RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Se balade [Libre] [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:41

Habillé d'un slim noir et d'une chemise noir aussi, ouverte. Chris se baladait sur le sable fin avec ses pieds nues et chaussure a la main, un foulard sur sa tête et un sourire béa aux lèvres, ainsi qu'une cigarette. Car oui, Chris fume mais c'est qu'occasionellement. Marchant vers une destination inconnu, l'émo-boy se mit enfin assis façe a la mer et comptemplait le coucher de soleil au loin. Respirant ainsi profondément tout en croisant ses bras sur ses genoux. Et déposant sa tête par dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:05

Sa faisait un bail que j'étais déjà arrivé à la plage, depuis le début de l'après midi, faut dire j'avais pas trouver mieux à faire que me doré au soleil, ma peau pâle légèrement doré maintenant. Après une bonne sieste, me disant que faire le feiniasse sa passait mais qu'il fallait peut être que je bouge mon petit cul, je m'étais levé, prit ma planche pour faire un petit tour dans l'eau, je me débrouillait pas mal au surf. De toute façon j'aimais le sport, et dans presque toute les disciplines je me débrouillait pas mal. Bref ben la j'étais dans l'eau, justement une belle vague se présenta, et je m'allongea sur ma planche, fonçant à l'opposé de la vague, me redresant habillement, alors que je glissais sur l'eau, avant de sauté de ma planche, pour déconner, parce que si je le voulait je n'aurais pas finit à la flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:46

Il vit Jeff glisser de sa planche et sursauta de peur, il enlever la plus part de ses vêtements et restait qu'en boxer de plage. Courant comme un dératé pour ensuite, accouru au près de Jeff, qui avait quand même, bu la tasse.

-Hey, mon coeur, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 20:54

J'avais recraché sur le visage de Namour' toute l'eau dans ma bouche. Un grand sourir, montrant toute mes dents, prit place sur mon visage. Limite j'allais pas exploser de rire. En gros, mon petit chrisounet c'étais inquiéter pour rien, mais j'aimais sa, c'était hum... excitant. En plus il était en boxer, faut dire j'avait juste un froc de bain, mais moi il m'arrivait au genoux, pas en haut des cuisses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:00

Lui et son maillot qui ressemblait a un bête boxer de sous-vêtements, il avait plutôt l'air ultra bo-goss sexy xD. Bref, il reçu de l'eau de la bouche de Jeff en pleine figure. Sur le coup, il fût véxé mais par la suite, il prit jeff et l'envoya a nouveau, en pleine mer avant de s'assoir a califourchon et se mettre a le chatouiller.

-Nan mais dis donc, te gêne pas surtout >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:35

Je partit dans un four rire pas possible, j'étais chatouilleux moua! Bref... Je réfléchissai à un moyen de me sortir de cet enfer et sans prévenir je foura ma main dans son calbute, caressant l'objet de mes fantasmes les plus pervers, et, je pria Dieu pour que sa marche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 22:57

Il fût pris par surprise et gémit assez vite avant de le pousser plus loin et se reculer pour se mettre assis sur le sable, près de ses affaires, boudeur et complétement véxé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:44

Je resta allongé quelques minutes au sol, l'eau pas assez haute pour me noyer, mais juste assez pour garder un peu mon corps à l'eau. Je repriis doucement ma respiration avant de décider enfin de me lever, me dirigeant vers Namour' boudeur. Le vent soulevait doucement mes cheveux mouillé, et des perles d'eau salé roulaient et brillaient sur mon torse finement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:48

Il regardait jeff qui revenait vers lui, mais Chris boudait toujours autant. Il baissa le regard et poussa un cri de rage avant de se coucher sur le ventre, sur sa serviette qu'il avait réussi a amener dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:53

Lé méchant le Chris aujourd'hui, tan pis moi j'ai pas envie de le laisser dans osn coin alros pour le faire chier je vais m'allonger à califourchon sur lui, collant mon corps contre le sien. Mes lèvres se posant dans son coup et j'embrassa sa peau tendrement, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:57

Il passa sa langue sur ses levres et soupira malgré lui.

-Mmmmhh, jeff...arrête >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:00

- Peut pas, t'a qu'à pas être aussi sex'

Je continua, remontant le long de son coup, m'attardant à son lobe, me mains parcourant ses cotes dénudés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:04

-JEeeffeuuuh ><

Dit-il en pestant un peu, absoluement pas d'humeur a ce que l'on profite de lui, même si son corps reagissait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:07

Je fit glisser mes mains sous son ventre, les remontant doucement, amusé par la situation.

- Oui Namour' ?

Dis je sur un ton parfaitement innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:19

-ARRETEUH!!!

Dit-il en haussant la voix même si celle-ci était a présent, fanstamique et sensuelle...Il avait pas du tout envie qu'il s'arrête bien qu'il boudait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:23

Je ria d'une voix chaude qui resonnait à ses oreilles devant son air absolument pas convaincant. Une de mes mains resta en haut de son torse, l'autre descendant plus bas, titillant sur son passage le nombril de Namour' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:39

Il gigotait tellement que pour finir , il se cambra brutalement en gémissant et se mordant la levre inférieur pour ensuite prendre sa tête entre ses mains et la ramener face a la sienne pour l'embrasser pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:42

Je souria contre ses lèvres, content qu'il arrête de bouder. Je me cala bien confortablement entre ses jambes, et, malgré mon corps encore mouillé et le vent qui soufflait doucement je n'avais pas froid, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:01

Il écarta ses jambes, afin de l'acceuillir plus près contre lui et l'attira contre lui, l'embrassant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:03

Mon doigt glissa le long de son torse, caressant ou plutôt effleurant la bosse formé à travers le tissus noir et humide de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:16

Il ferma les yeux, soupirant de plaisir, alors que son corps frissonait sous ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 14:06

Je fit glisser ma main sous le tissus, mon regard provocateur scrutant son visage, avec mon habituel petit sourir en coin, alors que je posais à présent mes lèvers une énième fois sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:08

Il se cambra de plus belle, fermant les yeux encore et gémissant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:39

Le doux gémissement qui s'échappait à présent de ses lèvres m'incitèrent à entamé de long vas et vient sensuelle le long de sa verge tendu entre mes doigts habiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:45

Il continuait de gémir toujours aussi sensuellement. Toujours aussi profondément. Il adorait son homme et pour rien au monde, il l'échangerais avec quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Libre] [A] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Libre] [A]   Se balade [Libre] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Libre] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne...{libre} [A]
» Balade (Andréas) [A]
» [A] Se balade (Kris)
» Se balade dans la rue (Inochi) [A]
» Petite balade sur la plage [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: