AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 12:52

[ Petit resumé , parcequ'on l'avait deja commençé : Alex était en boite et suite a un leger accident de pieds qui se sont pris dans son tabouret , il a rencontré Ethan un jeune emo , hétéro de base , qui avait remarqué son mal etre , ils sont sortis et se sont assis sur un banc après avoir fais les presentation , Alex a tout dis sur sa vie a Ethan en lui accordant une confiance aveugle . Ethan l'a soutenu , et se rendant compte qu'il était attirait par Alex , ce qu'il ne comprenait pas , il se rapprochait de lui peu a peu . ... ]

Je le regardais , mon regard ne voulait pas se decrocher du sien et pourtant dieu sait a quel point je voulais me mefier des personnes que je ne connaissais pas et prendre des distances avec celles que je trouvais attirantes pour ne pas tomber dans le piège terriblement douleureux qu'est l'amour . Mais lui je n'arrivais pas a lui resister , puis je savais pas pourquoi mais il se rapprochait , nos lèvres étaient proche mais je ne me sentais pas pret a tenter quelque chose , j'avais tellement mal , mais il était tellement doux et gentil avec moi . Mon regard se posa sur ses lèvres mais je remonta bien vite mes yeux vers les siens , de peur qu'il remarque quelque chose . Et j'avais cette angoisse , j'avais peur , pour la première fois devant un mec ... Surement la peur de souffrir , mais de quoi je parle , nous venions de se rencontrer , peut etre avait il froid et se rapprochait pour qu'on partage un peu de chaleure ou un truc du genre , U_U tout s'embrouille dans ma tete , mon prince charmant ne viendra et je le sais , je n'en veux plus moi ... du moins je veux attendre . Mes yeux bleus laisse voir un peu de stress ... Je n'ose plus bouger , ni parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 13:06




Je me sent plutôt mal, puis toute façon j'y comprends rien moi . Je vois qu'il a peur, je peux le lire dans son regard, je frissone, et finit par me reculer légérement, j'ai aucune envie de lui faire peur et je sais même pas ce qu'il m'as pris, je plie une de mes jambes contre mon torse, et posa un bras sur mon genou . Je regarda le ciel étoilé, devant mes yeux, enfin en levant un peu le visage . Puis joua avec une bague en argent que j'avais sur l'annulaire gauche . qui était le bras que j'avais mit sur mon genou . J'suis pas marié, nan c'est juste une bague, puis elle fait pas très bague de fiancailles de toute façon . Elle est longue et forme un genre de crane sur tout mon doigt . Dans le genre des bagues à Bill . Enfin bref', on s'en fou . Je me sentait con et je me sentait pas très bien . Je laissa tomber ma tête sur son épaule, presque sans m'en rendre compte et respira doucement son odeure, je crois que je serais bien prêt à l'attendre jusqu'à la fin du monde si il le fallait, toute ma vie aussi si il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 13:19

Je m'en voulais un peu , il s'était reculé , je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait non plus . Il m'avait écouté , il avait su voir que j'étais mal et ça c'était quelque chose que personne n'avait fais depuis très longtemps . J'avais besoin de me sentir existé , j'avais besoin de voir que j'étais bien de ce monde . Parceque jusqu'ici je m'étais toujours sentis rejeté par le monde entier et on me disait que c'était une impression et que j'étais juste trop narcissique . Pourtant .. avec tout ce que j'avais vecu .. Je ne pensais quand meme pas qu'a moi alors que j'en aurais bien besoin de temps en temps mais bon . Je regardais mes chaussures comme si elles étaient super mega magnifique , mais je me fichais totalement d'elles enfaite , j'essayais de ne plus penser a cet instant precis , je voulais m'imaginer un monde parfait , m'imaginer que ce que je vivais n'étais pas la pire chose au monde mais rien n'y fesait , seul sa presence a coté de moi me rassurait . Je lui jetta un coup d'oeil puis je baissa les yeux , j'aurait voulu qu'il se rapproche encore au fond , mais a chaque fois la peur me reprenais , meme une fistoire d'une nuit m'aurait parrue trop attachante en ce moment alors bon .. Puis je sentis sa tete se poser sa mon épaule et je souris très très legerement . Voila que je recommençais a avoir un peu peur , je ferma les yeux et timidement je posa ma tete sur la sienne , soupirant de bien etre , je me sentais assez bien , chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps . Je posa ma main sur la sienne sans faire exprès et rougis , comme un gamin .. J'enleva bien vite ma main et la posa sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 13:31





J'avais aucunement envie qu'il s'en veuille; d'abord parce que malgrès moi j'étais en train de m'attacher à lui, peut-être même trop . Ca me fait presque peur, mais voilà ... Je sentit sa tête se poser sur la mienne et sourit aussi légérement, faut dire que j'étais géné moi aussi, avec un autre homme c'était ... Bizarre enfin j'avais surtout pas l'habitude en fait . Je sentit sa main se poser sur la mienne, et puis se retirer, je sais pas .. J'aurais eut envie qu'il la serre ma main, qu'il mele ses doigts aux siens ... Qu'il m'embrasse, qu'il me serre dans ses bras, et même qu'il me fasse l'amour . Oh je m'égare . J'ai jamais fait l'amour avec un Homme, je sais comment c'est mais je sais pas ce que ça fait .. Je me sentirais bien con devant lui , moi . Je frissone, j'ai un peu froid, mais bon tant pis pour moi, la prochaine fois je prendrais une veste plus chaude, faut dire aussi qu'il fait froid ce soir et qu'on est dehors . Pourquoi est-ce qu'il me fait cet effet là ? Hein ? Pourquoi ? J'en ait marre, j'en ait marre j'en ait marre . J'aurai voulu ... Rien du tout, tout ce que je veux c'est lui parce qu'il me rend totalement dingue . Sans rien faire sans rien dire, juste en étant lui même avec son magnifique visage... Il pouvais bien avoir des cicatrices et des séquelles à cause de ces hommes qui lui avaient fait du mal, je m'en foutais, il resterait toujours magnifique, et puis j'ai même envie de les fusiller d'abord, oui de leur faire encore plus de mal que ce qu'ils lui ont fait . J'ai ce sentiment douloureux dans la poitrine que je n'avais encore jamais connu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 13:41

J'avais très froid moi , mais j'avais tout le temps froid , j'en grelottait . Et pourtant je l'avais aussi cette chaleure dans la poitrine . Je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi ... mais pas seul .. Au fond je voulais qu'il rentre avec moi .. Meme si tout mon etre me disais de me mefier ,je ne voulais ecouter que mon coeur , j'avais envie de le prendre dans mes bras , mais je n'en avais pas la force , puis j'avais bien trop froid pour bouger . Je soupira puis finit par très timidement attraper sa main dans la mienne , j'étais maladroit .. je n'osais pas . Je mela nos doigts et le regarda , il était si beau .. Je ne pensais plus a rien , je ne voulais plus penser , sa gache tout de penser . Mes yeux redessinèrent tout son visage puis se posèret sur ses lèvres que je regarda un bon moment , arf c'était trop tentant mais je n'y arrivais pas , pourtant incosciement mon corps se rapprochaient du sien . Et je m'attachais a lui .. chose que je m'interdisait . Mais c'était plus fort que moi , ce mec était tout ce que je voulais a cet instant precis . Je le regarda dans les yeux , il y avait une lueur au fond de mon regard qui lui demandait de me donner confiance , de me faire oublier cette peur d'etre heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 13:53



C'était bizarre mon coeur qui tapait comme un fou dans ma poitrine et doucement sa main qui attrapa la mienne, mon souffle qui s'accelerait un peu, et je dégluttit discrétement, j'étais angoissé . C'était étrange, mais je crois qu'il l'étais autant que moi, mais moi je savais pas comment faire j'avais pas l'habitude . On devait être mignons à être génés tous les deux . Il mela nos doigts, et reprenant mon calme peu à peu je serra doucement ses doigts entre les siens, je put voir son corps se raprocher du mien, je releva la tête pour le regarder dans les yeux, ses lèvres se raprocher des miennes, mais il s'arreta très proche de mes lèvres, je pouvais voir qu'il avait peur . Je pouvais le lire dans ses yeux . Je lui souris faiblement, il avait besoin d'être rassuré . Je redessina doucement les contours de son visage d'un doigt puis dit .

Je t'apprendrais le bonheur ... Le bonheur éternel; celui qui ne te quitteras plus jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 14:24

Oh moi j'étais très angoissé oui , j'avais peur de faire quelque chose e travers et de faire fuir une nouvelle fois la personne a qui je fesais le plus confiance , car oui c'était le seul a qui je fesais confiance , on m'avais trop trahis pour que je puisse accorder ma confiance si facilement . Je ne pourrais expliquer pourquoi j'ai eu dès le debut cette confiance aveugle en lui . Je tremblais , mais ce n'était plus de froid maintenant ... C'était a cause de lui , il me fesait beaucoup d'effet , je rougissais a chacun de ses gestes , et me sentais pousser des ailes quand il posait son regard sur moi . Pourtant il y a environ une demie heure c'était encore un parfait inconnu pour moi . Je le regarda dans ses beaux yeux , meme son regard rejettait tout ce qu'il y avait de plus doux , peut etre était il comme cela avec tout le monde , mais je ne voulais pas me poser 1000 questions de peur que l'instant passe et que tout cela ne soit que poussière . Je l'écouta et mon coeur accelera , de belle paroles , il avait l'air tellement sincère , mais j'avais l'impression que si je touchais ne serait ce que du bout du doigt ce bonheur , tout tomberait en cendre sous mes yeux ... Pourquoi a chaque moment heureux toute cette tristesse essayait de prendre le deçu ? Je n'en pouvait plus , je le voulais ce bonheur moi , je le voulais lui , j'avais souffert , j'avais le droit d'etre heureux . Mais peut etre qu'au fond tout cela était dans ma tete , peut etre que inconsciement je les mettait moi meme les barrières qui m'empechait d'atteindre une vie heureuse . Une larme coula sur ma joue , je m'embrouillais et sa me fesait du mal , je vida ma tete de toute pensée negatives , ce qui n'était pas simple . Puis je posa une main sur sa joue et la caressa timidement de mon pouce , laissant aparaitre un très leger sourir . Est-ce que c'était le bon moment pour l'embrasser là ? Je rapprocha encore un peu mon visage du sien , pas trop parceque j'étais deja très proche , son souffle sur mes lèvres me fit frissoner et je posa mon front contre le sien , fermant les yeux . Mes lèvres frolaient et meme caressaient les siennes mais sans jamais se poser sur celles cis .. Et je me sentais bien , rien que ces petits contacts me fesaient rever . C'était tellement doux . Ma main caressa son cou et sa nuque du bout des doigts . J'esperais que ce moment ne s'arrete pas , je ne voulais pas aller trop vite , je voulais que ce soit parfait , je voulais prendre mon temps pour que chaque étapes soit plus belle encore que les precedentes . J'avais encore cette peur au fond de moi mais toute la tendresse que j'avais envie de lui donner l'avait surpassée .


[ OMG j'me suis meme pas rendu compte que j'avais autant écris XD Je suis inspirée là O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 17:27



Je ne comprenais pas vraiment je savais juste que je voulais le rendre heureux, le voir sourire, un vrai sourire et puis peut-être plus tard pouvoir entendre son rire, il rapprocha son visage du mien et ses lèvres frolérent les miennes, mais je restait là sentant son souffle contre mon visage et le mien allant jusqu'au sien, de toute façon si on allait doucement étape par étape ça m'allait très bien . Parce que moi je risquait de me prendre la honte quand arriverais le moment ou on ferai l'amour . Alors que si on prends du temps, j'aurais le temps de lui dire, que jusqu'à ce que je vois son magnifique visage je me croyait hétéro que je n'avais jamais couché qu'avec des filles, sans y prendre vraiment de plaisir à vrai dire . Je crois que j'avais cette excitation en moi, qui me rongeait, mais j'avais beau coucher avec des filles je n'étais pas ... Satisfait ; jamais, je ne ressentais pas vraiment de plaisir, et je sis pas j'ai comme cette impression que le jour ou enfin mon corps et celui d'Alex ne feront qu'un je ressentirais enfin la sensation que je donnais à ces filles, sans la ressentir pour autant . Ce plaisir que les gens disent ressentir et dont je n'ai jamais vu la couleure . Ca me fait étrange et puis de sentir son visage si proche du mien, je sent son front contre le mien, et comme je ne peux pas l'embrasser, parce que je ne veux pas le brusque, je frotte doucement mon nez contre le sien dans un geste doux et affectueux et puis tendre aussi ; un bisou d'esquimaux le truc tout mignon . Tout chou et puis qui lui prouve que je l'attendrais et que veux pas que coucher avec lui ou je sais pas quoi, non moi je veux le rendre heureux, le voir sourire . Pouvoir caresser sa peau, serrer ses doigts embrasser ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 17:44

Moi le plaisir , je l'avais ressentis avec Orson , mais je me dis que ce n'est pas ce genre de plaisir qui me convenais , j'aimais tellement penser que j'avais l'exclusivité avec lui , qu'il était fidèle et qu'il m'avait attendu ... Biensur que non , il avait reussi a apprendre a redonner son corps avec moi et il était allait l'offrir a d'autre .. Une chose que j'aurait toujours en travers de la gorge . Moi je n'avais jamais fais l'amour avec un fille alors on moin on était quit . Puis franchement y'a un debut a tout alors ce n'est pas ça qui me couperait l'envie le moment venu . Pour l'instant je ne pensais qu'à lui , ce moment était merveilleux et je n'avais d'yeux que pour lui . Je continuais a lentement bouger mon nez contre le sien , l'envie de ses lèvres se fesant de plus en plus presente . Mon coeur battait très fort , j'avais meme peur qu'il l'entende . J'avais l'impression d'etre dans un autre monde , un vrai conte de fée , sauf que nous on est pas des elfes --' . Je remonta ma main dans ses cheveux , les caressant tendrement , tendit que je gardais nos doigts liés dans l'autre main , les resserant doucement . Je n'aurais pas pensé qu'il était hétéro , il n'avait pas l'air hesitant .. je pensait l'etre plus que lui meme XD . L'envie de lier nos lèvres étaient bien trop forte , je voulais juste un simple baiser ,un contact qui nous lierai pour quelques minutes d'éternité . Je ferma alors les yeux et doucement posa mes lèvres sur les siennes , exerssantune legere pression contre celles ci , profitant de ce baiser delicieux , j'aimais deja enormement ce contact . Je caressais sa joue decollant mes lèvres des siennes , rougissant a ce baiser cours mais terriblement agreable . Je le regarda et sourit puis baissa la tete , oh je me sentais bette comme a mon premier baiser , je ne comprenais pas mais j'aimais ça , j'avais l'impression de redecouvrir cette chaleure .. ce besoin de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 18:18




Je sentit bientôt la distance entre ses lèvres et les miennes disparaitre. Ses lèvres contre les miennes, je répondis à ce baiser faisant également une pression profitant de cette putain de sensation trop agréable . Mes doigts serrérent doucement les siens . Et ensuite il décolla ses lèvres des miennes, et je lui souris puis m'aprocha doucement de son cou pour y déposer plusieures petits baisers en profitant pour respirer son odeure. J'avais envie de me serrer , de me blottir contre lui . Il était tôt pour dire que je l'aimais, mis je savais bien que c'était ce sentiment là qu'étais l'amour qui naissait en moi . Je posa ma tête sur son torse, caressant sa main de mon pouce, j'écoutais son coeur battre, et ferma les yeux quelques instants, c'était si agréable si bien . Ma main qui ne tenais pas la sienne alla se poser sur son bras le caressant tendrement du bout des doigts, j'avais tellement envie de l'entendre me dire qu'il était heureux, que je le rendais heureux et je me battrais pour y arriver j'étais pas prêt de lâcher l'affaire, pas tant qu'il ne sera pas heureux . Je ne partirais que si il me dit lui même de dégager sinon je ne partirais pas , jamais . Je le rendrais heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare et encore même après c'est fou ça, cette envie que j'ai de le voir sourire, j'ai même envie qu'il me dise qu'il m'aime mais je crois que ça il a tellement souffert avec les sentiments qu'il ne le fera pas avant un bon moment, mais je m'en fou je l'attendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 18:32

Je ne savais pas si j'arriverais a etre heureux un jour mais peut etre que lui arriverait a me donner cette joie de vivre que j'avais en étant petit . Je ne souriais plus depuis quelques temps et je ne me souvenais meme plus de la dernière fous ou j'avais ris . Oh et je le voulais ce bonheur , et jamais je ne dirais a qui que ce soit de degager , non j'ai toujours était trop gentil mais je ne me suis quand meme jamais forçé . Mes parents m'avaient souvent dis que je ferai de grande chose dans la vie , avant que l'on me foute limite a la porte parceque je deshonorais la famille , c'est de là qu'est partie mon sentiment de rejet .. Eux , je n'y pensais meme plus , je ne voulais plus en entendre parler , je preferait dire que je n'avais pas de famille , meme si ce n'était pas non plus une chose souhaitable mais bon . C'est vrai qu'il était très tot pour moi pour dire si je l'aimais , on se connaissais a peine , et je n'étais pas pret a ça , pourtant je m'étais deja attaché a lui et il était devenu très important a mes yeux malgrès le peu de temps que l'on se connaissais . Je frissona sous ses doux baisers dans mon cou et je caressa son dos et sa nuque doucement , fermant les yeux et profitant du moment . Je ris très très legerement , j'étais très sensible des bras et ses caresses me chatouillaient . Euh ... J'ai ris ? OMG ... Je n'en revenais pas moi meme, je le regarda , le regard petillant et un petit sourir illuminait mon visage si triste .Je posa mes lèvres au coin des siennes et le prit ensuite dans mes bras , posant ma tete dans son cou . Ce mec était fabuleux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mar 28 Oct 2008, 19:16



Je continuais de caresser son bras et je l'entendis rire, oh c'était très légers mais je releva mon visage pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui faire un sourire un magnifique sourire . Je me sentais tellement bien avec lui . Il posa ses lèvres aux coins de miennes, et je les rattrapa pour l'embrasser complétement, il souriait je caressa doucement son visage, puis il me serra dans ses bras je me laissa faire, et sentit son souffle dans mon cou qui me fit frissoner . C'étais tellement agréable . Ce moment était parfait, faut dire qu'il faisait aussi maintenant partie importante de ma vie . Pour moi ma famille n'avait toujours été qu'une bande de riches sans interet, je ne les ait jamais aimé, sauf ma mère et j'ai décidé donc de me barrer, et de venir vivre ici . Enfin bref', là je me sentait je sais pas .. fort bien, dans ma tête dans mon corps . Je déposa un baiser dans son cou doucement un seul et unique mais tendre et doux . Puis je dit alors .

Tu sais qu'avant de te voir dans la boîte, je croyais que j'étais hétéro .. Et là d'un coup je te regarde ... Et j'me suis rendu compte que j'étais bien loin de l'être .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 11:02

Je repondit a son baiser tendrement avant de reposer ma tete dans son cou et d'y souffler doucement . Je ferma les yeux pour profiter de ce moment , il sentait tellement bon , je caressait sa joue doucement , j'avais tellement besoin de sa douceur et tout , sa me fesait tellement de bien . Moi , ma famille avait toujours eu honte de moi , c'est pour cela que j'étais partie , et que j'avais fais des affaires avec des mafieux pour venir dans un autre pays , et j'avais du les payer mais je navais pas pu et voila pourquoi ma vie a était un enfer . Mais maintenant je ne voulais plus ressasser le passé , je voulais passer du bon temps , etre heureux , si je le voulais deja , c'était un grand pas . Je frissona de tout mon etre sous si doux baiser , caressant ses cheveux doucement , quesqu'il pouvait etre beau quand meme , je ne me lassais pas de le regarder , je le trouvais tellement doux , attentif .. safesait bizarre ; les gens comme ça étaient rare . Je l'écouta et fut assez surpris je souris legerement et rougis , j'avais jamais fais changer quelqu'un de bord moi XD . Je baissa un peu la tete .

" Ah bon ? ... Ah , J'pensais pas ça du tout .. Tu es a l'aise pourtant .. enfin .. J'me comprend . "


Je souris et le regarda avec douceur avant de l'embrasser tendrement , oh je ne pouvais deja plus me passer de ses lèvres , je lui caressa la joue doucement puis le regarda dans les yeux .


" Je vais t'apprendre ... A aimer les hommes , si toi tu me réapprends le bonheur d'aimer en retour .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 12:23




Je sourit en sentant qu'il m'embrassait, aparement il apréciait ce contact, il caressait ma joue et moi je me sentais bien, une de mes mains glissa jusqu'à ses cheveux pour les lui caresser doucement . J'étais en train de m'attacher à lui, beaucoup . Trop peut-être je ne savais pas encore bien ce que la vie me réservait avec lui, du bonheur , de l'amour ? Ou de la souffrance ? J'en avais rien à foutre, je voulais tenter, si je devais souffrir ce serait tant pis pour moi .. Je souffrirais, mais je voulais au moins essayer j'avais ce présentiment .. Et cette douce chaleure dans la poitrine, il me dit alors qu'il m'apprendrais à aimer les Hommes. Ma réaction fut presque immédiate .

J'ai pas envie d'apprendre à aimer les Hommes, je veux pas aimer les Hommes, ce que je veux c'est t'aimer Toi .

J'avais plongé mon regard dans le sien, si ça c'était pas une déclaration magnifique ... En plus j'avais rien préparé c'était sortit tout seul c'était la réaction que j'avais immédiatement eut lorsqu'il m'avait dit qu'il allait m'apprendre à aimer les Hommes . Mais je ne veux pas aimer les Hommes . Je rougis et finit par détourner le regard, peut-être que je lui avais fait peur avec ce que je lui avais dit .. je ne sais pas trop mais bon . Je voulais pas lui faire peur, je voulais pas aller trop vite pour lui oh Damn , j'suis bon à me faire damner . A me faire pendre aussi . Quel égoïste je fais sur ce coup là . Je me détestes là . IL va prendre peur et s'éloigner de moi, rien que cette pensée me faire un pincement au coeur atroce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 12:36

Moi j'avais toujours cette voix qui me disais que j'allais souffrir et qeu je ne devais pas retomber amoureux . Mais meme si je me repettait que je n'étais pas attaché , ni amoureux , c'était bien tout le contraire . Je le regarda dans les yeux tendrement alors qu'il caressait mes cheveux . Je l'écouta alors parler et je me sentis devenir plus rouge qu'une tomate , ses paroles resonnaient dans ma tete et je sentis l'angoisse me reprendre , je baissa la tete , je me sentais bien con , je ne voulais pas qu'il s'en veuille , je ne voulais pas partir et je ne voulais pas lui faire de mal . Puis moi aussi je voulais l'aimer , mais c'était tot , j'avais du mal a gerer mes sentiments et je ne voulais pas que tout cela finisse mal . Je reflechit a toute vitesse , je ne voulais pas qu'il croit qu'il avait tout gaché ou un truc du genre .

" Je ... Tu .. Euh ... "


Je redressa la tete et le regarda , je lui fit tourner la tete en posant ma main sur sa joue et je le regarda tendrement . J'avais peur , sa se voyait , mais je ne voulais pas pour autant rennoncer a mon bonheur , nan je voulais l'aimer moi aussi . Je repris sa main .

" Moi aussi ... Je .. Je veux t'aimer . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 12:51




Non mais là j'avais vraiment été con de lui sortir ça quoi, j'aurais mieux fait de me la fermer surtout en fait parce que là ... Je connaissait son histoire en plus; je savais qu'un homme l'avais fait souffrir et d'ailleurs je ne le comprenais pas, puis enfin il tourna mon visage je le regarda , il pris ma main je serra la sienne doucement dans la mienne et je fut parcourut d'un agréable frisson quand il me dit que lui aussi il avait envie de m'aimer. Je lui fit un petit et tendre sourire, je le rendrais heureux j'en fais le serment, et je suis pas capable de ça, alors je dégagerais, je dégagerais de sa vie, parce que je préfére ne pas lui faire de mal . Il mérites tellement le bonheur, avec ou sans moi, je caressa doucement son visage du bout des doigts tendrement .


Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux, avec ou sans moi . Juste que tu sois heureux .


Mon bonheur ne passait plus que secondaire, sérieusement je lui offrais l'amour le plus désintéréssé que quelqu'un puise offrir à quelqu'un d'autre, ben oui , l'amour en général c'est quelquechose d'égoïste on aime la personne et on la veux pour soit on veut qu'elle nous aime aussi, même si c'est quelquechose de très beau ... Moi je voulais juste qu'il soit heureux, que ce soit avec ou sans moi, juste son bonheur me suffirait, je saurais me montrer assez fort de toute façon . J'ai toujours tout caché et je pense pas que ça changera aujourd'hui . Je crois que je suis en train d'en tomber raide dingue amoureux et c'est peu être ça qui me fait tellement de bien à l'intérieur, cette chaleure agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 13:09

Je le regarda dans les yeux , il avait reussi a redonner des étoiles a mes yeux , mon coeur battait fort et je me sentais enfin bien , je me ressera contre lui , j'avais besoin de lui là , j'avais besoin d'etre au plus proche de lui . Je posa mes lèvres dans son cou puis sur sa joue , oh en quelques heures j'étais devenue un autre , j'étais heureux .. juste un moment de bonheur . Je l'écouta et secoua legerement la tete , je voulais etre heureux , mais avec lui , il était mon bonheur .. Je le savais maintenant .

" Je serai heureux , avec toi .. "


Je voulais qu'il voit que cet amour serait reciproque , je ne voulais pas qu'il souffre de croire a l'amour sans retour , oh nan parceque j'étais très attaché a lui , je me sentais bien dans ses bras , quand il m'embrassais je m'envolais et j'avais mal au ventre .. Mais c'était parcequ'il me plaisait , parcequ'il devenait très important pour moi . Je lui offrai mon plus beau sourir , oh c'était un effort de plus mais quesque sa fesait du bien , et mon regard était doux , encore un peu blessé , mais il y avait beaucoup de progret .


" .. C'est toi .. Mon bonheur .. Mon prince .. "

Oh oui là .. Je tombais amoureux , il m'avait dit que l'homem de ma vie viendrait , moi j'étais sur de l'avoir devant moi , peut etre que je fesais encore une erreur et que j'allais souffrir , tanpis j'aurai vecu des moments merveilleux avec lui , puis je creverai après , tanpis , je voulais rester avec lui moi , meme si je le connaissais a peine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 13:20




J'avais envie de pleurer de bonheur en l'entendant me dire qu'il serai avec moi et encore plus quand il me dit que c'était moi son bonheur, que j'étais son prince . J'avais mon coeur qui tapais fort, je crois que je n'allais bientôt plus pouvoir me passer de lui, en fait je crois qu'il est déjà bien trop tard, je ne le peux déjà plus . Et je ne le pourrais sûrement plus jamais, j'ai envie d'être heureux avec lui et ce pour toujours . Il se ressera contre moi et moi je caressa doucement et tendrement ses cheveux , ils étaient si doux et je sentis ses lèvres dans mon cou puis sur ma joue , je frissona c'était tellement bon . Toute les façons les bisoux dans le cou m'ont toujours fait beaucoup d'effet .


Je pouvais voir les étoiles dans son regard et c'était ça mon bonheur à moi c'était ça, je posa ma main sur sa joue et la lui caressa doucement, puis j'aprocha mon visage du sien pour le regarder dans les yeux et poser mes lèvres contre les siennes quelques secondes, puis les reposer encore une fois plus longuement, notre premier baiser, plus long que les autres, qui n'étaient que de simple baisers, de flirt, celui là était profond et sincére et dans celui-ci indirectement je lui montrais que je l'aimais . Oui, je l'aimais, quelques heures avaient suffit, mais voilà .. Il était là, je ne lui dirais pas tout de suite, parce que je veux pas l'appeurer, je préfére le laisser tomber amoureux s'il le peut et qu'il ne se prenne pas la tête à se dire que s'il ne tombe pas amoureux de moi il me fera du mal, je veux que ça vienne naturellement alors, je ne lui dirais rien .


Et mon bonheur à moi, c'est un de ces sourires que tu es en train de me faire, Mon ange .


Car pour moi ce mec là était un ange le plus merveilleux, le plus beau des anges . et très franchement , j'avais pas envie de laisser un ange continuer à se briser les ailes il était si beau quand il souriait, je colla doucement mon front au sien et regarda chaque parcelle de son si beau visage . Je couvra son visage de baiser, puis descendit jusqu'à sa machoîre, os que je parcourut d'un côté à l'autre de son visage le parsement de baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 13:35

Je savais a present que moi aussi je n'avancerai pas sans lui , sa fesait tellement de bien de se sentir aimé , de se sentir protegé . J'avais envie de hurler , j'avais envier de crier que j'étais bien , je me sentais legere , c'était tellement bizarre , meme avec Orson je n'avais jamais ue cette sensation , je me sentais libre . Mon coeur semblait vouloir se decrocher de ma poitrine , et j'avais cette sensation de chaleure , de bonheure . Je le regardais , il était tellement beau , tellement parfait . et pourtant mon coeur semblait encore s'opposer a mon amour , mon bonheur , mais moi je me battait , je me battait contre tout mon corps , je le voulais , je l'aurait , pour une fois mon bonheur dependrait de moi , et de lui , mais je n'attendrais pas après ma conscience . J'avais trop souffert , j'avais besoin de lui , il m'éclairait le chemin , il était ce que j'avais toujours attendu , je savais que je l'aimais deja mais les sentiments avaient trop joués avec moi et je preferais attendre , je voulais que chaque moment soit merveilleux , qu'il soit a mes cotés , pour toujours . Je le regarda approcher son visage du mien , je ferma les yeux et laissa nos lèvres se caresser , je repondit a ce baiser , avec sincerité et tendresse , posant ma main dans sa nuque pour nous lier un peu plus . Puis je le regarda dans les yeux et l'écouta , ce qu'il me dis me fit un peu plus sourir , oh j'aimais a nouveau sourir , je rougis puis soupira sous ses doux baisers , je caressait son cou doucement , laissant ma main decsendre caresser doucement son torse , rien de deplaçé , juste des caresses, juste de la tendresse . Je ferma les yeux , ses lèvres étaient tellement douces , je fremissais rien que sous ses baisers . IL était vraiment tout ce que je voulais , l'homme ideal dont je revais .

" Tu es incroyable ... " J'avais dis ça presque inaudiblement .

Je commençais a avoir vraiment froid , je me ressera contre lui , passa une de mes mains , dans son dos sous sa veste pour la mettre au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 13:46




Je me laissais faire par lui, et ses mots qu'il n'avait prononcé pas fort me firent frissoner en effet je les avait entendus car le silence régnait entre nous, sauf peut-être nos coeurs qui tapaient comme des bourrins dans nos poitrine . Je sentit sa main caresser mon cou puis glisser jusqu'à mon torse, doucement ses caresses m'arréchérent des doux frissons et aussi un soupire de bien-être j'étais bien avec lui mieux que je ne l'avais jamais été . J'avais peur qu'il ne soit qu'un rêve et que demain quand je me réveille il ne soit plus là . Mais je n'ai pas envie de le laisser, je veux qu'il fasse partie de ma vie et ce pour toujours, que plus jamais je n'ai à me retrouver éloigné de l'homme qui me rendrais heureux . Jusqu'ici je n'avais jamais trouvé le bonheur grâce à personne, je cherchais la bonne personne, et aujourd'hui je ne la cherchais plus c'était évident, la bonne personne cétait lui, point et personne ne changerais ça . Oh j'en suis totalement fou . Je ferma les yeux, laissant une larme de bonheur Une seule et unique . Je sentit sa main dans mon dos, j'attrapa son autre main dans la mienne il avait les jointures glacées Il devait être mort de froid , c'est pas possible . Comme je n'avais pas trop froid, je retira ma veste et la posa sur ses épaules d'un geste tendre et attentioné . Je pourrais mourir de froid pour qu'il est froid, me faire frapper pour qu'il soit épargner ... Je pourrais tuer pour qu'il soit en sécurité, et enfin mourir pour le sauver, je pourrais tout faire . Je caressa doucement son dos et le serra dans mes bras, j'avais besoin de sa chaleure hurmaine pour me réchauffer, même si l'amour que je ressentais me réchauffais le corps entier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 15:30

Je reposa mes lèvres dans son cou , j'aimais sa peau , j'aimais son odeure , j'aimais tout chez lui . Chaque contacts me fesait un bien fou . Je caressait alors très lentement , du bout de mes doigts , sa clavicule , sur son tee-shirt . J'avais envie de ressentir encore cette sensation de douceur , je m'imaginais alors le moment ou nous ferions l'amour , oh oui .. Je voulais sa douceur dans ce moment là , je voulais son amour , sa tendresse , je voulais ressentir un plaisir intense et cette amour dans tout le corps . Je savais que se serait merveilleux . Mais je ne voulais pas que cela arrive trop vite , je voulais attendre le meilleur moment , celui ou nous en aurions vraiment envie tout les deux , celui ou l'amour nous donnerait des ailes , ou on pourrait partir dans un autre monde et se donnait le plus de plaisir possible . Je vis cette larme couler sur sa joue et posa mes lèvres sur sa joue avec une extreme douceur , pour couper le chemin de cette goute d'eau salé. Je le regarda ensuite au plus profond de ses beaux yeux ... Oh j'avais froid , très froid mais je ne voulais pas non plus qu'il ai froid lui . Je souris tendrement en recevant sa veste sur les épaules , mais je me colla entièrement a lui pour le rechauffer , passant mes mains dans son dos et collant mon front au sien , caressant son nez avec le mien , doucement , tendrement .

" Tu rentres avec moi ce soir hin ? ... Tu me laisses pas .. Promis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Mer 29 Oct 2008, 17:31




Je frissona agréablement en sentant ses lèvres dans mon cou . J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, sur ma peau ... Je l'aimais .. Oui maintenant j'en étais certain . Je le laissais caresser ma clavicule , c'était agréable très agréable . Je caressa doucement son visage, sa joue, puis déposa mes lèvres sur celle-ci, je pensa alors également à notre premiére fois, je me dis alors que je veux que ça se passe quand ça sera tellement évident, que je n'aurais même pas à ma poser la question, que mes mains feront les gestes tout seul, que mon corps ne ressentira que plaisir et amour, que dans un regard, en lisant dans son regard seulement, je pourrais comprendre que c'est le moment . Que tout sera parfait et que ce sera un partage de l'immense amour sans limité qu'il y aura entre nous, ce sera le moment le plus merveilleux de toute ma vie, et je sais qu'il sera encore mieux en vrai que dans mes pensées . Bref' je sortit de mes pensées, et me serra contre lui, posa mes lèvres contre les siennes furtivement . Je caressa doucement son ventre, et sourit .


Je te laisserais jamais . Oui je rentres avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Dim 02 Nov 2008, 18:17

Mon pauvre coeur tellement blessé recommençais a battre , pour lui et il battait très fort , toujours plus fort , a chaccun de ses gestes il s'emballait . Peut etre que je tombais amoureux , mais je mettrais certainement du temps avant de m'en rendre vraiment compte et de me l'avouer , j'avais trop souffert pour aller si vite . Mes mais glissèrent doucement sur son torse et allèrent se poser au bas de son dos alors que je souriait legerement a sa reponse que je posais timidement mes lèvres contre les siennes avant de poser ma tete contre son épaule et de respirer doucement son odeur . Je savais que notre première serait merveilleuse et rien que d'y penser j'avais des frissons , mais tellement agreable . Je frissona alors qu'il caressait mon ventre et j'alla doucement poser mes lèvres dans son cou avant de plonger mon regard dans le sien .

- .. J'ai envie de rentrer .. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   Dim 02 Nov 2008, 18:26




Je me sentais bien et je pensais, à notre premiére fois .. A notre vie future et j'espérais que notre histoire durerais longtemps .. J'espérait secrétement qu'elle dure toujours, mais toujours ça fait prétencieux . Et je ne le dis pas, je me contente de le penser, tout comme le fait que j'en suis totalement dingue même si cela ne fait que quelques heures que je le connais . Il est parfait en tout point, il a tout du prince charmant, enfin de MON Prince charmant . Il est doux, mais à la fois timide et attachant, c'est ce qui fait son charme . Il me dit alors qu'il veut rentrer, donc j'attrape sa main et méle nos doigts, tant mieux parce qu'en T-Shirt j'ai un peu froid moi ... Mais c'était pour que lui ait chaud alors je m'en foutais . Donc, je me leva et le regarda tendrement .

Je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» [Mission] Parce que ce que nous voulons ne peut être partager
» Un baiser, ça peut être mortel si on y met son coeur... {PV Bruce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: