AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 17:59





    J'étais assis devant l'université, sur un banc juste pas loin de l'entrée, j'avais ma capuche rabattue sur mes cheveux . C'pas d'la faute si j'ai envie, et comme ça , ça m'donne un air méchant et les filles qui attendent devant arrétent de me mater par la même occasion T_T . J'en ait juste marre qu'elles me regardent et qu'ensuite elle s'mettent à parler du genre ' Il est trop beau', que j'lentends d'ici . Je suis assis sur le dossier mes vans posées sur le siége. Et j'attends patiemment mon Homme, ben oui j'lui ait promis que j'venais le chercher aujourd'hui .

    Mon portable vibre dans ma poche, je sort donc mon magnifique Motoral U3 violet, et regarde le sms que j'ai reçut, je sourit donc légérement . Et répondit, puis rangea mon portable dans ma poche, je regarda mon vernis Meuh commençait à s'écailler pas bien . En plsu trop la classe quoi, j'ai rien d'autre à foutre moi, un ongle noir, un ongle violet T_T . En plus j'ai mal au cul à être assis là, et tiens pour changer, j'ai envie de faire le con . On voit nettement mon boxer, puissque je porte mon slim noir, bas . J'ai un T-Shirt Happy Tree FRiends noir, et mon Gilet est rayé Noir et gris . Avec des oreilles de lapin et donc celle ci est rabattue sur mes cheveux .

    Et ces filles commencent à me gonfler grave . Je soupire légérement alors que je pose un de mes coudes sur mes genous et met ma main sous mon menton et regarde mes chaussures tiens, très interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 18:08




    Je sors de trois heures de TP Comptabilité. Waw, ça fait du bien d'en sortir hein. En plus, délégué du cahier de textes, faut que j'l'ammène à la Vie Scolaire. Kris vient avec moi et me parle de son voyage aux USA. Encore.

    _Tu l'aurais vu ...
    _A ce point ??
    _Au point que même si j'avais été hétéro il m'aurait fait changer de bord.
    _Ah ouais quand même !


    Il a ce sourire con sur les lèvres. C'est ce sourire qu'il a quand il est amoureux mon p'tit Kris. Alors j'suis content, bien que triste pour lui quand même. Beh ouais Allemagne-USA, c'est longue distance. Et puis ils pourront pas se voir souvent. Alors c'est triste.

    Je file le cahier de textes et celui d'appel au pion, John, l'hétéro le plus canon du monde, puis on repart, Kris et moi. En sortant du bahut, on se fait attaquer de nouveau par une bande de gonzesses toutes aussi truellées les unes que les autres.

    Donc bon quelqus bises et on commence à parler. Ouais non mais moi j'ai oublié que mon chéri il doit venir me chercher à l'uni' alors bon. Et puis dans le lot y'a Flo et Kris, et aussi Lola et Lili. Ca fait trois mois que j'les ai pas vues. Les seules filles qui ressemblent pas à des murs peinturlurés tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 18:22





    Beh moi toute façon j'suis toujours sur mon banc, avec les meufs qui sont en train d'me reluker là . J'peux me pendre ? Nan quand même j'vais pas faire ça hein . Je finit par retirer ma capuche de mes cheveux . Et remet quelques méches en place, c'est là que je voies l'autre abrutit qui me sert de copain et qui semble aussi m'avoir oublié . Et si j'me vexait ? Bon j'arrétes mes conneries là, ça va pas aujourd'hui hein T_T .

    Sauf qu'il y a alors un énorme problème . En effet; j'ai une grosse flemme, de bouger mon cul de là . Mais trooop la flemme là d'un coup, y'a 5 minutes j'aurai bougé mais là .. Voilà quoi . Je me mit alors à penser à des choses très connes qui me font rire tout seul, ce qui me valut des regards bizarres de la part des gens qui se trouvaient pas très loin, pas parce que je riait trop fort ou quoi, au contraire j'avais juste un petit rire .

    Nan en fait parce que j'avais un sourire genre super con collé au visage . Nan mais j'étais vraiment en train de m'imaginer de ces conneries , moi . Mais j'vous jure T_T . Des conneries comme pour changer , quoi . Je me mordilla la lèvre inférieure, et joua avec un de mes piercings avec ma langue, et regardait le sol d'un air pensif alors que j'avais toujours ce sourire con collé au visage . Ca craind de penser à ce genre de conneries quand même . Faut croire que j'suis assez con pour me repasser une partie d'un épisode des Sauvages dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 18:32




    _Luuuuuuuuuuuuuuuuu' !!!
    _Ryaaaaaaaan !!


    Il vient vers moi et me serre dans ses bras. Han coment ça fait trop plaisir de le revoir mon Lukas, mon grand roux. J'en ai les larmes aux yeux tiens. Il me regarde et me sourit avant de me lâcher.

    _Bonjour aussi hein.
    _Salut Krisou.


    J'ai un grand sourire débile sur les lèvres. Ouais, il m'a manqué mon grand con quand même. Et puis j'voudrai bien savoir s'il est encore avec Karo. Ca fait quoi ... Quatre mois. Ouais c'est ça.

    Et ça en fait trois que j'l'ai pas vu. Putain ça fait plaisir. On jette les nanas siliconnées et on va s'asseoir en bande, comme avant dur le muret devant le bahut.

    Je vois un gars sur un banc et il me rappelle quelqu'un. Mais il est de dos donc je sais vraiment pas qui c'est. Avec Lukas et Kris, on se raconte nos vies, les filles font pareil. Ca fait comme avant. Ouais, c'est gigantissime.


    _Et alors, avec Tom ?
    _Oulà, parle pas de malheur toi. J'suis plus avec Tom.
    _Ah bon ? De nouveau célibataire, les cheveux dans le vent ... Allez ce soir soirée célib chez moi !
    _Nein. J'suis avec le p'tit frère de Tom. Maxime. C'est mon p'tit ange. Il a dix-sept ans.
    _Détournement de mineur.
    _Kris, ta gueule.
    _Merci Lu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 18:44



    Tiens voilà que je manque de crever en me cassant la geule du banc en entendant quelqu'un geuler mon prénom .

    Maxiiiiiiiiime !


    J'huasse un sourcil, nan c'est pas la voix de Ryan ça, je tourne la tête et regarda autour de moi, avant de reconnaître la personne . Je descend d'mon banc, et s'aproche du mec en questions .

    Steven =D; Ca fait longtemps .

    Mais bon genre la façon à laquelle il avait geulé mon prénom, tout l'monde avait du entendre que j'mapelle Maxime à 10 kilométres a la ronde . Ca fait 150 ans que j'lai pas vu lui d'ailleurs, J'savais même pas qu'il était ici moi d'ailleurs . Mais bon le mec il était dans ma classe en 3éme c'est trop un intello quoi, il a sauté j'sais pas combien de classe . Du coup j'étais face à la 'bande' de Ryan, et c'était Steven qui leur était dos . Il était d'ailleurs beau ce mec là, du genre cheveux noirs, a peut prés même longeure que moi, rayures violettes, yeux d'un bleu magnifique . Bon c'est Steven quoi . Un connard d'hétéro u.u . Mais bon m'en fou c'est mon ami, et il est même un peu plus jeune que moi T_T, pourquoi c'est pas moi le surdoué? . Puis vut que Ryan est occupé .. J'vais parler un peu avec lui, mais vu comment il a hurlé mon nom, Ryan a du capter que j'étais là .

    T'es toujours en Option Musique ?

    Et ouais , mais bon ça m'fait pas d'mal j'préfére largement 6 heures de musique que 3 d'économie u.u

    J'te comprends, putain t'as grandit depuis la 3 éme .

    Normal abrutit, j'ai plus 15 ans, j'en ait 17 .

    Pas faux .

    Je lui ébouriffa les cheveux comme avant, j'allais encore me faire taper je croies T_T . Beh nan, ça l'fit rire, ça rapelle des souvenirs ça aussi, donc bon . Toutes les conneries qu'on avait put faire n'empéche .

    Tu te souviens le jour où on s'était ramené au cour de Math avec du scotch noir sur la bouche, avec une croix là ?

    Hanwi ! trop juste parce que la prof' nous disait toujours de la fermer !

    Je ria , les souvenirs trop cons quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 19:04

Alors que Kristian est en train de me casser les couilles avec les textes de loi, et que moi je lui fais comprendre que je m'en branle total, y'a un con qui crie. D'accord.

Bon okay, j'ai fait pareil avec Lukas y'a cinq minutes. En plus il appelle un Maxime. Drôle. Et puis là, éclair de génie, j'em souviens que mon Homme était censé venir me voir au bahut. Et là, je vois le mec qui me faisait penser à quelqu'un de face.

Beh c'est lui. Normal dans ce cas qu'il m'aie fait penser à quelqu'un. Je sors mon portable et lui envoie un texto.


A : Mon p'tit Ange.
Contenu : Coucou mon coeur. J't'avais oublié, tu m'en veux pas ? J'te laisse parler et j'te rejoins après. Je t'aime.

Accusé de réception. Je recommence à parler avec les gars, et les filles s'en mêlent même.

_Vous avez vu les deux canons là ??
_Han, j'me ferai bien celui qu'est là depuis tout à l'heure ...
_Lili, Lola, il voudra pas de vous.
_Ah ouais ? Pourquoi ? On n'est pas assez bien ?
_Vous êtes des filles.
_Et ?
_Il est gay.
_Genre.
_C'est mon copain.
_Ah.


Les filles baissent la tête. Elles deviennent même toutes rouges. Beh, j'voulais pas les vexer. Juste leur expliquer, c'est tout.

Et elles savent que j'suis jaloux hein. D'ailleurs c'est pas tout ça, mais malgré c'que j'viens de lui envoyer, j'vais y'aller maintenant. L'autre a l'air d'être trop un bogoss pour que je laisse mon Homme avec lui.


_Kris. Komm'heim.
_Okay.
_A ciao les gens. On s'appelle.


Je me lève, suivi de Kristian, puis m'approche de mon amoureux et de l'autre gars que je connais pas. Je le contourne et, comme pour marquer mon territoire, j'enlace Max par la taille de derrière et l'embrasse dans le cou.

_Bonjour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 19:21



    J'était perdu dans ma conversation avec Steven , si bien que quand je sentit mon portable vibrer dans ma poche je ne regarda pas tout de suite . Je souriait ouais c'était marrant de se rapeller toutes les conneries qu'on a bien put faire lui et moi .

    Bref je finit par regarder mon portable et voir le sms de Ryan, mais alors que j'allais lui répondre que j'étais Ok et que j'lui en voulais pas, je sentit des bras autour de ma taille et des lèvres dans mon cou et bien évidement je reconnut son odeure . J'eut un léger sourire et rangea mon portable dans la poche de mon slim . Et posa mes mains sur les siennes, puis je me retourna pour l'embrasser .

    Salut .

    Je lança un regard au gars qui l'accompagnait et alors , Steven posa ses lèvre ssur ma joue et me dit qu'il devait aller voir des gens, j'acquiessa d'un signe ^de tête, et lui dit aurevoir .Puis je reporta mon attention sur Ryan . Moi toute façon en c'moment j'séchait les cours, ça m'saoulait d'perdre le peu d'temps qu'il me restait à ça en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 19:30




    Je regarde le gars qui l'accompagne. C'est c'que j'me disais, c'est un bogoss. J'lui fais un sourire enchanté, le même que fait Kristian à Max. Je réponds à son baiser puis lui souris.

    _Ca va bien mon chéri ?
    _Hum, hum.
    _Ah. Kris, voici Maxime. Max, lui c'est Kristian.
    _Enchanté.


    J'entends bien dans sa voix qu'il est loin, très loin d'être enchanté. Mais il a fait l'effort. J'suis content. J'lui fais un sourire qui veut dire qu'il est pas obligé de rester. J'le sens mal à l'aise. Il m'embrasse sur la joue, sert la main de Max' et retourne avec Lu' et la clique.

    Je fais un autre sourire à mon amoureux et l'embrasse sur les lèvres.


    _Alors, les cours aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 19:40



    Oui ça va , et toi ?


    Je rendit le même sourire enchanté à Kris, puis voilà que mon Homme nous présente, je sourit en coin alors, et repose mon regard sur Kris .

    Enchanté aussi .

    Puis il me serre la main et s'en va . Je reporte Mon attention sur Ryan .
    Je le ressere doucement contre moi Puis je l'embrassa à mon tour,
    et ensuite il me demanda comment c'était passés les cours .
    Ben ça c'ets une excellente question , tiens .

    Bonne question .

    Ouais j'allais pas, non plus lui sortir direct que j'avais séché, on sait jamais il serait capable de m'engeuler . Et il aurait pas tord en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 19:47




    'Bonne question' qu'il me répond le bougre. Et en plus il m prend pour un imbécile. En gros c'est à peu près ça quoi.

    _T'y es pas allé, c'est ça ?

    S'il me répond que c'est faux, il me prendra doublement pour un con, et j'crois que j'prendrai la mouche. En même temps ça se comprendrait.

    Mais s'il me répond que c'est juste, j'crois que j'vais légèrement l'engueuler. Normal quoi.

    Je le prends par la taille, le soulève pour ne plus qu'il touche le sol, et vais m'asseoir sur un banc, lui assit sur mes genoux à califourchon.


    _Personnellement j'ai fini par trois heures de TP compta' et franchement, j'ai faillit me taper la tête contre la table. D'ailleurs Kris a passé ses nerfs sur sa calculatrice. Paix à son âme.

    Je ris légèrement. C'que j'peux être con parfois. Mais en même temps, il l'a vraiment explosée sa calcu'. Putain il a pèté les touches et les cristaux dans l'écran. 110€ à la poubelle. Ca fait mal au cul ça j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 19:55



    Nan j'le prends pas pour un imbécile, juste que je tourne autour du pot en fait, voilà il viens d'me demander si j'y suis pas allé, bah j'vais lui répondre honnétement .

    Non, j'y suis pas allé .

    Bref'; il me prends par la taille et je me retrouve assis sur ses genous à califourchon , je le regarde et pose ma tête contre son torse, puis je l'écoute parler de ses 3 heures de compta', le pauvre . Moi j'aurais pété un câble là je crois .

    T'as du courage, toi . J'croies que j'deviendrais fou moi pendant3 heures à faire d'la compta .

    Je passa mes bras autour de sa taille pour le serrer doucement contre moi, et me blottit contre lui, alors que j'écoutais sa respiration et son coeur battre et oui j'avais ma tête contre son torse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Dim 07 Sep 2008, 20:04




    Bizarre mais j'm'en serai douté.

    _C'est pas bien. T'as la chance de pouvoir avoir une éducation et tu la laisses passer. Nan, pas cool. En plus, tu vas perdre une année. Si t'es pas présent assez souvent ils te feront pas passer en terminale.

    Bon ça va, c'est du soft comme 'engueulation' ça quand même.

    Je lui souris et le laisse faire. Je pose mes lèvres sur son front et l'embrasse tendrement alors que mes mains ses balladent le long de sa colonne vertébrale, lui caressant parfois les omoplates pour redescedre et remonter ensuite et recommencer.


    _Beh disons que j'voudrai avoir mon diplôme avant de mourir. Ca fait deux ans que j'me fais chier dans c'te putain de classe et j'compte bien en finir rapidement. Mais c'est toujours interessant, bien que trop long. C'est comme la psycho ou la philo.


    Je baisse mes yeux pour le regarder, attendri. Qu'il est chou mon chéri quand même. Je lance un regard à Kris et lui souris et il me rend mon sourire. Je reporte alors mon attention sur mon Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Lun 08 Sep 2008, 18:31



    Perso, j'pense que j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps dans une classe de 35 éléves, qu'ont toute leur vie devant eux . Qu'ils me fassent pas passer en Terminale , j'men fou un peu, j'me contente d'y aller pour la Musique , point .

    Voilà c'était mon point de vue, après tout il n'étais pas si con que ça ... Ce point de vue, mais chacun voyait les choses différement de toute façon . Toute façon c'est pas une nouveauté que la musique c'est ce qui me permet en grande partie de vivre . Comme dirait le prof' de musique . ' Maxime c'est l'un des rares à avoir vraiment la musique dans le sang, tu lui enlève la musique, il tombe en dépression et il meurre en 4 jours .' C'est pas faux ... J'ai toujours su qu'il avait raison sur ce point là . Bref je frissonait agréablement alors que ses mains parcouraient divers endroit de mon dos . Puis je l'écouta et sourit doucement .

    J'aime bien la Philo, moi . J'trouve ça super interessant, même si pleins trouvent ça saoulant . J'pourrais en faire pendant des heures, tiens .

    Ouais Moi Phylosophe ? On dirais pas comme ça hein ? Mais j'aime bien donner mon avis mais de façon construire, c'pas mal . Je me ressera un peu plus contre lui et posa mes lèvres contre son torse, par dessus son T-Shirt . M'y accrochant au niveau de son ventre d'une main . Oh comment que c'est chou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Lun 08 Sep 2008, 19:29




    Je soupire. Han làlà quel gamin quand même.

    _Et si tu passes pas ton temps en cours, tu vas le passer où ? Parce que moi j'vais continuer les cours tu sais. Alors tu vas faire quoi ? Allez en cours ça fait passer le temps plus vite tu sais.

    Pas très construit comme argumentation en fait. Mais bon j'voulais pas qu'il se fasse chier en n'allant plus en cours alors que moi j'continuerai. Et puis on sait jamais s'il lui arrive un truc ou quoi et qu'j'suis pas là hein. J'suis un flippeur de nature alors bon, il va pas me faire ça hein.

    _C'est c'que j'ai dit. C'est super interessant mais crois-moi que quand le sujet t'interesse pas, ou pas plus que ça, ou alors que t'as pas d'opinion dessus ou très peu et que t'as trois heures à tenir, c'est vachement long. Mais connaître les opinions des gens permet de les cerner. Et d'ailleurs le prof de psycho m'a dit que j'étais un fin psychologue. Mais bon ça, tu t'en fous.

    Je souris et l'embrasse de nouveau sur le front.

    _On bouge mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Lun 08 Sep 2008, 21:17



    J'avoue, j'suis gamin mais c'est pas nouveau .

    J'ai pas forcément envie que le temps passe plus vite, puis, j'irais surment au studio d'enregistrement du bahut, j'y ait accés quand j'veux , l'prof m'as fait une copie des clefs . Puis sinon, en cours de Musique, et sinon dormir c'est bien aussi, et puis euh , j'irai voir mes potes, et voilà , j'moccuperais comme ça, ça ira très bien .
    Bref', j'ecouta ce qu'il disait ensuite, Perso j'pense pas qu'il va m'arriver un truc, j'ai mes médocs pour le manque et tout , puis j'me sent plutôt bien dans ma tête et dans mon corps en c'moment donc ça va ...

    Nan , je m'en fou pas .

    Je me redresse alors et me léve de ses jambes quand il me demanda si on pouvait bouger, j'attrapa sa main et dit .

    Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 15:09




    Je crois que j'vais pas répondre à ça sinon je sens que j'vais m'emporter et j'suis sûr que c'est la dernière chose que j'veux, surtout quand j'suis avec Max.

    Je souris et le prends par la main. J'ai bien envie de boire un verre avec mon chéri moi tiens. J'entrelace nos doigts, l'embrasse passionnément puis prends la route vers un petit café-bar tranquille près de l'université.


    _Sinon je suppose que tu comptes pas non plus aller en cours demain, c'est ça ?

    Je regarde en souriant ma main droite, à laquelle est apposée ma bague de fiançailles. J'suis quand même trop content. Et je souris comme un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 15:19



    Je le suivit , tout en serrant mes doigts entre les siens . Les cours ça sert à rien t'façon, j'aime pas ça mua u.u . D'un autre côté qui aime ça ? J'suis sur que même que les intellos qui ont pas de potes, et des lunettes Ils aiment pas ça donc bon , hein . Bref' je fut tiré de mes pensées par la voix de Ryan .

    Si, Demain y'a Musique ^^' .

    Le mec qu'est pas interessé que par la musique hein . Mais bon je sais, que c'est pas en ne ps allant en cours que je vais devenir Ingénieur du son moi u.u . Tant pis, Toute façon, pour le peu d'années que j'aurai put l'être , hein . Comment que j'suis moi quand même . Quoi, faut que j'me resaisisse, j'ai envie d'être ingé-son moi . Et c'est pas en n'allant pas en cours et en n'ayant pas mon bac que j'vais y arriver . T_T, mais j'veux pas aller en cours moi . Cependant j'en profita tout de même pour déposer un baiser aux coins des lèvres de Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 15:45

_Et tes profs disent rien de te voir que les jours où y'a musique ?

Beh quoi ? Ca m'intrigue, voilà tout. Et puis ça me parraît bizarre autant qu'immoral. Mais bon après tout s'ils ne font pas leur boulot c'est pas moi qui vais le faire pour eux. J'ai déjà assez de boulot à l'Uni.

On arrive devant le café, j'ouvre la porte et laisse passer Max devant avant d'entrer à mon tour. Je salue la barmaid, lui fais la bise.


_Jenny, ça faisait longtemps. Ca va ?
_Génial. Dis, c'est qui le canon qui t'accompagne ?


Elle se penche en avant histoire de faire resortir sa poitrine. Han ces femmes alors. Je prends de nouveau la main de Maxime et embrasse mon homme dans le cou.

_Approche pas, c'est Maxime, MON fiancé.
_T'es pas drôle, t'es toujours avec les meilleurs.
_Parce que les meilleurs sont gays chérie.
_C'est ça ...


On rit et j'emmène Max à la table au fond où je m'assieds toujours. Celle contre la fenêtre, à l'écart un peu, où on peut parler tranquillement. Et puis on peut aussi faire d'autres trucs tranquillement m'enfin.

Il n'y a personne à part nous deux, Jennyfer, et trois filles genre poufiasses qui pouffent en nous regardant. Je peux percevoir des bribes de conversation genre 'Trop beaux' ou alors 'Le plus canon c'est le brun' ou encore 'T'es folle le blond est baisable'. Je roule des yeux. toutes des connes ces filles.

Je souris à mon amoureux.


_Tu veux boire quoi mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 18:08



    D'un autre côté ils me voient pas, j'vais qu'en musique même ces jours là .


    Bah voui, j'peux rentrer et sortir quand je veux . Vive le lycée n'empéche, ça a bien des avantages de ce côté là . Bref', Je le suit dans le café et regarde bizarrement la meuf, mouais sa poitrine m'interesse pas tellement . C'est fou ce que j'peux trouver ça anti-sex moi . J'préfére largement ... Bah le beau torse musclé de Ryan vuala . Bref', je sourit en l'entendant dire que je suis SON fiancé c'est à ce moment là, que je 'joue' avec ma bague de mes doigts, en gardant ce sourire, puis je le suit jusqu'a la table isolée, puis j'entends des bribes de conversations des filles, et tourne la tête vers elle, pour leur lancer un regard noir quand j'entends le ' T'es folle le blond est baisable . '

    Du coup, histoire de marquer le coup, j'aprocha mes lèvres du cou de Ryan et y déposa plusieurs petits baisers, et passa mes bras autour de sa taille, pour le serrer contre moi . Et respirer son odeure, nan mais oh, personne dit ça . C'est MON Ryan rien qu'à moi, et y'a que moi qu'ait le droit de le toucher d'abord . J'croies que j'suis en train de devenir hyper posséssif et jaloux en c'moment . Faudrait pas que ça devienne exagéré quand même . Bref', je redresse mon visage quand Ryan me demande ce que je veux boire, je réfléchit puis dit .

    Hmm, une biére tô plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 18:46




    _Ah ouais j'comprends mieux. C'est pourri comme système.

    Je dis seulement ce que j'pense. Ne me blâmez pas Bitte schön ! Okay, blâmez-moi, j'suis fou.
    Maxime m'embrasse dans le cou et me serre contre lui, bizarrement au moment où on peut entendre que je suis baisable. Bon en même temps c'est vrai, j'suis vachement baisable, mais bon.
    Je tourne les yeux vers mon amoureux et l'embrasse tendrement sur les lèvres avant qu'il ne m'annonce qu'il veut boire une bière.

    *Il est jeune. _ 17 ans, c'est pas si jeune. _ Bien sûr que si ! Et puis c'est pas bon pour sa santé. _ Et après il va te reprocher de vouloir faire son grand frère alors que t'es son fiancé. _ Hm. T'as pas réellement faux. _ Je sais bien. _ Va te faire mettre par un chat.*

    Je l'embrasse de nouveau avant de me lever. Han t'imagines que j'vais passer quatre minutes loin de lui ?! Attends oh à dix mètres quand même, ça fait vachement loin.

    Je commande donc la bière de Max et me prends un café-Bailes. Et j'attends là, au comptoir, en parlant avec Jenny, que nos boissons soient prêtes. Et pendant ce temps, je raconte ma vie à Jenny qui fait de même pour moi. C'est cool de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 19:06



    Moi j'trouves ça très bien comme systéme .


    Ouais , moi ça m'arrange mais J'ai bien compris que Ryan ça l'enchante pas l'idée que j'foute pas les pieds en cours . Sauf pour la musique . Mais j'ai pas envie alors, hein . Quoi que il pourrait très bien me faire du chantage . Mais ce serai petit d'abord u.u . Bref', oui bah faut bien que je montre que il m'apartien , hein . Sinon ça va pas aller, elles ont pas le droit de le dire ni même de le penser d'abord . Sinon j'en prends une pour taper sur les autres ! . Muuh c'est qu'une biére quoi . Bref', je réponds à son baiser, puis le regarde partir . C'est fou cqu'il me manque déjà .

    Bref', je regarde ma bague d'un air pensif, alors que Ryan raconte sa vie à l'autre qui me fait peur T_T . Bref', mais voilà que y'a une meuf qu'à décidé de se ramener . OMG, pauvre de moi, j'vais mourrir . J'vais m'faire tuer, ou violer au choix, c'est qu'elle .. essaye de me chauffer en plus, et moi je me fou de sa geule intérieurement, alors que je la regarde avec un air bizarre mais apparement elle a décidé de persister faut croire . Hein . Donc ben j'attends qu'elle comprenne qu'elle a pas ses chances moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 19:18




    Alors que j'suis en grande discution avec Jenny, elle hausse un sourcil en riant légèrement.

    _Beh quoi ?! C'est pas drôle d'abord que j'-
    _Ta gueule et tourne-toi. Elle va avoir mal elle.
    -Mais qu-
    -Regarde putain.


    Je daigne enfin me tourner pour regarder ce qui avait l'air de tant faire rire mon amie. Effectivement ça me fait bien sourire moi aussi.

    _Tiens mon chou. Vas lui pèter le nez.
    _Merci chérie.


    Je prends donc notre commande et retourne à notre table. Je m'assieds à côté de Maxime, l'embrasse sur les lèvres chastement et tourne le regard vers la pouf-pouf qui continue néanmoins son monologue.

    _Dis. Ca te dirait pas d'aller déverser ta merde autre part ? Non mais parce que j'sais pas si t'as comrpis mais le canon là, le jeune homme à côté de moi, c'est mon copain. Donc tu remballes tes seins silliconnés, ton maquillage de poufiasse et tes talons et tu te barres.

    Et alors que je fais plus attention à elle, je sais donc pas ce qu'elle fait, je soupire d'exaspération et souris à mon chéri.

    _Ca va mon coeur, elle t'a pas fait trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 19:31




    Moi je continue de laisser l'autre me faire son monologue . U.U, passionant sa vie, j'vais presque m'endormir là . Bref', au moment où j'allais tomber d'ennui , mort presque j'croies . Je vis Ryan arriver et je sourit légérement . D'un air amusé, ça risquait d'être très marrant . Bref', je l'ecouta, et le vit s'assoir à côté de moi, Donc au final, bah la meuf finit par partir, elle avait pas vraiment trop le choix, quoi .

    Bref et donc je pose mon attention sur mon Homme, et l'embrasse, et ensuite il me demande si j'ai pas trop eut peur, je rit alors légérement et dit .

    J'avoue que sa geule m'as fait peur, sinon ça va .

    Je ne lui prétais même plus d'attention, même si ça avait été marrant quand même la meuf qui crois qu'elle à ss chances et qui vient me raconter sa vie, alors que j'écoutait même pas le quart de ce qu'elle pouvait bien me raconter mais bon . Bref', je prit ma biére, et en but une gorgée puis la reposa sur la table, Hmm la biére et moi c'est .. Comme les Pommes et moi . Sauf que j'vais éviter de faire comme l'autre fois avec la pomme en fait de compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 19:44




    Je lui souris alors qu'il boit une gorge de bière. Je sais pas mais j'resens mon côté protecteur qui resort et j'ai envie de lui dire de pas trop boire. Mais en même temps moi à son âge je buvais comme un trou.
    Mais c'est pas Tom qui me dit toujours 'Fais ce que j'te dis mais pas c'que je fais'. Beh là ça serait approprié. Bref j'vais rien lui dire sinon ça mal le faire.


    _Han, la prochaine fois j'lui pète le nez.

    J'avoue être un peu violent parfois. Mais je dis ça pour déconner parce que je sais bien que j'pourrai pas frapper une fille. Je bois une gorgée de mon café-Bailes. Waw ça déchire ça quand même.

    Et c'est marrant parce que ça ressemble à un café au lait, à la vue. A l'odeur ça sent le café, et au goût c'est gigantesque, ça déchire. Alors je cligne fort des yeux, comme à chaque fois que j'bois un truc alcoolisé trop vite. Je prends mon Homme par la taille et le serre contre moi pour l'embrasserdans le cou et lui laisser même un petit suçon.

    Petit. Pour montrer qu'il est MON mien de chéri. Puis je mets ma main devant mon visage et fais tourner ma bague de fiançailles autour de mon annulaire. C'est marrant à voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   Mer 10 Sep 2008, 20:49




    Toute façon, c'est pas avec un Malheureux verre de biére que j'vais être déchiré , hein . Cependant je sourit, en l'entendant dire qu'il irai péter le nez de la meuf la prochaine fois . Je pose mes lèvres sur sa joue, puis dit .

    A mon avis, y'aura pas de prochaine fois, mais pourquoi pas ça pourrait être marrant , hein .

    Bref', voilà que Ryan entreprend de me faire bisoux dans le cou et aussi un petit,, - mouais hein x) . - Suçon, hmm pourquoi pas après tout ? Moi ça m'géne pas d'en avoir un d'temps en temps . Puis je le laisse s'eclater avec sa bague, alors que je boit quelques gorgée de ma biére . Genre moins alcoolisé qu'une biére tu meurre . Le truc qui me fait le moins d'effet au monde, quoi .Mais bonnnnn .

    Je m'eclate Avec mon verre j'aime bien le bruit que ça fait, un verre quand tu tape dessus avec un ongle, enfin taper, taper .. Faut vite le dire, bref', je finit par le reposer, et me blottir un peu plus contre Ryan, beh oui, moi j'suis bien contre mon Ryan . MON Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I remember, I Remember Yesterday . ( Pv) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ? ? you jump I jump, remember ? ?
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rhols-
Sauter vers: