RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:31

Gustav était à l'hôpital pour rien de trop grave, bien que pour lui c'était légèrement un drame : Il s'était foulé le poignet.

*De toute façon, tu fais plus de batterie, c'est donc pas la mort Gus' p'tain !*

Une fois que le docteur eu finit de l'examiner -Pour une fois c'était pas le docteur dont il avait l'habitude, il était donc tout timide- il sortit de l'hôpital. Il s'était assis sur un banc devant, histoire de regarder -enfin faire croire- se qui se passait autour de lui bien qu'une nouvelle fois il était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:39

Cinq ans, c'est vraiment pas beaucoup, cinq ans quand on se rend compte qu'on aime la vie, c'est encore moins loin, mais cinq ans quand on vit un vrai conte de fée avec un ange comme le sien, c'est tout simplement trop peu. C'est pour ça que le guitariste était venu se renseigner sur les traitements longs et vraiment on ne peut plus contraignants qui pourraient lui permettre de gagner facilement vingt-cinq années voir le double. Bien sûr cela voudrait dire limiter au maximum les déplacements et avoir un suivi médical très régulier... M'enfin, si ça lui laissait passer tant d'années avec Sam... En tout cas, il ne lui en avait pas parler de peur qu'il s'y oppose ou qu'il se fasse trop d'espoirs car le guitariste redoutait du redémarrage du groupe et des tournées.

Il finit par sortir après un long moment et se laissa tomber sur un banc sans remarquer Gustav déjà assis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:45

[Maman m'a fait exploser de rire, elle m'a fait que tet qu'avant qu'ils meurent et bah les chercheurs (Ou au moins ceux chez nous, donc le fo' XD) auront trouver un remède miracle XD]

Gustav, trop dans ses pensées pour remarquer que quelqu'un s'était assis à côté de lui, soupira.
Lui, le VIH, il avait préféré ne pas y penser. Depuis qu'il l'avait appris, il n'en parler pas et puis c'était tout, il y penser pas non plus quoi. Il avait trop peur de se qu'il arriverait à se dire.
Finalement quand il voulu partir, il remarqua Tom. D'abord surpris il fit les gros yeux et ne lacha pas Tom du regard pour finir par se ressaisir.


"Coucou toi."

Il préférait lui dire salut, au cas ou il était trop dans ses pensées pour s'être rendu compte qu'il était là et donc par conséquent qu'il ne sursaute pas quand il lui fasse la bise, se qu'il fit quelques secondes après l'avoir saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 21:56

Le guitariste sursauta à son salut et sursauta à son bisou, comme ça au moins... Il mit un petit moment quand même à se rendre compte qu'il s'agissait du batteur, de son ami accessoirement et finit par lui rendre son bisou tout en s'accrochant à son cou, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vu.

"Coucou."

Il finit quand même par le lâcher. Bah oui, pauvre Gus quoi, se coltiner Tom comme ça, y'avait logiquement que Sam pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:29

Ah, j'avais pas prévu qu'il sursaute au deux moi. Tant pis. Ca change rien en faite.
Ca lui faisait plaisir de voir son meilleur ami, bien qu'il se demandait le pourquoi de sa visite à l'hôpital.


"Ca va bien ?"

T'sais, se coltiner Tommy ça le gène pas vraiment en faite, Gus'.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:35

Il resserra son étreinte et l'embrassa dans le cou tout doucement, sans la moindre arrière pensée, juste l'envie de le sentir là après plusieurs mois. Trop de mois même.

"Oui. Ca va ça va. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais à l'hosto ? Il t'est arrivé quelque chose de grave ? Tu vas bien au moins, hein ?"

Ouais mais bon, y'a mieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:38

Gustav resserra à son tour son étreinte, sans aucunes arrières pensées non plus. Enfin, voilà quoi.

"Je vais bien, rho, je venais juste parce que je me suis foulé le poignet... Encore. Et toi alors ? Tu fou quoi ici ? Tout va bien hein ?"

Bah p'tet, surement même, qu'il y a mieux, mais voilà, il n'empêche que ça l'embête pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 18:41

Le guitariste lui sourit et finit par se détacher de lui au bout de quelques minutes après lui avoir fait un bisou sur la joue. Il lui sourit de nouveau, amicalement, content de le revoir enfin.

"Juste foulé le poignet ? Et t'as pas trop trop mal, hein ? Ca va t'es sûr ? Moi... Euh... J'étais juste là pour euh... Des renseignements. Ouais, ouais, ça va. Smile "

Pauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre Gustav qui devrait se coltiner le Tommy, donc Sammy en plus de son petit ami Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 00:47

Il le regarda de haut en bas une fois que Tom l'eu lacher comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu.

"Oui, juste foulé le poignet. Et puis non pas trop mal, j'ai surtout peur qu'a force que j'me foule mon poignet bah j'peux plus faire de batterie mais les médecins disent que y'a pas tellement de risque. Ca va oui sur et certain !
Des renseignements ? Sur quoi ?"


Non mais Gustav y veut bien se coltiner Tommy pis le Yéti, et même Sam si il le fallait, ça le gênait pas hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 01:43

Oui, je sais, Tom avait pas mal maigri, m'enfin, il s'était un peu remplumé depuis quand même mais était toujours loin du tour de taille qu'il avait eu un jour lorsque le groupe était en concert, tournée et blablabla. M'enfin, il ne put s'empêcher de rougir sous le regard insistant de son ami, regard auquel, avouons le, il n'était plus habitué du tout depuis un moment quand même.

"De toute façon, c'est pas pour paraitre con et pessimiste ou quoi mais ça a l'air quand même mal parti pour que tu rejoues de la batterie, enfin à un niveau professionnel j'veux dire hein... Sauf si t'as des nouvelles de Ge' et de mon frère, ce qui n'est pas mon cas, et qu'ils sont prêts à remonter sur scène... Hm, oui... Des renseignements... Hm... Sur euh... Rien d'important."

C'est vrai que vivre vingt-cinq au lieu de cinq ans n'était finalement pas si important que ça. Abruti de guitariste.
Arf. Il ne sait pas dans quoi qu'il risquerait de s'embarquer le pauvre Gusty chou là. M'enfin bref, c'est pas mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 03:01

Gustav venait juste de remarquer qu'il avait maigri, mais bon, il préféra ne pas relever de peur de vexer son ami. Finalement il ria un peu en le voyant rougir. Bah oui, il avait pas l'habitude de voir son Tommy rouge comme une tomate quand même !

"Bah pour tout dire, ça m'emmerde de pas en faire. Enfin je veux dire, ne plus faire de tournées et tout le tralala, mais bon, j'espère qu'on finira par remonter sur scène un de ses quatre quand même.
Sinon, j'ai des nouvelles du Yéti... Parce qu'on est ensemble... Mais sinon, de ton jumeau, aucunes nouvelles. Ah si, il est venu me voir avec Kacey pour me dire qu'ils allaient être parents, mais bon sinon voilà quoi.
Rien d'important ? Promis ? Dans ce cas là, j'arrête de t'embêter, jurer."


C'est clair, c'est pas du tout important tient. Je te rejoins sur le "Abruti de Guitariste" même si je le dirais pas Razz.
Si si, promis qu'il sait dans quoi il s'embarque Gustavounet, parce que personnellement se coltiner ses amis, ça lui fait même plaisir, avouons le. Bon, Sam, c'est un peu plus bizarre car il le connait pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:47

Arf. En même temps, j'reconnais que c'est dur de pas le remarquer quoi qu'avec les fringues XXXXXXL, ça restait quand même assez discret. Ca ne l'aurait pas vexé, il le savait de toute façon, il n'avait d'autre choix que de l'admettre. M'enfin bref, c'est pas si grave, il bouffera comme douze quelques jours et tout redeviendra normal... C'est par parce que c'est Tom qui va nous faire chier celui là ! Non mais oh... On aura tout entendu j'vous jure quoi... Bref. Chuut.

"Ya pas de raison... M'enfin, avec le Mini-Bill dans le ventre de Kacey, j'suis pas sûr que Môsieur mon frère veuille reprendre les tournées..."

Il soupira et finit par relever les yeux en souriant fière de lui...

"A moins que... Le temps que le mioche grandisse un peu, faudra voir pour que... Oui... Enfin , j'verrais quoi. Bref."

Par contre, il manqua de s'étouffer en entendant la suite. Non ! C'était pas possible. Gus et Georg ensemble ?! Il restait là, sans bouger à le fixer avec de grands yeux ronds et étonnés, la bouche un tit peu ouverte, prête à accueillir des mouches.

"Ensemble ?! C'est une blague, hein ?! Le premier avril il est dans longtemps tu sais...? Non...!! Mais qu'est-ce qu'il vous ait donc passé par la tête ?! Et Hannah ?! Et Orson ?! Et merde... Mais putain, vous êtes sensés être les plus réfléchis du groupe quoi...!"

Il hocha la tête au 'Rien d'important ? Promis ?' en même temps, c'est vrai que ce n'était pas si important que ça.
Bah Sam, non, il ne le connaissait pas, ou que de vue tout au plus, mais il n'aurait pas vraiment le choix que d'apprendre à le connaitre si jamais le groupe reprennait du service car Tom ne partirait jamais en tournée sans son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 15:24

Mais quand on connait Tom, on le remarque, car on l'a toujours -Enfin toujours est un grand mot... La plupart du temps- vu en habits XXXXXL quoi, donc quand il maigrit ça se remarque. Mais tant qu'il se remplumé, tout allait bien.

"Ah oui, c'est sur.... Et Sans Bill, pas de tournées. Arf. Bon. Ryan avait raison, je suis Batteur à La Retraite, moi."

Gustav soupira un peu avant d'hausser les épaules.

"T'emmerde pas tu sais. Sans vouloir te vexer, ton frère, je le reconnais plus des masses en faite, depuis qu'il était partit."

Bah si qu'ils étaient ensemble, y'avait pas de quoi s'étouffer ! Enfin j'avoue que depuis que Gustav l'avait dit il stressé de la réaction de Tom et finalement, quand celle ci vint il regarda ses chaussures avant de relever vivement la tête à l'entente des prénoms Hannah et Orson.

"Calme toi Tommy ! Hannah et moi, c'est finit, elle est devenu tel qu'elle ne s'occuper même plus des gamins. Elle est partit sans prévenir un peu avant la mort de Ten'. Maintenant je l'ai revu récemment et elle m'a presque fourguer les Gamins comme si c'étaient des jouets. Heureusement que moi ça me gène pas de m'en occuper 24/24h. Pour Orson, il n'est plus avec Georg... Alors on fait rien de mal, jusqu'a preuve du contraire."

Okay, si tu veux c'est pas important, et vu qu'il venait d'hocher la tête au promis, et bah Gustav lacha l'affaire.
Bah Gustav ne demande qu'a le connaitre, pour au moins faire plaisir à Tom, parce que c'était quand même l'homme de son meilleur ami quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]   Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans un lieu inattendu [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu ! [LIBRE] [A]
» DAns les casiers ... ( PV : Strify ) [A]
» Se balade dans la rue (Inochi) [A]
» Se promène dans les alentours... [A]
» Matt est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Arouil-
Sauter vers: