AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Die in the Silence ( PV) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Die in the Silence ( PV) [A]   Mer 17 Déc 2008, 16:52




Lundi matin, début de semaine, encore une semaine merdique, je me lève m'habille, un slim noir, porté très bas et une ceinture avec des balles de fusil, un T-Shirt Nirvana, et mes new rock . Un gilet Serial Killer féminin, avec des oreilles de chat sur la capuche . Je met mon mp4 dans mes oreilles écoutant ' je te vends mon âme ' de Kyo . J'adore cette chanson allez pas me demander comme ça . Arrivé au lycée, c'est comme d'habitude, je suis seul, mais au fond je me demande si je ne l'aime pas ma solitude . Ma douce solitude, au moins personne pour m'emmerder . Les gens me regardent de haut, mais de toute façon, avec l'estime que j'ai de moi même ça me géne pas ... J'ai perdu l'usage de la parole depuis mes 12 ans, quand j'ai vu ma mère se faire exploser le crâne par mon père . Charmant, non ? J'ai eut un film d'horreur à domicile . Enfin .. ici les gens se foutent de moi pour ça, c'est la jolie mentalité . Je ne parles pas, enfin je n'y arrives plus, et on se fou de moi parce que je suis un extra terestre ? Je n'en sais rien, mais je n'en peux plus . Venir en cours est uen vraie abomination, honnétement je préfére rester avec mon grand frère chez lui . Dans mon lit, sous mes draps. Bref', donc la matinée se passe plutôt bien, personne viens pour m'emmerder. Pour une fois, le midi je mange rien comme pour changer, le début d'aprém se passe bien, puis vers la fin d'aprém je m'appréte à partir, quand je me fais bloquer par 3 de ces mecs du lycée, ceux qu'on peut décrire de super famous suivit par toutes les filles, qui trainent avec un mec que je trouve plutôt pas mal .. Toby quelquechose comme ça, je connais son nom car les filles de ma classe en sont groupies . Bref', je me fais bloquer par ces 3 cons, qui commencent à m'emmerder . Mais cette fois c'est pire, je serre les dents, ils sont atroce me disent des choses atroces .. Des choses plus que blessantes, des choses qui me font mal . J'essaye de retenir mes larmes . L'un d'eux me plaque contre le mur .


Et bien alors, on parles pas ? T'es perdu ta voix ? Où peut-être que t'as trop peur . Et ben alors qu'est ce que t'as mon petit Ethan ? Oh mais il va pleurer, comme c'est mignon .



Et moi, je reste là à me faire martyriser comme d'habitude, sauf que je n'en peux plus de tout ça, mon regard se baisse jusqu'au sol, après tout qu'ils fassent de moi ce qu'il veulent, j'en ait marre de lutter de faire comme si tout ça ne me faisait rien, parce que tout ça me détruit . Comme si j'avais pas déjà assez mal avec ces putains d'images dans ma tête, ce putain de souvenir que j'aurais toujours . Je suis bien obligé de relever les yeux parce que l'autre me remonter le visage de force, je me demande vraiment jusqu'où il vont aller cette fois, au fond je suis seul avec eux dans ce couloir, je me prends alors un poing dans le visage, et du sang coule d'entre mes lèvres jusqu'à mon menton, puis dans le ventre, je me plie en deux de douleure tandis que les larmes coulent le long de mes joues . Je prends alors la décision de me foutre en l'air ce soir. Je n'en peux plus de tout ça . Un seul gémissement de douleure passe la barriére de mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Die in the Silence ( PV) [A]   Mer 17 Déc 2008, 17:13

Je vis dans une famille de richissime personnes , des gens sans coeur qui ne vivent que pour le fric et la gloire . Depuis tout petit j'ai tout ce que je veux , de la super console de jeux au jacuzzi dans ma chambre , en passant par la ferrari . Je crois que tout cela m'a toujours plus , j'étais heureux oui , avec toute ces filles qui me courent après , mes potes qui sont comme moi et qui au fond m'envient ... Mais tout ça , c'est devenu opressant , stressant . Je n'ai parfois meme plus envie de sortir . Je me demande vraiment si un jour j'aurais la paix , j'ai jamais pu etre different .. Du moins je n'ai jamais cherché a me differencier . Il parait que depuis quelques mois je ne suis plus le meme , je suis trop sympa celon mes potes , mon dieu si c'est un defaut mais alors dans quel monde on vit . Ce matin j'ai vite enfilé des habits , je me suis reveillé en retard . J'ai donc enfilé un jean slim porté en baggy , un tee-shirt BFMV , mon collier a pics , mes bracelets en cuir et une mitaine noire , cachant une partie de mes tatouages . Puis je me suis coiffé , et suis sortis . Je sens que cette journée va etre horrible . Je me gare sur le parking du lycée , et entre dans le batiment , a peine suis-je entrée que des filles viennent me voir .

' Toby , Tu manges avec nous ce midi ? '
- Hm J'vais voir sa les filles -
' T'es trop choux . '

Je soupira et leur adressa un sourir forçé . la sonnerie retentie , je n'avais toujours pas vu ma ' bande ' . Je marcha vers ma salle de cours et entendis des rires mauvais et des bruits de coups . J'haussa un sourcil et tourna donc vers ce couloir ci . Ah bein ils étaient la les bouffons qui me servaient d'amis . Je m'avança vers eux mais quand je vis qu'ils frappaient un autre éléve , je leva les yeux au ciel , serieux la ils allaient trop loin . Je les poussa alors pour qu'ils s'écartent de lui .

- Putain les mecs mais Merde ! Sa vous éclate de faire ça ? -

Je soupira puis m'accroupit a coté de lui , le regardant d'un air desolé , oui je suis GENTIL moi d'abord . Puis je lança un regard exasperé vers les mecs qui me regardaient outré de me voir comme ça .

- Cassez vous d'la , j'crois que vous en avez deja largement assez fait , beaucoup trop meme -

Ils partirent en ricanants comme des cons , et je resta la , j'aida Ethan a se relever , enfin je connaissais pas encore son prenom . Je savais juste qu'il parlait pas .

- Je ... Excuse .. Enfin je veux dire .. Ils sont cons .. Sa les excuse pas je sais mais bon .. Tu veux aller a l'infirmerie ? -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Die in the Silence ( PV) [A]   Mer 17 Déc 2008, 17:29






Je me demandes s'il vont me foutre la paix ou pas ... Peut-être qu'ils ont décidés d'me tuer ? Bof j'en sais rien et ça m'interesse pas, je me contente de souffrir en silnce, puissque le silence s'est emparé de moi il y a maintenant plus de 5 ans . Je tremble, de peur peut-être de douleure, jusqu'à ce que le gars que je trouves .. pas mal ? Vienne pour bizarrement .. M'aider faut dire que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne m'aider là . Tout le monde passe son temps à s'en prendre moi . Alors qu'il vira les gars qui me tapaient dessus, je me releva avec son aide, et essuya les larmes qui avaient coulés le long de mes joues . Je lui lança un regard qui signifait clairement que je le remerciais de m'avoir aidé . Toute façon je pouvais pas lui dire autrement que par le regard et par l'ecriture mais là je n'avais tout simplement, rien pour écrire . Enfin bref', quand il me demanda si je voulais aller à l'infirmerie je fit un signe négatif de la tête et essuya le sang qui avait coulé jusqu'à mon menton à cause du coup que je m'étais pris . Je posa ma main sur le mur, et lui lança un dernier regard puis marcha pour m'éloigner et même sortir du lycée, je chancelais . Mes jambes tremblaient . Je dirais même que je défaillais. Une fois sortit de celui-ci, je me mis à marcher, un moment jusqu'à la falaise qu'il y avait en dehors de la ville, je me demandais honnétement ce que je foutais encore là dans ce monde . Sur cette Terre . Je m'assis au bord du vide, les jambes pendant dans celui-ci et je baissa la tête mes cheveux cachant mon visage . J'ai besoin de quelquechose, de quelquechose pour tenir, je ne tiens plus . Je n'ai rien pour m'aider à tenir, je me sens seul, je me sens mal . Je suis tellement différent ... Et cette putain de parole qui ne me reviens pas . Je sent la haine monter contre moi même . Je me déteste . Je me mords fort la lèvre inférieure, jusqu'au sang . Et pose mes mains sur le rebord de la falaise . Je releva les yeux pour regarder le ciel . Mon frère me hait parce que je lui rapelle ma mère, et les gens partout me détestent ... Pourquoi ne pas me haïr moi même ? Tout le monde s'en rpend à moi, il doit bien y avoir une raison pour ça ... Je dois être détestable, mais qu'est ce que je fou encore là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Die in the Silence ( PV) [A]   Mer 17 Déc 2008, 17:45

Je ne comprends pas les gens , cette manie qu'ils ont de detester les personnes differentes d'eux . Et moi soit disant je fais partis des bouffons qui suivent ce mouvement . Non , je ne supporte pas ça , j'en ai marre de me taire , je crois bien que c'est la premiere fois que j'ai contredit mes potes . Je me sens bien enfaite , j'suis content d'avoir fais ça . D'avoir pu aider quelqu'un qui en avait besoin reellement besoin . Je le regardais alors qu'il me fesait savoir qu'il ne voulait pas aller a l'infirmerie , j'aimais bien son regard ... Il avait l'air franc mais surtout très fragile et blessé , sa m'en foutais des frissons et je me sentais mal a l'aise , gené . Jamais on m'a fais sa , enfin cette effet la , mais c'est surement parceque j'ai jamais pris le temps d'aider personnes moi . J'suis qu'un sale con de riche avar moi t'façon , comme mes parents . Je le regarda s'éloigner ... Et baissa la tete , j'avais pas envie d'aller en cour et j'avais peur de le laisser seul , nan bizarrement je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose . Enfin , il m'intriguais ... Je le suivis alors discretement , je ne voulais pas qu'il croit que je le suive reellement ; nan mais en meme temps c'est logique qu'il va s'en rendre compte , rah mais j'suis con moi . Je marcha donc le plus loin possible de lui , les mains dans les poches de mon slim et je m'arreta alors que je le voyais s'assoir au bord d'une falaise . J'haussa un sourcil , oh non , il va pas se suicider quand meme ? J'en avais le coeur qui se serrait , il avait l'air mieux ici , enfin je sais pas c'était bizarre ... Je m'avança timidement vers lui .. J'avais pas envie de le deranger ou de lui faire peur , alors finalement je m'assit sur un rocher derrière lui , et regarda l'horizon . J'aimais bien sa presence , je ne le connaissais pas , mais y'avais un truc , pourtant lui il ne savait meme pas que j'étais la ... En plus il devait me prendre juste pour ' Toby le richissime tombeur super celebre ' mais non au fond j'avais un coeur moi ... Et pas pour toute ces filles . J'avais envie d'apprendre a le conaitre , il avait l'air tellement seul , oh et la solitude je savais combien c'était dure ... Puisque malgrès tout ces gens qui m'admirent , je ne me sens pas plus entouré que les autres , nan je me sent atrocement seul ... Personne n'a jamais cherché a me comprendre , a savoir ce que je voulais reellement . J'me laissai alors aller , j'avais besoin d'évacuer , voila que des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues . Et je me sentais con ... Je supporte plus cette putain d'étiquette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Die in the Silence ( PV) [A]   Mer 17 Déc 2008, 18:10




Non, je ne savais pas , je ne savais pas qu'il était là . Je me demandais que faire, me foutre en l'air ou continuer comme ça péniblement . Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis fatigué de tout ça, et au bout d'un moment après avoir fermé les yeux durant de longues minutes . Je les rouvre en entendant enfin en croyant entendre des bruits de sanglot dérriére moi, je tourna alors la tête pour vérifier, et ce que je vis me fit un léger choc . Ca alors, moi qui croyait que ce genre de mec là ne pleuraient jamais . Ca me fait bizarre et je ne sais pas pourquoi mais je me leva, et marcha jusqu'à lui qui n'était pas bien loin devant moi . Je m'accroupis devant lui, et posa une main sur son genou, lui lançant un regard triste . Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas voir ce mec là triste, du coup je me demande même pas s'il m'as suivit ou pas j'men fou . Je me mordis la lèvre, et frissona légérement . Puis doucement je poussa une méche de cheveux de devant ses yeux, pour pouvoir les voirs ses jolis yeux verts, a le regarde de plus prés à en faire plus attention, ce garçon je le trouve vraiment beau . Mais moi je suis pas expérimenté dans tout ça, les attirances .. Le coeur qui tape dans la poitrine, les frissons, les envies de poser mes lèvres contre les siennes et tout le bordel . J'y comprends rien et je suis pas certains d'avoir envie d'y comprendre quelquechose . En plus il doit surement être pur hétéro et avoir une copine ... Ou alors des copines, j'en sais trop rien . Ma main tremble alors que presque inconsciemment, elle caresse sa joue, et qu'un sourire, oui vous avez bien lu un sourire orne mes lèvres . Un sourire tellement merveilleux qu'il illumine tout mon visage . Je frissone je ne comprens pas ce qui m'arrives mais je suis là avec lui et je ressens tellement de choses agréables à la fois, et mes doigts caressent sa joue doucement mais je retire ma main et baisse les yeux rougissant . Je m'ne veux un peu, il va m'envoyer bouler maintenant, le seul qui a été gentil avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Die in the Silence ( PV) [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Die in the Silence ( PV) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: