RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:06

Oh mais son narcissisme était plus que connu de toute façon. Mais ce qui le gênerait plus c'était les remarques sur le fait qu'Adrian était, ou du moins il le pensait, un garçon. Et là, ça charrierait... Mais après tout, si jamais un jour ça durait... Tant pis. Les autres feraient chier mais c'était probablement pas important, il s'en sortirait sûrement.
Il aurait pu lui poser la question, c'était plus le fait de lui rappeler que c'était pour un soir qu'il aurait mal pris, plus que la question en elle-même... Mais non... Aussi loin qu'il se souvienne, ça s'arrêtait au flirt en after-party, sans que ça aille réellement plus loin, des mots doux à l'oreille et basta... Sauf là... Et il le regrettait déjà...


"T'en fais pas pour ça, va... Et puis... Pourquoi que quelques fois ?"

Il gémit peu fortement quand il le coucha sur le canapé, lui caressant la joue tendrement avant de l'enlacer sans jamais se détacher de ses lèvres. Il se rassit normalement et surprit même une larme suicidaire glisser sur sa joue en le voyant se relever. C'était comme ça que ça se finirait alors ?!

"Pendant ton service...? Et bien dis donc... Et ton boss dit rien ?"

Il resta un moment à le regarder partir mais c'était bizarre, il continuait d'espérer comme un con qu'il ferait demi-tour, mais d'un côté il n'y croyait pas. Bill finit par se lever, attrapa sa veste au passage et l'enfila tout en passant la porte. Heureusement, Adrian n'était pas loin . Il le rattrapa et lui prit doucement la main.

"Tu m'laisses t'accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Wilson

Adrian Wilson


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 33
Membre préféré des THs : Bill. ♥
Localisation : Sur le pas de la porte à malmener les valises de Bill
Date d'inscription : 15/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Hmpff
Amoureux (Amoureuse): Bill, ou celui qui fanasme sur un autre mec en plein calinage.
Ennemi(e)s: Strify

[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]   [F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:58

Adrian n'avait pas vu la larme qui était venue irriguer les yeux de Bill, et c'était peut être mieux ainsi, il ne l'aurait pas supporté et serait retourné retrouver la chaleur de son étreinte. Mais bon il espérait que Bill viendrait le voir, même si ce n'était sûrement pas le meilleur endroit, il lui arrivait de se faire mal mener par ces ivrognes en manques d'alcool, mais quelque part sa présence le rassurerais.

« Mon Boss ne m'interdit pas de parler au clients quand je leur sers des verres, et je ne pense pas qu'il m'en voudrait si toi tu faisait partie de ses clients, tu attirerait sûrement beaucoup de monde au contraire, c'est un peu à quoi je sert moi aussi, je suis un peu la distraction du bar, je suis ton sosie. »

Il lui adressa un sourire puis se retourna, il l'entendit alors se lever et son cœur se mit à battre irrégulièrement, foutu cœur. Il se retourna et vit Bill mettre sa veste. Il sourit de plus belle lorsqu'il lui demanda si il pouvait l'accompagner.

« Évidement, qui serai-je pour refuser ? »

Il sentit la main de Bill, attraper la sienne, et il se sentit tout de suite beaucoup mieux, avec lu.

[It's over,]
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] It's me, Honey, You know ?! [PV Adrian.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Adrian Wilson.
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Why all is double ?! [PV Adrian.] [F]
» [A] Les fringues, c'est tout un art... (PV Adrian) [E.C]
» Surprise ! Mouais, prévisible quand même la surprise. [PV Adrian] [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: