RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:39

Elle sourrit se décidant de le prendre entièrement en bouche, commençant lentement ces mouvements de vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:43

"hum...
c'est... hum...


ça, ça l'avait toujours fait buger, dès qu'on touchait son pénis avec la bouche, il devenait tout ecxiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:45

Elle continua, toujours de plus en plus vite, voulant que ce moment reste toujours en Tanha, elle ne voulait pas qu'il l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:47

ce qui allait surtout ce passer, c'est que Maélice risquait d'en avoir plein la bouche, et ce serait elle qui l'oublirait pas de si tôt, Tanha s'en souviendrait biensur, mais Maélice encore plus sans doute...

"avant tout, je te préviens quand sa arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:51

- t'inquiète pas pour moi

C'était pas comme avec son père, c'était Tanha, elle s'en foutait au contraire. Elle ractiva sa bouche un peu plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:54

"d'accord...

Il laissa le plaisir le submergé, et forcement, comme on en s'en doute arriva le moment de l'éjaculation...
autent dire qu'il y en avait pas qu'un peu, la bouche de la jeune femme devait être entièrement remplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:57

Elle avala le tout, sans obligation, c'était son choix. Elle se releva doucement, vennant poser ses lèvres sur les siennes, fermant doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 01:59

Il l'embrassa a son tour, la serant doucement contre son torse

"que veux-tu que je te fasse pour te faire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 02:01

- rester avec moi

Elle parcourut sa bouche de sa langue, ses mains glissants dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 02:03

Il l'embrassa a son tour et vint s'assoir sur le lit, lui faisant signe de venir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:57

Elle le suivit, prenant confortablement place sur ces genoux, appuyant son dos sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:47

Il la serra doucement contre son torse avant de l'embrasser tout doucement dans le cou

"je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:00

- Moi aussi...

Elle se laissa encore aller un peu contre Tanha, observant avec un petit sourire sur les lèvres, la bague à son annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:06

"elle te plait ?

Il passa sa tête a côté de celle de la jeune femme, regardant a son tour la bague.
elle était en or blanc avec une petit diamant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:08

- Elle est magnifique.

Elle tourna la tête, le regardant avec ses yeux bleu brillant, un doux sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:10

Il l'embrassa doucement avant de lui caresser les cuisses d'une main, l'autre occupé a aller lui caresser le nombril.

"j'en suis ravis qu'elle te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:12

Elle ferma les yeux, Tanha occuper à caresser son nombril. Sa tête appuyer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:15

"tu aime que l'on te caresse cette zone ?

lui demanda-t-il en faisant très doucement le tour du nombril de la jeune fille, avant de rentré legerement son index dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:16

- Hum...

Elle laissa sa tête sur son coup, des frissons apparaissant tout autour de son nombril, remontant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:18

Il l'allongea sur le dos, et glissa sa langue dans le nombril de la jeune femme.
sa semblait lui plaire que Tanha jous ici... alors autent continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:20

Elle se laissa allonger sur le lit, sentant la langue de Tanha glissr à l'intérieur de son nombril. Sa chemise de nuit, remonter jusqu'en dessous de sa poitrine, laissant apparaître sa culotte, et son ventre plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:22

Il la lêcha encore un peu avant de venir l'embrasser dans le cou, laissant l'une de ses main glisser jusqu'à l'un des seins de Maélice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:23

Elle pencha sa tête un peu plus en arrière, sentant les lèvres de Tanha gagner son coup alors que sa main caressait sa poitrine. Elle fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, caressant du bout des doigts sa peau nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:28

Il glissa la main présente sur ses seins sous sa chemise de nuit, allant lui caresser les seins directement sur la peau.
ses lèvres s'atardèrent dans son cou, tendit que la main présente sous la chemise de nuit commençais a lui presser tout doucement les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 15:29

Sa main se fit active directement sur sa poitrine, alors que ses lèvres s'attardèrement encore sur son coup. Elle écarta ses jambes, laissant une meilleure place à Tanha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]   toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi... c'est...(pv Maélice) [A]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélice Cullen
» quand la swanton bomb résone... on s'acarte (pv maèlice) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Aguilabouille-
Sauter vers: