AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Touchless. ( Pv ) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Touchless. ( Pv ) [A]   Dim 31 Aoû 2008, 18:22

    Touchless.
    Pv Tobias .


    Il fait chaud, et je connais pas encore cet endroit . Je marche les mains dans les poches de mon slim en faisant comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas super appeuré . Alors que je regarde le sol bétonné et froid . Que mes dents se serrent et que je me retiens de partir en courrant et en hurlant de peur . Pourquoi l'humain me fait si peur ? . Je continue de marcher vers un genre de Parc . J'aime bien les parcs, ici personne viens me chercher . Alors je rentre dedans et m'assoit sur un banc, et sort mes mains de mes poches, je me sent mieux . Je me laisse aller et finit par m'allonger alors qu'un léger sourire illumine mon visage, et que mes longs cheveux noirs me chatouillent la nuque . Je frissone . Puis je me mordille la lèvre inférieure, et regarde le ciel . Les nuages, et les feuilles de l'arbre au dessus, qui bougent au rythme du vent . Je finit par me rassoir alors que les gens me regardaient, je frissonais, arrétez d'me regarder bordel . Je prit mon visage entre mes mains pour me vider la tête j'peux pas faire une crise d'angoisse maintenant,j'veux pas aller à l'hosto, et pourtant . Me voilà déjà en train de trembler un peu et que ma respiration se coupe j'suis en train de suffoquer my god .Je reléve mon visage et accroche ma main tremblante au banc . Les gens me regardent et font comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Dim 31 Aoû 2008, 18:41

Les jours passent et rien n'avance , peut etre qu'ils avaient raison .. Je suis fou . Mais ils n'ont jamais cherchés a me comprendre je suis fou de lui , chaque jours , chaques nuits je ne pense qu'a lui , il me hante . Mon frère m'avais emmené voir un psy la il y a deux ans .. Que des conneries tout ça , pourquoi les gens ne voient pas , ne voient pas qu'il a besoin d'aide ? Moi je le voies , peut etre n'en veux il pas , mais je serai là .. J'ai besoin de le voir , de m'assurer qu'il va bien , et pourtant je ne connais rien de lui , on ne s'est jamais parlé , il ne m'a jamais regardé , meme pas remarqué . J'en souffre certe , mais j'encaisse , je n'arrive pas a aller vers lui , mais je ne veux pas abandonner , l'abandonner , et qu'on me traite de fou .. J'suis amoureux d'un ange .. un ange que je ne connais pas , mais après tout .. Quesque sa peux vous faire ? Peut etre que cette passion partira , mais je ne donne pas tellement d'espoir a cet version là de l'histoire . Je ne peux expliquer ce que je ressent , je ne peux vous montrer les sentiments qui me pousse a faire ça ; Ils sont enfermés au plus profond de moi et n'attendent qu'une chose .. Qu'il me voit . Je ne connais meme pas son prenom , je suppose qu'il est aussi beau que lui .Parceque .. Il est une beauté sans pareil , il est tellement parfait , je passe des heures a le regarder sans qu'il me voit , sa me rend fou , mais j'aime ça . L'inconnu m'attire , j'ai envie d'en savoir plus .

Il est 5 heure du matin , je ne dors pas , son image est là , je me creuse encore la tete , j'essaie de comprendre , comme tout les jours depuis 5 ans , je suis terriblement seul , mais lui , meme si il ne me voit pas , c'est toute ma vie . Je ne vie que pour lui . Je me demande pourquoi il a si peur , pourquoi il se renferme comme cela .. Je vais finir par en mourir , je vais devenir fou , c'est ce qu'on dit . Mais peut etre qu'il finira par me remarquer , peut etre que je sortirai de l'ombre . Je me lève , j'en ai marre je n'arrive plus a dormir , je m'habille , peu importe les vetements que je met , je ne pense plus tellement a ça , je me coiffe vite fais , mes cheveux sont toujours bien en place . Je prend mon sac et sors de mon appart , je marche , je ne sais pas ou je vais , peut etre qu'aujourd'hui je le verrai , qui sais . Je me retrouve dans un parc , je ne sais meme plus comment j'y suis arrivé tellement j'étais ailleur . Je m'assois sur un banc , et ferme les yeux . Les heures passes et pourtant je ne bouge pas , je suis bien là . Puis j'entends des pas , j'ouvre les yeux et ils se posent sur lui .. il est là , je me sent mieux meme si mon coeur ce dechire comme toujours , je le regarde , il n'a pas l'air bien , les gens autour le regarde bizarrement et je n'aime pas ça , l'etre humain est vraiment con . Je me mort discretement la lèvre en voyant qu'il tremble , c'est bette , mais je prefere attendre de voir si sa s'aggrave avant d'intervenir , je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose , pourtant je voudrais tellement qu'il me remarque .. mais de toite façon je ne me comprend pas moi meme alors qui me comprendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Dim 31 Aoû 2008, 18:59








    Il faut que je me calme, que je respire bien profondément . J'essaye et pourtant ma respiration me l'empéche elle est trop coupée . Damn, je suis en train de suffoquer . Mes doigts serrent un peu plus le banc de bois entre mes doigts, alors que je tremble un peu plus . J'en ait marre de ces putains de crise d'angoisse, qui durent depuis des années . Et ses marques sur mon corps, vont elles rester à vie ? Est ce que toute ma vie je vais devoir revoir les images de mon père qui me tape dessus, ou me viole au choix . Quand je verrais ces cicatrices ? . Dire que je n'ai jamais raconté ça à personne, même pas au psy qu'ils me forçaient à aller voir, de toute façon je ne lui ait jamais adressé la parole à lui, voilà 3 ans que je n'ai plus adressé la parole à personne , j'avais surment mué mais je n'en savais rien puissqu'il y a longtemps que je n'ai plus sortit un mot . J'aimerais bien mourir là , maintenant . Pourquoi ne pas me laisser aller à la mort, alors que j'ai de plus en plus de mal à me tenir conscient alors que mes organes vitaux et mes muscles commencent à manquer d'Oxygéne .

    Et les gens continuent de passer me regardant comme si de rien n'étais comme si j'étais pas en train de crever à petit feu . Mes doigts ne serraient même plus le banc tellement que mes muscles manququaient d'air . Ca devenait vraiment grave . Alors je tourna la tête pour regarder autour de moi quand mon regard se posa sur le mec du banc d'en face . Un mec qui me regardait, mon regard se plongea dans le sien juste avant, que je ne perdre connaissance . C'est alors à ce moment là que son image resta gravée en moi . Avce l'impression de l'avoir déjà vu quelquepart sans savoir où . Il venait de me marquer. Mais pourtant j'avais toujours aussi peur, et puis j'étais en train de crever . Alors que personne ne venait pour autant m'aider, même si j'avais perdu connaissance . Après on s'étonne que les gens me font peur, que les gens ... Je ne les iame pas, oh ce n'est pas que je ne les aimes pas, c'est que j'en ait peur . Ce mec est le premier à m'avoir fait une sensation différente de la peur . Et de l'horrification . Mais peut - être bien qu'il était comme les autres . La seule chose qui m'avait marqué c'est qu'il avait l'air détruit .J'avais l'impression qu'il manquait quelquechose de très importnt à ce gars là pour qu'il soit heureux . Et puis pourquoi je penses à lui , moi ? . Je n'avais même pas osé appeler au secours j'avait trop peur de parler . Trop peur de sentir que j'existait parmis les hommes . Trop peur de voir ses gens autour de moi . TRop peur de tout .


    Et j'étais dans le noir en train de sombrer, en train de mourir , parce que je manquais affreusement d'oxygéne et les pompiers n'arriveraient surment pas assez vite . Oh My god il me fallait de l'air, voilà que je sentait des présences, des gens autour de moi, oh mon dieu j'étais horrifié . Mais j'étais dans le noir je ne les voyait pas heureusement d'ailleurs . Il me faut de l'air, si ça continue comme ça bientôt je ne serai plus de ce monde, quelqu'un eut le réflexe d'apeller les secours, et ceux ci se firent bien comprendre il faut que quelqu'un me donne de l'air avant qu'ils arrivent . Mais aucune n'ose . Suis - je si moche que ça ? Fait-je si peur que ça ? Au point que je suis en train de crever et que les gens se contentent d'attendre en me regardant crever . Ca s'entends que je n'arrive plus bien, et même de moins en moins bien a respirer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Dim 31 Aoû 2008, 22:17

J'hesite , mais merde il ne va pas bien , pourquoi j'hesite a l'aider , peut etre que je me suis fais a cette vie , peut etre que j'ai pris l'habitude de vivre dans son ombre et sans qu'il ne me voit . Peut etre que j'ai tout simplement peur ... J'ai peur qu'il pense que je suis comme les autres . Mais là je dois bouger , il n'a pas l'air bien du tout , je me sens mal , cette vue me tue . Puis son regard croise le mien et là ... J'ai cru mourir , son regard , dans le miens , ce regard si magnifique , j'avais tant attendu qu'il se pose sur moi . Mais je reviens vite sur terre en le voyant perdre connaissance , les gens se mettent tout autour de lui , je n'ai pas mon portable , je commence a stresser , je ne peux meme pas appeler les secours , puis je me faufile entre les gens , les pousses , J'ai tellement peur qu'ils l'etouffent a force de tous tourner autour . Puis je n'entends plus les gens autour , je ne voies que lui , je panique , je ne veux pas le voir mourir , il est ma seule raison de vivre , ce pourquoi j'existe depuis 5 ans . Sa lui ferai surement peur si il le savait je pense que c'est pour cela que je reste dans l'ombre , je me fais passer pour une personne normale , je me fond dans le decors .. Mais on pourrais croire que je suis son garde du corps . Puis une dame s'affole elle aussi , enfin quelqu'un de bien , elle a appelée les pompiers quelques minutes avant , je la regarde et l'en remercie , juste avec les yeux , j'ai appris a mon tour que le regard dit beaucoup plus que de simples paroles , mais là je stresse , je meurs avec lui . Je n'y connais rien moi , je n'ose pas . Il manque d'air , les gens demande qu'on lui donne de l'air , les pompiers sont bien trop long . Je regarde ces cons ,tous appeurés , ils ne font rien , meme si je n'ose je le ferai , je ne veux pas le laisser partir . Je partirai avec . Je me met vite a genoux et lui ouvre la bouche , j'entrouve la mienne et commence a lui faire du bouche a bouche , je fais passer de l'air , j'essaie de lui donner tout ce que j'ai dans les poumons , puis je me redresse un peu et met mes mains sur son torse , je commence un massage cardiaque , c'est ça qu'on m'a apprit il y a 10 ans en camp de vacance . Et puis dans les film on voit ça aussi , m'enfin c'était pas le moment de penser a la télé . Je refais passer de l'air entre nos lèvres , ses lèvres sont douces , mais je sais très bien que ce n'est que de l'aide , en plus il est incontient . Puis j'entends les sirènes après avoir fais plusieurs fois la procedure de secours . Je me lève , ne perdons pas de temps , je le prend dans mes bras et le porte jusqu'a l'ambulance , essayant d'etre le plus doux possible , mes yeux se pose sur lui , un regard appeuré et amoureux , que je n'avais jamais laissé paraitre , je ne laisse plus paraitre mes sentiments , personne ne les a jamais vu , du moins c'est ce que je pensais , je le pose sur la civière et monte dans le camion , non je ne le laisserai pas seul , je ne peux pas , j'ai tellement peur de le perdre , il est très pale , sa m'affole , les pompiers conduisent vite c'est qu'il y a encore de l'espoir et un des ambulanciers me rassure , il me dit que tout ira bien .. Mais quesqu'il peut en savoir . je suis de nature très pessimiste . J'ai l'impression de perdre une partie de moi , mais je ne le connais pas , puis ça sa a pas d'importance . Les pompiers me demande son nom .. Je ne sais pas quoi dire , je commence a paniquer , pourquoi ? je n'en sais rien , ils vont croire que je m'imisse dans sa vie , je ne connais rien de lui .. Je ne suis qu'un inconnus . Et si il y a un problème je ne pourrais rien faire s ame tue .. Une fois a l'hopital , on m'oblige a rester dans une salle d'attente , je stresse , je me ronge les ongles jusqu'au sang , j'en tremble , je ne supporte pas l'attente , j'ai peur , je revoit l'image de son regard dans le mien , juste avant qu'il perde connaissance , alors il ne m'aura regardé qu'une fois ? Il va mourir c'est ça ? Non c'est pas possible , vous pouvez pas m'enlever ma seule raison de vivre . Je suis parti sur un coup de tete peut etre mais j'ai tout abandonné pour lui , je m'y suis attaché comme a personne , sans savoir qui il était , C'était la première fois que sa m'arrivais , c'était completement fou . Et maintenant je suis a l'hopital , j'espere qu'il ne va pas mourir , je l'espere de toute mon être , je pleure , je laisse enfin ressortir mes sentiments , si jamais je vais le voir , je me sentirai faible devant lui .. J'ai peur qu'il ne veuille pas me voir ou un truc du genre ,mais quesque je raconte , c'est sur qu'il nevoudra pas me voir il ne me connais pas ; je me bat peut etre pour une cause perdue d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 11:03








    Je suis là inconscient et je sent la présence de tous ces gens autour de moi,tous ces gens cela m'etouffe me fait peur . Mais dans le noir je ne peux pas les voir c'est déjà ça , tiens . Je ne suis que moi, perdu dans le noir entre la mort et la vie, alors que la mort commence à m'arracher doucement à ce qu'il me reste de la vie . Mais là, je sent des lèvres contre les miennes et de l'air dans mes poumons, on dirait que la situation s'inverse . Ca m'est étrange , personne n'as jamais posé ses lèvres contre les miennes avant . Sauf l'homme qui s'est permis de me faire du mal, en me disant que c'était quelquechose de normal entre un père et son fils . Il faut que j'arréte de penser à ça , ça me fait un mal trop atroce dans la poitrine . Et voilà que je sent des mains sur mon torse, pour raviver mon pauvre coeur, qui commençait à battre bien trop faiblement, et de nouveau ces lèvres contre les miennes et l'air dans mes poumons . Je ne sais pas de qui il s'agit mais en tous les cas c'est mon sauveur. Je sent ses cheveux contre mon visage, et son odeure, par le peu que je peux respirer . Il sent bon . Et ses cheveux sont si doux . Alors cette personne me prends dans ses bras et m'emmene jusqu'a l'ambulance . Je croies que je me suis jamais sentit autant en sécurité que maintenant . Mais mon corps est faible, toujours aussi maigre . Et toujours couvert de ces séquelles qui ne partiront jamais . Jamais. Me voilà dans cette ambulance, j'entends parler les ambulanciers, les pompiers, Ils me font peurs . Ne me laisse pas . Mais je sent qu'il est toujours là avec moi .


    Je me laisse alors aller . Je sais que tant qu'il est là avec moi rien ne pourras m'arriver . Mais j'ai peur , peur . Je me demandes à quoi ressemble son visage ... On lui demande mon prénom, j'ai envie de le dire, mais je ne peux pas je suis dans le noir le néant . Me voilà à l'hopital, avec pleins de gens autour de moi encore une fois . Mais lui n'est plus là . Alors il m'as abandonné ? Ca me fait comme un pincement au coeur . Je veux partir, oh laissez moi . Laissez moi crever j'vous en prie ... Mais rien n'y fait, ils arrivent à me ranimer et voilà que je respire normalement par moi même, et maintenant je suis dans une chambre blanche une chambre d'hôpital . Je croies que je me suis attaché à mon sauveur . Mais j'ai peur, après tout c'est un humain . Comme moi, et comme tous les autres qui me font peur . Je suis toujours dans l'inconscience . Dans le noir, le silence . Il y a une machine qui fait un ' tit ' insuportable . Je veux rentrer chez moi, et me cacher sous mes couvertures . Me cacher et ne plus en sortir j'ai trop peur . Alors qu'un médecin vas voir Tobias .


    Jeune homme , Nous avons maintenu l'etat d'Aleksie, il devrait s'en sortir . Il est dans la chambre 105 si vous voulez aller le voir .

    Puis il s'en alla . Oui il y avait mes papiers dans ma poche, alors forcément ils savaient maintenant que je m'apelle Aleksie .D'un autre côté voilà, j'ai pas envie d'ouvrir les yeux je suis trop bien dans le noir, là ou je ne voies personne mais que j'entends tout . Alors que mes doigts commencent lentement à bouger, et mince j'suis en train de me réveiller .. Je peux pas rester encore comme ça ? Longtemps ? . Je veux oublier tout . J'ai mal . A l'intérieur . Je sent une larme couler le long de ma joue, puis une deuxiéme . J'en ait marre de pleurer, tout le temps je n'en peux plus ... Et encore ces images dans ma tête, alors que je serre mes doigts comme je le peux, pour m'éviter de pleurer je n'aime pas ça . J'ai mal . Puis doucement mes yeux s'ouvrent laissant aparaître mes yeux couleure, brun / Vert . Je remonte une de mes mains jusqu'a mon visage pour essuyer mes larmes et voilà encore une fois me voilà seul . Mais d'un côté je croies que je préfére ça . Une infirmiére rentre, mon dieu elle me fait peur, quand elle vient pour me toucher je fait un bon de dix métre . Et elle me parles, elle me pose des questions, mais je ne peux pas lui répondre .. Je ne peux pas lui parler je ne sais plus le faire . Ou alors je n'en ait absolument pas envie .. J'entrouvre les lèvres mais les referme, non je n'en ait pas envie . Alors que mes doigts vont se poser sur mes lèvres, où il a posé les siennes . Je regarde devant moi d'un air réveur . Un doux air réveur; qui me donne l'air d'un ange . Je ne fais plus attention à elle qui continue à me parler et c'est quand elle prononce mon prénom que je la regarde .Elle n'ose plus me toucher à cause du sursaut que j'ai fait tout à l'heure quand elle a voulu me toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 11:28

Les minutes me paraissent aussi longues que des heures , mon regard est vide j'ai reussia me calmer , mais je suis toujours aussi stressé enfaite , j'ai l'impression que c'est moi qui vais la faire la crise d'angoisse là . Je ne sais pas ou il est , ce qu'on lui fais , ni meme si il est toujours vivant , sa me tue , j'ai besoin de le voir , besoin de voir qu'il va bien . Mais je dois me presenter juste comme un simple sauveur quand je le verrai , j'aimerai tout lui debaler , mais je ne peux pas , il me laisserai , il ne voudrait pas y croire , il aurait peur de moi , après tout ça ne m'étonnerai pas qu'il ai peur de moi je m'y suis preparé , mais j'en mouerai . Je regarde ma montre a chaque minutes qui passent , les gens autour me regardent bizarrement et moi je leur lance des regards noirs , plus noirs que jamais , je n'aime pas qu'on me regarde comme ça , je ne suis pas un extraterrestre merde , Du coup ils tournent la tete . je crois que les gens ont besoin de trouver des defauts ou des trucs anormaux chez les autres pour se dire qu'ils sont meix , et je trouve ça con , très con , parceque personne n'est parfait .

Voila , une demi heure s'est écoulée , une demi heure que je m'inquiete pour cet ange .. J'ai peur , peut etre que je l'ai sauvé ? J'en sais rien . Voila qu'un medecin vient me voir , je ne l'écoute qu'a moitié , je soupire longuement de soulagement en entendant qu'il devrait s'en sortir , mais " devrait " sa me plait pas , sa me stress , je stress pour rien , puis en entendant le numero de sa chambre je me lève brusquement et je commence a courrir jusqu'a sa chambre , mais arrivé devant , je ralentit très vite et la peur me reprend , j'ai beau etre preparé a ce qu'il est peur de moi , je sais que je ne le supporterai pas . Je regarde par la serrure de la porte , il se reveil on dirai , mais je n'ose pas , il y a une infirmière , et lui .. lui il regarde dans le vide , je ne sais pas ce qu'il a , mais il est tellement beau comme ça , ça me fais bizarre de le voir avec ce regard là . l'infirmière se rapproche de al porte pour sortir , je recule brusquement et ralentit mon coeur qui commençait a battre très fort , j'avais encore la sensation de ses lèvres si douces en moi ...

Une fois l'infirmière sortie , elle me regarda très bizarrement , c'est vrai qu'on aurait dit que j'avais quelque chose a me reprocher . J'entrouvrit la porte , et très timidement entra , mais jeresta très pret de la porte , je ferma les yeux quelques secondes puis le regarda ... Quesqu'il était beau , chaque fois c'était comme ça , mon coeur s'accelera a nouveau et j'esperait qu'il ne puisse lire la passions dans mes yeux , j'avais un regard detruit , mais les gens ne le voyaient jamais , j'étais aneantie de garder cet amour pour moi .. Je devrai sparler , ou sinon il allait se demander ce que je foutais ici , je m'avança juste un peu .


" Je ... Je venais m'assurer que tout aille bien ... J'ai fais les premier gestes de secours tout a l'heure .. "

Je baggayait en plus de ça , on aurait pu croire que j'avais peur de lui , je n'en sais rien , j'avais juste peur de le faire fuir . Je le regarda un peu , detaillant les traits si fins de son visage puis detourna le regard vers la fenetre de sa chambre attendant une reponse ou un truc du genre .. Mais je ne savais meme pas si il parlait desfois , en 5 ans jamais je ne l'avais vu parler .. Puis je ne voulais pas le forcer , alors au bout de quelques minutes , je reposa mon regard sur lui , il avait surement besoin de repos . J'aurai voulu rester des heures là , a sentir sa presence . J'avais comme une impression e deranger , mais ça c'était tout le temps , avec tout le monde , je me sentais toujours en trop .Je me rapprocha de la porte et posa la main sur la poigné , jesperais toujours ne serait-ce qu'un regard , un signe , des paroles un je ne sais quoi , j'avais besoin de sentir qu'il m'avais remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 11:47









    Me revoilà partit dans mon monde . Mon monde bien trop parfait . Alors que mon regard se perd dans la masse blanche du mur face à moi . J'entends la porte s'ouvrir c'est surment l'autre qui se casse, mais non je voies quelqu'un d'autre le mec .. De tout à l'heure sur le banc . Je l'entends parler c'est lui mon sauveur ? Je ne peux alors retenir un doux sourire venir se poser sur mes lèvres . Je parie qu'il ne m'as jamais vu sourire . Enfin biensur que non, je ne me doutes ps qu'il me suit depuis 5 ans . Et même depuis ma naissance, je n'ai casiment jamais sourit . ET là je suis en train de faire le plus beau sourire que je n'ai jamais fait . Mais je ne le regarde pas, ce n'est que quand j'entends sa main se poser sur la poignet que mon visage se tourne et que je le regarde . Après 5 ans sans dire un seul mot, mes autres sens se sont dévellopés . J'hésite , alors que j'entrouvre les lèvres, je les gardes entrouvertes un instants, en gardant le silence juste mon souffle qui en sortait . Puis je force pour que mes cordes vocales veuilles bien sortir le mot que j'ai envie de lui dire . Mais j'ai peur de savoir ce que ma voix est devenue depuis tout ce temps . Alors je reste là pendant de longues minutes, j'ai envie de lui dire de ne pas me laisser .

    M.. Merci .

    Putain j'y croies pas j'ai parlé, ma voix, elle est devenu grave . D'un autre côté j'ai 16 ans il fallait un peu que je m'y attende . Je le regarde ne le quitte plus du regarde. Ca pour l'avoir remarqué on peut dire que je l'ia remarqué, alors que mon coeur bats tellement fort, que la machine annonce que mes battements de coeurs sont rapides, peut être trop, et anonce un Tit irrégulier . Mais cela n'est rien . Je .. Je me sent étrange . Alors c'était lui, les lèvres douces, les cheveux doux et l'odeure si délicieuse . Je rougis alors . Je n'étais pas habitué, a ce que mon coeur batte comme ça, à ce que quelqu'un ne me fasse pas peur, ou presque pas . Il y avait toujours cette peur en moi, avec qui que ce soit . Je ne pensait pas que je pouvais ressentir ça pour un garçon un jour .. Ni même pour personne d'ailleurs, je baisse les yeux, alors que mes joues ont rougies . C'est tellement mignon . Je joue nerveusement avec le drap blanc entre mes doigts . Je veux pas qu'il parte, je veux pas qu'il parte . Je me suis accroché à lui , moi . Il est .. Mon ange gardien ? Il m'as sauvé la vie, il est bien le premier à l'avoir fait, il est bien le premier à avoir eut des gestes doux avec moi, et pas de la violence . Il est bien le premier à avoir un regard si tendre et pas un regard méprisant . J'aime pas cet habit d'hôpital, car alors que je m'etait redressé, on pouvait nettement voir toutes les cicatrices dans mon dos, et les marques de griffures profondes qu'il me faisait, alors qu'il prenait son pied quand moi, je me faisait détruire et humilier un peu plus encore . J'ai finit par croire, que j'étais quelqu'un qui n'étais là que pour souffrir et souffrir sans cesse . Et je voies son regard dririgé sur mon dos . Je replaque celui ci contre l'oreiller . Alors que je sent ma vue se troubler .

    Je n'en peux plus, de me rapeller ça .. De penser à ça . Il va me prendre pour un monstre maintenant . Qui peux bien aimer un mec comme ça ? Avec des cicatrices et qui a peur de l'humain ? Et j'irais plus loin, qui peut bien avoir envie d'un mec comme moi .. ? Qui peut bien s'interesser à moi ? Mais à vrai dire je ne me doutes pas qu'il est amoureux de moi en cet instant précis . Je baisse mon regard humide et flou . Pourquoi m'ont ils mit ça sur le dos ? Pourquoi ont- il permit qu'on voit ces cicatrices, qui renferment toute ma douleure ? Je n'en ait presque que dans le dos . Je n'ose plus rien alors que des gouttes transparentes et salées coulent le long de mes joues . Je les essuie d'un revers de main . Je n'aime pas que l'on me voit pleurer, je n'aime pas pleurer . Je veux retourner dans le noir, je veux mourir . Pourtant dieu sait combien je peux avoir peur du noir qui fait partit de mes souvenirs traumatisants . J'aime bien cette chambre, elle est toute blanche . Ca ne m'y fait pas penser au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 12:15

Je ne peux m'empecher de le regarder , mon regard me trahis , mais je ne peux m'empecher de profiter de ce moment , il est si beau .. Si fragile . Puis je le vois sourir , mon coeur recommence a battre encore plus vite , il est tellement beau avec le sourir , je me sent mieux , je me sent leger . Son comportement me touche , il vient de parler , sa voix est belle .. Je ne l'avais jamais entendue . Je ne peux m'empecher de sourir en le voyant rougir , je ne le laisse pas indifferent alors ? Il n'a pas peur de moi ? Je n'en sais rien je me pose des tas de question . Puis je voies son cardiaux commençer a bipper bien trop rappidement , je m'affole et fais de gros yeux , ça me stresse , c'est de ma faute c'est ça ? Puis je me rend vite compte que je ne lui fais que du mal , car quand il s'est redressé j'ai regardé les cicatrices dans son dos et il s'est mis a pleurer , je ne peux pas supporter ça , je ne voulais pas ça .. Je suis un monstre , j'ai fais pleurer un ange .. Je pose la main sur mon coeur , il pleure , comme Aleksie Oui c'est bien ça son prenom , le docteur me l'a dit tout a l'heure , j'étais sure qu'il avait un beau prenom . Mais les images de ses cicatrices me restent et me font mal . Je commence a m'affoler , je m'en veux ed le faire pleurer . Je m'avance timidement vers lui , tanpis peut etre qu'il me rejettera mais je veux lui montrer que je suis là pour lui . Je remonte timidement son visage et posant mes doigts doucement sous son menton , puis très doucement et avec tendresse une de mes mains vint essuyer ses larmes , mon regard se plongea dans le sien et je rougis , il est tellement beau .

Je n'ose plus bouger , son regard me trouble , j'ai l'impression qu'il lit en moi comme un livre ouvert . Son regard est perçant et si innocent , j'en ai des frissons , mon regard se pose sur ses lèvres , je ne peux m'empecher d'avoir envie d'y poser les miennes , cette envie me ronge , je ferme les yeux quelques instant et les reouvre pour les plonger une nouvelle fois dans les siens . Ma main remonte a sa joue que je caresse timidement , je vais trop vite , je vais lui faire peur , je rougis un peu plus encore et retira ma main de sa joue , je suis maladroit , trop maladroit . Je recule et me prend les pieds dans la chaise derrière moi , je me retrouve assis sur celle ci , je souris très legerement , je n'ai pas la force de rire , j'ai l'air de quoi là ? On dirait un clown , je suis bon a rien .. J'ai toujours été comme ça , j'avais toujours peur que les gens se moquent de moi , mais du coup c'est ce qu'il se passait parceque je n'arretais pas d'etre maladroit . Depuis 5 ans je le suis , 5 ans que je suis amoureux de lui , 5 ans que cet amour me tue et me ronge , et là je suis impuissant je n'arrive pas a parler , je me sent ridicule et je suis rouge comme une tomate , sa peut etre mignon . Sa beauté me rend fou , je n'ose plus le regarder , je l'ai tellement fais en secret que quand il pose son regard sur moi je perd tout mes moyens , je baissa les yeux vers mon slim noirt et trifouilla mon gilet nerveusement avant que ce soit mes doigts puis mes cheveux qui soit emmerder par ma nervosité , j'esperais qu'il ne pleurait plus , je me sentais mal , c'était a cause de moi qu'il pleurait et je fesait tout de travers , mais quel nul . Puis j'entends la porte s'ouvrir , han nan j'ai pas envie qu'on brise ce moment , j'étais bien tout seul avec lui ,c'était pas arrivé depuis la première fois ou je l'avais vu .. Lui ne m'avais meme pas remarqué et cette souffrance là je l'avais gardée pendant 5 ans . C'était une infirmière , elle venait changer sa perf , elle pouvais pas le faire y'a 10 minutes quand elle était venu , mais quelle gourde --' . Je la regarda et soupira , puis posa mes yeux sur Aleksie , cette infirmière nous derangeait tout les deux , il en avait peur je le savais , une fois sa perfusion changée , elle sortis puis nous relaissa seuls , un silence lourd s'installa et je n'osais pas le regarder , j'avais trop peur d'avoir un geste deplaçé ou d'encore le faire pleurer , j'avais peur de tout gacher , de faire quelque chose de travers . Rien que ça presence me rendais heureux ,peut etre devrais-je me presenter . Je leva donc les yeux timidement .

" Je .. Je m''apel Tobias .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 12:47







    Je pleures mais ce n'est pas de sa faute, il ne fait qu'il s'en veuille .Alors je l'entends s'aprocher, avec ses doux pas, ancrés dans ma mémoire . Il souléve mon visage avce deux doigts, je me demande encore pourquoi je n'ai pas fait de bon de 15 métres comme d'habitude ... Je le regarde dans les yeux, il essuie mes larmes, et puis caresse ma joue . Je ferme les yeux, c'est bien la premiére fois que les contacts physiques peuvent être si agréables . Je ne le savais pas ... Alors que le sourire reprends ma place sur mes lèvres toujours aussi rosies . Je rouvre les yeux et le regarde . Il retire sa main , mais moi je veux qu'il continue .. C'était tellement bon, tellement agréable . Alors je le vois tomber sur sa chaise, ce qui me fait un peu plus sourire, je veux juste qu'il restes avec moi . Ca me rend bien qu'il soit là . Je ne m'étais jamais sentit aussi bien de ma vie . J'ai chaud dans la poitrine alors que mon coeur continue de battre fort . Mais voilà qu'au moment ou je voulais attraper ta main pour la remettre sur mon visage la porte s'ouvre et c'est encore cette infirmiére . Elle change ma perf' mais je fais un effort surhumain pour ne pas hurler de terreur . Ca se voit que j'ai peur je tremble . Un peu . Mais je me laisse faire, je me dit que ça doit être pour moi . Mais cette femme manque tellement de douceure, que c'est incroyable . Elle finit cependant par sortir de là . Et moi je resta là quelques instants sans bouger sans rien dire .

    Alors que le jeune Homme qui me fait cet effet étrange, me dit son prénom . Je ne sais pas s'il connait le miens tout c'que j'veux c'est qu'il recommence comme tout à l'heure j'aime tellement ça, alors j'attrape doucement sa main et la pose sur mon visage . Il me fait connaître des choses que je ne connait pas, pas du tout même ... Je le regarde dans les yeux, un regard doux, un regard même passioné . Qui est il ? Pour me coller autant de frissons ? ... Pour me faire ressentir ça ... Mon regard était plongé dans le sien et ne le quittait plus, je voulais ressentir encore cette sensation de douceure et de tendresse . Que personne ne m'avait jamais donné . Moi je n'avait jamais connu que violance et distance . Lui il est là et il m'offre sa douceure, il m'aide . J'aime qu'il soit là, je ne veux plus qu'il partes plus jamais hein . Plus jamais .. Jamais . C'est con à dire mais j'ai besoin de lui, moi . Je m'y suis attaché comme le seul Homme qui me protégerait jamais, le seul Homme qui me donne de la douceure et pas ce regard froid et méprisant que me donnaient les autres . J'aproche timidement ma main de ses cheveux et les lui caresse doucement d'une main, et bien ils sont aussi doux que dans mon souvenir . Alors que mon regard brillant et doux ne le quitte pas . Je serre doucement sa main que j'ai posé sur mon visage moi même, alors que je ne l'avait pas lachée . Je la prend et dépose doucement mes lèvres sur sa pomme . Je ne comprends pas ce qui m'arrive . Mais en tout cas j'aime ça . J'iame bien son prénom d'ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 13:06

Je ne me suis jamais sentis aussi bien .. Je reve c'est ça ? c'est un reve ? Un merveilleux reve .. J'en ai tellement revé , j'en ai trop revé que je n'y crois pas .. L'infirmière est partis , il a pris ma main et la mise sur son visage , il souris , je ne comprends pas , je ne suis plus moi , je ne suis plus là , je suis dans un autre monde , je plane . Mes yeux redessine les traits de son visage , je ferme les yeux et me laisse porter par cette sensation si agreable . C'est presque impossible .. J'ai l'impression que tout va s'evaporrer mais sa parait si vrai . Peut etre que je ne me suis pas reveillé aujourd'hui , c'est ça , je dors encore . PINCEZ MOI , JE REVE . Mon coeur bat encore plus fort , je me sent bien , je me sent libre .. Je réouvre les yeux et les plonge au plus profond des siens , il a un regard si doux envers moi que ça me donne des ailes . J'ai les larmes aux yeux , je ne peux m'en emepecher , c'est trop beau . C'est irreel . Je frissone en sentant ses caresses dans mes cheveux et souris quand il embrasse la pomme de ma main . J'aime son regard , je grave cette image en moi .. De peur qu'elle s'efface , je l'ai tellement voulu . J'approche mon visage du sien , je me laisse totalement porter . Je suis très proche de ses lèvres , mais je n'ose pas pourtant je n'attend que ça , j'ai peur de le brusquer et pourtant j'ai tellement envie de l'embrasser , je veux lui donner tout l'amour du monde , je veux le voir sourir , je veux lui donner de la tendresse , de la passion et de la douceur . Il est mon ange , ma vie et il ne le sait meme pas . Je suis son ange gardien , depuis 5 ans , oui c'est bien ça le mot , ange gardien . Mes lèvres frole les siennes avec douceur , sans s'y poser , et mon front se colle très doucement au sien , je posa une main sur sa joue que je caresse avec une infinie douceure , je le regarde dans les yeux et souris très legerement avant de fermer un peu les yeux pour me laisser emporter , son odeure est tellement agreable , la douceure de sa peau m'envoie sur un nuage . Son sourir est mon soleil .. Je soupire de bonheur et laisse echapper pendant ce soupire un " Tu es si beau ... " Presque inaudible et qui m'a totalement echappé , je n'ai pas pu m'en mepecher , et si il n'aime pas que je parle ? si il n'aime pas ce rapprochement , je suis trop pressé , je vais trop vite . Je tremble d'amour , je tremble de bonheur .Je veux lui offrir les étoiles ,toutes les étoiles du ciel , et mon coeur aussi ; il est a lui .. Pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 13:32






    Mon coeur tapa encore plus fort dans ma poitrine alors que son visage c'était raproché du mien, mon regard se plongea dans le sien, et ma main qui caressait ses cheveux descendit doucement dans sa nuque . Mes doigts s'y accrochant . Alors que mon souffle haletait légérement . Mon coeur frissonait, et ses lèvres étaient si proches des miennes . Puis enfin alors que j'en mourrais d'envie ses lèvres frolérent les miennes, se contentant de les effleurer . Mes yeux se fermérent quelques secondes. J'ai jamais embrassé personne moi . Voilà j'angoisse . Sa main recommence à caresser ma joue . Et moi je frissone un peu plus, alors que mon regard se pose sur ses lèvres . Mon souffle toujours aussi coupé, j'ai la tête qui tourne, je me sent ailleurs . C'est bien la premiére fois que je me sent comme ça . Je continue de regarder ses lèvres jusqu'a ce que j'avance de quelques milimétres mes lèvres et voilà, que elles se retrouvent contre les siennes . Et que j'effectue une légére pression de mes lèvres contre les siennes un baiser doux qui me fit tellement de bien . Alors doucement je passa ms bras autour de son cou et le serra contre moi . Une joie euphorique parcourant mon corps et me faisant frissoner . Il me rendait tellement heureux, tellement bien . Et pourtant je ne connaissait son existence que depuis 1 heure ou 2 . Malgrès cette fichue impression de l'avoir déjà vu quelquepart . Peut être qu'un jour il me racontera , et qu'on en rira tous les deux . Dans notre bonheur .. Alors la peur qu'il ne soit qu'un rêve de mon imaginaire me prends. Un rêve là pour me faire croire au bonheur et me déchirer encore plus quand je me réveillerais . Me dégoutter un peu plus de l'humain . Je murmura alors doucement .

    Dis - moi que tu n'es pas un rêve .. Que ce n'est pas mon cerveau qui imagine ça pour me donner goût au bonheur et me le retirer après ... Dit moi que tu me laisseras jamais . Que tu m'apprendras à aimer sans avoir mal , que tu m'apprendras à ne plus souffrir de ces cicatrices qu'il m'as laissé par sa violence, et par ses viols ... J'ten prie .

    Je prit son visage entre mes mains, et le regarda dans les yeux . J'avais besoin qu'il me dise qu'il me rendrait heureux . Que je pouvais avoir confiance en lui . Qu'il n'était pas qu'un rêve de plus, qui me faisait croire au prince Charmant pour me réveiller seul dans mes draps et déprimer encore plus . Et essayer, une fois de plus de mettre fin à mes jours .. Je veux qu'il m'aprenne à oublier . Je veux qu'il m'aprenne le plaisir charnel, sans que je n'ai plus ces images de l'homme qui m'as détruit et humilié . L'homme qui a laissé sa marque sur mon corps , comme un fait exprès pour que je ne puisse plus jamais oublier ce qu'il m'as fait . A 16 ans je n'ai plus de dignité, je ne suis plus que Honte et peur de tout .. N'est ce pas horrible de vivre comme ça quand on a 16 ans ? . Je veux plus, alors je repose une fois mes lèvres contre les siennes, s'il n'est qu'un rêve . Autant en profiter .. Je m'y reprendrais à réver de lui chaque nuit . Avançant un peu à chaque heure , notre histoire, notre bonheur, alors que tout ça me détruirais. Non je veux qu'il soit vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 15:36

J'avais trop attendu ça , que sa me fesait comme un coup dans la gueule que ça m'arrive maintenant , et pourtant j'étais tellement heureux encet instant , cet instant magique , j'étais fou amoureux , j'étais fou tout court . Mon front était toujours contre le sien et mon nez se frottait au sien doucement , j'avais un sourir des plus magnifique , j'étais tellement bien . Puis ses lèvres allèrent a la recontre des miennes dans un baiser des plus delicieux , je ferma les yeu xprofitant de ce baiser que j'avais tant rever , j'avais l'impression de voler , j'avsi l'impression que le temps s'était arreté , je frissonais en sentant sa main dans ma nuque , une de mes mains alla se poster derrière sa tete dans ses cheveux et l'autre dans son cou que je caressa doucement prolongeant ce baiser tout simplement parfait . Ses lévres étaient tellement douce , je n'en revenait pas . Puis le baiser prit fin et je le regarda avec un regard amoureux et tendre , je ne pouvais plus cacher mes sentiments .. Je n'en pouvais plus , l'ange de mes reves semblait m'ouvrir son coeur et je profitait de l'ocasion revé qui s'offrait a moi . Je mettais toute la tendresse possible dans chaccun de mes gestes pour lui montrer que jamais je ne lui ferai de mal . Je caressa ses bras qui s'étaient enroulés autour de mon cou et le ressera tendrement contre moi deposant un baiser timide dans son cou , puis je ferma les yeux et respira doucement , profitant de son odeure si agreable . Puis il se mit a parler , je l'écouta me redressa un peu , pour le regarder dans les yeux , une main revenant caresser son visage .

" Je ne suis pas un rêve , si l'un de nous deux rêve alors c'est moi et je crois bien que tout ça est reelle , Si tu savais comme j'ai envie de te rendre heureux , comme j'ai envie de te voir sourir , de t'entendre rire , comme j'ai envie d'encore sentir tes lèvres contre les miennes , pouvoir caresser ta peau si douce , te donner toute la tendresse que j'ai en moi , te montrer a quel point la vie peut etre belle , je veux juste ton bonheur .. Je te protegerais de tout les malheurs .. Je te ferai oublier tes blessures , je donnerai vie a tes reves .. Je veux te rendre heureux , je veux t'apprendre a aimer.. "

Puis il reposa ses lèvres contre les miennes , je profita une nouvelle fois de ce baiser , passant mes mains dans sa nuque pour l'accentuer , donnant toute la douceure que j'avais pour le rendre merveilleux . J'avais un sourir que je n'avais jamais eu , un sourir que je laissais enfin paraitre , je l'aimais de tout mon etre et je voulais qu'il le sache , je voulais qu'on aprenne aimer ensemble , pourtant on se " connaissais " que depuis deux heures environs , et cette confiance qu'il avait prit en moi était rapide meme si je ne m'en plaignait pas loin de là . Je deposa un baiser sur son front puis sur sa joue et son cou avant de le resserer contre moi et de poser ma tete dans son cou timidement. je voulais que rien ne vienne gacher ce moment que je trouvais tout simplement parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 17:24






    Mon regard était brillant et se perdit à observer son visage parfait, alors que ses paroles venaient agréablement me réchauffer . Faire encore en moi cette chaleure, et cette joie euphorique . Alors que ce sourire ne quittaient plus mon visage et que ses mots me faisaient un bien fou . Oh moi aussi combien j'ai révé de rire, d'être heureux . D'arréter d'avoir peur des gens comme ça . Mais ça je croies que ça n'arriveras probablement jamais .


    Mon rêve c'était d'avoir un prince Charmant . Je croies que ce rêve vient de se réaliser . Tu es le seul à être entré dans ma bulle depuis des années . Mais tu sembles me connaître tellement bien ... Tu sembles savoir à quel point l'humain me terrorise ... Comment est-ce possible, si ce n'est pas un rêve ?

    Et oui comment est-ce possible que quelqu'un me connaisse si bien, sans m'avoir jamais parlé . Si tout cela n'est pas le fruit de mon imagination douteuse qui chercherait à me faire encore plus de mal que ce que je ressent déjà . Je me ressera doucement contre lui . Un jour, je lui raconterai mon histoire, mais je sais que si je lui raconte là tout de suite, je risque de m'emballer de trop croire en ce bonheur . Qui n'est surment qu'imaginaire . J'ai vraiment du mal à y croire, ça ne peux être vrai . Qui peut bien s'interesser à moi comme ça ? Qui peut s'intéresser à un mec dans mon genre ? Un mec qui a peur des autres gens . Un mec terrorisé par la vie . Terrorisé de se retrouver seul , et à la fois terrorisé quand il est entouré par pleins d emonde. Je joua nerveusement avce mes doigts alors que je me décollais doucement de lui . Je ne peux m'attacher à un rêve . Je léve les yeux sur son visage pour le regarder .

    Quand j'étais plus jeune mon père, me violait en me sortant pour prétexte que c'était normal, de faire ça avec son fils, moi j'y croyais . Il me tapait dessus aussi quand il avait un peu trop bu, ce sont les deux raisons de ces cicatrices dans mon dos . Depuis l'humain m'effrait, je craind chaque contact . Je ne savais pas que une main pouvait faire autre chose que souffrir, et je n'imaginais pas que des lèvres pouvaient faire autre chose que m'humilier et me faire du mal, me dégoutter du sexe, à vie ? ...


    Je venais de lui dire tout ce qui me faisait du mal, tout ce qui m'étais arrivé, je n'en revenais pas d'avoir réussit à parler de ça . Mais ça m'avait fait du bien, de le lui raconter à lui . Et s'il n'était qu'un rêve de mon imaginaire, alors il serait mon confident . Mon amour, l'homme de ma vie, et je ne réverais que de lui chaque nuit . C'était plus que possible que ce soit qu'un rêve il était telllement magnifique . Physiquement je veux dire . Des gens aussi beaux que lui je n'en croisait que rarement dans la rue . ET pourtant j'avais l'impression de l'avoir déjà vu dans ma tête . Mais où ? . Je finit par me raprocher de lui, il devait croire que je ne voulais pas de lui avec tout ça . Je m'assit au bord du lit, je n'aimait pas cette tenue j'étais bien trop découvert . Je le regarda dans les yeux .

    Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Lun 01 Sep 2008, 17:50

Ces paroles me font sourir , je n'y crois toujours pas enfaite , sa me parait tellement ireel , c'est bien trop beau . Oui je connais sa peur envers les autres humains , je sais qu'il est blessé , je me suis juste interessé a lui , je lis en lui , je ressent sa souffrance .. Je joue nerveusement avec mes cheveux , Je ne peux pas lui dire que je le suis depuis 5 ans , il va me prendre pour un fou , je baisse un peu les yeux , je ne sais plus quoi dire . Je ne suis pas un reve , si tout cela est realité , alors je dois lui dire mais .. je n'y arrive pas c'est bien trop dure . Je repose mon regard sur lui .

" Je serai ton prince charmant ... Je lis en toi Aleksie .. Je sais a quel point tu souffres , je le ressent , je ne peux pas l'expliquer .. "


Je le regarde dans les yeux et le serre un peu plus contre moi . Pendant 5 ans je n'ai vecu que pour lui , ma vie avant ça n'était plus interessante , on m'a traité de fou .. Car j'étais l'heritier d'une grande chaine d'hotel , j'étais miliardaire avant d'etre majeure , mais j'étais bien trop enchainé , les gens ne voyait que leur bonheur , j'étais trop heureux et voir des gens malheureux me tuait , je voulais tout le temps aider les gens , j'aurai vendu cette chaine d'hotel si je n'étais pas partie et j'aurai donné l'argent a des gens qui en auraient besoin plus que moi . je ne pouvais meme plus m'habiller comme je pouvais . Et quand je l'ai vu , j'ai ressentis desuite a quel point il pouvait etre malheureux , a quel point il pouvait se sentir mal dans sa peau . Et a force de chercher a savoir comment il pouvait etre si malheureux j'en suis tombé amoureux , je n'avais pas a me plaindre , je n'ai jamais eu a me plaindre . Je l'ai vu se redresser et se decoler de moi , j'ai haussé un sourcil , j'avais peur d'avoir encore fais quelque chose de mal . Puis il commença a parler de son enfance , mon coeur se serra , des larmes montèrent a mes yeux ,je pris sa main et la serra , je ne pouvais pas supporter qu'on puisse lui faire des choses aussi horrible , je me mordis la lèvre et le prit dans mes bras , posant mes lèvres sur sa joue doucement , je ne savais pas quoi dire , je ne preferait rien dire , je preferait lui montrer que j'étais là , que je le protegerai .Qu'il me raconte tout cela me fit un drole d'effet car il m'avait confié des choses de son passé , la plus grande partie de sa vie je suppose , il avait donc confiance en moi . J'ai regardé son visage que j'ai caressé doucement avant de deposer un baiser doux et tendre rapide sur ses lèvres , puis je me suis decollé de lui quand il s'est assis sur le bord du lit , peut etre que j'étais trop collant , c'était mon amour qui debordait , je l'avais bien trop garder pour moi . Puis cette question .. La question qui venait de me poser me perturba , je ne savais pas quoi y repondre .. Oui je l'aimais , je l'aimais bien plus que tout mais .. Mais y'a pas de mais c'est bien ça le problème , et si c'était une question piège , qu'il croyait que c'était malheureusement un reve ? Je ne veux pas qu'il me laisse , je ne veux pas qu'on me l'enlève . Mon regard s'est encré dans le sien , un regard amoureux , un regard timide et doux .

" Oui .. Je t'aime tellement .. "
J'avais laché ça avec tellement de sincerité et de douleur .. et d'amour aussi , J'étais blessé mais amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mar 02 Sep 2008, 18:17






    Mon corps entier était parcourut de frissons . J'avais un peu froid, mais ça c'était surment à cause du fait que je suis moi . Je le regarde dans les yeux, il veut être mon prince charmant et cette idée me plaît . Je me blottit un peu plus contre lui, et pose ma tête sur son épaule, humant doucement son odeure, sa si douce odeure . Je caresse toujours ses cheveux . Je pose mes lèvres dans son cou . A plusieurs endroits de sa peau, puis je l'entends me dire qu'il m'aime . Mais comment peut il m'aimer ? Moi ? Mais cependant un sourire radieux était collé à mon visage, voilà quelqu'un qui m'aime, pour de vrai de vrai .

    Tu devrais pas .. M'aimer , tu devrais pas, on ne peut pas aimer quelqu'un comme moi .Un gars si peu désirable . Un gars qui a peur de tout, c'est pas possible ...

    Je serra mes doigts et finit par me décoller encore une fois de lui, j'avais pas envie qu'il se fasse du mal à m'attendre.

    J'ai pas envie que tu te fasses du mal à m'aimer, à devoir m'attendre, à ne pas pouvoir poser tes mains sur mon corps ... Pourtant dieu sais combien tu peux me donner envie, mais je suis sûre que ces images horribles reviendront ...

    Je baissa les yeux, oh ça oui j'en avait envie , mais uniquement avec lui, j'voulais savoir ce qu'étais le sexe, quand on a envie, quand on le fait avec quelqu'un qu'on aime et qui fait ça pour nous montrer son amour et pas pour nous humilier nous détruire . Je baissa les yeux . Je voulais pas qu'il souffre de ça . Je voulais pas qu'il supporte mes cauchemards la nuit, je voulais pas qu'il supporte tout ça.. Je ne le supportait déjà plus moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mar 02 Sep 2008, 18:58

Je l'écoutai , le regardant au plus profond de ses yeux magnifiques . Je le trouvais parfait son visage était si fin , si bien dessiné , un ange .. Oh oui que je fais que de dire que s'en est un mais c'est la verité . Je souris en entendant ses dernières paroles , je l'avais attendu si longtemps j'aurai pu attendre encore , il faut dire que j'en avais envie aussi , mais j'avais toujours la peur de le brusquer , qu'il fasse un blocage . Mais qui ne tente rien n'a rien non ? Il me le pardonnera tu crois ? Je me suis levé et me suis rapproché de lui jusqu'a l'allongé sur le lit et a monter sur celui ci , me mettant a quatre patte au dessu de lui , le regardant avec envie et amour , car oui je n'étais pas un sauvage , mon amour ne s'evapore pas quand j'ai envie hin . Je posa mes lèvres contre les siennes et passant ma main sur sa joue avant de la poser timidement sur son torse , je n'osais pas trop aller plus loin , j'esperais qu'il ne me repousserai pas , je n'avais rien dis jusque là , j'approcha mes lèvres de son oreille , suçotant doucement son lobe avant d'y murmurer sensuellement " Laisse toi aller .. Detend toi ... " Puis je posa une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes avant de passer a son autre oreille pour y murmurer un " je t'aime " et poser mes lèvres dans son cou . Mon corps frolait le sien , mais pour l'instant cela suffisait , je ne voulais pas le presser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mar 02 Sep 2008, 19:28





    J'avoue que là je ne savais pas comment réagir, je me retrouva allongé sur le lit, avec lui au dessus de moi . Je le regarda, j'étais un peu appeuré, alors que sa main caressa ma joue, puis descendit sur mon torse, il était si doux . Si merveilleux . Mais je paniquait un peu, et il me semble que c'était quelquechose d enormal après tout c'est comme ça que j'me retrouvais tous les soirs, après que mon père m'ait tapé dessus . Et qu'il avait décidé de me violer . Mais voilà quoi . Là il commença à me parler, me dire de me laisser aller, de me détendre . Je me sentit un peu mieux même si c'était pas encore ça . Mais en tous les cas s'il me prlait comme ça, je pense que ça se passerait mieux, parce que le silence et les actions sans rien pour m'appaiser, ne feront que m'appeurer . Alors mes mains vinrent se poser timidement dans son dos et commencérent à le caresser doucement, puis glissérent bien timidement sous son T-Shirt pour caresser sa peau . Pour une fois que j'avais le droit d'agir, et pour une fois que dans ces moments là, on me caressait avant l'acte, plutôt que de chercher à tout prix à avoir ce qu'on veut . Je continua de caresser doucement son dos, avec douceure du bout des mes doigts m'impregnant de chaque parcelle de sa peau . Alors que son corps frôlait le mien et que ses lèvres se posaient dans mon cou et moi je commençais tout de même à avoir un petit peu chaud . Je le regarda dans les yeux, on voyait quand même que j'avais peur, et que je cherchais du réconfort, j'aimais qu'il me parle . Qu'il me dise de me détendre, de me laisser aller, qu'il m'aime .. Ca me calme, m'appaise et me fait du bien . Je me sent aimé et respecté . Je me dit que s'il veut fire ça ce n'est que par amour .

    Moi aussi je t'aime .

    Je le lui avait dit parce que je le ressentais vraiment, et c'ets tout . Alors que mes mains remontérent jusqua ses omoplates pour les lui caresser doucement . J'avais besoin de sa voix , de sa douceure, de ses lèvres de lui, alors que je poussais quelques soupires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 16:29

Je lui offrait toute la douceure que j'avais en moi , cette douceur qui n'étais que pour lui . Mes yeux se perdaient dans les siens , je fremissais sous ses caresses tandis que je deposais des baisers dans son cou doucement , du bout des lèvres , des baisers tendres , doux et amoureux , j'essayais de le detendre . Je remonta mes lèvres a sa joue puis les posa contre les siennes a plusieurs reprise , puis je les lacha mais resta a quelques milimètres de celle cis , le regardant dans les yeux , je sentais que mes paroles le calmait alors je lacha doucement " Detend toi , laisse ton envie te guider Mon ange .. " Puis mes lèvres se reposèrent sur les siennes , passant ma langues sur celles ci pour en garder ce gout si agreable . Mes mains defesaient doucement le lien de sa genre de tunique d'hopital , derrière sa nuque , puisque sa s'attachait par derrière , j'y aller avec douceur parcequ'au moin si il voulait il aurait le temps de m'arreter . Et mes lèvres allaient suçoter la peau de son cou et murmurer des mots doux a son oreille pour le mettre alaise . Je commençais a avoir chaud , mon corps frola le sien a plusieurs reprise , m'arrachant des soupires d'envie . Sa fesait 5 ans que je n'avais plus eu de rapports alors a vrai dire , meme si sa s'oublie pas , j'avais un peu perdu ma maitrise XD . Mon regard se poser sur lui , un regard brillant de desir et d'amour , je le trouvais parfait , son corps , la dessous devait etre aussi beau , mais si il ne s'en sentais pas pret aujour'dhui je ne m'en vexerai pas . Je passa ma main sur sa joue doucement , regardant son visage avec un sourir en coin . Puis je murmurra encore " Quesque tu es beau ... Je n'en reviens pas .. Tu es tellement merveilleux .. Tellement tendre ... Tellement parfait .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 17:23



    Mon corps était parcourut de frissons, alors que sa voix retentit de nouveau à mes oreilles, et que encore , il commença à défaire ce qui tenait mon habit d'hosto . Je frissona, mais le laissa faire, mes mains lui remontérent doucement son T-Shirt et finirent par le lui retirer . Je le posa plus loin, alors que mes doigts partaient à la rencontre de son torse, assez musclé mais juste ce qu'il faut . Je le parcourait du bout de mes doigts, apréciant le contact de sa peau contre la mienne . Alors que mon corps frolait le mien, et que je commençais à avoir un peu chaud, et me sentir un peu sérré plus bas contre la chemise d'hopital . Mais à vrai dire, il faut bien dire que je ne m'y connaissait pas du tout . Puissque tout cela m'effrayait . Je continua de caresser son torse, et mes lèvres, se posérent contre les siennes alors que ses mots me firent sourire et m'appaisérent encore plus . Alors je devais laisser mon envie me guider ? Je ferma les yeux quelques instants pour pouvoir mieux y parvenir alors que mes mains se dirigérent dans son dos, et commencérent à glisser le long de celui-ci pour aller se poser sur ses fesses et les caresser doucement, et je les rouvrit pour le regarder . Dans les yeux, là j'y croyais pas d'où elles étaient mes mains, d'un côté j'avais envie qu'il puisse caresser mon corps nu, de me sentir observé et désiré, mais d'un autre .. j'avais peur qu'il prenne peur, en voyant ma maigreur, et moi vu que mon corps me dégouttais, j'avais l'impression que ce serait pareil pour lui . Je le regarda les yeux brillants alors qu'il me dit que j'étais beau, tendre, merveilleux et parfait, je sentit mes yeux s'humidifier .

    Personne encore ne m'avais dit des choses comme ça ...

    Je le regarda dans les yeux, toujours aussi tendrement, alors que mon regard était toujours aussi brillant, j'avais envie de pleurer de joie .

    Apprends-moi à faire l'amour sans se faire détruire .

    Je voulais qu'il m'aprenne le plaisir, qu'il m'aprenne, le bonheur, et la tendresse, la douceure . Tout ce qu'il pouvait m'offrir en fait, mes mains se remirent à caresser doucement ses fesses , malgrès que j'apréhendais tout de même toujours un peu . Je déposa encore ses lèvres contre les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 17:39

Je l'aida a retirer mon tee-shirt et frissona sous ses caresses , denouant un peu plus son vetement et deposant des baisers un peu partout dans son cou et autour de ses lèvres avant de les prendre entre les miennes dans un baiser doux et sensuel mais surtout amoureux . Je laissa echapper un soupire d'étonnement en sentant ses mains sur mon posterieure Razz . Je me mordis doucement la lèvre inferieure , c'est pas que mais je me sentais vraiment a l'étroit dans mon slim moi hin . J'avais très envie de lui là . Je le regarda dans les yeux et lui caressa tendrement la joue en voyant des larmes venir a ses yeux , souriant a ce qu'il venait de dire .

" Je t'aime ... C'est sincère .. "

Je deposa un baiser contre ses lèvres avant de doucement faire glisser son vetement le long de son torse , son corps ne m'horrifiait pas , pour moi il était parfait , et je savais ce qu'il avait vecu . Je n'étais pas du genre a trouver sa horrible . J'arreta de retirer son vetement a son bas ventre , le regardant dans les yeux , je lui souris , amoureusment , je descendit mes lèvres a son torse , le caressant doucement , je descendit a son bas ventre puis remonta a ses lèvres , frottant sensuellement mon torse au sien , je ne voulais pas bruler les étapes , en meme temps si il gigotait ne serait ce qu'un tout petit peu l'habit tomberait donc bon XD . C'est pas que j'esperais qu'il gigotte . Je caressa doucement sa cuisse , du bout des doigts , le regardant avec amour . Je pris sa main et la mis sur mon torse , je crois que mon coeur battait tellement fort qu'il pourrait le sentir O.O Il me fesait un effet fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 17:55




    Il me dit qu'il m'aimais et que c'était sincére, alors mon sourire s'aggrandit encore . Je frissone alors qu'il commence à faire glisser mon vétement, jusqu'a découvrir, mon torse, et mon bas ventre, et s'arrétes là, puis j'inspire pour garder mon calme, alors que mes mains continuent de caresser mes fesses, voilà qu'il descend sa main à mon bas ventre, je frissone . Il remonte, moi je le regarde dans les yeux, alors qu'il frotte son torse au mien, ce qui me fait soupirer légérement . J'ai bien envie de tout enlever , moi . Serais-je pervers ? Nan , juste une envie comme ça .. Je détourne mon regard pour le poser sur son torse, alors qu'il prends ma main pour la poser dessus . Je me laisse faire, et sent son torse, battre sous mes doigts . Ce qui me fait sourire, je le regarde amoureusement . J'en suis dingue, il me rends dingue .

    Je frissone alors que ses doigts carressent ma cuisse, je ne connaissait pas ce sexe là .. Celui où on se caresse et où on est tendre, avant l'action proprement dite . Je remonte mes mains, puis les redescend, et glisse deux doigt à l'intérieure de son boxer puis finir par faire glisser mes mains devant, et déboutonner son slim et le faire glisser le long de ses jambes . Je fais abstraction des souvenirs qui reviennent dans ma tête pour ne me concentrer que sur lui, mon amour . Je frissone légérement, et alors que je me décale légérement, je ne m'y attendais pas, mais me voilà, nu devant lui . Alors que je m'en rends compte, voilà que mes joues rougissent . Je frissone et le regarde dans les yeux, mes joues toutes rosies, par ça . Comment que c'est mignon n'empéche ... On peut alors nettement voir que j'ai envie de lui, grâce à mon erection . Et oui parce que la chemise empéchait un peu de voir tout ça ... Forcément c'est ample . Je vire son slim avec son T-Shirt, et le regarde un regard a la fois, angoissé et à la fois pleins d'envie, alors que je suis nu devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 18:49

J'ai de plus en plus chaud , je suis soulagé de sentir mon slim me quitter , Je sentais qu'il avait chaud aussi , comme quoi tout ce que je lui fesais ne lui donnait pas que de la peur . Je le regarda avec amour et envie , mes mains glissaient sensuellement sur son torse , et mes lèvres laissaient des traces dans son cou , je l'aimais bien plus que tout , je me sentais bien , j'esperais juste que personne ne rentre , que personne ne vienne gacher ce moment . Puis je le vis bouger et son vetement tomba du lit . Je souris en le voyant rougir , je trouvait sa très mignon . Puis je ne puis m'emepecher de baleyer son corps de mes yeux envieux , je posa mes lèvres contre les siennes , me collant entièrement a lui et frottant mon entre jambe au sien doucement . Une main caressait toujours sa cuisse , remontant un peu puis redescendant , n'allant pas trop loin non plus , juste pour l'exiter un peu . Je reposa mes lèvres a son torse , allant suçoter ses tétons avec sensualité , puis je descendis mes baisers , a son ventre puis son bas ventre , mais je m'arreta là . Je laissa mes mains parcourrir son corps si desiré , le regardant dans les yeux , au plus profond de ses yeux si magnifique , J'avais envie de me rappeler de ce moment , j'avais envie qu'il soit merveilleux , alors je m'arreta , caressant juste son torse du bout d'un doigt , me mordant la lèvre inferieure en regardant son corps , j'imprimais cette image en moi , j'étais heureux , m'enfin je m'arreterai pas longtemps j'avais bien trop envie , Je posa mes lèvres sur son nez , et rit legerement , je ne pouvais m'empecher de le dire , sa pouvait devenir lourd mais je lacha un " Tu es si beau ... " Puis je l'embrassa encore , oh j'avais tellement attendu de pouvoir lui dire que je n'arretais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 19:15



    Mes lèvres s'entrouvrirent alors qu'il frotta son entre jambe contre le mien, laissant échapper des légers gémissements de plaisir . C'est étrange de ressentir du plaisir, tiens . Je ne connaissais pas ça avant . Mes mains vont doucement se poser dans son dos, alors qu'il s'arrétes, pour regrder mon corps, ce qui me fait bizarre . J'ai tellement l'impression d'être beau, dans ses bras, tellement l'impression d'être désirable, mais pas au mauvais sens du terme . Tellement l'impression d'être aimé . Je pourrais presque m'étouffer de ma joie euphorique, qui m'emporte loin, au son de sa voix, et mon doux sourire qui ne me quitte plus . Je voudrais que ce moment dure une éternité . Je le regarde, alors que mes doigts glissent jusqu'a son boxer, et le font glisser le long de ses jambes, voilà que nous sommes à égalité . Au départ, cette vue m'appeure un peu, mais bien vite alors que je pense que ce n'est juste que lui, j'ai bien moins peur, et mes mains se posent sur son torse, pour le caresser doucement alors que mes lèvres se posent dans son cou, et mes jambes se plient pour être de chaque côté de lui . Vieille habitude ? Nan je penses pas . Pas là en tous les cas . Je n'ai à vrai dire pas non plus très envie, que quelqu'un rentre là .. Je m'en sentirai bien con et risquerait de me rendre compte de ce que je suis en train de faire, et de prendre peur . Peur de lui ... Mais peut être qu'au fond je sais très bien ce que je suis en train de faire . Que je fais ça en toute conscience .
    Mon regard se perd dans le sien, alors que tellement je suis excité, ma respiration se met à haleter . Et mes traits se tirent doucement, pour dessiner une moue excitée . Bien loin, de la peure qu'on pouvait lire sur mon visage il y a quelques minutes . Mes mains glissent jusqu'a son ventre, puis j'hésite, un certains moment et mes mains finissent par descendre encore, jusqu'à son ventre, puis son bas ventre, et caresser doucement son érection du bout de mes doigts . J'croies qu'il y a qu'un seul moyen, pour que je m'en sortes avec ça . J'ai envie de voir ses traits s'etirer de plaisir, j'ai envie de le sentir en moi . Etrange d'avoir envie de ça, alors que tout cela n'est que douleure chez moi . Je veux que nous ne fassions plus qu'un . Ma respiration haléte un peu plus encore . Et mes doigts continuent de le caresser mais finisse pas aller se poser dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 19:49

Je gemit doucement en sentant qu'il caressait mon entre jambe , j'alla lui mordiller la lèvre inferieure avant de la lècher comme pour me faire pardonner . Je frotta mon corps nu au sien , deposant des baisers sur ses épaules et le regardant avec amour et desir . Ses jambes se mirent de chaque cotés de moi , je le regarda droit dans les yeux , prenant ses mains dans les miennes et les mettant au dessu de nous , je les serrait avec douceur , non pas pour le bloquer , j'esperais qu'il ne l'imterprette pas comme cela . Je me plaça a son entrée et deposa un baiser sur son menton puis sur ses lèvres avant d'entrer en lui très doucement , bon okay il avais l'habitude que ce sois rapide je suppose mais je voulais qu'il s'habitue a moi , qu'il s'habitue a ne faire qu'un avec moi , je gemit doucement puis serra un peu plus ses mains ,sous le plaisir qui venait . Je relacha ses mains pour caresser son corps , j'avais envie de le detendre , doucement mes doigts glissaient sur lui . Je commença de doux vas et viens , l'embrassant a plusieurs reprise avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   Mer 03 Sep 2008, 19:59



    Je gémit aussi doucement, alors que ses mains attrapaient les miennes et qui'l les mettait au dessus de nous, je le regarda faire, et commença à angoisser un peu alors qu'il entrait doucement en moi, j'etait tendu, mais je finit tout de même par me décontracter doucement, laissant place à lui . Et je poussa des gémissements de plaisir . J'aurais pas put penser que ça aurait put être si agréable ça ... Je me sentait planer litteralement qu'est ce que c'était bon je n'en pouvais plus . Mes traits s'etiraient encore plus de plaisir, et mes dents se serraient doucement, mais je finit par me laisser aller . Poussant des gémissements . J'accompagna doucement ses mouvements parce que j'en avais envie je n'en pouvais plus .

    Haaan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Touchless. ( Pv ) [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Touchless. ( Pv ) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: