RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beating Hearts Baby ( Pv) [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:21









    Découvrez Evanescence!



    Je me sentait bien aujourd'hui, c'est une journée qui commençait bien, comme tous les jours depuis que j'avais rencontré Tobias . Mais j'avais toujours peur que cela ne soit un rêve . Aujourd'hui je devais le voir, un peu comme tous les jours d'ailleurs . Il était le seul à me donner confiance . Le seul à me rendre heureux, midi donc je me lève, me lave, m'habille, me coiffe, et puis enfin me maquille . J'entends toquer à la porte, ça doit être lui, tiens . Un sourire plus grand illumine mon visage . Alors je descends les escaliers, assez rapidement, et ouvre la porte, mais voilà que d'un coup mon sourire me quitte . Et que mes mains se mettent à trembler devant l'homme qui est face à moi . Homme qui n'est autre que mon père . Premier reflexe, je recule d'un pas alors que je sent les larmes me monter aux yeux . C'est un cauchemard, hein ? Je vais me réveiller dans 5 minutes et je serai dans les bras de Tobias . Mais pourtant 5 minutes après mon père s'est permis d'entrer et ferme la porte dérriére lui, s'approchant dangereusement de moi, alors moi je recule, alors que je me met à pleurer .

    Et bien, tu es devenu terriblement sexy, Aleksie .

    Cependant , Je continue d'espèrer qu'il s'agit d'un cauchemard .Que je vais me réveiller . Dans les bras de mon amour, de celui qui a réussit à entrer dans mon monde . Mais non, je continue de reculer, et lui avance vers moi, je recule, recule jusqu'a ce que je ne puisse plus, reculer, et me retrouve contre un mur . Je suis trop faible pour lui résister, alors qu'il me plaque un peu plus contre celui - ci, et glisse ses mains sous mon T-Shirt . Non, ça ne vas pas recommencer, hein ? J'ai si peur .Je tremble, et je ferme les yeux, c'est toujours mieux ainsi de toute façon, je veux pas le voir . Je veux me réveiller là . Mais non ce n'est pas un cauchemard c'est la pure vérité . Je passerai les détails, de ce moment plus qu'horrible . Me voilà donc allongé sur mon lit, pleurant surment comme je n'avais plus pleuré depuis longtemps . Il a tout gaché , tout . Je le sais, je vais recommencer à avoir peur maintenant, à chaque fois que Tobias va vouloir me serrer dans ses bras .. J'ai mit 5 putains d'année pour me remettre de ça, et voilà qu'il recommence . Pourquoi ne suis je ps mort ? Je peux mourir ? Hein ? . Il finit par s'en aller, alors je prends le peu de dignité qu'il me reste, et remet mon boxer . Et je descends les escaliers, mais je ne peux pas tenir bien longtemps, je me retrouve assis dans l'entrée adossé a un mur avec mon visage entre les mains à pleurer . J'aurai dû y penser, j'ai donné les clefs à Tobias ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 11:41

Je suis tellement heureux depuis ce jour , le jour ou cet ange c'est tourné vers moi . Je suis sur un nuage , mon petit nuage a moi et je ne pense qu'a lui , de toute façon meme avant je ne pensais qu'a lui . Il illumine ma vie , le fait qu'il ai confiance en moi me donne des ailes , j'arrive a avancer . Ce matin je dois aller le voir , comme tout les jours , il me manque terriblement . Je me lève alors qu'il est deja 11 heure et vais me laver . J'enlève mon boxer et entre dans la douche , laissant couler l'eau chaude sur ma peau , je pense a lui , un sourir con au visage , mais je ne sais pas pouquoi j'ai ce mauvais presentiment .. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose ne va pas , c'est peut etre pas mon jour , je sais plus quel pied j'ai posé par terre en premier ce matin . Peut etre est-ce le gauche ? Je sort de la douche après dix minutes et me seche. Je retourne dans ma chambre et enfile un boxer , un slim noir et un tee-shirt deep soul blanc , puis j'enfile mes converses blanches , une tenue plutot simple , mais qui me va bien . Je me coiffe et me maquille legerement . Voila je suis fin pres , je sors de chez moi après avoir trouvé les clefs de chez mon ange . Je descend la rue en courant presque tellement je suis impatient de le voir . En arrivant devant chez lui , je vois un homme sortir , il a cet air au visage , je n'aime pas ça .. Je commence a stresser , quesqu'il fesait là lui , il n'est pas tout jeune .. Et si c'était cet homme qui avait violé Aleksie ? Il ne m'a jamais tout raconté en details , ce que je trouve normal c'est bien trop dure .. Mes poings se serrent , j'ai envie de le tuer , je ne ferai pas le poid contre lui ; puis j'ai pas le temps de m'attarder contre un salop pareil , je le retrouverai oh oui Mais là je pense surtout a Aleks' , une fois cet homme parti , je cours vers la maison et entre , puis je le vois assis , il pleure , nan c'est pas possible , comment sa a peu arriver ? J'aurai pas du le laisser seul .. J'aurai pas du croire que tout irai bien .. Nan il a fallu que ce conard revienne , il a fallut qu'il remette ça .. Mon dieu mais c'est horrible , je sent les larmes monter a mes yeux , et si il me rejette ? Si il a peur de moi maintenant ? Je m'avance vers lui et me met a genoux devant lui . J'hesite puis essaye de le prendre dans mes bras .

" Mon coeur ... Je suis là .. "


Je prefere lui parler , je ne veux pas qu'il croit que c'est l'autr qui est revenu , je le prend dans mes bras avec douceur , je tremble tellement tout ça me degoutte , j'ai des envies de meurtre , je le tuerai , oh ça , il peut en etre sure , meme si je dois aller en prison , ce connard ne touchera plus jamais mon amour . Je laisse mes larmes couler , je ne sais pas vraiment quoi faire , j'ai peur qu'il me rejette , je n'ai jamais était face a une situation pareil , je me sent impuissant , je me sent nul , j'ai l'impression que tout est de am faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:10




    Je tremblais, je me sentait mal, détruit . J'entendis la clef dans la serrure, ça devait être Tobias, je ne voulais pas qu'il me voies comme ça . Je voulais pas qu'il sache ce qu'il venait de se passer, mais c'était un peu trop tard . Il était là agenouillé devant moi . Il me prends doucement dans ses bras, Oh combien de temps vais-je mettre à m'en remettre cette fois-ci ? Et vas -il recommencer ? J'ai si peur, mais Tobias, il arrive toujours autant à me mettre en confiance, doucement je me blottit contre lui, alors que je pleures toujours autant, si ce n'est pas plus . Je caresse son dos de mes doigts, et pose ma tête contre son torse . Je tremble encore, alors que ces images, continuent de passer en boucle dans ma tête . Je vais devenir fou moi . Je me ressere un peu plus contre lui . J'essaye de respirer calmement pour me calmer justement mais voilà qui me parait bien compliqué . Pourquoi à chaque fois que je commence à m'en sortir, il reviens et il recommence , hein ? . Je voudrais mourir . Je me sent opressé j'ai si mal dans la poitrine, j'me sent si salit, si humilié . Je me décolle lentement de lui . Il ne mérites pas de souffrir , pas à cause de ça, pas pour moi, je ne le mérites pas . Je ne veux pas qu'il ait à m'attendre encore une fois . Je veux qu'il soit heureux . Même si ça doit être sans moi . Je me reléve lentement, mais au final je me retrouve encore par terre, parce que mes jambes ne peuvent plus me porter . On dirait que mon alimentation bien trop insuffisante commence à se voir . Du moins ses effets . Je doies être bien moche, avec mon maquillage qui a coulé à cause de mes larmes . Je serre les doigts, j'ai tellement mal à l'intérieure que j'ai une folle envie de me mettre à hurler . Hurler de rage . Je prends mon visage entre mes mains et me remet à pleurer de plus belle . My God , je suis tout bonnement anéantit . J'inspire un bon coup pour me calmer . Puis reléve le visage et le regarde .

    Mon amour, je t'en prie fait comme les autres, abandonne - moi, tu verras tu souffriras bien moins . Je suis pas foutu de rendre qui que ce soit d'heureux . Je t'aime tellement, je voudrais que tu connaisse le bonheur.


    Je détourne le regard je me faisait du mal moi même à lui dire ça . Mais voilà . Je voulais juste son bonheur et je croies pas que de me voir détruit comme ça c'était ça le bonheur . Je croies pas que de me voir souffrir c'est ça le bonheur .Pourtant je l'aime tellement, je voudrais tellement qu'on soit heureux lui et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:37

Je me sentais terriblement mal , j'avais envie que tout ça ne soit qu'un cauchemard , un merdique cauchemard qui disparaitrait bientot , mais merde on était heureux ces jours ci , rien ne venait entravait ce merveilleux bonheur . Il avait reussi a reprendre confiance et voila ce salop qui revient , oh je le tuerai , oui ça je le ferai . Je le ressera contre moi , soupirant et pleurant encore plus . Je me sentais coupable , j'aurai du le tuer sur place ce connard en le voyant , mais si c'était pas lui j'aurai fini en prison pour rien , mais je le retrouverai , je finirai au trou mais il ne le touchera plus . Je le vis s'eloigner de moi et j'eu un pincement au coeur , puis je me mordis la lèvre en le voyant tomber . Je ne voulais plus jamais le voir comme ça mais je ne le laisserai pas . Puis je l'écouta parler , et mes larmes redoublèrent , alors il me demandait de partir ? C'est ça ? Il voualit que je le laisse ? Non je ne pouvais pas , je baissa les yeux et la tete , jamais je ne pourrait le laisser .

" Arrete .. Arrete je t'en supllie .. Tu ne peux me demander ça , tu ne peux pas , tu n'as pas le droit , Aleksie , je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer , Je ne peux pas vivre sans toi , je ne peux pas imaginer une seule seconde ma vie sans toi maintenant , je tiens trop a toi , je ne serai pas heureux sans toi , je ne tiendrais pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 12:53






    Mon regard se perdit dans le sien, alors que ses paroles me faisaient un bien fou, je croies qu'au fond j'avais peur qu'il parte vraiment . Doucement je réussit à me lever, et marcha quelques pas, pour me rassoir face à lui, et poser doucement mes lèvres dans son cou, et même y cacher mon visage laissant mes cheveux caresser sa peau . Alors que je respirait son odeure, si rassurante et douce . J'avais tant besoin de lui . Je passa mes bras autour de sa taille et me serra contre lui . Je ferma les yeux et essaya de me vider l'esprit du moins de dégager ça de mon esprit mais c'était casi-impossible . En tous les cas je m'étais un peu calmé je pleurais moins, même presque plus . Je le ressera contre moi du plus fort que je pouvais pour bien lui montrer à quel point je l'aimais je m'aprocha alors de son oreille et me mit à lui murmurer doucement .

    Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime, t'es l'homme le plus merveilleux de l'univers . Je veux qu'on passe notre vie ensemble, je t'aime tellement fort .


    Je voulis qu'on se pacse, je voulais pleins de trucs .. Mais tous avec lui, même si j'étais un peu jeune pour tout ça, j'men foutais j'étais libre toute façon . J'étais ma propre autorité . Je ^posa doucement mes lèvres contre les siennes, bordel que serai-je sans lui ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:08

Je commençais a croire qu'il serait mieux sans moi lui , peut etre que je lui apportait le malheur , peut etre que si je n'avais pas exister il ne serait pas revenu . Je venais a croire des choses completement debiles . Je le regarda , je pleurais encore moi ; le fait qu'il me demande de le laisser me tuer . Je baissa les yeux et essaya d'essuyer mes larmes qui ne voulaient pas s'arreter . Puis il je sentis ses lèvres dans mon cou et ses cheveux qui caraissaient ma peau , sa me filait des frissons , mais des frissons agreables . Je l'entoura de mes bras , le regardant dans les yeux avec amour et douleure . Puis les mots qu'il murmura a mon oreille me firent du bien , je ferma les yeux , ils resonnaient encore dans ma tete , c'était tellement beau tellement bon . Puis quand il posa ses lèvres contre les miennes , je passa une main dans sa nuque et prolongea le baiser avec amour et douceur . Mon autre main attrapa la sienne et la caressa doucement . Je l'aimais bien trop pour le laisser . Bien trop pour faire comme si de rien n'étais . Je posa mon front contre le sien et ferma les yeux , soupirant un " Je t'aime " des plus sincères et tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 13:19





    Je me ressere doucement contre lui, puis attrape doucement sa main et mèle mes doigts aux siens . Puis je me leva doucement, et le tira jusqu'au escaliers, que je monta, et entra dans ma chambre, suivit de lui . Je me laissa assoir sur le lit, heureusement que ce con m'avait pas violé là; j'y aurais plus foutu les pieds ... Je le regarda et le tira pour qu'il s'assoit aussi, puis je m'allongea à côté de lui, et posa ma tête sur ses jambes . Je déposa de léger baisers sur ses cuisses, apr dessus son pantalon, et ferma doucement les yeux, sa présence m'apesait tant. Lui qui avait réussit à tout oublier bien plus vite avant . Quand il était là, ses lèvres me faisaient l'effet de morphine, Rien que sa présence faisaient l'effet de Morphine à mon coeur endolori . Doucement je me retourna, pour avoir mon visage face à son bas ventre, et souleva doucement son T-Shirt pour déposer de petits baisers tous doux et amoureux sur sa peau . De tendres baisers . Je donna même quelques petits coups de langues sur sa peau, le contact de sa peau et de ma langue me faisaient frissoner. Je me rendait pas compte que comme ça pour lui ça srait bien simple de s'exciter ... Mais bon voilà qui sait après tout . Je continua puis dessina un coeur sur sa peau du bout de mes doigts, et en dessous " j'ecrivit" , Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 17:17

Je me laissa emmener dans sa chambre , serrant doucement sa main dans la mienne et la caressant de mon pouce . Je le regarda s'assoir sur le lit , le regardant avec amour et douceur . Puis je fut allongé a coté de lui , je souris en le voyant poser sa tete sur mes jambes , une de mes mains vint doucement caresser ses cheveux . Je souris en sentant ses baisers par dessus mon jean , puis je le vis remonter mon tee-shirt et faut dire que les baisers legerement mouillés qu'il deposa sur ma peau me firent de l'effet , mais je ferma les yeux et essaya d'aprecier sans m'exiter pour autant . Ma main descendit dans son dos puis remonta a sa nuque et ainsi de suite , j'étais le plus doux possible . Je me mordis legerement la lèvre , c'était bien trop agreable là =O . M'enfin , après ce quil venait de se passer je ne pouvais pas lui en vouloir hin , m'enfin il m'exitais un peu là . C'est pas que mais fallait pas qu'il aille trop loin non plus ou j'pourrais pas ravaler mon envie --' . Je rouvrit les yeux et les posa sur lui , amoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 22:43



    A vrai dire, je ne m'en rendais pas vraiment compte .. De ce que je faisait . Je continua de déposer doucement mes lèvres sur son bas ventre et de lui donner quelques coups de langue . C'est que je cherchais pas à l'exciter, ou peut-être que si inconsciemment en fait .. Mais je m'en rendais pas compte, je savait pas trop de toute façon . Je leva les yeux pour le regarder . Un air doux collé au visage . Je le déplaca un peu enfin mon visage, pour arriver à son nombril, et le mordiller légérement . Endroit terriblement excitant . Mais voilà comment je peux savoir ça moi ? Mis à part au fond de mon subconscient ? Je vais doucement caresser son torse du bout de mes doigts, avec tendresse . Et me redresse je me met à quattres pattes et vais poser mes lèvres contre les siennes . Puis je me met à califourchon au dessus de lui puis me blottit contre lui, mais je sent quelquechose d'assez dur contre moi, je baisse les yeux pour voir la bosse qui s'est formée dans le pantlon de Mon homme . Je sourit légérement, oh avec lui c'est bien loin de me faire peur . J'aime quand c'est lui qui me désire. Je sais qu'avec lui, tout ce qui se passe n'est que par amour et uniquement par amour, qu'il m'aime . Je sait qu'il n'est pas un rêve, qu'il est l'homme de ma vie, qu'il me rendra heureux, oh je veux vivre avce lui . Je pose mon visage contre son torse, et soupire doucement , de bien être . Seulement j'ai toujours peur qu'il finisse par être dégoutté par moi .. Tout comme moi même je me dégoutte .

    Promet-moi que tu m'aimeras toujours, qu'on vivras ensemble, qu'on se mariera même .. et que Tu le laisseras plus jamais me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 10:44

Je prenais en compte le fait que tu ne t'en rende pas vraiment compte , j'essayais de me calmer de peur que tu le prennes mal . Pourtant c'est vrai qu'une bosse c'était deja formé dans mon boxer et grace a mon meeeeeerveilleux slim , sa se voyait très bien . Je te caressait toujours les cheveux , je ne pu retenir un gemissement quand tu t'aventuras près de mon nombril . Je me mordis la lèvre doucement , puis quand tu m'embrassas , j'y repondit avec amour , tendresse et desir . Tandis que me mains allaient caresser ton dos doucement , puis mon regard ce plongea dans le tiens et un soupire m'échappa quand tu te mit a califourchon sur moi , bah ouai c'était sensible maintenant hin . Je rougis quand tu remarqua les effets que tu m'avais fais , j'avais l'air bien con maintenant , mais au moins sa prouvait une chose , c'est que je te desirai , que je t'aimais et que tu ne me degouttais pas loin de ça et sa n'arriverai jamais . Puis je t'écouta parler et pris doucement tes mains , entremelant nos doigts et te regardant dans les yeux amoureusement .

" Je t'aimerai toujours mon coeur , tu es ma raison de vivre , sans toi je ne suis plus rien , et nous vivrons ensemble , oh oui j'en reve .... Et il ne te toucheras plus , je te le jure , jamais il ne pourra .. jamais je ne le laisserai recommencer ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 17:20



    A vrai dire là, bizarrement j'étais pas trop partit pour mal le prendre . J'étais toujours allongé sur toi, contre toi . Et déposa de petits baisers dans ton cou écoutant tes paroles qui me firent un bien fou, ce que je pouvais t'aimer . Tu me rendais vraiment fou c'est pas possible . Mes mains se mettent alors à descendre se posant d'abord sur son torse et glissant sur ton ventre, et ton bas ventre mais s'arretant là pour l'instant. C'ets fou la confiance aveugle que je peux avoir en toi . Je ferme mes yeux quelques instants, et dépose plusieurs baisers contre tes lèvres, rouvrant mes yeux, pour voir tes traits un peu tirés par le désir . C'est alors, que je laisse mon corps aller contre le tiens, frottant donc mon corps au tiens . Et poussant quelques soupires, alors que moi bien j'étais toujours en boxer, c'est fou ce que contre toi, dans tes bras je peux tout oublier je croies que tu es vraiment l'homme de ma vie . Mon amour, mon ange gardien .

    Je .. hmm t'aime tellement .

    Faut dire que tout ça me faisait énormément d'effet là, mon corps qui se frottait au tiens . Et tes traits tirés par l'envie . Ta bosse et tout le reste .
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:28

J'esperais bien que tu ne le prenne pas mal car j'étais très exité là . J'avais chaud , bah ouai moi j'avais encore ma veste et tout du coup --' . J'devrais penser a mettre des trucs plus leger de temps a autre m'enfin . Puis la bosse dans mon pantalon elle augmentait de volume et je me sentais vraiment al'étroit , pauvre moi . Mes doigts parcouraient la peau de ton dos et de ton torse doucement et je te regardais avec amour , te volant des poser de temps a autre . J'aimais tellement tes lèvres , je t'aimais tellement tout entier . Puis tu commença a bouger ton corps contre le miens et là je ne pu m'empecher de gemir tellement j'avais envie de toi . Et pourtant pour moi avec ce qui venais de se passer , c'était pas trop le bon moment nan ? M'enfin si tu en avais envie aussi ... J'alla doucement mordiller la peau de ton cou avant de prendre tes lèvres entre les miennes dans un baiser doux et amoureux . Je passa mes mains sur ton torse , les descendants doucement pusi je deriva a ton dos pour finir a tes fesses avec douceur . Mon dieu j'controlais plus rien là .

" Hmmm Je t'aime aussi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 18:40




    Il est vrai que logiquement, avec ce qu'il venait de se passer . Ce n'étais pas vraiment le bon moment, mais voilà faut dire qu'avec toi je perdais toute logique , j'oubliais même tout ce qui se passait à l'extérieure . J'oubliais tout, toi seul restait dans ma tête , dans mon corps, dans mon coeur . Juste toi . Je continuait de frotter mon corps contre le tiens, alors que tes mains passérent sur mon dos, je frissona un peu car en effet, mes cicatrices n'étaients ps toutes si bien cicatrisées et me faisaient encore un peu mal, mais ce n'étais pas bien grave . Et de toute façon, tu posa tes mains sur mes fesses au final . Alors que moi je commençais à avoir aussi une bosse dans mon boxer . Oh; qui sait peut être, que d'un instant à l'autre dans ma tête tout ce qui viens de se passer avant va me revenir et je vais prende peur . Mais là c'est comme si tout venait de s'envoler, comme si j'avais tout oublié . Tu es vraiment la meilleure morphine du monde . Je faisait vraiment abstraction de tout . De tout sauf de toi . J'étais dans une bulle, où toi seul était aussi . Et voilà pourquoi ça pouvait être le bon moment . Qu'est ce que j'aimais ces moments là ... Je glissa mes mains sous ton T-Shirt et te le remonta, et finit par te le retirer, puis mes mains glissérent jusqu'à ton slim et le déboutonna puis baissa ta braguette, faut dire que j'en avait vraiment envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:07

Je crois bien que de toute façon si tu te mettais a avoir peur , sa me
calmerai desuite . Je n'aimais pas te voir comme ça , sa me fesait du
mal . J'aimais tellement quand tu avais le sourir , quad tu riais ou
que tu me montrais ton amour . J'avais eu tellement peur qu'il est tout
gaché , que tu ne veuilles plus que je te touche ou meme que je
t'approche . Sa aurait était horrible pour moi ,ma vie n'aurait plus
auccun sens . J'avais de plsu en plus chaud . Heureusement que tu commençais a remonter mon tee-shirt . Je frissonais et Fremissais sous chaque gestes de ta part , c'était tellement bon . Je t'aida a retirer mon tee-shirt et mon jean puis mes mains parcourairent ton corps , je me rendis alors compte que tu avais encore ces cicatrices , je prefera ne pas trop les toucher , de peur de te faire du mal . J'étais doux , j'avais des gestes amoureux et mon regard l'était tout autant bien que voilé d'envie . Mon corps se frotta au tiens avec sensualité et une de mes mains passa sur la bosse qui se formait dans ton boxer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 19:18



    Je ferma mes yeux juste quelques instants . C'ets fou ça quand même, que tu sois capable de tout me faire oublier . Que je sois capable de tout oublier, quand tu es là . Bref', tu fut bientôt en Boxer tout comme moi . Et je gémit quand ta main alla passer sur ma bosse, en effet j'étais vraiment excité et forcément très réceptif à cet endroit là . Mes doigts parcoururent ton torse, et mes lèvres vinrent se poser doucement contre les tiennes, alors que je te regardait, bordel ce que tu pouvais être beau, ce que ton corps pouvait être parfait, et ton sourire, et tes yeux .. Oh et puis tes lèvres aussi, elles me faisaient rêver . Je n'arrivais pas à croire qu'un homme aussi parfait, pouvait m'aimer . C'était pas possible, fictif , iréel . Un rêve . Je descendit mes mains pour aller les mettre pour l'une d'entre elles directement dans son boxer et l'autre, alla caresser doucement ses cheveux, Je t'embrassa à plusieurs reprises, des baisers doux et éphéméres, des baisers si amoureux et tendre . Je continua de caresser tes cheveux noirs, ton corps si parfait était balayé par mon regard . Je frissonais, j'étais bien, malgrès que j'avais atrocement chaud . Je déposa de petits baisers dans ton cou te mrumurant pleins de petits ' je t'aime .' Mais comme par hasard il faut bien quelquechose pour gacher le tout . Mon père avait prit les clefs sans que je le sache, faut dire que j'étais dans un trop mauvais état . Et il était là, dans l'encadrement de la porte de ma chambre . Et il m'avait attrapé par le dos, me faisait atrocement mal à mes cicatrices ce qui me fit pousser un cri de douleure , et même pleurer . Faut dire que je pleures facilement, mais là.. ça fait vraiment mal . Et, il regarda Tobias et sortit un truc du genre .

    Ne t'approche pas de mon fils .

    Je lui lança un regard noir, et baissa les yeux serrant les poing, et voilà que l'envie de mourir me reviens . Tobias, tu veut pas qu'on revienne en arriére, moi sur toi, prés à se lier, et ne faire qu'un pour l'éternité .

    Ta geule .

    Je croies que vu la bonne droite que je viens de me prendre dans la geule, ça lui a pas tellement plus que je lui dise ça . Oui j'ai la joue rouge, la marque de sa main et je saigne carrément du nez, quand j'disais qu'il est violent avce moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:21

Je gemit doucement en sentant ta main dans mon boxer et j'attrapa au passage tes lèvres entre les miennes , te donnant un baiser plein d'amour et de desir . Puis mes yeux ballayèrent ton corps que je trouvait magnifique malgrès tout . J'avais une de ces envies là =O . Moi je savais depuis tellement longtemps que tu étais l'homme de ma vie que j'avais toujours l'impression de rever . J'esperait etre a la hauteur , j'esperais te rendre heureux , je crois bien que c'était mon seul but dans la vie . Oui un homme née pour en rendre heureux un autre . Ce moment était tellement agreable que je m'y perdait . Mais biensur , il fallait bien que quelque chose vienne gacher tout ça , pourtant la dernière fois dans l'hopital rien n'avait gacher notre petit moment d'intimité . Mais bon c'est la vie hin . Sauf que là la vie c'était une chienne . Je laissait mes mains te caresser doucement , j'étais bien , je revais , je me sentais bien . Puis sans que je puisse controler quoi que ce soit , tu t'éloigna rapidement de moi , mais bon c'était pas tellement de ta faute là . Je t'entendit gemir de douleure et mon sang ne fit q'un tour , alors il avait osé revenir , il avait osé se pointer , là , devant moi . Oh je peux t'assurer qu'il allait passer un sale quart d'heure . Puis ses paroles me troublèrent , c'était comme un coup de point dans la gueule , c'était ton père alors ? Ton père te violait ? Je ne savais plus ou me mettre , mais la haine et l'envie de le tuer n'avait pas disparue elle s'intensifiait . Je me leva , un regard haineux et noir . Je fut devant lui , je le fixa et lui donna un coup de genoux , hm .. très .. Très bien plaçé . Ce qui lui fit lacher prise , je te lança un regard , je ne supportais pas de savoir qu'il t'ai touché et fais du mal , sa me tuait , je voulais le tuer . Puis avant qu'il ai regai a mon coup de genoux , je lui envoya mon point droit dans la machoire , ouai on dirai pas mais tout ça sa s'est passé vite en faite hin XD .Ce connard avait osé te toucher , et en plus il m'interdissait a moi de te toucher ha ha ha faut pas prendre les gens pour des cons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:01




    J'avais tellement envie de toi, qu'on ait notre moment d'intimité, rien que nous deux, et voilà qu'encore une fois ce con s'arrangeait pour gacher ma vie, un peu plus qu'elle ne l'est déjà . Bon j'avoue c'est compliqué . Mais voilà .. y'a vraiment des moments où j'ai envie de mourir . Il a tout gaché, maintenant quand il partira, on l'aura même pas notre moment d'intimité, ou on ne fera qu'un . Raa je le déteste, doucement je serre les poings, oh j'en ait eut des moments de colére, mais jamais tels que celui là, parce que maintenant outre ma dignité, j'avais une autre raison de vouloir me tirer de ses filets, c'était toi .. Toi seul , ce mec me dégoutte, je sent la haine monter en moi . Mais j'ai cependant toujours autant envie de toi, je te regarde, le frapper, me défendre, et voilà qui ravive encore plus ma passion pour toi . Je m'en mordit la lèvre mais resta là , à te regarder mais aparement tes coups eurent leur effets sur mon père, qui se décida à s'en aller presque en courant . Il devait avoir pêur de toi du coup . Je ferma les yeux, soupirant pour décompresser, mon dieu, je t'aime, je t'aime, je t'aime je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime . Je les rouvre, et me dirige vers le lit, pour me laisser tomber dessus, allongé sur le dos, et regarder le plafond . Je triture nerveusement mes doigts, j'ai envie de te sentir encore contre moi, comme l'autre fois, de te sentir en moi . De de pouvoir, me sentir ne plus être sur terre, êtrte dans un monde totalement paralléle . Je continue de fixer le plafond, avec un espoir, infime et casi-invisible, que tu viennes contre moi, et que l'on reprenne là où en on était, mais surment que tu n'en as plus envie . Je comprendrais, moi il faut croire que te voir me défendre , ainsi contre l'homme qui m'as détruit et humilié, à ravivé la flamme de ma passion pour toi . Ainsi que les battements si forts de mon coeur . Il m'avait détruit, et toi tu m'aidais à me reconstruire , Mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:19

Et ouai et ouai comment j'étais trop fort quand meme * soors * Hm ou en étions nous ? Donc , je l'avais frappé , d'ailleur mon pauvre poing il avait mal , et oui chochotte dans l'âme enfaite .Je le regarda " s'enfuir " avec degout , un regard noir et haineux , meprisant , degoutés , tout ce qu'il y a de negatif enfaite . Cet homme était le connard dans toute sa splendeur , j'avais envie de le tuer , mais après je finirai en prison , ouai la justice dans ce pays , elle marche quand elle veux . Moi enfaite j'avais pas tellement perdu ma trique parceque sa avait pas durait longtemps tout ça . Mais là , une fois que ce pedophile fut partie , il y eu un gros blanc , plus personne qui parlait , j'me sentais con . Je t'avais defendu , de toute façon je trouvait sa normal puis je n'aurai pas pu m'en empecher . Je me frotta un peu le poing puis me tourna vers toi , te regardant , tu étais si beau , je n'osais pas me mettre contre toi , je ne savais plus très bien comment faire du coup là , en plus j'étais un peu deboussolé par tout ce qu'il s'était passé en meme pas 3 minutes quand meme . Puis finalement , je me calma , ouai parceque je fesait que souffler de rage , mon coeur s'emblallait et mes doigts ne voulaient pas se desserer . Puis je finis par me mettre au dessu de toi sur le lit , j'avais besoin de calin , de douceur , là , tout de suite , maintenant . Je me coucha doucement sur toi et te serra dans mes bras , mettant ma tete dans ton cou et posant mes lèvres contre ta peau avec douceure et amour . Mes mains caressaient tes cheveux et je te murmuraient des " Je t'aime " d'une voix douces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:57



    Je voyais que tu ne venais ps, tant pis je m'en doutais bien de toute façon, c'était compréhensible, mais au final, je te sentit venir, puis me sentit au chaud, tu étais contre moi, cependant un léger gémissement passa la barriére de mes lèvres . Forcément, ton entre jambe durcit était contre le mien, et , c'était devenu particuliérement sensible, chez moi vu que j'étais en érection . Chose que je n'avais pas vraiment connue avant de te connaitre . Forcément puissque ce genre de choses m'avaient toujours dégouttée . Je me sentait bien comme dans une sorte de joie euphorique . J'avais un large sourire, j'étais contre toi, et tes lèvres parcouraient la peau de mon coup, ce qui me faisait parfois soupirer ou pousser de très légers gémissements . En effet, j'étais bien plus réceptif, mais j'allais faire ce que je pouvais pour me calmer . Je glissa ma main droite dans tes cheveux, melant mes doigts à des méches, puis ferma les yeux, profitant de ce moment agréable ou tu me murmurait pleins de ' je t'aime' à l'oreille, qui me faisait frissoner . En Effet j'avais les yeux clos pour tenter de me calmer, de rester calme . Je souffla doucement et déposa mes lèvres contre les siennes un peu à l'aveuglette vu que j'avais les yeux fermés, mais je connaissait son visage si parfait maintenant, je le connaissait par coeur, mon autre main alla caresser son dos, tandis que celle dans ses cheveux jouait avec . C'est fou c'que j'arrivais pas à me calmer là quand même . Et j'avoue que j'mvoies mal me branler .. Mais au fond peut être que ce serai l'occasion d'essayer ? Mais évidement j'attendrais parce que pour l'moment mon amour a envie de câlins .

    Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:06

Je me sentais bien contre toi , j'arrivais a calmer cette haine qui me rongeait , je ne pensais plus qu'a l'amour que je te portait et faut dire les choses comme elles sont , je pensais un peu aussi au fait que j'avais encore un peu , beaucoup la trique moi aussi hin . C'est pas que ça m'exite de taper des mecs mais bon . Je repondit avec amour a ton baiser, et j'avais ce sourir en coin , qui était apparu en t'entendant gemir , sa m'donnait envie . Et puis hé ho j'allais pas te laisser te branler non plus hin , sa va pas la tete , nan moi je voulais te faire crieir de plaisir ; la , tout de suite maintenant . Puis j'avais envie de bien plus qu'un simple calin . Mes lèvres quittèrent les tiennes et vinrent se poser dans ton cou , je mordilla ta peau et la lecha doucement , puis mes baisers mouillés decendirent a ton torse , pendant que mes mains se baladaient a ton bas ventre et a tes hanches . Mon dieu ce que je pouvais t'aimer quand meme , j'étais fou amoureux . Je continua a lecher et mordller la peau de ton torse descendant doucement vers ton bas ventre , je te lança un regard amoureux et plein de desir . Tandis que la bosse dans mon boxer gonflait un peu plus , une de mes mains vint doucement caresser ta virilité a travers ton boxer . Han ec que j'avais envie de t'entendre gemir , c'est fou , j'avais trop envie de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:18



    Mes doigts continuérent de glisser dans ton dos, alors que je gémit doucement, quand tes lèvres allérent dans mon cou encore une fois, puis ensuite descendirent sur mon torse, puis mon ventre et mon bas ventre, mes doigts étant toujours mélés à tes cheveux . J'avais tant envie de toi, que ma main qui était dans ton dos, glissa sur ma propre cuisse, j'en pouvait trop plus moi là, mais voilà qu'à ce moment là, ta main alla caresser mon érection ce qui me fit pousser un gémissement plus fort que les autres . Oh ça oui j'étais très excité, et j'avais chaud, et envie . C'est fou j'aurai jamais pensé avoir autant envie un jour . Déjà qu'avant j'aurai jamais pensé avoir envie alors là ... Je te regardais là, c'était terriblement excitant, mais moi je te voulais en moi, tout d'suite, j'savais pas tellement si j'aurai la force de continuer d'attendre comme ça, bien longtemps . Je me cambra légérement et laissa tomber ma tête en arriére, poussant plusieurs gémissements et soupirs . Wow, moi excited à ce point . Faut dire que tout ça m'avait plus qu'excité encore .. C'était trop . Mais qui était allée sur ma cuisse, mes doigts la caressérent doucement, ceux ci se crispant quand j'avais des montées de plaisir ou d'excitation . Surtout d'excitation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 23:27

Je sentais que tu étais très exité , j'aimais sentir que je te fesais autant d'effet , c'était rassurant enfaite O.O Mes lèvres remontèrent doucement jusqu'aux tiennes que je lecha et mordilla très sensuellement . J'avais envie de faire durer la chose , alors je frotta doucement mon entre jambe au tiens , gemissant sous l'exitation qui se fesais precente chez moi aussi . Mes mains caressèrent ton torse , puis redescendirent a ton boxer qu'elles firent glisser doucement le long de tes jambes , mes yeux ballayèrent ton corps tant desiré , puis remontèrent jusqu'a ce planter dans les tiens avec envie et amour . Puis tellement j'avais envie , je retira moi meme mon dernier vetement . Je me colla doucement a toi , attrapant une des tes mains doucement , et je fit remonter une de tes cuisses contre ma hanche , me positionnant a ton entrée .J'entra en toi avec douceure , pencha la tete en arrière et gemissant assez bruyamment sous l'effet du plaisir . Je posa mes lèvres contre les tiennes , avant d'entamer de long vas et viens , pour commençer , essayant d'etre doux mais efficace , gemissant doucement . Ma main libre allait griffer doucement ton torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 11:57




    Je te regardais, tu étais si beau, si parfait, et je t'aimais tant . Mes mains allérent dans ton dos, parocurant ta colone vertébrale, alors que tes lèvres remontaient jusqu'aux miennes . Je te regarda dans les yeux, tes yeux si magnifiques . Mes yeux étaients brillants, brillants d'amour pour toi, et également de bonheur . Je gémit quand tu commença , enfin recommença, puissque c'était déjà le cas, avant que mon père ne gache tout . A frotter ton entre jambe au mien . Je gémit doucement . Mes doigts se crispant un peu plus de plaisir, et mes jointures blanchissant. Puis, tes mains caressaient mon torse, et ensuite descendirent pour baisser mon calbutte, ce qui me fit soupirer doucement . Je leva les yeux pour te regarder, tu m'observais, ce qui me fit sourire doucement. Mais je n'en pouvais plus, j'avais une de ces triques . Puis ensuite tu retira ton dernier sous vétements . Bordel, je te regarda ton corps, si parfait . Tes courbes, que je connaissait presque par coeur . Puis, je laissa ma jambe se plier contre ta hanche, et tu me pénétra, doucement, alors là je poussa un long gémissement assez bruyant de plaisir . C'est fou le plaisir que tu pouvais me donner en faisant si peu . Ma respiration s'accelera . Et tu commença des mouvements en moi . Je serra mes doigts, griffant légérement ton dos, et donna quelques coups de bassins .

    Haaan Oui TOBIAS .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:00

Mes yeux étaient voilés de desir , mon corps était très receptif a chacunes de tes caresses , chacuns de tes baisers . Mes yeux étaient plantés dasn les siens , et je te transmettait tout mon amour , je te donnais tout l'amour que j'avais , tout l'amour que je ressentais pour toi . mon coeur battait toujours vite , il battait tellement fort quand j'étais avec toi . je t'aimais plus que tout au monde , tu donnais un but a ma vie . Mes mains se balladaient sur ton corps , te caressant du bout des doigts , j'aimais sentir ta peau fremir sous mes caresses , j'aimais savoir que tu me desirai et que je te procurai du plaisir , c'était tellement bon . Je gemissais de plus en plus fort , le plaisir montait vite malgrès ce qu'il venait de se passer , j'étais très exité . Je donnais des coups de bassins plus rapides , penchant un peu la tete en arrière et fermant les yeux , je gemissais un peu plus fort a chaque coup de reins que tu donnais . Je passa ma main sur ta cuisse , la caressant avec douceur tout en la griffant , mon dieu ce que je pouvais t'aimer , ce que je pouvais te desirer .

" Hmm Han oui Aleks' .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Empty
MessageSujet: Re: Beating Hearts Baby ( Pv) [A]   Beating Hearts Baby ( Pv) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beating Hearts Baby ( Pv) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: