RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv) Empty
MessageSujet: [A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv)   [A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:20




Aujourd'hui, j'me sent pas vraiment bien surement une journée de déprime passagére comme j'en ait connu et en connaîtrais des tas . Le genre de journée où je préférerais rester coucher . Mais bon faut croire que j'ai décidé de me bouger le cul . Donc, je me suis levé préparé, et j'sais même pas où aller moi . Damn . Donc du coup, j'pris mon skate , et sortit de chez moi, ferma la porte dérriére-moi et monta sur mon skate pour aller jusqu'au skate parc, faut croire que beaucoup de monde ont eut la même idée aujourd'hui . Y'a trop de monde, tant pis, j'aime pas les gens ... Moi qui étais plutôt sociable avant j'sais pas vraiment ce qui m'arrive là . Enfin bref', je me dirige vers un banc et m'assoit dessus, un pied sur mon skate et l'autre à même le sol, je remis en place la casque NY que j'avais sur la tête, celle que j'avais skwatté y'a des années à Tom u.u . Elle était noire . Je posa ensuite mes coudes sur mes genoux et tint mon visage avec ma main . Souriant en coin, je savais pas vraiment d'ailleurs . J'suis pas logique, j'vais pas bien et j'souris comme un con, faudrait vraiment que je songe à aller me faire soigner là ...


Enfin pas aujourd'hui pas encore . J'sais pas ... J'ai quand même ce truc au fond de moi non , m'demande pas c'que c'est j'sais pas . Puis en plus en c'moment j'repensse à quand j'étais avec Tom et ça m'fait ... Juste bizarre alors j'comprends pas bien . Mais faut avouer aussi que je cherches pas tellement à comprendre . Mes cheveux tombaient devant mon visage, en même temps j'suis pas là pour m'fire sauter dessus par les gens qui me connaissent . J'suis déçu aussi .. par certaines personnes, mais ça c'est la vie j'ai envie de dire . Je soupira en repenssant à une personne en particulier . Puis en repenssant à mon meilleur ami, en train de souffrir le martyr dans sa tête et dans son coeur aussi . Et j'me dis alors que peut-être je suis pas vraiment à plaindre . C'est pas mon Homme à moi qui en aime aussi un autre . En même temps voilà quoi ... Ryan en c'moment ... J'ai j'sais pas, cette putain d'impression que notre couple bat un peu de l'aile, et que mes sentiments sont bancales . C'est surement une passade, j'sais pas bien . J'commence alors à me dire que je trouverais sûrement jamais le bonheur éternel et définitif avec une seule personne . Toute façon les comtes de fée avec les ' je t'aimerais toujours .' c'est pas trop ma tasse de thé en c'moment . Toute façon j'me comprends pas j'me comprends plus .


Et puis j'ai besoin d'mon frère, mais voilà encore un petit moment qu'on s'est pas vu, faut dire que j'lui fou la paix, j'le laisse faire sa vie avec Sam . Sam .. lui aussi y'a de quoi y repensser . J'ai l'impression que chaque personne qui fait parties des pensées que j'ai par rapport à un autre, j'ai ensuite quelquechose à penser pour elle, bordel c'est un cercle vicieux . A croire que j'suis tombé amoureux de tout l'monde .. Y'a eut Seb aussi, enfin Strify, Et pis aussi ... Kiro . Bon j'raconte un peu ma vie là . J'ai pas envie de repensser aux trucs ... tristes de ma vie . Je sortis donc de mes pensées, et regarda autour de moi . J'sais pas mais .. j'aimerais que Tom sois là, je pourrais lui raconter tout, tout ce qu'il ne sait pas . J'ai même pas besoin qu'il me serre dans ses bras même si je suis loin d'être contre, mais juste une de ses réflexions sarcastiques m'irait très bien ... et me remonterait bien le moral . Et puis s'il pouvait me regarder encore une fois en faisant genre qu'il me méprise et qu'il me déteste et qu'il en a rien a foutre de moi encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv) Empty
MessageSujet: Re: [A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv)   [A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:49

Qu'est-ce que j'foutais là ? Non mais c'est vrai quoi... S'il y a bien une chose que je ne sais pas faire, c'est ça, Skater. J'ai jamais compris l'intérêt de toute façon... Une planche à roulettes... Une invention débile. Bref. Sûrement comme une envie de me faire chier et de me cailler le cul une dernière fois avant d'aller à l'autre bout du monde pour me marier. J'finis par me demander si c'est pas une connerie de plus, mais bon, hors de question de faire marche arrière. Je veux appartenir à mon homme pour le reste de ma vie. Mais bon... Ça va tout changer et puis je n'ose même pas imaginer le bordel si un jour le groupe reprend du service... Une horreur je crois. Enfin... C'est pas trop là le sujet. Revenons en à nos moutons. Direction, le skate parc. En trottinette. Rolling Eyes J'aime ma trottinette.

J'entrai dans le parc, regardant machinalement autour de moi sans forcément m'attendre à voir quelqu'un que je connaissais, ça tombait bien d'ailleurs puisque je n'ai vu personne qui me disait quelque chose, en même temps, pour voir une seule personne dans tout ce bordel, il faut se lever de bonheur. Je soupirai et allai m'asseoir sur un banc, dans un coin plus calme que le reste, j'ai posé mon dos contre le dossier et ramené mes jambes contre mon torse, respirant profondément l'air glacé qui soufflait. Non, franchement, qu'est ce que je foutais là ?! Y'a des fois où je me dis que j'suis trop con... M'enfin, on se refait pas. Dans l'ennui, mon regard se perdit dans la masse gigotante des gens qui skataient là... J'ai cru apercevoir mon frère. Enfin, le petit, pas Bill... Mais n'en étant pas sûr, j'ai préféré pas bouger mon cul du banc. Mais ce connard, qui n'était sûrement pas Max' en plus, m'avait fait repartir dans ces putains de souvenirs d'une vie de famille que je cherchais désormais à fuir comme la peste...

Une horreur que ces souvenirs... Mais en y repensant bien, il y a des moments que j'aimerai bien revivre encore une fois... Nos premières conneries à trois par exemple. Bien que j'étais plus proche de Maxime que de Bill au niveau connerie. Et puis les squattages de lit dans la nuit pour leur faire peur... Et puis les câlins quand même, même si ce n'était pas toujours très fréquent, putain qu'ils étaient agréables... Mais aujourd'hui, tout ça, c'est fini... Je finis même par me demander si mes frangins ont encore conscience de mon existence, mais entre mon petit frère que se tape mon ex et mon jumeau qui va avoir un gosse, j'me dis qu'ils ne doivent plus avoir beaucoup de temps pour penser à ce que peut devenir le reste de la famille.

Une voix stridente sortant de derrière moi me tira avec sadisme de mes souvenirs. Qui c'était ? Une groupie, une des rare restante, qui avait prévenu le skate parc entier de ma présence ici vu la discrétion avec laquelle elle avait prononcé mon nom... Et tout ça pour un autographe, que je m'empressai de lui donner pour la voir déguerpir au plus vite. J'étais décidément plus très à l'aise dans ces moments là, c'est que c'est une habitude qu'on perd vite mine de rien et c'était tellement mieux comme ça en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
 
[A] Emmene -moi toucher les étoiles ( Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: