RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N°5. Just Married.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

N°5. Just Married. Empty
21122008
MessageN°5. Just Married.

.:*:. Just Married .:*:.

N°5. Just Married. Copie_11

Vous savez, j'crois qu'aujourd'hui, j'suis finalement devenu un grand Tommy. C'est effrayant, parfois un peu étrange mais j'ai grandi... Et oui. Exit le Tom coureur de jupons, égoïste, trompeur, narcissique, profondément connard et j'en passe. Je mettrai toute une vie à énumérer tous mes défauts et je sais que j'ai mieux à faire maintenant. J'ai changé, et tout ça grâce à Lui*. Et rien que pour ça, j'cesserai jamais de le remercier.

Vous savez, même si ça a mal commencé, en fin de compte, ma vie est un véritable conte de fée, j'ai le Prince le plus merveilleux de tous les Royaumes du monde. Il me rend heureux comme personne, j'avais fini par oublier que c'était possible et surtout à quel point c'était génial, je redécouvre tout dans ses bras et j'adore ça. Vous pouvez même pas vous imaginer comme je l'aime, j'donnerai n'importe quoi pour le garder près de moi encore et encore. C'est plus qu'un homme, c'est un Ange.

Vous savez, j'viens d'revenir d'un voyage aux U.S.A c'était magique. J'en sors encore plus heureux et amoureux qu'avant. Plusieurs jours au coeur de l'inconnu, seul avec l'homme de ma vie, j'aurais jamais pu rêver mieux. Sauf peut-être de pouvoir y aller en train... Mais je crois que le plus merveilleux, c'est qu'on s'est mariés là-bas, d'accord, on y allait un peu pour ça quand même. Et oui... Moi, marié... Ca fait bizarre quand même. Mais c'est pourtant bien vrai. Voilà, c'était juste pour vous annoncez ça.

Mon Amour, je t'aime. Toi et Moi, c'est pour la vie, hein ? J'sais qu'tu dois être dans le salon ou je sais pas trop où pas loin, mais tu me manques affreusement mon Coeur. Tu peux pas savoir combien je suis fier d'être uni à toi pour le restant de mes jours. T'es la plus belle chose qui me soit jamais arriver.
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Partager cet article sur : reddit

N°5. Just Married. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

N°5. Just Married.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Les communications :: Les communications. :: Les skyblogs :: Skyblog de Tom-
Sauter vers: