RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:44

    He's The king of My silent Suffocation .
    Pv Ryan .






    J'étais assis au bord de l'eau, alors que je regardais le reflets des gens qui passaient dérriére moi, en faisant un sursaut à chacun d'entre eux . Pourquoi les gens me font peur comme ça ? J'y comprends rien . Enfin si j'y comprends quelquechose, mais pas tout . Je ferme les yeux pour essayer de faire abstraction d'eux dans mon esprit . Mais ce n'est pas possible, je me léve alors doucement en m'aidant de mes mains . Et commence à marcher quelques pas, me décalant au maximum de la moindre personne qui passait par là . Alors que je triturait nerveusment mes doigts, mon Slim était peut être un peu trop bas et sans que je m'en rende compte on pouvais voir les cicatrices dans mon bas du dos, reste de mon malheur . De ce qui me hanterait à jamais . Je finit par m'assoir sur un banc, seul . Alors que comme toujours aucun sourire n'ornait mes lèvres . Je voudrais être comme tout le monde . Arréter d'avoir peur à chaque fois qu'on m'aproche . Je me faisait penser à un chien traumatisé . J'étais en train de m'humilier tout seul dans ma tête, plus que ce que je ne l'étais déjà là . Le peu de personne qui parlaient avant que j'ai finit par me renfermer totalement sur moi même et ne pas prononcer un mot sur une durée de 5 ans . Bref' ces gens là me disaient que j'avais quelquechose de touchant . Tu parles, j'suis devenu le mec le plus renfermé de la terre, nan de l'univers . Je plie alors mes jambes contre mon torse, et regarde autour de moi ce monde avce un regard appeuré . C'est surment pour ça que plus personne ne m'aproche, ça se vient rien qu'a mon regard que l'humain me fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 17:54




    Mon homme est encore à l'hôpital. Et moi ça fait déjà plusieurs heures qu'il faut que j'sorte. J'me sens trop opressé, trop pas bien dans un hosto. Alors j'ai décidé d'aller prendre l'air, j'en ai besoin après tout. Je sors de l'hôpital et respire une grande bouffée d'air p...ollué et puant le CO2. Mais ça sent bien meilleur que là-dedans. Je marche tranquillement, derrière un gars qui a l'air mal à l'aise. Il me rappelle moi quand j'suis arrivé ici. J'me souviens, j'étais vraiment mal. Mais depuis ça va bien mieux. Je le suis sans le vouloir et quand il s'asseoit sur un banc, j'attends quelques minutes pour m'asseoir ensuite à l'autre bout du banc. je le connais pas, mais j'ai déjà une certaine sympathie pour lui. Moi qui suis devenu associal, j'me contredis énormément. Je pose doucement mon regard sur lui.

    *Nan mais taggle tu vois bien qu'il a l'air mal ! _ Beh justement, j'veux le faire sentir mieux. _ Laisse tomber Ryan ! _ Taggle Matt. _ Mais ... _ Taggle, Matt. _ Okay.*


    _Bonjour. Je m'appelle Ryan.


    Je tends lentement la main vers lui. Je sais pas à quoi m'attendre, m'enfin. Je sais pas, j'ai l'impression de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:08



    Mon regard se perd dans l'immensitée bleue devant moi qu'est la mer. Et je ne m'attends pas à entendre une voix, qui semble s'adresser à moi . Je sursaute légérement, un peu comme toujours, ça fait si longtemps qu'on m'as pas abordé comme ça, que je sait pas. Je sais plus . J'aimais bien moi, quand personne venait me parler et me laissait crever un peu plus tous les jours en paix . Je finit par tourner la voix de vers où venait la voix . J'observa alors le garçon blond assis à l'autre bout de mon banc . Je sais pas si j'doies parler ou la fermer et ignorer, mais il à l'air pas comme tous les autres, qui me regardent avec ce mépris . Alors pourquoi pas .

    Euh .. Bonjour .

    J'inspire pour essayer de garder mon calme et ne ps paniquer mais ce n'est pas forcément évident, je fais des efforts surhumains là ou presque .

    Aleksie ..

    Je regarde sa main, et j'hésite encore une fois, des mains ca fait mal . J'en suis la preuve vivante, parmis d'autres en fait . Et je finit par serrer timidement sa main, encore un effort plus que surhumain là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:17




    Bien sûr, je surprends ce sursaut. Et là je comprends qu'il est réellement appeuré. Malgré ça, il me répond, il serre même ma main. Je lui fais un sourire, un sourire gentil, rassurant.

    _Enchanté.

    Je ne sais pas vraiment quoi dire. Mais après tout, peut-être qu'il ne veut pas me parler. Alors je me tais. C'est mieux. Je continue néanmoins de le regarder, avec cette sympathique que j'éprouve pour lui malgré que je ne le connaisse pas.

    Il m'intrigue. C'est fou tout de même à quel point une personne inconnue peut attirer notre attention. Je pose un pied sur le banc et met ma tête sur mon genou. J'ai envie d'engager la conversation mais je ne sais pas par où commencer.

    Malgré ça, je veux apprendre à le connaître. et quand j'ai un truc dans la tête, je l'ai pas au cul comme dirait Martha. Bien que Maxime ... Bon okay, il est pas dans le coup là. Maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:30





    Je le regarda alors qu'il dit qu'il était enchanté . Son regard me fit frissoner, mais bon ça me changeait . Me donner envie de le connaître, peu-être qu'il me comprenais . Mais vu que j'ai encore jamais vu quelqu'un comme moi, je suis pas certain que quelqu'un qui me comprends ça existe . Je commence à désespérer, de trouver quelqu'un qui va me sauver moi . Au final j'suis bien dans mon monde à moi, pas besoin d'être sauvé tiens .

    Je détourna mon regard, je savais pas trop comment je devais prendre tout ça . Alors que je déplie mes jambes pour les plier et m'assoir en tailleur, ça fait déjà moi renfermé sur moi même cette position là . Alors je dit pour moi même - ou pas - je ne sais pas bien je doies l'avouer .

    D'ordinaire, personne n'ose m'approcher .

    Faut dire que quand on a vu mes crises d'angoisse une fois, on m'approche plus à moins de 10 mètres . J'ai peur des gens et ils font rien pour m'aider à m'en sortir, on dirait qu'ils me craignent alors forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:37




    Je continue de le regarder et il s'assied en tailleur. Il a l'air de vouloir me connaître. Non j'dis pas, j'suis pas psychologue, examinateur psychomoteur, mais j'le vois. C'est tout. C'est un instinct.

    Il parle sans me regarder. Peut-être qu'il voulait pas que je l'entende, mais moi j'l'ai entendu. Eh bien tant pis.


    _T'as l'air d'avoir peur des gens. Et les gens c'est comme des animaux tu sais ... T'as peur d'eux, ils ont peur de toi. Mais moi pas.

    J'ai murmuré. J'veux pas lui faire peur plus qu'il n'en a l'air déjà. Il a la tête basse, moi j'aime pas voir les gens comme ça. Mais je peux pas le blâmer, j'étais comme lui au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:49




    Je joua nerveusement avec la fermeture de mon gilet, alors que j'entends de nouveau la voix du fameux Ryan .Je tourne ma tête pour le regarder . En fait je l'avais dit à lui et à moi, un peu dans le vide quoi, ça me dérangeais pas du tout qu'il l'ait entendu .

    Je croies, que j'ai sufisament de bonnes raisons d'avoir peur de l'être humain . Au final, je croies que j'aime bien quand on me fou la paix, c'est trop dur de raconter ce qui m'est arrivé pour en être comme ça et pourquoi j'ai ces cicatrices dans le dos , aux gens qui essayent de m'aider ... Mais d'un autre côté j'voudrais m'en sortir .

    Je finit par lâcher ma pauvre fermeture qui a rien demandé , elle . Je triture alors nerveusement mes doigts . J'étais en train d'lui raconter ma vie là, alors que normalement je ne parlais même pas . Je croies que ce gars là m'inspirait confiance je ne sais pas pourquoi, surment parce qu'il avait dit que je ne lui faisait pas peur ? Et parce qu'il est venu me parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:54




    Je le regarde. Je sais pas. Il me parle et je l'écoute quasi-religieusement. C'est triste quand même. J'inspire profondément. Faut que j'lui montre qu'on peut remonter la pente.

    _Je me suis fait violer pendant des années par l'homme que j'aimais. je lâche comme ça, comme à une personne que je connais depuis des années.

    Pourtant ça fait dix minutes que je connais son prénom. Mais je sais pas, il mérite de s'en sortir. Et si j'pouvais l'y aider avant de mourir, ce serait magique. Grâce à moi, une personne vivrai plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:02



    Je fut assez surpris qu'il me dise ça . Qu'il me confie quelquechose à moi . Alors qu'on se connaissait depuis quelques minutes à peine . Et que personne me confiait jamais rien à moi . Je pensa alors que moi aussi j'avais vécu ça .

    De même ainsi que Tabasser, par mon père .

    C'était un peu sortit tou seul, il m'en avait parlé alors moi aussi je pouvais lui parler de ce qui n'allait pas . Au fond je croies que s'il avait vécu ça lui aussi, il pouvait surment m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:12




    Je baisse les yeux après mon aveu. Puis les relève après qu'il m'aie confié une partie de sa vie.

    _Je suis vraiment désolé.


    Mais je comprends pourquoi j'ai cette affection pour lui. En fait c'est parce qu'on a vécu la même chose. Je m'approche doucement de lui pour le prendre dans mes bras. Mais je me retiends puisque je sais à quel point on est traumat' après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:22




    Il faut pas , c'est sa faute à lui . Tant qu'il essaye pas de me revoir ça me vas .. Mais ça j'en suis pas certain .

    Ouais ce con avait déjà essayé de me revoir . My god, je le vit tout même s'aprocher et j'avoue que je ne compris pas bien . Mais bon au moins, je savais qu'il me comprenait puissqu'il avait vécu la même chose que ça, et je ne lui posa pas de questions sur ça, je sais combien on a pas envie d'en parler .

    Tu avais peur des gens toi aussi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 22:35




    _Oui mais tu sais, j'suis désolé que ton père soit doté d'une telle connerie. Mais arrêtons de parler de ça, sauf si tu veux bien sûr.

    Je continue encore et toujours de le regarder. Il a une aura qui donne confiance en soi et en lui, et une profonde tristesse se dégage de sa personne. J'ai envie d'apprendre à le connaître ne serait-ce que pour lui montrer que les gens en sont pas tous les mêmes, comme j'ai pu moi-même le remarquer en vivant ici.

    _Oui. Enormément. Un peu comme toi en somme. Mais je faisais confiance à une personne, et elle m'a aidé à avancer, sans même être au courant. D'ailleurs elle m'aide toujours et m'aidera toujours. Malgré les bémols dans nos relations, je peux compter sur lui et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Empty
MessageSujet: Re: [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )   [A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] He's the King of My silent Suffocation . ( Pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor King Medicine Hat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Zolpyt-
Sauter vers: