AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que c'est pas ce qu'il y'a de plus drôle ... [Libre] [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Parce que c'est pas ce qu'il y'a de plus drôle ... [Libre] [A]   Lun 15 Sep 2008, 21:04




    Midi moins trois. Imaginez : ça fait trois heures que j'suis en cours d'Allemand. Alors oui j'aime l'Allemand. Oui, j'aime mon p'tit Kris qui dit des conneries tout le temps. Oui j'ai des bonnes notes. Mais oui je m'endors sur ma table. Oui je regarde ma montre toutes les trois secondes en espérant que l'heure avance plus vite.

    Midi. enfin. Délivrance. Hallelujah selon les dires de mon Homme. La prof a même pas le temps de dire 'rangez vos affaires' que j'suis déjà dans la cours du bahut. Un peu d'air frais, ça peut pas faire de mal. Now, direction le réfectoire. Et bye-bye mon bogoss de voisin de classe car j'préfère être tout seul ce midi. Même si tout seul c'est moins drôle.

    Mais bon, il va pas m'en vouloir non plus, faut que j'révise ma compta, que je joue avec ma bague de fiançailles, que j'envoie ballader des dizaines de gens qui ont dans l'espoir de sortir avec moi, que je feuillette une dizaine de magazines de mariage. Enfin bref. Mes deux heures pour manger vont être chargées.

    Je me mets donc à la queue, comme un grand. Et puis commence alors une longue attente avant d'entrer dans le réfectoire. Ca m'énerve parce que j'me fais chier moi en attendant. Alors je fais ce que tout homme normal fait quand il se fait chier : je mate les spécimens de mon bahut. et y'en a des canons hein. Particulièrement celui devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est pas ce qu'il y'a de plus drôle ... [Libre] [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ? « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: