachant que dans tout les cas il n'allait pas réagir quoi qu'elle dise.

" Sur ce j'espère te dire a jamais, ou si je te recroise, j'espère que tu auras au moins apris le sens du mot dignité , intégrité et respect. Sur ce ciao !"

Elle n'avait pas crié, elle était resté calme et sa voix moonotone. Elle se retourna et avanca d'un pas lasse dans la direction du café.


[stiouplait essaye de la retenir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Lun 26 Jan 2009, 00:57

[Si tu le dis. Et quand au 'retiens la', n'y comptes pas. ^^]

Les gens passaient, et bien tant mieux, qu'ils repassent même si ça les amusait, ce n'était pas ça qui allait faire changer le chanteur quant à son attitude parfaitement justifiée envers la jeune fille avec qui il se prenait agréablement la tête. Il n'était pas non plus sensé savoir qu'elle avait perdu ses parents et blablabla. Et je ne vois pas pourquoi il lui aurait craché une autre saloperie en pleine visage. Il savait se comporter humainement parfois.

"Oui, je suis le mec le plus abominable du monde, ravie de te l'entendre dire. Et je vais de ce pas retourner dans ma bulle, et en rester le centre encore un bon moment. Tu n'sais pas si je les connais, ni même si je sais me débrouiller comme un grand. Mais je suis content de savoir que c'est ton cas, ça va bouleverser ma vie que de le savoir."

Il soutint son regard, son sourire s'agrandissant doucement.

"Rassure toi, je ne les aurais pas appris d'ici là."

Le chanteur la regarda partir, ne bougeant pas un instant pour être sûr qu'elle partait bien, et continua son chemin à son tour sans lui prêter plus d'attention.

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   Lun 26 Jan 2009, 01:02

[ RP Fini vu que tu es méchant avec moi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [F] Music Never Stops   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Music Never Stops
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Music Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: