RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ethan Taylor .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ethan Taylor . Empty
MessageSujet: Ethan Taylor .   Ethan Taylor . Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:27

Prénom : Ethan .
Nom : Taylor
Age : 18 ans .
Biographie [Minimum 5 lignes] :

Je suis né En France, d'une mére Allemande et d'un père français, faut dire que j'y ait passé toute ma jeunesse, qui n'était pas bien compliquée au fond, je suis juste un gosse qui a passé une bonne jeunesse, totalement hétéro enfin ça c'est ce que je crois . Faut dire que je me suis tapé des filles jusque là, je peux pas dire avoir vécu des choses horribles ou autres, j'suis juste un mec, qui a eut une vie normale et qui viens de déménager en Allemagne parce qu'il en a envie et qu'il se sent mieux ici qu'en France point .


Caractère [Minimum 3 lignes] :

Je suis quelqu'un de très fétard, j'aime me défoncer la geule, et sortir en soirée, je suis plutôt con, dans le genre je dis tout le temps des conneries quoi . J'ai toujours le sourire même quand ça va pas très bien, je le cache c'est toujours mieux comme ça . J'suis pas un mec particuliérement méchant, juste hautain quand ça me prend .

Physique [Minimum 2 lignes] :

Je suis assez petit de taille, j'ai de longs cheveux noirs avec la méche qui me tombe devant les yeux . Je porte des slims toujours très bas, on voit toujours mon boxer, j'ai deux piercings au labrets, je m'habille souvent de maniére sombre et je me maquille .

Préféreriez vous être fan, groupie ou ennemi ? (Pour les cas spéciaux comme la famille, voir avec un administrateur) :

Fan ça ira très bien ^^


Star de l'avatar : I don't know u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethan Taylor . Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taylor .   Ethan Taylor . Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:40

Je valide .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Ethan Taylor . Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taylor .   Ethan Taylor . Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:15

'penseras à mettre un Vava quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Ethan Taylor . Empty
MessageSujet: Re: Ethan Taylor .   Ethan Taylor . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Taylor .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]
» RP avec Azila { Taylor }
» Azila Sampson { feat Taylor Swift }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches des membres supprimés.-
Sauter vers: