RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A] Nouveau depart ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 17:28

Heureusement que ma mère m'a payé le billet sinon je n'aurais déjà plus d'argent ! Me voila à l'aéroport, seule, trainant une enorme valise derière moi et ne sachant absolument pas où je me dirige. Je commence à me demander si cette fugue était une bonne idée. L'Allemagne m'a toujours fait rêver, mais de là à se trouver un endroit où vivre, lorsqu'on ne connait rien n'y personne...
J'essais de me frayer un chemin parmis la foule qui elle, semble savoir exactement où elle va. Un dernier regard en arière me signifie qu'aucun retour ne peut être envisagé. Il me faut à present prendre un nouveau depart...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 17:37

Gustav était dans les parages sans savoir vraiment pourquoi. A vrai dire, il avait voulu partir en voyage, avec ses fils, sans savoir exactement quel serait la destination.
Le voilà donc dans l'aéroport, une poussette avec les jumeaux dedans et Thomas dans les bras, tentant vainement de trouver le guichet pour retirer les billets. Il voulait demander le premier vol qui partirait, n'importe ou où il allait, tant que s'était loin d'ici. Il n'avait prévenu personnes et compter n'y rester qu'une semaine ou deux, mais finalement il se souvint que son frère avait fait la même et qu'alors il s'était énormément inquiété. Soupirant un "On partira en vacances, je vous le promet les garçons, mais pas tout de suite." il tourna les talons pour repartir d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:42

Emma se decida à accélérer le pas pour sortir de l'aéroport. Evidement, ce n'était pas chose facile. Du haut de ses 16 ans et de sa petite taille, elle se faisait pas mal bousculer. Les gens ne se génaient pas pour la piètiner. Bien sur, s'excuser était trop dur pour eux, ils pouraient perdre de la salive ! Soupirant, la jeune fille n'eu pas le temps de s'arréter lorsque un homme blond devant elle fit volte-face et lui rentra dedans.


Dernière édition par Emma Zeder le Jeu 13 Nov 2008, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 18:58

Gustav, qui, en faisant volte-face venait de rentrer dans quelqu'un prit un visage désolé. Il avait horreur de bousculer des gens ou de se faire bousculer et de ce faite, lui, s'excuser toujours... Même quand il n'était pas en tort. Tout d'abord il regarda Thomas dans ses bras qui n'avait pas l'air d'avoir sentit quelque chose et regarda la jeune fille.

"Excusez-moi, je n'ai pas vraiment fait attention..." s'expliqua t-il, toujours avec sa moue d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:05

En général, Emma était toujours très énervée de se faire bousculer.Mais lorsqu'elle vit que celui qui l'avait bousculé avait un petit garçon dans les bras, sa mine renfrogné disparue aussitôt. Elle avait toujours adoré les enfants. Elle leva la tête pour voir celui qu'elle suposé être son père et eut un légé temps de réflexion avant de comprendre que ce n'était autre que le batteur du groupe Tokio Hotel.

" Ce n'est pas grave, je suis encore en un seul morceau " dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:11

Gustav jeta un coup d'oeil à Harry et Jules, ses jumeaux, dans la poussette. Ils étaient pas loin d'avoir 2 ans et faisait craquer quiconque les voyaient, bien qu'on lui demander souvent pourquoi Harry ressemblait à Tom comme deux gouttes d'eau. C'est vrai que pour une fois, les journalistes n'avaient pas eu vent de cette histoire donc.
Il soupira de soulagement quand la jeune fille lui répondit et qu'elle n'avait pas l'air d'être en colère. Même qu'elle en faisait de l'humour ! Peut-être est-ce qu'en fin de compte, ca irait.


"J'espère bien que vous êtes en un seul morceau, sinon, je m'en serais voulu !" annonça t-il, répondant grandement à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:20

Emma remarqua ,un petit moment après, les jumeaux dans la poussette. Ils étaient vraiment craquant. Elle s'étonna un peu de la ressemblance entre le guitariste des Tokio Hotel, et le petit garçon. Cependant, elle reporta son attention sur Gustav.

" Et bien soyez rassuré, je crois que tout est en ordre. Mais je contacterais votre maison de disque si j'ai des sequelles ! " lui repondit-elle, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:28

En même temps, même si Gustav clamait haut et fort que s'étaient ses fils, biologiquement parlant ils étaient de son ex-femme et de son ex, alias son meilleur ami, Tommy Le Poulpe.
Quand la jeune fille parla, il planta son regard dans le sien et ne pu s'empêcher d'exploser de rire à sa phrase.


"Je doute que notre maison de disque fasse quoi que se soit, mais si vraiment vous avez des séquelles il vaudrait mieux me contacter. Mais j'espère bien, oui, que tout est en ordre."

Gustav lui fit un sourire avant de faire sauter un peu son fils dans ses bras car il glissait. Lui, n'était pas loin de ses 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:01

Remarquant ce geste, Emma se dit qu'il ne devait pas être confortable de porter son fils durant toute la converstion. De plus, ils étaient en plein milieu, et les gens autour d'eux commençaient à jurer.

" Il va peut être falloir que l'on sorte. Et puis c'est que le petit doit pas être trop légé "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:07

Il l'écouta et haussa les épaules.

"Je vous invite à boire un verre, alors ? Pour vous avoir bousculer, pour me faire pardonner ?"

Gustav lui fit un sourire et puis répondit, a propos de Thomas.

"Non ca va il est assez léger, et puis j'ai l'habitude. C'est juste qu'il glisse un peu, car il gigote, le petit monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:16

La proposition semblait assez tenante à vrai dire. Elle ne savait pas où aller, ce serait l'occasion de repousser le moment où elle devrait se débrouiller seule. Elle decida d'accepter.

" Si c'est pour vous faire pardonner, je ne dis pas non "

Elle regarda les jumeaux et le petit dans les bras de Gustav.

" Ils sont vraiment mignons "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:36

Il la regarda et quand elle lui dit qu'elle était partante, un nouveau sourire, grand et beau, apparu sur ses lèvres. En effet, il était content de pouvoir se faire pardonner de la sorte et puis au moins s'était pas plus mal non plus, il saurait comment passer le temps et peut-être même réfléchir.

"Merci de ne pas dire non, alors." sourit-il toujours avant de faire un signe vigoureux de la tête, signifiant qu'il était d'accord avec elle. "Ils sont très mignons."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:39

Emma fit apparaitre un magnifique sourire sur son visage. Elle était heureuse de pouvoir oublier ses soucis pendant quelques temps.

" Bien alors, je vous suis parce que je viens d'arriver et je ne sais absolument pas où il faut aller "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:15

"A vrai dire l'aéroport n'est pas l'endroit que je connais le mieux, mais il doit bien y avoir un restaurant non loin..."

Gustav regarda un peu de partout et commença à avancer, en poussant la poussette devant lui.

"Je ne voudrais pas aller dans un pub, pas avec les enfants. Ce ne serait pas très sain" expliqua t-il tout en pointant victorieusement le doigt vers un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 21:50

" Oui c'est normal "

Ils s'extirpèrent de la foule jusqu'au restaurant. Ce n'était pas ce que l'ont pouvait qualifier véritablement de restaurant en vérité. Cela ressemblait plus à une grande cafeteria. Ils avancèrent afin de se degoter une table.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:01

Ils allèrent se poser à une table et finalement, après quelques minutes pour s'habituer au brouhaha général, il lui demanda ce qu'elle voulait voir, assez fort pour qu'elle l'entende mais pas trop non plus.
Attendant une réponse, il joua avec Thomas, sur ses genoux. Les jumeaux dormaient, donc bon. Un sourire éclaira son visage, qu'est ce qu'il les adoraient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 22:39

Emma, en sage petite fille , qu'elle était ( enfin presque ), ne voulu qu'un simple café. Les heures en avion l'avait fatigué et elle avait besoins de caféine pour pouvoir tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:19

Il lui fit un sourire et ouvrit la bouche, dans l'espoir d'en placer une.

"Et un café pour la demoiselle, un !"

Se levant, il partit voir si il pouvait avoir un café accompagner d'un sprite pour lui.

*Faut pas tarder à rentrer Gus', les garçons vont avoir faim. Et tu sais que si les jumeaux se réveillent, tu n'en a pas finit avec les crises de larmes. Et toi qui ne supporte pas de les voir pleurer, tu vas être content dis moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 17:26

Emma, pendant ce temps, regarda autour d'elle. Des gens buvaient un café, discutaient, riaient. Elle réalisa tout à coup combien sa mère lui manquait. Mais elle n'eut pas le temps d'aller plus loins dans ses réflexions que déjà, Gustav était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 23:23

Il revint effectivement assez vite avec un café brulant et fumant pour la demoiselle dont il ne connaissait même pas son prénom et son sprite bien froid pour lui.
Gustav posa la tasse d'Emma devant elle tandis qu'il ouvrait sa boisson à lui et en buvait une gorgée. Il avait déjà payer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:24

Emma était perdu dans ses pensées. C'était étrange qu'elle rencontre justement le batteur de son groupe préféré le jour même où elle arrivait dans le pays.

- Mais au fait, que faisiez vous à l'aéroport ? Vous n'avez pas d'obligations ou je ne quoi qui vous empèche de partir ? On raconte que vous êtes plutôt occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:06

"En faite non. Plus vraiment. Et je suis occupé, oui... Surtout en parti à cause des petits monstres qui sont ici. Pas à cause du groupe. Je voulais prendre des vacances, en Famille." avoua t-il sans même se soucier du "Je vous connais pas, pourquoi je vous le direz ?" parce qu'il s'en foutait relativement beaucoup en faite.

Finalement il bu de nouveau de sa boisson et la regarda dans les yeux et regarda le p'tit bout dans ses bras, puis la re regarda dans les yeux.

"Vous venez d'où vous ?"
demanda t-il avant de poser une nouvelle question "Et dites... Comment vous appelez vous ? Si je pose trop de questions, faite le moi savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:45

- Oh non, moi aussi je vous ai posé des questions. Ca ne me derange pas. Je m'appelle Emma. Je viens de San Francisco. Et vous savez, j'ai que 16 ans alors vous pouvez me tutoyer.

En effet, cela faisait plutôt bisarre à Emma de s'entendre vouvoyer. Et elle n'aimait pas beaucoup. Pour elle, ce n'était pas une question de familiarité ou autre, elle n'aimait juste pas s'entendre parler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 22:27

"Alors enchanté Emma. En faite je suis à peine plus grand, mais je trouve que dire vous est une marque de respect. Et mes parents m'ont bien élevés. Mais si vous y tenez, je dirais tu... A condition que vous en faite de même !"

Oui, même pendant qu'il disait qu'il dirait Tu, il avait dit Vous. Il était comme ça et c'était pas du jour au lendemain qu'il changerait en fin de compte.
Thomas s'endormit dans les bras de Gustav et d'ailleurs, ce dernier pensé qu'il faudrait qu'il achete une poussette pour triplé, de façon à pouvoir les sortir tous les trois sans devoir en porter un. C'est pas qu'il n'aimait pas, c'est plutôt que c'était fatiguant.
Et puis pour en revenir à nos moutons, il fixer Emma en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:49

- Je suis daccord, c'est une marque de respect mais je n'aime pas vraiment. Je trouve que ça nous vieillit et donc que ça nous rapelle que nous avons des responsabilités. Mais ce n'est que mon avis...Pour en revenir à ce que nous disions, c'est daccord, je vais vous tutoyer, enfin te tutoyer = ). Oh et puis je suis enchanté aussi de te connaitre. Je crois que sans toi, j'aurais été perdu dans cette foule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Nouveau depart ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [A] Nouveau depart ( libre )   [A] Nouveau depart ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Nouveau depart ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre] [A]
» DANSE ( libre ) [A]
» [A] C'est reparti . (Libre)
» [A] Tic tac, tic tac, dolce tic tac... [Libre]
» Se defoule( libre) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rouptilm-
Sauter vers: