AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A] Te quiero Puta (Pv Ryan )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [A] Te quiero Puta (Pv Ryan )   Dim 21 Déc 2008, 20:42

C'est moi qui ait voulu me faire oublier du monde, pendant bientôt 4 mois aujourd'hui, oui tout ça c'est de ma faute . Oui, peut-être bien que j'ai tout perdu, oui ça me ferais mal, mais je pourrais comprendre que Ryan ait trouvé quelqu'un d'autre a aimer . Je peux comprendre que Ryan N'ait eut aucune envie de m'attendre . Au fond, il a dû se dire que je ne reviendrais pas et partir, refaire sa vie . Pourtant cette pensée me fait mal, mais c'est bien de ma faute, j'ai aucune raison de me plaindre, alors ben, je ferme ma geule , je me plainds pas . J'ai aujourd'hui, enfin décidé à réaparaître, je sais pas qui je vais croiser aujourd'hui, tant pis . Je suis assis sur un banc, une clope entre les lèvres j'ai peut-être perdu mes mauvaises habitudes, mais j'en ait pris d'autres .

Putain je me referais pas, faut toujours que je fasse des conneries moi, hein . Enfin bref', je finit par ecraser le mégot sur le banc et le jeter dans la poubelle juste à côté, suffit juste de savoir viser hein . Mon regard se posa sur les différents gens qui passaient par là, pas que ça me passione ni rien, juste que voilà . Je joua avec une méche de mes cheveux l'enroulant autour de mon doigt, puis la lachant . Je regarda mes baguettes de batterie que j'avais posées sur le banc, elles étaient défoncées T_T Faut absolument que je m'en, achéte de nouvelles d'ailleurs je crois que c'est pour ça que je me suis arrété dans le centre commercial, mais là j'ai franchement la flemme . Donc je reste là . Le regard rivés sur les gens qui ne m'interessent absolument pas, mais bon . Peut-être que j'espère voir Ryan passer parmis l'un d'entre eux . Ou pas . Parce que je n'ai aucune envie de me prendre des reproches dans la geule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [A] Te quiero Puta (Pv Ryan )   Mar 30 Déc 2008, 23:22

Je marche lentement dans la rue, je vais au centre commercial. Cet endroit, allez savoir pourquoi, il me fait penser à Maxime. Et moi, complètemet mazo, j'y vais le plus souvent possible. Tous les jours, depuis quatre mois ou pas loin maintenant, j'ai le cafard, j'm sens mal genre j'vais tomber dans les vappes, et je pense et repense à mon fiancé, ou ex-fiancé je sais pas, je sais plus.

Je disais donc, je marche lentement vers le centre commercial. Au moment de passer les portes, je tourne la tête, comme si j'avais espoir de voir mon homme. Mais une fois de plus, rien. Attends. Je regarde de nouveau. Ah beh si, quelque chose.

Alors soit il est réellement là, soit j'ai tellement envie de le voir que j'me l'imagine. Je m'approche encore plus lentement de Maxime, ou de l'hallucination que j'me fais de lui. Plus je m'approche, plus mes certitudes se confirment. Je prends ma respiration.

_M ... Maxime ... ??

Oublions tout ce que j'ai dit jusqu'à présent. Là j'me sens vraiment prêt à partir dans les vapes. Sans vraiment le vouloir ni même m'en rendre compte, je m'assieds sur le banc sur lequel est assis mon ... mon homme ? Je sais vraiment plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas

[A] Te quiero Puta (Pv Ryan )
Page 1 sur 1