RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Se promène dans les alentours... [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:06




    Je les regarde en souriant, je sais pas quoi dire, quoi faire, par où commencer ni tous ces trucs là. Alors je les regarde, assis dans un des fauteuils qui portaient l'odeur de ma soeur. Ma soeur ... Han mais c'est ma soeur quoi.

    J'dois avoir un sourire con sur les lèvres alors que je regarde ma frangine tout en détails. De ses cheveux à ses chaussures en passant par ses fringues, ses grains de beauté et ses ongles manucurés.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:08

Elle se detacha de Gus' en souriant et s'assit se rassit sur le fauteuil en lui disant.

Moi je vais bien, Je suis tellement contente de vous voir tout les 2. Gus' oublie la souris t'est bien mieux en humain. Tu demanderas a Georg, il va dire la meme chose que moi j'en suis sure.

Oui bon je me repete mais quand meme ! Revoir mes 2 frerots adorer ensemble ca me laisse pas indifferente. Chui emotive moi ! Toujours un sourire au levres, Fran' sentit le regard insistant de Ryan la detailler. *Arrete de regarder tu abime*: Elle lui dit, d'un ton amuser :

Ryan ? T'est toujours la ou ma grande beaute t'a fait perdre contact avec la realite ?Tu devrais parler au lieu de regarder tu crois pas ? T'a des tonnes de choses a me dire j'en suis certaine.

Elle se mit a rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:13




    Je suis toujours dans ma contemplation quand la voix de Fransiska me fait revenir sur terre.

    _Excuse-moi. Ca fait tellement longtemps que j't'ai pas vue et t'as tellement changé, t'es tellement belle. Si t'étais pas ma soeur j'serai en grande séance de drague tu sais.


    Je souris tendrement à ma grande soeur.

    _Oulà oui j'ai plein de trucs à te dire mais je sais pas par où commencer. Pose tes questions et je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:41

Elle le regarda,se demanda si il etait serieux ou si il voulait lui faire simplement plaisir, et ris a nouveau apres sa remarque sur la drague. Son frere etait toujours honnete avec elle ou presque donc, elle voulait bien le croire la-dessus.

T'est trop gentil Ryan. Mais tu sais je me dit qu'il vaut mieux commencer par le commencement tu crois pas ? Raconte moi tout ce qui c'est passer du debut a la fin depuis que je suis partie.

Elle s'installa et attendit que son frere lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 00:57




    J'essaie de faire le vide dans ma tête pour savoir quoi lui dire, comment lui dire, par où commencer. J'dois bien rester dix minutes silencieux, à chercher dans ma mémoire et dans mon cerveau. Finalement je reprends la parole.

    _Beh écoute après que Tom et moi ayons rompu, j'ai légèrement déprimé avant de me rendre compte que finalement j'le perdais pas vraiment, ce dont j'avais eu très peur quand nous avons rompu. Malgré tout je suis resté très refermé sur moi-même à cause de la perte de 'notre' fille.


    Je marque un léger temps d'arrêt, le temps de repenser à Kelly, de lever la tête et de lui sourire à travers le plafond puis de regarder de nouveau mes frère et soeur.

    _Ensuite, j'ai 'rencontré' Maxime. Enfin non, pas rencontré mais plutôt appris à le connaître. J'ai aussi appris contracter le VIH. Puis j'suis tombé amoureux de Maxime. J'le croyais l'homme de ma vie. Celui qui allait me suivre jusqu'à la fin. Après ma demande en mariage et son acceptation, je suis parti pour reprendre mes esprits et me rndre compte de cet engagement. Quand j'suis revenu, tout avait changé entre nous ...

    J'ai les larmes aux yeux mais j'm'en fous. Je sais pas si c'est de la tristesse, de la colère, ou le bonheur de pouvoir raconter tout ça à Frans'. Mais j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:36

Fran' laissa son frere remettre un peu d'ordre dans ses souvenirs et resta en silence jusqu'a ce qu'il commence a lui raconter les evenements recents. elle regarda bien Ryan tendit qu'il parlait et s'appercut qu'il semblait bouleverser sans vraiment le dire. Elle le serra doucement dans ses bras lorsqu'il eu finit de parler puisqu'il avait l'air au bord des larmes et qu'elle voulait le reconforter sans trop savoir comment faire.

Je sais pas quoi te dire Ryan...Tu veux bien me raconter pourquoi il te semble que "tout a changer" ? Je pourrai peut-etre pas t'aider ou plutot je m'abstienderai pour ne pas faire de betise , elle s'arreta un instant pour penser a sa dispute de l'autre soir avec Tom, mais je serai la pour t'ecouter et te reconforter...

Elle lui sourit en se disant qu'elle aurait du etre plus presente pour ses freres au lieu de partir et de detruire sa vie sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 19:43




    Je me laisse faire et lève les yeux, embués, vers le visage de ma soeur.

    _Ce n'est pas qu'un sentiment ... Enfin je crois. J'suis certain que tout est différent. Max' est distant et il ne me parle quasiment plus ... On était sur le point de se marier, Frans' ... Je pensais qu'il m'aimait ...

    Je ne me sens vraiment pas bien, pas bien du tout. Je crois que je vais tourner de l'oeil si ça continue. Je sers ma soeur contre moi, comme si, inconsciemment, j'avais peur qu'elle ne s'en aille de nouveau.

    _Tu m'as manqué frangine ... Beaucoup manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:46

Gustav les regarda faire en écoutant, mais trouvant que ça devenait "trop personnel" il s'effaça vers la salle de bain, sans même s'excuser. Il se confier à elle et non à lui, il était donc logiquement logique qu'il n'écoute pas la conversation, ne lui étant pas destiner. Maintenant le truc, c'est qu'est ce qu'il allait faire, enfermer dans cette pièce ?
Il haussa les épaules et commença, comme un vrai gros bêta à compter les carreaux qui avait sur les 4 murs autour de lui, assis sur les w.c.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 22:34

Une sourire triste se dessina sur le visage de Fran quand elle vit son frère sur le point de pleurer. Quand il la ressera contre lui. Elle se contenta de se laisser faire en se demandant si elle aurait pu eviter tout ça si elle était restée.. Elle passa sa main dans les cheveux de Ryan.

Je ne partirai plus maintenant Ryan ,murmura-elle doucement, je vais rester avec toi, avec vous. Parce que vous m'avez vraiment trop manqué pour que je puisse envisager de repartir. Je serai la pour t'écouter et t'aider a chaque fois que tu en aura besoin, je te le promet.

Elle se rassit sur le fauteuil, toujours avec son frère dans les bras, et continuant de lui murmurer dess paroles réconfortantes. Même si elle ne savait pas trop comment l'aider, elle allait le laisser aller a son rythme sans le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:30




    Je me laisse bercer par ma soeur. Les trucs qu'elles font en général les grandes soeurs, quand on va mal. Elle me réconforte et tout et tout.

    _Dites ... Vous pensez que ça va s'arranger avec Maxime ?

    J'espère de tout coeur qu'ils vont répondre que oui, à l'unisson même. Mais faut pas trop se faire d'illusion, j'suis quasiment certain que j'ai plus aucune chance d'être avec mon ange. Mais bon sang qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?!

    _J'ai pas envie de perdre une troisième fois une personne que j'aime plus que tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans les alentours... [A]   Se promène dans les alentours... [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans les alentours... [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matt est dans la place
» [A] Dans la librairie [Claire]
» DAns les casiers ... ( PV : Strify ) [A]
» Se balade dans la rue (Inochi) [A]
» Retourne dans son ancienne maison. (Pv Tom) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: