RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [A] Ca faisait longtemps. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:40




    Cela fait plusieurs semaines que je suis parti. Sans prévenir personne. Peut-être que ça m'opresse un peu ces temps-ci de ne plus voir personne. Quoiqu'il en soit, je suis de retour.

    Je n'sais pas pourquoi, mais j'avais envie de venir voir cette église de plus près. Peut-être qu'au fond elle m'inspire. Alors je me retrouve assis sur un banc, face à l'église de la ville, Mrs Guitar appuyée sur mes genoux.

    Je pense à tout le monde, tous ceux qui me manquent et ceux qui me manquent moins. Et mon homme. Même lui je l'ai pas averti que je partais. Je m'en veux vraiment beaucoup. Et je me retrouve seul, comme un con, assis sur ce putain de banc, sans personne à qui parler, sans personne pour m'engueuler pour n'avoir prévenu personne.

    Mes doigts se posent sur les cordes et je gratte lentement, nostalgiquement, en pensant à mes amis, mes amours, mes déceptions et mes envies. Et j'attends que quelqu'un vienne. J'attends longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:08




Aujourd'hui, j'sais pas j'me sent nostalgique y'a quelques semaines que Ryan ne m'as plus donné signe de vie et je me sent mal, un peu plus chaque jour et j'en ait marre, faut que je sortes, que j'essaye d'oublier, s'il faut il ne reviendra jamais . Bordel, j'ai envie de m'en coller une rien que pour avoir pensé ça mais quel con je fais .

Les mains dans les poches de mon jeans déchiré, une ceinture avec des balles de fusil, un Pull SOAD , c'est qu'il fait pas bien chaud ces temps-ci . Et mon MP4 à fond dans les oreilles, je passe devant l'église sans m'en rendre compte parce que je marchais sans but précis, et je lève les yeux pour remarquer que j'étais face à celle-ci . C'est alors que je sent un pincement au coeur , on devais se marier , non ? Faut que j'arrétes là, mais comment j'peux arréter de penser à l'homme que j'aime le plus au monde ? .

Faut dire qu'en quelques semaines, j'ai changé, mes cheveux ont poussé déjà pour commencer, et j'ai un peu grandit en taille, c'est pas extraordinaire mais j'ai que 17 ans et demi, j'peux encore grandir, surtout que j'suis pas si grand que ça, j'suis plus petit que Ryan . Encore Ryan, Bordel mes pensées ne tournent qu'autour de lui . J'en ait marre. Marre , Marre , Marre . Il m'as abandonné alors , merde .

Sans m'en rendre compte j'avais des larmes à la fois de colére et de souffrance qui m'étaient montées aux yeux . Saloperie . Mes doigts s'étaient serrés . Je laissa couler une larme sur ma joue que j'essuya d'un revers de main . Ca allait faire vachement mâlin avec mon maquillage maintenant u.u . Tant pis , j'men branle . Y'a plus personne pour me dire que j'suis beau maintenant .


Je finis par poser mon cul sur un banc, quand le son d'une guitare séche me parvient aux oreilles, je lève les yeux et je vois ... Ryan Oo ' , en face de moi, j'dois être de réver , ou de cauchemarder au choix . J'ai aucune envie d'aller lui sauter dessus . Il m'as même pas remarqué en plus . Je plie une jambe contre mon torse, et passa mon bras droit autour, penchant la tête en avant et laisse tomber mes cheveux , cachant mon visage . Je joua nerveusement avec ma bague de fiancailles , alors là j'en revenais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:16




    Je continue de jouer en pensant à Maxime. Encore et toujours. Je pleure aussi mais ça, c'est comme d'habitude. Depuis plusieurs semaines. Je lève la tête pour prendre l'inspiration de l'église et je vois un gars passer. Il me rappelle ... Maxime.

    Il s'assoit à côté de moi masi ne fait pas attention à moi. Alors j'essaie de le dévisager, mais avec ses cheveux pas simple hein. Alors je tente un petit.


    _Maxxie ??

    Je sens que j'vais m'en prendre plein la gueule mais rien à foutre, il est là. J'suis sûr que c'est lui. J'reconnais sa bague. J'en suis certain !

    Je m'énerve. Je suis con. Et chiotte tiens. Je le regarde, laissant ma gratte de côté. C'est mon p'tit coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:33




J'entends Ryan prononcer mon surnom, j'attendis quelques longues secondes, puis finit par relever la tête pour le regarder mon regard croisant le sien, mais je ne dis rien . Son absence m'avait détruite; j'en étais même arrivé à me dire qu'il fallait que je l'oublie. Je pensais qu'il ne reviendrais jamais et pourtant ... Peut-être que chaque jour passé loin de lui m'avais semblé une éternité, surement d'ailleurs . Ca m'étonnerais pas, parce que je l'aime tant .


Et plus je le regarde, plus mon coeur tape fort dans ma poitrine, putain j'lui ait rien demandé à lui pour une fois . Et pourtant il ne fait que comme il l'a décidé de toute façon, j'ai bien compris depuis le temps qu'il est inutil de lutter contre ça . Surtout en la présence de mon .. Futur Mari ?


On avait même pas prévu de Date et lui il était partit comme ça, c'est pas comme si on avait le temps, mais à vrai dire moi j'avais un peu perdu toute notion du temps ces jours-ci ... Faut dire que sans lui je vivais plus vraiment . Parce qu'en plus j'ai revu Hannah depuis peu , ma sois disant meilleure amie qui a tellement changé et est devenu si pouff qu'elle m'en a déçue . C'est la vie les gens changent .


Mais moi ça me lasse d'apprendre à aimer les gens avec leurs changements, et puis je suis dans une période de baisse de moral toute façon . Ryan est là à côté de moi, et j'arrive même pas à lui faire un sourire je suis vraiment con . Bon il faut que je me ressaissise là, parce que j'ai beau faire genre, je suis content qu'il soit là même si je lui en veux d'être partit surtout sans me prévenir , je me suis inquiété .


Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 10:36




    Je regarde mon homme un moment. Et je peux pas m'empêcher de penser qu'il est magnifique. En même temps, c'est mon homme, normal que je trouve qu'il est beau, merde. Je sais pas quoi dire, je sais pas comment il va réagir. Et je sais pas s'il ne m'en veut pas. Après tout, ça se comprendrait facilement quoi, j'suis quand même parti plusieurs semaines sans rien dire.

    Nos regards se croisent et j'arrive à voir de la déception et de la peine dans ses yeux. Et c'est ma faute, rien que la mienne. La prochaine fois je réfléchirai. C'est que ça fait mal ces yeux-là quand même. Je m'assieds en tailleur sur le banc, face à lui, ma gratte posée à terre. Et là, plus rien n'a d'importance que lui. Je ne pense plus à rien et mon regard le détaille.

    Il est beau mon Maxxie. Il est même merveilleux. Je sais j'me répète, mais j'le pense toujours autant alors bon. Je tente un geste vers lui pour lui caresser la joue du revers de la main. Sa peau est douce comme c'est pas possible.


    _Je t'aime mon ange.

    Je ne trouve rien de mieux à dire. En même temps, rien de mieux que je t'aime, c'est normal. Je pose une main sur sa cuisse alors qe mon regard regagne son beau visage.

    _Tu m'as manqué mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:13




Je sentais son regard posé sur moi, de toute façon j'allais pas lui interdire de me regarder non plus . Bref' je sens sa main sur ma joue, et frissone, je léve les yeux jusqu'à lui alors qu'il me dit qu'il m'aime . Je dois avouer que je suis partagé, entre l'envie de l'envoyer bouler et l'envie de lui sauter dans les bras . Oh et puis merde pour les représailles j'ai pas franchement le temps devant moi .


Je ne réponds rien mais me contenta d'approcher mon visage du sien pour déposer mes lèvres contre les siennes , dans un simple baiser en surface . Ma main alla se poser sur la sienne qui était sur ma joue et la caressa doucement, tendrement .


Toi aussi tu m'as manqué .

Je plonge mon regard dans le sien durant de longues secondes, puis je finis par me mettre à genoux sur le banc et m'aprocher doucement de lui pour passer mes bras autour de son cou et y mettre également mon visage et le serrer contre moi, je déposa plusieurs petits baisers sur sa peau . Respirant son odeure, bordel qu'est ce qu'il m'a manqué . Mais au moins je suis rassuré qu'il soit revenu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 18:12




    Je ne sais pas comment il va réagir, après tout j'suis parti plusieurs semaines sans rien lui dire. Mais bon j'avais besoin de réfléchir et tout ça. J'espère juste qu'il m'aime encore. Ouais c'est con à dire, je sais, mais voilà, j'espère quand même.

    Je le vois se rapprocher de moi et ses lèvres se posent sur les miennes. Le plus doux et agréable contact qu'il m'ait jamais été donné d'aprécier. Je fais un léger sourire alors qu'il se met à genoux et qu'il m'enlace, ce que je fais à mon tour en passant mes bras autour de sa fine taille.


    _Je suis désolé d'être parti sans te prévenir mon coeur. Excuse-moi ...

    Quoi ?! Fallait que j'le dise même si ça risque de tout niquer. Toutes façons j'suis un chieur et une merde de première alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Ca faisait longtemps. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [A] Ca faisait longtemps. [Libre]   [A] Ca faisait longtemps. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Ca faisait longtemps. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Vont ils me harceler longtemps ? [lIBRE]
» [A] Joue au bowling... Plus trop longtemps j'crois. [Tom]
» [Libre] [A]
» Just Dance... (Libre) [E.C]
» [A] Ou aller? |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Stopli-
Sauter vers: